semaine 3-25 avril 2011

Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: semaine 3-25 avril 2011

Message par Annouk »

Les notes des experts:

Moïse et Mélanie:3
Marie-Andrée et Mario:2
Gladys et Yves:1
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: semaine 3-25 avril 2011

Message par Annouk »

Classement

Mélanie et Mario en tête avec 6 points
Et les deux autres équipes à égalité avec 3 points chacune
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46101
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Re: semaine 3-25 avril 2011

Message par Intégrale »

Nikki a écrit : [...]


Ah peut-être... Ça doit te prendre 4 couches de primer pour couvrir ça :gla:
non 1 couche :) C'est ça qu'on a mit dans notre salle de bain au sous-sol
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 17 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58120
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Re: semaine 3-25 avril 2011

Message par Nikki »

Intégrale a écrit : [...]


non 1 couche :) C'est ça qu'on a mit dans notre salle de bain au sous-sol
C'est un revêtement anti-moisissure je présume?.. C'est sûrement très bien si ça se couvre bien... Je ne connaissais pas ça...
Avatar de l’utilisateur
Ziggy
Intronisé au Panthéon
Messages : 27182
Inscription : mar. févr. 10, 2004 1:00 am

Re: semaine 3-25 avril 2011

Message par Ziggy »

J'ai pas encore écouté l'émission. On va faire ça jeudi vu qu'il n'y aura pas de hockey :lol:

Est-ce qu'on connait le résultat du vote du public tout de suite ou on va le savoir juste à la fin, un peu comme dans ma maison Rona?
ImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46101
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Re: semaine 3-25 avril 2011

Message par Intégrale »

Nikki a écrit : [...]


C'est un revêtement anti-moisissure je présume?.. C'est sûrement très bien si ça se couvre bien... Je ne connaissais pas ça...
Oui anti-moisissure. Mais pas anti-eau mettons, faudrait idéalement mettre des panneaux de ciment direct dans la douche. Ou une membrane comme annouk parle j'imagine, on est pas encore rendu ;a la céramique dans nos rénos, je sais pas ça va prendre quoi.

J'ai pas encore vu l'émission, je sais pas ce qu'ils ont fait eux!
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 17 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: semaine 3-25 avril 2011

Message par Annouk »

Ziggy a écrit : J'ai pas encore écouté l'émission. On va faire ça jeudi vu qu'il n'y aura pas de hockey :lol:

Est-ce qu'on connait le résultat du vote du public tout de suite ou on va le savoir juste à la fin, un peu comme dans ma maison Rona?
Juste à la fin je crois, lors d'un gala final j'imagine un peu comme dans ma maison Rona. On sait par contre que les notes des juges comptent pour 50%

En tout cas, on a pas su les votes du publics pour la semaine dernière lors de l'émission de cette semaine :)
Avatar de l’utilisateur
Ziggy
Intronisé au Panthéon
Messages : 27182
Inscription : mar. févr. 10, 2004 1:00 am

Re: semaine 3-25 avril 2011

Message par Ziggy »

Merci Annouk :D
ImageImage
ImageImage
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Re: semaine 3-25 avril 2011

Message par rachel »

MsPontchartrain a écrit : Ils ont dont bien l'air de s'en sacrer des dégâts d'eau :gluk: Sérieusement je trouve Florent vraiment trop patient, le roux dans son egotrip qui ne prend pas la critique, pis l'autre qui lui rit en pleine face pendant que Florent essaie de les convaincre de la nécessité de la tranchée. Wow, ils me tapent royalement sur les nerfs. Au pire si t'es trop bon pour l'émission retourne le 75 000 $ pis fais-les comme tu veux, tes rénovations botchées.
entierement d'accord :jap:
Image
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Re: semaine 3-25 avril 2011

Message par rachel »

vintage a écrit : Marie-Andrée a tellement l'air... out of clue. Avoir été un des trois autres couples pas choisi, ça m'enragerait sûrement de les voir tellement pas préparé. La semaine passée le ménage pas fait, cette semaine le problème du podium du bain trop pas préparé...

J'aime bien le couple de Gladys et Yves, ils sont sympathiques je trouve, prennent sa relax par contre loll
entierement d'accord et pour ce qui est de Yves il commence a me tomber sur le systeme
Image
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14650
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: semaine 3-25 avril 2011

Message par Capuchino »

rachel a écrit : [...]

entierement d'accord et pour ce qui est de Yves il commence a me tomber sur le systeme
:jap: À moi aussi.
Avatar de l’utilisateur
Rose
Magicien des Mots
Messages : 2551
Inscription : mer. avr. 29, 2009 1:37 pm

Re: semaine 3-25 avril 2011

Message par Rose »

Une bonne semaine encore :top:

Écoutez-vous Mon plan Rona, les experts à Casa ?? On voit les entrepreneurs parler un peu plus de chaque projet, c'est intéressant !! Ici je l'enregistre le vendredi soir et on l'écoute juste avant l'épisode de Mon plan Rona le lundi :)

Donc team Mélanie et Moïse :o Organisés, ils connaissent leurs plans, ils savent où ils s'en vont, Moïse gère bien son chantier on l'a bien vu avec ses électriciens. J'aime :top:

Marie-Andrée et Mario :gla: Euh oui quand tu fais faire une job d'électricité et de plomberie ça fait des trous dans les murs :gla: Ils passent par où sinon tsé :gla: Je ne suis pas convaincue encore de son alcôve à micro-onde et j'espère en titi pour eux autres que leurs mesures sont bonnes...

Gladys et Yves-ti-jo-connaissant. Ben oui ils en on fait de la réno, ça paraît ils sont efficaces. Mais des fois ça paraît bien et quand tu regardes de plus près c'est de la grosse marde, on s'enligne là dessus avec cette équipe là. J'sais pas mais moi ça me stresserait pas mal plus qu'eux autres qu'il rentre de l'eau dans mes nouvelles pièces fraîchement rénovées. C'est des amateurs, avec l'aide et l'appui de pros, profitez-en donc viarge au lieu de vous braquer !!

My two cents :gla:
Dernière modification par Rose le mar. avr. 26, 2011 10:51 pm, modifié 1 fois.
Maman de 3 filles de 8, 6, 4 ans et d'un bébé garçon !!!!!
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Re: semaine 3-25 avril 2011

Message par rachel »

Rose a écrit : Une bonne semaine encore :top:

Écoutez-vous Mon plan Rona, les experts à Casa ?? On voit les entrepreneurs parler un peu plus de chaque projet, c'est intéressant !! Ici je l'enregistre le vendredi soir et on l'écoute juste avant l'épisode de Mon plan Rona le lundi :)

Donc temps Mélanie et Moïse :o Organisés, ils connaissent leurs plans, ils savent où ils s'en vont, Moïse gère bien son chantier on l'a bien vu avec ses électriciens. J'aime :top:

Marie-Andrée et Mario :gla: Euh oui quand tu fais faire une job d'électricité et de plomberie ça fait des trous dans les murs :gla: Ils passent par où sinon tsé :gla: Je ne suis pas convaincue encore de son alcôve à micro-onde et j'espère en titi pour eux autres que leurs mesures sont bonnes...

Gladys et Yves-ti-jo-connaissant. Ben oui ils en on fait de la réno, ça paraît ils sont efficaces. Mais des fois ça paraît bien et quand tu regardes de plus près c'est de la grosse marde, on s'enligne là dessus avec cette équipe là. J'sais pas mais moi ça me stresserait pas mal plus qu'eux autres qu'il rentre de l'eau dans mes nouvelles pièces fraîchement rénovées. C'est des amateurs, avec l'aide et l'appui de pros, profitez-en donc viarge au lieu de vous braquer !!

My two cents :gla:
:jap:
Image
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: semaine 3-25 avril 2011

Message par MsPontchartrain »

Rose a écrit : Gladys et Yves-ti-jo-connaissant. Ben oui ils en on fait de la réno, ça paraît ils sont efficaces. Mais des fois ça paraît bien et quand tu regardes de plus près c'est de la grosse marde, on s'enligne là dessus avec cette équipe là. J'sais pas mais moi ça me stresserait pas mal plus qu'eux autres qu'il rentre de l'eau dans mes nouvelles pièces fraîchement rénovées. C'est des amateurs, avec l'aide et l'appui de pros, profitez-en donc viarge au lieu de vous braquer !!
Tellement :lol: :top:
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Re: semaine 3-25 avril 2011

Message par gazzoux1 »

MsPontchartrain a écrit : [...]


Tellement :lol: :top:

:jap: :jap: :jap:
Aramizz
Manitou de la Parlotte
Messages : 1188
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:53 am

Re: semaine 3-25 avril 2011

Message par Aramizz »

je viens de regarder l'émission. J'ai trouvé l'expert bien patient d'endurer la face de fendant du roux-je-sais-tout. J'Y aurais fait manger de la neige moi héhé. Et puis, je ne sais pas quel est le salaire de Gino pour cette émission, mais c'est clairement du gaspillage. Même lui doit se trouver niochon de débarquer sur un chantier et de se faire expliquer de long en large les rénos et de donner une tite carte. Au pire Gino, te feras comme nous, tu regarderas l'émission. :sarcastic:
Dernière modification par Aramizz le jeu. avr. 28, 2011 8:54 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ziggy
Intronisé au Panthéon
Messages : 27182
Inscription : mar. févr. 10, 2004 1:00 am

Re: semaine 3-25 avril 2011

Message par Ziggy »

Moi aussi, je l'ai écouté hier l'émission et j'en reviens pas à quel point le gars du lac Beauport n'écoute pas les conseils! Ben oui, p-ê que tu as toujours fait ça, mais quand un entrepreneur te donne des trucs, me semble que tu les écoutes :sarcastic:
ImageImage
ImageImage
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Re: semaine 3-25 avril 2011

Message par rachel »

Ziggy a écrit : Moi aussi, je l'ai écouté hier l'émission et j'en reviens pas à quel point le gars du lac Beauport n'écoute pas les conseils! Ben oui, p-ê que tu as toujours fait ça, mais quand un entrepreneur te donne des trucs, me semble que tu les écoutes :sarcastic:
:jap:
Image
Répondre

Revenir à « MON PLAN RONA 2011 »