Charles&Nathalie

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
floflo78
Magicien des Mots
Messages : 2880
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:29 pm

Re: Charles&Nathalie

Message par floflo78 »

Zarmela a écrit : [...]


Je ne peux pas croire que c'est déjà fini... Un si joli couple bien assorti... :(

Le cover page de la semaine prochaine " joeve et charles" :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Charles&Nathalie

Message par Annouk »

:no: :no: :no: JoEve a été claire, elle n'est pas une #2 :o
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Re: Charles&Nathalie

Message par Beppo »

Annouk a écrit : :no: :no: :no: JoEve a été claire, elle n'est pas une #2 :o
Si Nathalie éta numeuro uno pi que la copine de Jimmy eta numeuro deuze bin Miss gène du bonheur devient la numeuro troisse fa ke est pas deuze mais trouâsse. À l'a jamais parlé de steu peuzition là me semble. Fa fa que...

mdr :D



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
clobri
Seigneur de la Causerie
Messages : 8784
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:35 pm

Re: Charles&Nathalie

Message par clobri »

Mon monde s'écrouleeeeeeeeeee :cry: comme si on l'avait dont pas vu venir :gla:
Dernière modification par clobri le jeu. mars 03, 2011 1:01 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Charles&Nathalie

Message par Annouk »

clobri a écrit : Mon monde s'écrouleeeeeeeeeee :cry:
:calin: :calin: :calin:

L'équipe est présentement en discussion pour offrir de l'aide psychologique et du support aux membres qui ont de la difficulté à traverser cette dure période :calin: :calin:
Dernière modification par Annouk le jeu. mars 03, 2011 1:01 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
clobri
Seigneur de la Causerie
Messages : 8784
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:35 pm

Re: Charles&Nathalie

Message par clobri »

C'est si gentil :love: Sinon je sais pas comment je m'en sortirais :(
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Charles&Nathalie

Message par Malike »

C'est même pas vrai. :mpfff:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Charles&Nathalie

Message par Adhara »

bon enfin, cette saga de Quebecor se termine, le placement de produit OD dans ses publications sera remplacer dès les prochains jours par la nouvelle saga réalité, celle du Colisée Quebecor de Québec alors bye bye Charlot et cie
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: Charles&Nathalie

Message par Placeress »

clobri a écrit : Mon monde s'écrouleeeeeeeeeee :cry: comme si on l'avait dont pas vu venir :gla:

Le mien aussi..... :cry: :cry: :cry:
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: Charles&Nathalie

Message par Placeress »

Annouk a écrit : [...]

:calin: :calin: :calin:

L'équipe est présentement en discussion pour offrir de l'aide psychologique et du support aux membres qui ont de la difficulté à traverser cette dure période :calin: :calin:

Je savais que le DB c'était pas n'importe quoi..... un programme d'aide aux forumeurs est vraiment important dans ce genre d'épreuves.... merci, merci vraiment.... :jap:
Guillaume
Immortel du Domaine
Messages : 14603
Inscription : mar. sept. 21, 2004 12:00 am

Re: Charles&Nathalie

Message par Guillaume »

Placeress a écrit : [...]



Je savais que le DB c'était pas n'importe quoi..... un programme d'aide aux forumeurs est vraiment important dans ce genre d'épreuves.... merci, merci vraiment.... :jap:
On négocie fort avec Doc Mailloux :jap:
Dernière modification par Guillaume le jeu. mars 03, 2011 8:37 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
clobri
Seigneur de la Causerie
Messages : 8784
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:35 pm

Re: Charles&Nathalie

Message par clobri »

Vu sur le cover de la semaine : Judith et Jimmy, c'est terminé :gla: Y'aurait ptête fallu un commencement non?? Tk mars est dur pour OD :lol:
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: Charles&Nathalie

Message par MayClo »

clobri a écrit : Vu sur le cover de la semaine : Judith et Jimmy, c'est terminé :gla: Y'aurait ptête fallu un commencement non?? Tk mars est dur pour OD :lol:
:gla:
En effet... ca avait commencé ça ??
Y sont "timé" pour rompre les deux couples finalistes :o

Dans le sommaire de la revue ca dit "JoEve et Judith" ... le cover est pas encore mis à jour sur le site web :gla:
Dernière modification par MayClo le jeu. mars 03, 2011 11:06 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Re: Charles&Nathalie

Message par Psyché »

Le grand amour d'existe pas :ouin: et moi qui croyait que les romans Harlequin racontaient la réalité de la vie. Heureusement que de candidats de téléréalité ont été là pour m'ouvrir les yeux. La vie est vraiment trop injuste :(
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Patate13
Seigneur de la Causerie
Messages : 6812
Inscription : mer. mai 04, 2005 12:00 am

Re: Charles&Nathalie

Message par Patate13 »

clobri a écrit : Vu sur le cover de la semaine : Judith et Jimmy, c'est terminé :gla: Y'aurait ptête fallu un commencement non?? Tk mars est dur pour OD :lol:
Heu... ouain... Ils avaient commencé quelque chose eux????? Eh ben!!! :gla:
Avatar de l’utilisateur
Anik
Illustre Pie
Messages : 406
Inscription : ven. mars 09, 2007 1:00 am

Re: Charles&Nathalie

Message par Anik »

Le buzzOccupation double
La fin d’un amour
Première publication 3 mars 2011 à 14h28

C'est en couple victorieux que Charles et Nathalie ont quitté l'aventure d'Occupation double à Whistler, le 28 novembre dernier. Mais trois mois plus tard, ils ont pris la décision de prendre des chemins différents.

La rivale de Nathalie dans la téléréalité, JoÉve, serait-elle réapparue dans le portrait?

Les deux tourtereaux étaient d'accord sur un point dans une entrevue exclusive qu'ils ont accordée au magazine 7 Jours, en kiosque depuis jeudi: ils n'étaient tout simplement «pas compatibles» et ne souhaitent pas se revoir.

«Ça faisait un petit moment qu'on voyait que notre couple ne marchait pas. On a essayé de se convaincre du contraire pendant quelque temps, mais quand ça ne fonctionne pas, il faut prendre des décisions», a révélé Nathalie.

«C'est vraiment une décision commune: on l'a prise ensemble, a précisé Charles. Nathalie est une fille super, qui a beaucoup de bons côtés, mais, dans la vie de tous les jours, nos deux personnalités n'étaient pas compatibles.»

Charles et Nathalie devront tout de même décider ce qu'ils font avec le luxueux condo qu'ils ont remporté au terme de l'aventure, lequel sera disponible en juillet, à Brossard, au sud de Montréal.

Alors qu'ils juraient être toujours ensemble il y a quelques semaines à peine, leur dernier tour de piste dans les médias en tant que couple s'est produit dans le cadre du «Grand débat sur les baisers: en public ou en privé», parrainé par Dentyne, et dont ils étaient les ambassadeurs.



Pris sur LCN
Avatar de l’utilisateur
Anik
Illustre Pie
Messages : 406
Inscription : ven. mars 09, 2007 1:00 am

Re: Charles&Nathalie

Message par Anik »

Oupss... dsl ça déjà été dit... vous êtes trop vite pour moi!!

;)
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Re: Charles&Nathalie

Message par Fanfoi »

Anik a écrit : leur dernier tour de piste dans les médias en tant que couple s'est produit dans le cadre du «Grand débat sur les baisers: en public ou en privé», parrainé par Dentyne, et dont ils étaient les ambassadeurs.

Pris sur LCN
Tout un débat! Laissez faire la collusion, la corruption, les gaz de schiste, ou la démocratie dans le monde arabe... Ce qui est vraiment important c'est de savoir si on doit s'embrasser en public ou non! :/
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7432
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Charles&Nathalie

Message par x-superficial-x »

Je sais pourtant, selon mes sources les plus fiables, qu'ils sont toujours ensemble alors moi les jounaux j'y crois pas, Charles et Nathalie forever!!! :love:
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Re: Charles&Nathalie

Message par Zarmela »

x-superficial-x a écrit : Je sais pourtant, selon mes sources les plus fiables, qu'ils sont toujours ensemble alors moi les jounaux j'y crois pas, Charles et Nathalie forever!!! :love:
Oui, c'est ça aussi qu'on m'a dit.

C'est seulement une fausse rupture pour enfin pouvoir échapper au cirque médiatique et ainsi pouvoir vivre leur amour en toute tranquillité.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 7 »