Emission du 5 décembre; souper de vérité,20.00heures

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
chien-loup
Magicien des Mots
Messages : 2531
Inscription : ven. sept. 17, 2010 9:58 am

Re: Emission du 5 décembre; souper de vérité,20.00heures

Message par chien-loup »

À mon tour d'apporter mon opinion sur l'émission :)

Comme à chaque année, les gagnants ont été la cible. À chaque OD, les gagnants ont réussi à se rendre en finale en jouant sur plusieurs plans pour s'assurer une victoire. Charles n'a pas été pire que Samuel et autres. Oui, j'ai douté de lui à certains moments mais on ne peut nier son attirance envers Nathalie. Cette dernière me semble avoir les pieds sur terre et comprendre que c'est un jeu.

Quant à Jimmy et Judith, si ce couple semble beau à voir aller c'est grâce à Judith qui a tout fait pour que ça fonctionne. En parlant de son langage envers les filles, est-ce que les autres gars dans la maison ont bitché autant les filles ?

Ils auraient pu montrer des images de Joève qui ne souriait pas tellement lorsqu'elle était dans la maison des filles. Son gène du bonheur n'était pas constamment avec elle. Et je n'y crois pas du tout au "chum". Mais bon, il fallait la réhabiliter aux yeux du public. Ça paraissait bien pour elle de dire ça. Elle a tellement eu ce sourire sarcastique lorsque Nathalie et Charles semblaient dans le pétrin après toutes les attaques.

Bravo pour Magalie qui a été la seule à dire le fond de sa pensée. Si les concurrents pouvaient venir lire le domaine bleu, ils verraient qu'entre ce qui est montré à la télé et ce qui se passe sur les webcams, il y a 2 mondes.

Hugo ... que dire de Hugo qui jouera toujours à la victime.

J'aurais beaucoup aimé que les autres concurrents puissent se prononcer un peu plus. On voyait clairement les coupures pendant l'émission. Jean-Philippe S avait l'air de s'ennuyer comme tout au bout de la table. Et Alex ? est-ce qu'il a dit un mot lui ? à part de parler du voyage avec Kylla ?

Moi je leur souhaite à Charles et Nathalie de faire un long bout ensemble. Ils font un beau couple. Et j'ai entendu dire que Charles était une personne timide ce qui explique son attitude pendant le souper.

je vais m'ennuyer de tout ce petit monde.
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Re: Emission du 5 décembre; souper de vérité,20.00heures

Message par Beppo »

nick11f a écrit : [...]




bin non cest pas fini! y reste 3 émmissions! :)
Trois ou deux? Lundi soir et mardi soir. Quand la troisième?



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Re: Emission du 5 décembre; souper de vérité,20.00heures

Message par capucine243 »

Bon,je n ai pas lu les autres commentaires ,mais je dis juste mes impressions personnelles
J ai pas apprécié ce souper ,ou en commencant c était comme un combat de coq ,et PY qui les encourageais ,et qui en sortait ,je sais que c est pour régler des comptes ,mais quand j ai vu que Jimmy qui a commencé le premier et qui prenait tt le plancher ,ca m a choqué ,lui qui faisait que bafouiller ,avant ,ca paraissait qu on lui avait monté la tête ,je l ai trouvé tellement con ,lui qui traitait les filles de connes ,il est le roi des cons :gla: :gla:
en partant ils se sont acharnés sur le couple gagnant ,bien sur la jalousie les étouffe ,bien sur ils ont fait des conneries les deux ,mais ca fait parti du jeu ,charles a embrassé d autres filles mais les autres aussi l ont fait ,Terry ,Judith ,Nath Ame ,Joève et pi après ....ce qui est bon pour pitou est bon pour minou :)
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Re: Emission du 5 décembre; souper de vérité,20.00heures

Message par capucine243 »

Joève avait toujours son éternel sourire arrogant ,je déplore qu il n ait pas montré quand elle descendait Magali et d autres aux garcons et qu elle leur disait ,faut qu elle parte ... toutes les folies de Jimmy a dit envers les filles ,les traitant de connes de stupides ,de salopes ,une couple de filles ne le trouvait pas drole ,c est lui qui ne respecte pas les femmes ,mais ca passe parce qu il est drôle :/

J ai pas compris l histoire que Alex est parti à cause de Charles ,me semble c était Judith qui controlait tout ca ,c est elle qui décidait les gars qui allait quitter ,j ai trouvé bizarre que Terry n en ait pas parlé plus que ca ,il l a protégeait ,et le ton agressif quand il a parlé à Charles ,toute la gang se parlait dans le dos y avait deux clans ,charles ne se défendait pas trop ,y avait des choses vraies et d autres exagérées ,j ai déjà vu bien pire dans d autres occupations doubles ... en tt cas ,ce souper m a laissée amer ,d habitude à la fin ca se tasse ,mais j ai pas senti ca ....

Mes préférés et les plus honorables ,Jean philippe ,magali Ana ,même Killa ,Hugo était frustré mais avec raison ....c est dommage qu au début on sent l amitié et quand la fin ,y a plein de rancunes ,c est le jeu ,mais y en a toujours des plus cons que d autres Voilà :top:
Avatar de l’utilisateur
La Simone
Manitou de la Parlotte
Messages : 1168
Inscription : mar. sept. 25, 2007 12:00 am

Re: Emission du 5 décembre; souper de vérité,20.00heures

Message par La Simone »

Beppo a écrit : [...]


Trois ou deux? Lundi soir et mardi soir. Quand la troisième?
dimanche prochain...pour le roadtrip !
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Emission du 5 décembre; souper de vérité,20.00heures

Message par Malike »

Moi j'ai trouvé ce souper bien correct et je trouve de bonne guerre que les gagnants soit confrontés avec leur jeu puisque c'est au nom de celui-ci que plusieurs choses aient été permises, ca s'appelle assumer ses actions et ils ont un beau condo et un char pour se remettre de tout ca, j'pense que c'est un pas pire deal finalement. ;)

Je ne partage pas l'indignation de certains concernant les propos de Jimmy, s'il avait tenu des propos du genre dans leur face j'aurais trouvé qu'il était un goujat. Dans la vie il arrive souvent qu'on soit exaspéré par les actions ou paroles d'autrui, si on était filmé dans ces moments je crois que pas beaucoup de gens ne trouverait encore à redire. Faut pas se croire plus saint que le Pape quand même. ;)

Puis pour le reste bah j'ai trouvé Joève égale à elle-même, pas surprise un instant de ce que j'ai vu d'elle avec son sourire arrogant et suffisant au visage tout au long du souper, elle jubilait c'est clair. Enjoy ton p'tit moment de satisfaction ma belle, c'est tout ce qu'il te restera quand les spots ne seront plus sur toi. ;)

Pour les autres, bah ca ne m'offusque pas qu'on les aient moins vu, pour certains ils y ont été si peu que c'est pas très long faire le tour de leur participation. Et le braillage de Hugo le pauvre Hugoqui fait dontbenpitiéparcequeles fillesnevoulaientriensavoirdelui, il a pas rehaussé son image. Un cours 101 de dignité lui serait grandement utile. Tiens Joève pourrait lui donner un peu de son gène du bonheur, comme ca au lieu de pleurnicher il aurait un beau sourire étampé dans la face. :top:

Donc finalement le repas habituel de bitchage et de remettage sur le nez. Ah et mention spéciale à Judith et Jimmy que j'ai trouvé naturellement affectueux l'un envers l'autre, Amélie et Terry qui semblent aborder leurs fréquentations avec beaucoup de réalisme.
Dernière modification par Malike le lun. déc. 06, 2010 1:32 pm, modifié 1 fois.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Rose-des-bois
Immortel du Domaine
Messages : 12974
Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:00 am

Re: Emission du 5 décembre; souper de vérité,20.00heures

Message par Rose-des-bois »

lorraine48 a écrit : ils ont fait un gros oubli ce soir, ils ont oublié d inviter michel louvain pour chanter à joeve ;un certain sourire
:rofl: :rofl:

Malheureusement, ils n'auraient pas pu car il faut ce rappeler de cette phrase dans la chanson " Je me souviens d'avoir aimé un certain sourire" ( :D )
Dernière modification par Rose-des-bois le lun. déc. 06, 2010 1:48 pm, modifié 1 fois.
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Re: Emission du 5 décembre; souper de vérité,20.00heures

Message par capucine243 »

j aime mieux Hugo qui se sent victimiser ,au moins il a de bonnes raisons de le faire quand on se fait des cendre comme Nath l a fait et d autres aussi qu on n a pas montrées ,que les braillages de bébé de Jimmy ,larmes de crocodiles ,je ne le crois pas sincère du tout ,c était ridicule de le voir grimacer presque la m... au nez et tt de suite après il pète le feu ... entécas moi ca ne me rejoint pas ....Une chance que c est fini ,je vais garder que les bons souvenirs du début ,et les beaux voyages :/
Avatar de l’utilisateur
Gina45
Caïd de la Causette
Messages : 757
Inscription : jeu. oct. 07, 2010 4:07 pm

Re: Emission du 5 décembre; souper de vérité,20.00heures

Message par Gina45 »

Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19314
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Re: Emission du 5 décembre; souper de vérité,20.00heures

Message par Elise-Gisèle »

chien-loup a écrit : À mon tour d'apporter mon opinion sur l'émission :)

Comme à chaque année, les gagnants ont été la cible. À chaque OD, les gagnants ont réussi à se rendre en finale en jouant sur plusieurs plans pour s'assurer une victoire. Charles n'a pas été pire que Samuel et autres. Oui, j'ai douté de lui à certains moments mais on ne peut nier son attirance envers Nathalie. Cette dernière me semble avoir les pieds sur terre et comprendre que c'est un jeu.

Quant à Jimmy et Judith, si ce couple semble beau à voir aller c'est grâce à Judith qui a tout fait pour que ça fonctionne. En parlant de son langage envers les filles, est-ce que les autres gars dans la maison ont bitché autant les filles ?

Ils auraient pu montrer des images de Joève qui ne souriait pas tellement lorsqu'elle était dans la maison des filles. Son gène du bonheur n'était pas constamment avec elle. Et je n'y crois pas du tout au "chum". Mais bon, il fallait la réhabiliter aux yeux du public. Ça paraissait bien pour elle de dire ça. Elle a tellement eu ce sourire sarcastique lorsque Nathalie et Charles semblaient dans le pétrin après toutes les attaques.

Bravo pour Magalie qui a été la seule à dire le fond de sa pensée. Si les concurrents pouvaient venir lire le domaine bleu, ils verraient qu'entre ce qui est montré à la télé et ce qui se passe sur les webcams, il y a 2 mondes.

Hugo ... que dire de Hugo qui jouera toujours à la victime.

J'aurais beaucoup aimé que les autres concurrents puissent se prononcer un peu plus. On voyait clairement les coupures pendant l'émission. Jean-Philippe S avait l'air de s'ennuyer comme tout au bout de la table. Et Alex ? est-ce qu'il a dit un mot lui ? à part de parler du voyage avec Kylla ?

Moi je leur souhaite à Charles et Nathalie de faire un long bout ensemble. Ils font un beau couple. Et j'ai entendu dire que Charles était une personne timide ce qui explique son attitude pendant le souper.

je vais m'ennuyer de tout ce petit monde.
J'aime bien ton commentaire. :)

Comme à chaque année, les finalistes et gagnants n'ont pas le temps de se préparer avant le souper, contrairement aux autres, qui ont tout vu et prépare leurs vengeances. C'est cheap de la part de la production d'agir ainsi, mais c'est bon pour les cotes d'écoute. Jimmy et Judith en mettaient beaucoup trop pour bien paraître à la télé. Ils sont montré comme le couple parfait. Je ne pense pas qui Jimmy va endurer Judith très longtemps. :)

Je ne sais pas combien le temps le couple Charles/Nathalie va durer, mais je leur souhaite bien du bonheur. Je ne leur en demande pas plus qu'aux couples d'aujourd'hui. ;)
Dernière modification par Elise-Gisèle le lun. déc. 06, 2010 3:12 pm, modifié 1 fois.
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: Emission du 5 décembre; souper de vérité,20.00heures

Message par Placeress »

Perso c'est drôle, mais malgré le fait que je l'ais trouvé attachant..... je ne suis pas capable de trouver cela drôle ou encore anodin la façon dont Jimmy a traité les filles même si ce n'était pas devant elles... pour ma part, je trouve que ça parle quand même du gars.

J'ai pas plus aimé Charles on s'entend, l'idée n'est pas là..... mais c'est clair qu'un gars qui a si peut de respect de cette façon ne ferait pas parti de ma vie si attachant soit-il.

Il a fait un bon show, mais pour ma part ça s'arrête pas mal là, je ne ferais pas bruler un lampion pour lui metton...

Je connais bien des gars dans ma vie, et je ne crois pas que certains d'entre-eux traitent les filles de folles, de connes et de salopes entre mecs.... c'est clair que certaines choses se disent, tout comme entre filles.... mais pas à ce point... et à toutes les occasions et les sauces...

Même dans l'histoire d'OD, je ne me souviens pas avoir entendu autant de manque de respect de la part des candidats que ce que Charles, Jimmy et Thierry ont pu dire à OD 7 entre-eux....

Et pour ma part, le petit côté comique et attachant-bad-boy-gentil de Jimmy ne fait pas que je trouve ça plus tolérable...

Je vois, lis et regarde des filles (compris moi) fliper pour des comportements de gars 15 fois moins pire que ce que Jimmy à pu dire en 2 mois...
Dernière modification par Placeress le lun. déc. 06, 2010 4:05 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4353
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Re: Emission du 5 décembre; souper de vérité,20.00heures

Message par Lollita »

Ça doit être beau d,entrendre Jimmy et ses compagnons de travail de parler des fermer en arrière scène . Celles qui les font bien vivre .........
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Emission du 5 décembre; souper de vérité,20.00heures

Message par Annouk »

Lollita a écrit : Ça doit être beau d,entrendre Jimmy et ses compagnons de travail de parler des fermer en arrière scène . Celles qui les font bien vivre .........
Je sais pas là mais me semble que c'est de la pure extrapolation de quelque chose que tu ne sais pas du tout.

Est-ce que tu sais ce que Charles dit des femmes dans sa caserne? Pis Terry sur son chantier de construction?

Tsé me semble qu'on peut ne pas aimer quelqu'un, un participant de TR sans lui prêter absolument tous les défauts et prêter toute la sainteté à son ou sa préféré(e)

Edit: Et ce qui fait vivre Jimmy, c'est son travail, tout comme ce qui fait vivre Charles, c'est son travail aussi....Sinon, il ne pourrait pas avoir une mauvaise opinion des pyromanes parce qu'ils lui permettent de travailler?

:sarcastic:
Dernière modification par Annouk le lun. déc. 06, 2010 7:42 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Re: Emission du 5 décembre; souper de vérité,20.00heures

Message par leezy »

Patate13 a écrit : En tout cas, bien contente que cette saison d'OD soit finie. Je n'ai pas écouté plusieurs émissions dont la finale et le souper de vérité. C'est la première fois depuis le début d'OD.

J'ai trouvé les candidats tellement antipathiques et sans intérêt. Tout le monde "trippe" sur Jimmy, mais, pour ma part, c'est celui qui m'a complètement fait décrocher. C'est l'archétype du candidat que je déteste. Des muscles et une cervelle de moineau. On aurait dit un prébupère de 10 ans, la calotte à l'envers, qui se pense cool en utilisant des gros mots... :gluk:

Des gars qui ne traitent pas les filles de salope dans leur dos, même pour "rire", eh bien, oui, ça existe. Et je trouve ça franchement malheureux qu'on accepte de tels propos en disant que c'est comique... :/
:jap: Meme ma fille de 18 ans le trouvait colon

Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Re: Emission du 5 décembre; souper de vérité,20.00heures

Message par leezy »

mirabelle a écrit : moi c'est Jimmy qui me fait rire en disant que la production a pour ainsi dire protégé Charles en ne montrant pas tout.....euh.. c'est parce que si la production avait dévoilé ton métier de danseur sur le tapis rouge tu n'aurais pas fais partie de l'aventure Jimmy! :lol:
et voila

Faudrait qu'ils prennent un peu du public au souper.......on leur ferait retrouver leur mémoires..... :lol:

Avatar de l’utilisateur
angelblue
Magicien des Mots
Messages : 2933
Inscription : mer. avr. 01, 2009 11:00 am

Re: Emission du 5 décembre; souper de vérité,20.00heures

Message par angelblue »

leezy a écrit : [...]


:jap: Meme ma fille de 18 ans le trouvait colon
:jap: Mes fils ont 13 et 15 ans et ils n,ont pas du tout tripper Jimmy et me semblent qu'ils sont plus mature que lui :gla:
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Re: Emission du 5 décembre; souper de vérité,20.00heures

Message par leezy »

capucine243 a écrit : Bon,je n ai pas lu les autres commentaires ,mais je dis juste mes impressions personnelles
J ai pas apprécié ce souper ,ou en commencant c était comme un combat de coq ,et PY qui les encourageais ,et qui en sortait ,je sais que c est pour régler des comptes ,mais quand j ai vu que Jimmy qui a commencé le premier et qui prenait tt le plancher ,ca m a choqué ,lui qui faisait que bafouiller ,avant ,ca paraissait qu on lui avait monté la tête ,je l ai trouvé tellement con ,lui qui traitait les filles de connes ,il est le roi des cons :gla: :gla:
en partant ils se sont acharnés sur le couple gagnant ,bien sur la jalousie les étouffe ,bien sur ils ont fait des conneries les deux ,mais ca fait parti du jeu ,charles a embrassé d autres filles mais les autres aussi l ont fait ,Terry ,Judith ,Nath Ame ,Joève et pi après ....ce qui est bon pour pitou est bon pour minou :)
:jap:

Avatar de l’utilisateur
angelblue
Magicien des Mots
Messages : 2933
Inscription : mer. avr. 01, 2009 11:00 am

Re: Emission du 5 décembre; souper de vérité,20.00heures

Message par angelblue »

O)nt a vue Nath parler vraiment en mal de Hugo mais Judith avec sa cassette de son voyage avec JP le kid..niet.. et Nath je lui leve mon chapeau car elle s'est excuser aupres de Hugo, a admis comprendre mieux Joeve et surtout est rester assez zen!
peppermintpatty
Magicien des Mots
Messages : 2389
Inscription : mer. nov. 15, 2006 1:00 am

Re: Emission du 5 décembre; souper de vérité,20.00heures

Message par peppermintpatty »

Annouk a écrit : [...]


Je sais pas là mais me semble que c'est de la pure extrapolation de quelque chose que tu ne sais pas du tout.

Est-ce que tu sais ce que Charles dit des femmes dans sa caserne? Pis Terry sur son chantier de construction?

Tsé me semble qu'on peut ne pas aimer quelqu'un, un participant de TR sans lui prêter absolument tous les défauts et prêter toute la sainteté à son ou sa préféré(e)

Edit: Et ce qui fait vivre Jimmy, c'est son travail, tout comme ce qui fait vivre Charles, c'est son travail aussi....Sinon, il ne pourrait pas avoir une mauvaise opinion des pyromanes parce qu'ils lui permettent de travailler?

:sarcastic:
On ne peut nier le fait que Jimmy et ses collègues exercent leur travail devant un public de femmes de tous ages. Donc, il ont beaucoup plus l'occasion de s'échanger leurs commentaires de toutes sorte quand ils se retrouvent entre eux.
Après avoir entendu Jimmy traiter les filles de conne, de salope, de vache, j'en déduit qu'il n'était pas comme ca juste pour son passage a OD. Il est très articulé quand il s'en donne la peine. Son vocabulaire (et celui de ses collègues) dégradant envers les femmes n'est surement pas limité a ces trois insultes.
Un gars qui travaille sur un chantier de construction ou un pompier n'est pas dans le meme environnement.
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Re: Emission du 5 décembre; souper de vérité,20.00heures

Message par Beppo »

Lollita a écrit : Ça doit être beau d,entrendre Jimmy et ses compagnons de travail de parler des fermer en arrière scène . Celles qui les font bien vivre .........
Et que disent les femmes à leur pause? Aucun écart, tout en rectitude et respect? Quand même... Loin de moi de vouloir mettre en opposition mais il me semble qu'entre nous les remarques prennent une teinte que nous savons bien ne pas prononcées en présence de l'autre sexe. Est-ce que je manque de respect pour autant? Absolument pas, désolé. Sommes-nous rendus à ce point aseptisés?



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »