Prince William & Kate Middleton - Mariage et suite...

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14650
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

joanna a écrit : Harry et Meghan impliqués dans une dangereuse course-poursuite à New York

L'histoire se répète

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/19 ... e-new-york" onclick="window.open(this.href);return false;
Si on en croit le chauffeur, Harry et Meghan auraient menti. Tellement pas surprise, ils aiment ça jouer aux victimes.
https://www.tvanouvelles.ca/2023/05/18/ ... -poursuite" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

J'ai des doutes quant à la véracité de cette histoire, disons que c'est cousu de fil blanc. :sarcastic: Sinon, si c'est véridique c'est quoi l'idée d'embarquer dans ce jeu? Dans l'histoire ils disent que la "course" aurait duré 2 heures .... voyons donc rentre chez-vous rendu là. :sarcastic: Ils courrent après les kodaks mais s'insurgent que les paparazzis veuillent les prendre en photo.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
kamisole
Seigneur de la Causerie
Messages : 8852
Inscription : ven. août 06, 2004 12:00 am

Message par kamisole »

Fabi a écrit : Image
Hé, ça exulte la joie ces gens-là!
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27222
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

De la façon qu'ils sont placés, ce doit être pendant l'hymne national.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75670
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Le geste d'impatience de William au mariage du roi Hussein de Jordanie.


https://www.express.co.uk/life-style/li ... age-jordan
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Bof c'est rien de bien grave, la file est longue derrière et il lui a suggéré d'abréger, pas de quoi s'offusquer. Ce ne sont pas des amis intimes j'imagine alors s'attarder ce n'était pas si pertinent.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46101
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

Au nombre de fois que je le fais a mon chum et mes enfants, ma famille doit être sur le bord d’imploser! :lol: « Let’s roll bitches! »
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 17 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 54407
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Message par Fabi »

Prince Harry de plus en plus déprimé : il passe ses nuits seul à "jouer à la console", tristes révélations

Le prince Harry serait-il dans une sombre période ? Depuis plusieurs semaines déjà, les rumeurs courent autour de lui : on le dit seul, perdu, et de plus en plus éloigné de sa femme Meghan Markle, avec qui les relations seraient de plus en plus tendues. D'ailleurs, selon un proche du couple, le jeune papa ne vivrait plus vraiment dans la même réalité que tous les autres...

Mais qu'arrive-t-il donc au prince Harry ? Alors que le fils de Charles III semblait très heureux dans sa nouvelle vie américaine, dans son manoir de Montecito avec sa femme Meghan Markle et leurs deux enfants Archie (4 ans) et Lilibet (2 ans), tout se serait dégradé depuis quelques semaines selon la presse britannique et américaine. Tous affirment en effet que le trentenaire serait désormais au bord du divorce et de plus en plus esseulé.

Et la journaliste qui a tout déclenché, c'est Camilla Tominey, une journaliste du Daily Telegraph, qui a révélé que le prince habiterait régulièrement au San Vincente, un ensemble de bungalows à Los Angeles où l'on ne trouve pas de journalistes et qui lui sert de refuge de temps à autres. Un scoop qu'elle a récemment complété de plusieurs précisions, notamment que le jeune homme passerait son temps "à vivre la nuit", ne s'amusant qu'en "jouant avec sa console".

Une triste constatation pour le frère du prince William qui serait donc sorti de cette bulle dorée construite avec l'actrice américaine depuis leur rencontre en 2016 et leur mariage en 2018. Et qui ne saurait plus sur qui s'appuyer ! Il faut dire que loin de ses amis britanniques, de sa famille (avec qui il est brouillé depuis plusieurs mois) et de sa femme, le prince est de plus en plus seul. Et cela s'est vu lors de ses dernières apparitions !

Meghan Markle très absente

En effet, que ce soit pour le couronnement de Charles III à Londres ou pour ses différentes apparitions aux procès intentés contre les journalistes britanniques, Meghan Markle a constamment brillé par son absence ces derniers temps dès lors que cela concernait son mari. D'ailleurs, ce lundi encore, alors que le père d'Archie et Lilibet avait choisi de se rendre à un match de handi-volley organisé par des vétérans à San Diego... il y était allé seul, sans son épouse !

Leur seule sortie commune à New York, organisée pour Meghan Markle, avait quant à elle tourné au fiasco puisqu'elle s'était terminée selon le couple par une course-poursuite avec des journalistes, une histoire aujourd'hui très largement minimisée. Alors que se passe-t-il dans ce couple, qui s'exprime rarement l'un sans l'autre ? Pour le moment personne ne le sait vraiment, mais on espère que le prince Harry se remette à vivre le jour et qu'il ne se laisse pas envahir par les idées noires qui l'ont suffisamment handicapé !
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14650
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

"L'homme libre c'est celui qui choisit sa propre cage" s'applique vraiment dans son cas on dirait bien.
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 54407
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Message par Fabi »

Kate Middleton les jambes dénudées : ces photos qui ne laissent pas indifférent

Ce mardi 21 novembre, Kate Middleton a accueilli le président sud-coréen et sa femme, présents à Londres pour une visite d’État de trois jours. Au moment de sortir de son véhicule, qui l'a menée jusqu'au lieu de rendez-vous, la princesse de Galles a dévoilé ses jambes fuselées et nues.

Kate Middleton a fait sensation dans un total look rouge composé d’une robe midi recouverte d’une cape au nœud extravagant. Deux pièces signées Catherine Walker qu’elle a pris le soin de compléter avec une paire d’escarpins vertigineux Gianvito Rossi et un chapeau Jane Taylor.

En sortant de la Rolls-Royce noire, sa robe s’est légèrement entrouverte laissant ainsi apercevoir le galbe de ses jambes fuselées.

Un instant qui a été immortalisé par les photographes, présents sur le lieu de rendez-vous. Relayé sur les réseaux sociaux, ce cliché n’a pas tardé à créer l’émoi auprès des fans de Kate Middleton. Subjugués par l’élégance et le jeu de jambes de la princesse de 41 ans, les internautes n’ont pas tardé à la comparer à une actrice hollywoodienne, comme l’ont repéré nos confrères du Madame Figaro. “Incroyable en rouge”, “La princesse de Galles est en feu aujourd’hui”, “Elle ressemble à une star de cinéma”.

En dévoilant ses jambes dénudées, Kate Middleton a véritablement créé la surprise. Et pour cause, très à cheval sur le protocole vestimentaire royal,elle fait tout pour éviter ce genre de mésaventure. Un petit impair qui lui sera certainement pardonné.

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 54407
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Message par Fabi »

Image
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 54407
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Message par Fabi »

Image
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 54407
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Message par Fabi »

Image
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 54407
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Message par Fabi »

Image
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 54407
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Message par Fabi »

Image
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12301
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Message par liz »

Fabi a écrit : Image

On dirait qu'il se demande ..

"Pas de bas ... pas de bobettes ? " :lol: :lol: :lol:

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 54407
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Message par Fabi »

liz a écrit : [...]



On dirait qu'il se demande ..

"Pas de bas ... pas de bobettes ? " :lol: :lol: :lol:
:lol:
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27222
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Sur la photo lorsqu'elle sort de la voiture la cuisse à l'air, elle ne semble pas pressée. Elle devait s'apercevoir de sa posture. J'ai remarqué que depuis le décès de la reine, Kate semble plus audacieuse. Le couple marche dans un sentier boisé main dans la main et prend une pause pour des p'tits "colleux". J'ai vu des photos.

Le roi Charles était très heureux dernièrement d'avoir reçu des photos de Harry et de ses enfants, j'ai lu ça hier soir. Je pense que Harry veut se rapprocher lentement de sa famille. S'il ose revenir un jour, il aura affaire à une tigresse je crois bien. Megan, elle fait partie d'un mouvement avec un groupe de femmes mais je n'ai pas remarqué le nom. Elles sont une trentaine. Elle semble bien joyeuse sur la photo.

C'est certain qu'à vivre presque en sauvage dans leur grand château, les deux doivent trouver le temps long... donc ça leur fait passer le temps de se "chamailler". Elle a ses deux enfants et ses deux chiens mais elle a toujours connu une vie mondaine et palpitante. Et lui aussi! Quand ça commence à sortir en solitaire, c'est mauvais signe. :/ Si ce n'était pas des enfants, je crois que ça ferait un bout que ce couple serait séparé.
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27222
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

liz a écrit : [...]



On dirait qu'il se demande ..

"Pas de bas ... pas de bobettes ? " :lol: :lol: :lol:
C'est peut-être ça avec ces petits yeux-là... :lol:
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3638
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Message par christou »

liz a écrit : [...]



On dirait qu'il se demande ..

"Pas de bas ... pas de bobettes ? " :lol: :lol: :lol:
Et elle de se dire moi avec chu écoeurée de ces conneries ........ comme Lady Di et Meghan !
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »