Jimmy gai ??

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: Jimmy gai ??

Message par Placeress »

Annouk a écrit : [...]


:lol: :lol: :lol: Moi je me suis fait dire en message éclair que vu ma tranche d'âge, je pouvais pas comprendre que Jimmy devait être gay :gla:

Alors finalement, je pense que c'est vrai que je ne comprend pas les critères qui font qu'un gars est gay. Dans ma tête à moi, les gays sont pareils comme tout le monde, ils ont des gouts différents, des affinités différentes, des manies différentes et il n'y a pas de moule conçu spécialement pour eux. Dans ma tête à moi, avec mon grand âge, il y a des gays très effeminés alors qu'il y a aussi des gays très virils comme il y a des hétéros moins virils.

Moi, j'aime avoir un marteau dans les mains et rénover ma maison. Je n'incarne pas les standards de la féminité non plus. Je ne suis pas une braillarde ou une hyper émotive....Suis-je lesbienne sans le savoir?

Aidez-moi à trouver mon identité :cry: :cry: :cry:

:rofl: :rofl:

Cibole, va pas ben ton affaire, une VIELLE lesbienne qui s'ignore... :lol:
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40927
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Re: Jimmy gai ??

Message par gingerstar »

Beppo a écrit : [...]


Avec les filles, il a clairement spécifié qu'il ne voulait créer aucun rapprochement sérieux avant qu'elles ne connaissent son emploi. Est-ce un trait de misogynie ou s'il prenait en considération le fait de ne pas vouloir s'engager avec une tout en sachant que la vérité connue elle aurait peut-être de la peine?

Le fameuse scène avec Terry, il a expliqué dans une émission du matin (suite à sa sortie) qu'il n'avait pas eu d'activités depuis deux semaines et qu'il était un peu découragé de la situation. Espérant vivre une activité et étant déçu que Terry lui ait été préféré est-ce une scène de rapprochement avec un gars ou une scène de déception de rester encore dans la maison?

Et une dernière question me titille. Personnellement, je ne l'ai pas entendu ou vu être grossier envers les filles en leur présence. Est-ce que je me trompe? Certaines rebuffades qui leur ont été adressées venant de lui ont été prises au premier degré. Le langage tenu entre gars est un langage tenu entre gars avec tout ce que ça implique. Les motivations pour le tenir sont parfois bien différentes du sens qu'on leur donne. Autrefois, ça se passait dans les tavernes...

:) :D
Non, je ne faisais pas de rapport entre sa froideur dans ses rapprochements avec les filles et la misogynie. Je relate juste mes observations:

1. Sa tendresse et affection avec les gars, ça n'a rien de négatif au contraire... C'est une constatation.

2. Sa froideur dans ses rapprochements avec les filles, tu dis que ce serait en lien avec le fait qu'il ne voulait pas avoir de rapprochements avant d'avoir avoué qu'il était danseur. Mais il me semble que quand tu embrasses une fille, le fait de ne pas l'enlacer, ne lui fait pas moins de peine par la suite, je ne saisis pas trop. J'ai remarqué à plusieurs reprises qu'il ne s'abandonnait pas dans ces moments là, c'est tout.

3. Je n'ai pas parlé de rapprochements avec les gars, juste d'affection et de tendresse pour eux.

4. Pour les propos grossiers envers les filles, cela se passait entre gars en effet mais vu que les gars en parlaient comme quelque chose de négatif pour Jimmy, j'avais l'impression que ce n'était pas courant de parler de la sorte des filles entre eux. Je n'en sais pas plus sur le sujet, ne m'étant jamais retrouvée avec une gang de gars parlant des filles...

5. Je n'ai pas dit que Jimmy était misogyne, je me suis juste interrogée à certains moments lorsque les gars relevaient des remarques de Jimmy, je ne l'ai pas observée moi-même. Et je voulais juste souligner le fait que certains hommes attirés sexuellement par les femmes, ne les aiment pas du tout...

Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75670
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Re: Jimmy gai ??

Message par nancy31f »

Noemieb a écrit : Jimmy n'est pas gai OK.. Mais s'il n'est pas BI non plus il y a un problème quelque part. Je relate les faits depuis le tout début de l'aventure .. Dans son autidition qu'on peut voir sur illico il entre dans la salle en jouant la '' comédie '' ou peut-être pas .. en fesant un gai.. Dans le 7 jours il avoue aimer le magasinage ( ok ) les films de filles ( moyen ) se limer les ongles ( moyen ) , avoir un côté féminin très développer ( ?? ) et avoir apporté du lady speed stick ( non ? je comprend peut-être qu'il l'utilise au travail mais pas à OD )Ensuite il a eu lorsqu'il s'est tout simplement collé sur alex , lorsqu'il fesait des massages au gars avec un air plutôt passionné. Lorsqu'il a mit le suit de balladi à anastasia et qu'il s'est déhancher comme une fille , la scène de la dieselo , il a de la misère a embrassé des filles , il pleure tout le temps , ses amis qu'il lui ont envoyés la video .. eee il n'étaient certainement pas tous hétéros .. certe , j'oublie plusieurs faits mais si je me base sur ces événements .. j'ai peine à croire qu'il est hétéro..
En passant .. j'ai adorée Jimmy durant l'émission :) c'est juste que..
pour le lady spead stick mon chum en met et il est pas gay c juste qu'il est tres efficace comme desodorisant :)
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75670
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Re: Jimmy gai ??

Message par nancy31f »

Maribelle a écrit : [...]


Je savais pas que c'était une carrière ça... être un danseur nu.... :??:
carriere je sais pas mais c un metier ;)
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Re: Jimmy gai ??

Message par Maribelle »

nancy31f a écrit : [...]

carriere je sais pas mais c un metier ;)
d'accord avec toi pour un métier, mais surement pas une carrière... ;)
Dernière modification par Maribelle le jeu. déc. 02, 2010 10:03 pm, modifié 1 fois.
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Re: Jimmy gai ??

Message par Soleil47 »

Grain de sel a écrit : [...]


Jimmy est capable de bien s'exprimer mais la prod a préféré montrer l'autre côté.
J'ai remarqué que dans son interview lors du choix des candidats Charles aussi pouvait avoir la bouche molle quand il parle, mais je suppose qu'il fallait ne pas le montrer lors des émission. Valait mieux mette l'emphase sur Jimmy et le rididuliser c'était plus vendeur.
Ben là, on ne peut toujours pas nier que quand Jimmy était à OD, on ne comprenait pas souvent de quoi il parlait, et que Charles, on pouvait le comprendre facilement.

C'est bien mettre cela sur le dos de la Prod, mais là, il y a une limite; on comprenait facilement tous les autres, sauf lui, me semble que il ya pas lieu de douter sur ce point.
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Re: Jimmy gai ??

Message par Soleil47 »

Annouk a écrit : [...]


:lol: :lol: :lol: Moi je me suis fait dire en message éclair que vu ma tranche d'âge, je pouvais pas comprendre que Jimmy devait être gay :gla:

Alors finalement, je pense que c'est vrai que je ne comprend pas les critères qui font qu'un gars est gay. Dans ma tête à moi, les gays sont pareils comme tout le monde, ils ont des gouts différents, des affinités différentes, des manies différentes et il n'y a pas de moule conçu spécialement pour eux. Dans ma tête à moi, avec mon grand âge, il y a des gays très effeminés alors qu'il y a aussi des gays très virils comme il y a des hétéros moins virils.

Moi, j'aime avoir un marteau dans les mains et rénover ma maison. Je n'incarne pas les standards de la féminité non plus. Je ne suis pas une braillarde ou une hyper émotive....Suis-je lesbienne sans le savoir?

Aidez-moi à trouver mon identité :cry: :cry: :cry:
Je ne comprends pas ce que la tranche d'âge vient faire là-dedans.
Avatar de l’utilisateur
Frasie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6867
Inscription : mer. janv. 10, 2007 1:00 am

Re: Jimmy gai ??

Message par Frasie »

Annouk a écrit : [...]


:lol: :lol: :lol: Moi je me suis fait dire en message éclair que vu ma tranche d'âge, je pouvais pas comprendre que Jimmy devait être gay :gla:

Alors finalement, je pense que c'est vrai que je ne comprend pas les critères qui font qu'un gars est gay. Dans ma tête à moi, les gays sont pareils comme tout le monde, ils ont des gouts différents, des affinités différentes, des manies différentes et il n'y a pas de moule conçu spécialement pour eux. Dans ma tête à moi, avec mon grand âge, il y a des gays très effeminés alors qu'il y a aussi des gays très virils comme il y a des hétéros moins virils.

Moi, j'aime avoir un marteau dans les mains et rénover ma maison. Je n'incarne pas les standards de la féminité non plus. Je ne suis pas une braillarde ou une hyper émotive....Suis-je lesbienne sans le savoir?

Aidez-moi à trouver mon identité :cry: :cry: :cry:
T'ai une vieille lesbienne pis c'est clair que tu couches avec Bobépine :lol: :lol: :lol:
[url]http://www.youtube.com/watch?v=-WVm38B6hhw[/url]
Avatar de l’utilisateur
Matador
Manitou de la Parlotte
Messages : 1942
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Jimmy gai ??

Message par Matador »

Jimmy est ce qu'on pourrait appeler en 2010, un hétéro très ouvert, point final.
Avatar de l’utilisateur
phosie
Seigneur de la Causerie
Messages : 9539
Inscription : mar. juin 03, 2003 12:00 am

Re: Jimmy gai ??

Message par phosie »

Calixte... arrête de mentir!! On le sait que t'es gai... toi tu ne le sais pas encore, c'est tout! hahahaha :gla:

Non mais, c'est n'importe quoi. C'est sur que c'est du montage pis Jimmy yé pas gai. En tout cas, méchant gaspillage s'il l'est :)
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13580
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Re: Jimmy gai ??

Message par Pantera72 »

Frasie a écrit : [...]


T'ai une vieille lesbienne pis c'est clair que tu couches avec Bobépine :lol: :lol: :lol:
Je sais pas là mais me semble qu'à moins d'être bien à l'aise/intime avec quelqu'un, je trouve ça un peu déplacé comme blague :/
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58120
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Re: Jimmy gai ??

Message par Nikki »

Frasie a écrit : [...]


T'ai une vieille lesbienne pis c'est clair que tu couches avec Bobépine :lol: :lol: :lol:
Scuse là, mais :gluk:

Je ne pense pas que j'apprécierais beaucoup de me faire dire une remarque aussi déplacée pour être honnête.
Avatar de l’utilisateur
Noemieb
Novice
Messages : 22
Inscription : sam. oct. 30, 2010 5:52 pm

Re: Jimmy gai ??

Message par Noemieb »

nancy31f a écrit : [...]

pour le lady spead stick mon chum en met et il est pas gay c juste qu'il est tres efficace comme desodorisant :)

jpense que tu as sauter des boutes dans mon message !!!! ou vois tu que j'ai dit qu'il était gay ?? ALLO j'ai justement dit qu'il n'était pas gay mais BI oohh la la a place de tout capoter reliser dont les messages avant de répondre quelque chose
NODANA
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Jimmy gai ??

Message par lorraine48 »

un ange passe
Guillaume
Immortel du Domaine
Messages : 14603
Inscription : mar. sept. 21, 2004 12:00 am

Re: Jimmy gai ??

Message par Guillaume »

Noemieb a écrit : [...]



jpense que tu as sauter des boutes dans mon message !!!! ou vois tu que j'ai dit qu'il était gay ?? ALLO j'ai justement dit qu'il n'était pas gay mais BI oohh la la a place de tout capoter reliser dont les messages avant de répondre quelque chose
My god, tu prends cela à coeur :P C'est une émission de télé-réalité :)
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19523
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Re: Jimmy gai ??

Message par NainDeJardin »

Noemieb a écrit : [...]



jpense que tu as sauter des boutes dans mon message !!!! ou vois tu que j'ai dit qu'il était gay ?? ALLO j'ai justement dit qu'il n'était pas gay mais BI oohh la la a place de tout capoter reliser dont les messages avant de répondre quelque chose
:gla: :gla: :gla: Je me demande bien c'est qui qui capote ici... :gla: :gla: :gla:
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: Jimmy gai ??

Message par Placeress »

NainDeJardin a écrit : [...]


:gla: :gla: :gla: Je me demande bien c'est qui qui capote ici... :gla: :gla: :gla:

Pourtant c'est très fâchant de discuter de déo vs d'orientation sexuelle... :gla: :gla: :fume: :fume:
Avatar de l’utilisateur
Noemieb
Novice
Messages : 22
Inscription : sam. oct. 30, 2010 5:52 pm

Re: Jimmy gai ??

Message par Noemieb »

c'est choquant quand tes propos sont mal interprété!!
NODANA
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Jimmy gai ??

Message par Annouk »

Noemieb a écrit : c'est choquant quand tes propos sont mal interprété!!
Je pense qu'une petite semaine de repos s'impose ;)
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Re: Jimmy gai ??

Message par Soleil47 »

Euh! je suis mal à l'aise un peu là...avec certaines interventions dans ce topic.

Est-ce que Jimmy est gai, bi, hétéro??

Personne ne le sait vraiment jusqu'à ce que la personne nous le dise elle-même...

C'est mon point de vue et il faudrait quand même pas aller trop loin...
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 7 »