Comme j'ai pu comprendre, à la fin, l'équipe gagnante aura un 50 000$ supplémentaire.
Il y a un entrepreneur cute

Le couple n'avait pas mis de budgets pour un escaliers de 5 marches. Les entrepreneurs semblent professionnels et pointilleux. On verra peut-être moins de cochonneries qu'à Ma maison Rona ou tout était fait à la va-viteIntégrale a écrit : À date j'aime bien aussi. J'ai tu comprit qu'un des couples a pas fait de budget pour les rénos?J'aime bien la variation des âges des participants aussi!
Et j'aime le fond de teint de Gino!
J'ai hâte de voir ça, et les "tanka" ça risque d'être intéressant!
Annouk a écrit :
J'aime bien le roux et sa femme qui viennent d'être choisis, ils ont l'air dynamiques!!!!
Ah ok merci! Ça coûte cher un escalier! Je comprends le buckage!!Annouk a écrit : [...]
Le couple n'avait pas mis de budgets pour un escaliers de 5 marches. Les entrepreneurs semblent professionnels et pointilleux. On verra peut-être moins de cochonneries qu'à Ma maison Rona ou tout était fait à la va-vite
Intégrale a écrit : [...]
IL A UN NOM!!!!!!!!![]()
c,est comme la mère et la fille qui veulent refaire une entrée et des escaliers et qui joue sur la maladie. Des escaliers... pas d'expérience en rénos. Come on! (ça parrais-tu que je toucherais jamais à la construction d'escalierAnnouk a écrit : je trouve ça bizarre de voir les gens en famille reconstituée qui présente ça comme si c'était une raison d'être choisis plus que d'autres. Ils le disent à chaque phrase....
Bref, à date, j'ai pas grand chose à bitcher sur les 6 familles choisies. Hâte de voir les 3 gagnants là-dedans
Ici, on fait tout nous-même aussi. Dit à ta mère de me jugerIntégrale a écrit : Ça fait du bien le changement de concept effectivement. C'était rendu pénible de médiocrité ma maison roscrap. Et c'est le fun de faire son propre projet selon son plan et soi-même! (même si ma maman nous juge de pas payer pour le faire faire hahahaahahaaa)