le gene du bonheur de joeve

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
marienicole
Caïd de la Causette
Messages : 624
Inscription : sam. déc. 02, 2006 1:00 am

Re: le gene du bonheur de joeve

Message par marienicole »

l'histoire de couple de Joève ca doit être l'amérindien quand elle était a Yellow Knife ou dans les alentours... elle disait qu'elle avait vécue en couple avec lui a peu près quatre mois ou un an pas sure, mais qu'ils n'avaient jamais couchés ensemble , elle en a reparlé vers la fin en disant je vais lui écrire... un autre qui veut pas d'elle :jap:
Avatar de l’utilisateur
Mistyk
Manitou de la Parlotte
Messages : 1729
Inscription : mer. oct. 27, 2004 12:00 am

Re: le gene du bonheur de joeve

Message par Mistyk »

Oubliez-pas qu,elle a dit qu' elle vit tres bien avec tout ce que les gens pensent d' elle...ey que rien ne la dérange !

Elle est chanceuse elle.
Les insultes glissent sur elle comme sur le dos d'un canard.
Wow ! J'aimerais pas ca etre Insensible comme elle....OUFFFF
[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]
Avatar de l’utilisateur
scarlet34
Illustre Pie
Messages : 414
Inscription : dim. nov. 15, 2009 9:33 am

Re: le gene du bonheur de joeve

Message par scarlet34 »

MsPontchartrain a écrit : Quelqu'un qui se réjouit facilement des petites choses, oui pour moi ce peut être qualifié de gène du bonheur. Dans mon ''entourage'' (ça peut inclure collègues de travail ou à l'université) je connais tellement de personnalités pessimistes et mal avec elles-mêmes, qui passent leur temps à se plaindre de tout, tout ce qui leur arrive est pire, je trouve ça lourd. À l'inverse moi, je peux être émue d'une goutte de rosée qui perle sur un brin de gazon, m'extasier devant une corneille qui atterrit dans la neige parce que le coup d'oeil blanc-noir est magnifique. Je ne pourrais pas vivre avec des gens qui n'apprécient rien. L'an dernier je me suis réveillée un matin et il y avait du verglas partout. Je suis partie à l'université en voiture et autour de moi, c'était un pays de glace, des forêts de cristal, j'étais tout simplement émerveillée par la beauté de la nature. Je me dis même à ce moment ''je ne peux pas croire qu'un jour comme aujourd'hui, quelqu'un ne pourrait pas trouver ça beau''. J'arrive à mon cours, pour croiser l'une de ces collègues ''sans gène du bonheur'' justement, qui se met à se plaindre en long et en large qu'il y a de la glace partout, que c'est dont la pire chose qui pouvait arriver, que c'est donc un hiver de merde, et j'en passe. J'étais estomaquée. Tsé, du monde qui n'apprécient RIEN et que tout est toujours négatif, arrrrrrrrrrgh PAS CAPABLE !

Cela dit, ça ne veut pas dire que je suis une personne foncièrement ''joyeuse'' de nature, ou capable de toujours ''semer la joie'' autour de moi. J'ai un caractère fort, quand je ne suis pas de bonne humeur, ça brasse ! Mais je réussis toujours malgré tout à avoir du plaisir et à apprécier des choses infimes de la vie, alors est-ce que j'ai ce gène du bonheur ? Je pense que oui, ou alors, je pense que j'apprends de plus en plus à le développer avec le temps ! Le gène du bonheur pour moi, c'est vraiment être capable de trouver belle les petites choses de la vie, même celles sans importance.
Moi aussi j'ai ce fameux ''gène du bonheur''...je me sens souvent en harmonie avec la nature et mon environnement. Cependant, ce n'est pas ce que Joève dégage... elle est tout simplement baveuse ! :gla:
Avatar de l’utilisateur
May West
Seigneur de la Causerie
Messages : 5188
Inscription : lun. févr. 01, 2010 11:59 pm

Re: le gene du bonheur de joeve

Message par May West »

Soleil47 a écrit : [...]
A ce moment là, je me dis que tu prends cela trop à coeur.

Après tout, ce n'est qu'une émission de TV et surement que tu n'auras jamais à la côtoyer dans la vraie vie.

Hugues, du 1er LS, je le détestais, pourtant j'ai eu affaire à lui 2 fois, on a jasé assez longtemps, et franchement parlant, il n'était pas du tout le même type dans la vraie vie qu'à LS - 2 mondes très différents. En personne, il avait pas mal plus de classe qu'à la TV, parce que sincèrement parlant, à la TV, je le trouvais pas mal ''colon''.

Cela fait 2 fois que je rencontre Marie-Eve de l'avant dernier OD, et personne n'ignore ici qu'elle était loin d'être ma préférée, en dehors de OD, c'est pas la même personne pentoute. Et la dernière fois que je l'ai vue, elle était assise à côté de moi, on attendait notre tour, et nous avons eu un fun fou toutes les 2 et elle le sait que je ne l'aimais pas dans OD,

C'est un peu pour cette raison que je dirais que Joève, dans la vraie vie, n'est peut-être pas ce qu'elle nous a donné comme impression pendant son séjour à OD, on le saura plus dans le futur, ce qu'elle adviendra, je la compare un peu à Priscilla de LS, elle était très détestée, mais quand elle a fait le dernier LS, les gens semblaient plus l'apprécier.

Y'a une méga marge tant qu'a moi entre la ''pire'' mettons qui a été Priscilla de LS et Joève...

Cette année en plus sont image a été détester tout le long et dès sa sortie sa été la sortie dorée, elle la eu facile parce que TVA veux pas être rattacher à une mauvaise image, ils veulent des grosses cotes d'écoutes mais sont pas prêt à assumer un show trop trash et une candidate basher, tandis que TQS oui! C'étais et encore avec V leurs style...

Mais au fait y'a des chose je prends plus à coeur que sa... vraiment! ;)
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: le gene du bonheur de joeve

Message par lorraine48 »

elle sourit car <a la naissance elle a eu le gène du bonheur et c était la pilule anticonceptionnelle de sa mère qu elle a attrappée au vol
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Re: le gene du bonheur de joeve

Message par Soleil47 »

May West a écrit : [...]



Y'a une méga marge tant qu'a moi entre la ''pire'' mettons qui a été Priscilla de LS et Joève...

Cette année en plus sont image a été détester tout le long et dès sa sortie sa été la sortie dorée, elle la eu facile parce que TVA veux pas être rattacher à une mauvaise image, ils veulent des grosses cotes d'écoutes mais sont pas prêt à assumer un show trop trash et une candidate basher, tandis que TQS oui! C'étais et encore avec V leurs style...

Mais au fait y'a des chose je prends plus à coeur que sa... vraiment! ;)
Je pense bien que c'est correct comme cela, dans le sens qu'on n'ait pas vraiment assisté à sa sortie, son retour chez elle, surtout quand on sait que je ne sais pas combien en pourcentage de ceux et celles qui ont suivi OD la détestait, je pense que cela aurait juste servi à en rajouter encore plus sur le tas, et plusieurs désiraient ne plus la voir sur leur écran;

Mais ce que je pense aussi, bon, peut-être que c'est la pire (Joève) qui a fait OD, mettons que c'est le cas, mais il y en a eu d'autres avant elle qui n'étaient guère mieux qu'elle.

C'est peut-être TVA qui en a décidé ainsi, pi c'est peut-être elle aussi qui a demandé à ce que ce soit de même, personnellement, je tiens pas à le savoir, je lui souhaite juste d'être heureuse avec ses décisions, de se trouver un boulot, pi tout le reste.

OD c'est terminé et la vie continue pour elle comme pour tous les autres.
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: le gene du bonheur de joeve

Message par Adhara »

que de contradictions chez Joève, je l'ai entendu se vanter d'être dans le milieu des communications, des évènements sociaux etc etc, un soir qu'elle était dehors avec Judith très tard en fin de soirée, elle a dit qu'elle remplaçait Kayla souvent comme barmaid dans le bar ou elle travaillait et que Kayla était connue comme Barabas et ce même soir elle déblatérait sur Magalie aussi.

À sa sortie, à l'émission " Ça finit bien la semaine " à la toute fin elle s'écrie qu'elle est célibataire et sans emploi et au souper de vérité, là elle est en amour. WOW! une vraie femme bionique cette Joève mais ô combien menteuse
Avatar de l’utilisateur
meganapou
Caïd de la Causette
Messages : 986
Inscription : dim. févr. 15, 2004 1:00 am

Re: le gene du bonheur de joeve

Message par meganapou »

Fabienne Larouche disait au début de l'aventure que Joève travaillait pour elle. Elle l'aurait mise à la porte?
Image
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Re: le gene du bonheur de joeve

Message par Psyché »

Si j'ai bien compris, Joève a le statut de travailleuse autonome, alors peut-être a-t-elle à ce titre exécuté un contrat pour Fabienne Larouche ? En tout cas, elle a précisé qu'elle n'avait aucun contrat en attente à la sortie d'OD ; elle a même fait passer le message qu'elle se trouvait actuellement sans emploi lors de je ne sais plus quelle émission télé.

Si je recoupe toutes les infos dont je dispose, je dirais que la situation professionnelle de Joève est plutôt précaire, l'obligeant à effectuer des petits boulots pour boucler les fins de mois difficiles. Sans-doute espérait-elle que son passage à OD allait donner un coup de pouce à sa carrière, mais au vu de l'image qu'elle a laissée dans l'émission et de son attitude en général, j'émets des doutes à ce sujet.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Re: le gene du bonheur de joeve

Message par Psyché »

Adhara a écrit : que de contradictions chez Joève, je l'ai entendu se vanter d'être dans le milieu des communications, des évènements sociaux etc etc, un soir qu'elle était dehors avec Judith très tard en fin de soirée, elle a dit qu'elle remplaçait Kayla souvent comme barmaid dans le bar ou elle travaillait et que Kayla était connue comme Barabas et ce même soir elle déblatérait sur Magalie aussi.

À sa sortie, à l'émission " Ça finit bien la semaine " à la toute fin elle s'écrie qu'elle est célibataire et sans emploi et au souper de vérité, là elle est en amour. WOW! une vraie femme bionique cette Joève mais ô combien menteuse
Menteuse, en effet, comme beaucoup de gens qui passent leur temps à répéter qu'ils sont francs. Joève s'est donné beaucoup de mal à tenter de nous persuader qu'elle était franche et heureuse, je trouve...
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
Mistyk
Manitou de la Parlotte
Messages : 1729
Inscription : mer. oct. 27, 2004 12:00 am

Re: le gene du bonheur de joeve

Message par Mistyk »

Hum, je sais de source sure ( que je ne peux vous dévoilé)...que Joeve travaillait ici et là comme Barmaind et autre..rien de vraiment spécial, aucune specialité.... Et elle n' a pas travailler non-plus avec Fabienne larouche. Si je me souviens bien elle a aussi fait une dépression pour des raisons que j'ignore...
Disons donc qu' elle a une double personnalité; ca expliquerait bien ses comportements et ses instabilités.
En bon francais..elle est très vulnérable et.....je vous prédis une tite dépression au début de l'an prochain! :fume: :fume:
[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: le gene du bonheur de joeve

Message par Annouk »

Je trouve ça un peu fort prédire une tite dépression et presque le souhaiter.

Je l'aime pas JoEve, j'ai pas aimé sa personnalité démontrée dans OD mais de là à savoir son dossier médical, si elle a eu ou non des dépressions, si elle en aura d'autres, ça lui appartient et c'est privé :/


OD est fini là, cibole, jusqu'ou la haine envers un participant de TR peut aller?

Une dépression, une personne sur trois en fera une dans sa vie. On est ben chanceux si on en a jamais fait etpour avoir cotoyer une personne proche qui en a souffert à quelques reprises, je ne souhaite pas ça à ma pire ennemie ou à mon pire ennemi


Je comprend pourquoi il faut encore et encore travailler sur la sensibilisation. Les préjugés sont pas loin derrières nous et nous rattrapent encore ça à l'air :/
Lucie08
Seigneur de la Causerie
Messages : 6153
Inscription : dim. mars 21, 2004 1:00 am

Re: le gene du bonheur de joeve

Message par Lucie08 »

lorraine48 a écrit : elle sourit car <a la naissance elle a eu le gène du bonheur et c était la pilule anticonceptionnelle de sa mère qu elle a attrappée au vol

:gluk: :gluk:







Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Re: le gene du bonheur de joeve

Message par Ralie5 »

Mistyk a écrit : Hum, je sais de source sure ( que je ne peux vous dévoilé)...que Joeve travaillait ici et là comme Barmaind et autre..rien de vraiment spécial, aucune specialité.... Et elle n' a pas travailler non-plus avec Fabienne larouche. Si je me souviens bien elle a aussi fait une dépression pour des raisons que j'ignore...
Disons donc qu' elle a une double personnalité; ca expliquerait bien ses comportements et ses instabilités.
En bon francais..elle est très vulnérable et.....je vous prédis une tite dépression au début de l'an prochain! :fume: :fume:
Je sais de source sure soit Fabienne Larouche que Joève a travaillé pour elle. Donc la source qui te dit qu'elle ne l'a pas fait est erronée.
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Re: le gene du bonheur de joeve

Message par Psyché »

En tout cas, personnellement le parcours professionnel de Joève m'importe peu. Je ne juge pas les gens sur ce genre de critère mais sur leurs qualités humaines. Joève ne m'est pas sympathique en tant que personne, mais je lui souhaite quand même de retrouver du travail :)
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Re: le gene du bonheur de joeve

Message par Soleil47 »

Mistyk a écrit : Hum, je sais de source sure ( que je ne peux vous dévoilé)...que Joeve travaillait ici et là comme Barmaind et autre..rien de vraiment spécial, aucune specialité.... Et elle n' a pas travailler non-plus avec Fabienne larouche. Si je me souviens bien elle a aussi fait une dépression pour des raisons que j'ignore...
Disons donc qu' elle a une double personnalité; ca expliquerait bien ses comportements et ses instabilités.
En bon francais..elle est très vulnérable et.....je vous prédis une tite dépression au début de l'an prochain! :fume: :fume:
Oh là!

Quel intérêt elle aurait eu à aller dire devant X millions de téléspectateurs qu'elle a déjà travaillé pour FL et que ce soit faux??? Me semble qu'on charrie un peu beaucoup là!

Et je ne sais pas, mais prédire une dépression au début de l'an prochain, c'est triste de voir que des gens souhaitent cela à quelqu'un, j'oserais même pas souhaiter cela à mon pire ennemi, alors souhaiter une dépression à quelqu'un qu'on a vu dans un jeu de TR, là, cela me dépasse vraiment.
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Re: le gene du bonheur de joeve

Message par Soleil47 »

Psyché a écrit : En tout cas, personnellement le parcours professionnel de Joève m'importe peu. Je ne juge pas les gens sur ce genre de critère mais sur leurs qualités humaines. Joève ne m'est pas sympathique en tant que personne, mais je lui souhaite quand même de retrouver du travail :)
Et moi de même!

Je n'ai pas vraiment aimé Joève en tant que participante de OD, mais je ne lui souhaite aucun malheur, bien au contraire, et je suis confiante qu'elle en trouvera du travail, qu'elle sera heureuse comme toute personne humaine le mérite, quelque soit sa personnalité.
Zenith
Illustre Pie
Messages : 459
Inscription : jeu. mars 26, 2009 7:46 pm

Re: le gene du bonheur de joeve

Message par Zenith »

Elle a de belles qualités Joève... c'est tout de même pas un monstre!!!
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7432
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: le gene du bonheur de joeve

Message par x-superficial-x »

Soleil47 a écrit : [...]
Et moi de même!

Je n'ai pas vraiment aimé Joève en tant que participante de OD, mais je ne lui souhaite aucun malheur, bien au contraire, et je suis confiante qu'elle en trouvera du travail, qu'elle sera heureuse comme toute personne humaine le mérite, quelque soit sa personnalité.
Je me rajoute à vous :jap:
Franchement, JoÈve à fait de la télé.... même si elle ne m'a pas plu dans l'émission, cela reste une émission. De ce que j'ai perçu d'elle, nous ne serions pas amies dans la vie, mais bon, elle a tout de même le droit de vivre sa vie comme tout le monde. Dès l'instant ou elle est partie d'occupation double, ce qu'elle fait de sa vie ne me regarde pas. .
Guillaume
Immortel du Domaine
Messages : 14603
Inscription : mar. sept. 21, 2004 12:00 am

Re: le gene du bonheur de joeve

Message par Guillaume »

Tout ce que je peux lui souhaiter c'est qu'il ne lui arrive pas quelque chose de grave en public. Pour le reste, ben qu'elle continue sa vie comme tout le monde :)
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 7 »