Prince William & Kate Middleton - Mariage et suite...

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40927
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Re: Prince William & Kate Middleton - Mariage et suite...

Message par gingerstar »

Jadomo a écrit : ven. mars 08, 2024 11:49 pm
Nikki a écrit : ven. mars 08, 2024 2:40 pm Ça reste que quand tu es un prince issu de la monarchie Britannique, toujours exposée aux pires papparazzis, me semble que tu ne fais pas de photos de nus avec qui que ce soit. À moins que ça ait été pris à son insu mais cela ne semble pas être le cas.
Ça date quand même ces photos. C'était à son époque olé-olé :lol:

Qu'elle les publie ces foutues photos! Il ne sera jamais Roi, ni même proche de l'être. Ce genre de scandale aurait choqué sa grand-mère, mais maintenant, c'est vraiment sans importance. Elle croit faire chanter la monarchie Britanique? Toute la famille se contre torche de Harry de toutes façons.

Si les photos ont été prises à son insu, c'est une autre histoire. Autrement, Harry assume totalement cette période de sa vie je crois.
Je me souviens d'avoir déjà vu une photo de lui, nu, de dos, il avait les genoux fléchis un peu et derrière une fille... Durant son époque olé olé comme tu dis :) Ça ne doit pas tant le déranger.

Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 54407
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Re: Prince William & Kate Middleton - Mariage et suite...

Message par Fabi »

Kate : photo de famille et premiers mots depuis son opération pour célébrer la fête des mères

La princesse de Galles, au repos depuis son opération de l’abdomen en janvier dernier, a publié un message à l’occasion de la fête des mères en Grande-Bretagne.

La date de son retour sur le devant de la scène n’est pas encore officielle mais Kate Middleton semble peu à peu retrouver du poil de la bête. La princesse de Galles, qui a été vue pour la première fois cette semaine en voiture avec sa mère, vient de publier son tout premier message depuis son opération de l’abdomen en janvier dernier. A l’occasion de la fête des mères en Grande-Bretagne, l’épouse du prince William s’est emparée de leurs réseaux sociaux pour partager une photo entourée de ses trois enfants, George, Charlotte et Louis.

Un adorable cliché sur lequel les petits Cambridge apparaissent tout sourire, alors que leur maman est assise sur une chaise et les tient tendrement. Un joli instant capturé par William en personne, qui semble s’être déroulé au domicile du couple.

La publication dévoilée ce dimanche 10 mars est accompagnée des tout premiers mots de Kate depuis son hospitalisation. « Merci à tous pour vos gentils messages et votre soutien continu ces deux derniers mois », peut-on lire dans un texte signé « C » pour Catherine. Jusque-là, seul le Palais qui donnait des nouvelles de la princesse. Restant très flou sur son état de santé et les détails de son opération, il avait affirmé dès le début qu’il ne communiquerait que lorsque cela serait nécessaire.

Image
Alegria
Caïd de la Causette
Messages : 685
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Re: Prince William & Kate Middleton - Mariage et suite...

Message par Alegria »

Oh boy, paraîtrait que cette photo a été manipulée. Certaines agences de presse l'ont retirées de leur plate-forme: https://www.lapresse.ca/international/e ... ouchee.php
Avatar de l’utilisateur
Jannic
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : ven. févr. 02, 2007 1:00 am

Re: Prince William & Kate Middleton - Mariage et suite...

Message par Jannic »

Qu'est-ce que ces détails prouveraient au juste? (La main droite brouillée, l'absence de l'alliance, le focus sur la jupe et la veste de la petite) Que l'image de Kate aurait été rajoutée, que ces enfants auraient fait semblant d'être près de leur mère? Je ne saisis pas.
Alegria
Caïd de la Causette
Messages : 685
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Re: Prince William & Kate Middleton - Mariage et suite...

Message par Alegria »

Jannic a écrit : lun. mars 11, 2024 1:49 am Qu'est-ce que ces détails prouveraient au juste? (La main droite brouillée, l'absence de l'alliance, le focus sur la jupe et la veste de la petite) Que l'image de Kate aurait été rajoutée, que ces enfants auraient fait semblant d'être près de leur mère? Je ne saisis pas.
Honnêtement, je ne sais pas du tout, je me pose la même question...
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58120
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Re: Prince William & Kate Middleton - Mariage et suite...

Message par Nikki »

Il peut y avoir beaucoup de raisons.. Maladie plus grave que ce qui est annoncé, ou encore la princesse pourrait avoir quitté le domicile familial.. Ça peut même être aussi bête que de vouloir lui laisser le temps de récupérer et de vouloir faire fermer le clapet des médias, mais j'en doute.. Si c'est le cas en tout cas on peut dire que c'est raté..
J'ai lu quelque part (peut-être ici je ne me souviens plus) qu'elle pourrait avoir eu une opération de l'intestin, auquel cas ils ne pourraient prendre la chance de la laisser poser en public.. Si elle a un sac en effet, un accident pourrait avoir un effet plus que dévastateur sur l'image parfaite de la princesse..
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58120
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Re: Prince William & Kate Middleton - Mariage et suite...

Message par Nikki »

liz a écrit : sam. mars 09, 2024 3:25 am Pour Kate, je sais pas plusse que vous autres ce qu'elle a mais ma mère avait entendu aux nouvelles qu'elle avait été opérée pour un problème intestinal. C'est large comme explication, ça peut être une diverticulite aggravée ou le retrait de plusieurs polypes. Elle a peut-être un sac temporaire aussi, selon l'endroit exact de la chirurgie. Si c'est le cas, la récupération est plus longue. D'ailleurs, ls avaient parlé d'une convalescence de 3 mois ...

Je l'aime bien Kate, et j'espère que ce n'est qu'un très mauvais moment à passer et que rien de plus grave ne survienne.
Ah, voilà où j'ai lu ça! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58120
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Re: Prince William & Kate Middleton - Mariage et suite...

Message par Nikki »

https://www.journaldequebec.com/2024/03 ... o-modifiee

Disons que je ne trouve pas ça très convaincant.. Si c'est vraiment la vraie raison, pourquoi ne pas publier la vraie photo?
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Prince William & Kate Middleton - Mariage et suite...

Message par Malike »

Nikki a écrit : lun. mars 11, 2024 8:25 am https://www.journaldequebec.com/2024/03 ... o-modifiee

Disons que je ne trouve pas ça très convaincant.. Si c'est vraiment la vraie raison, pourquoi ne pas publier la vraie photo?
En terme de gestion de crise c'est totalement raté. :crazy: S'il n'y a rien à cacher, ne cachez rien c'est tout ou en tout cas n'alimentez pas de mystère. J'ai lu que la reine disait qu'il fallait qu'elle soit vue pour être crue. C'est un conseil qui aurait dû être suivi par Kate et son entourage. Pas besoin d'assister à un banquet ou de quoi de gros, un petit mot en vidéo pour remercier les gens de leur sollicitude c'est tout. Elle passe d'ultra médiatisée à plus rien du tout, un fantôme. Et pour faire taire les rumeurs ils postent une photo retouchée, suivi d'un mot d'excuse quand c'est découvert. Et maintenant une soudaine "apparition" publique dans une voiture avec William où on voit qu'elle tourne la tête pour ne pas être vue de face ... est-ce bien elle rendu là? Charles qui suit des traitements pour le cancer est davantage vu et en voiture il salue les gens. C'est beaucoup mieux et même si les gens spéculent sur la gravité de son cancer, au moins ils n'inventent pas des scénarios d'horreur.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Prince William & Kate Middleton - Mariage et suite...

Message par Malike »

Nikki a écrit : lun. mars 11, 2024 8:25 am https://www.journaldequebec.com/2024/03 ... o-modifiee

Disons que je ne trouve pas ça très convaincant.. Si c'est vraiment la vraie raison, pourquoi ne pas publier la vraie photo?
Exact, et ils ont dit qu'ils ne le feront pas. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58120
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Re: Prince William & Kate Middleton - Mariage et suite...

Message par Nikki »

Coudonc, Kate est tu morte pis ils reculent le moment de l'annoncer? C'est presque impossible que ce soit ça! Mais je crois que c'est à la veille d'être la rumeur alors ils feraient bien mieux de dire la vérité..
Avatar de l’utilisateur
Jannic
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : ven. févr. 02, 2007 1:00 am

Re: Prince William & Kate Middleton - Mariage et suite...

Message par Jannic »

La princesse Kate s’excuse après la diffusion d’une photo retouchée

https://www.lapresse.ca/international/e ... ouchee.php

Bien expliqué dans l'entrevue en lien avec l'article
Avatar de l’utilisateur
Jassou
Seigneur de la Causerie
Messages : 5154
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 1:00 am

Re: Prince William & Kate Middleton - Mariage et suite...

Message par Jassou »

Ce que je comprends pas, c'est que c'est tellllllement des gens qui contrôlent full leur image et là ils font ça? C'est vraiment très étrange.
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14754
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Re: Prince William & Kate Middleton - Mariage et suite...

Message par Mortine »

J'ai lu une théorie qu'ils auraient gommé un fauteuil roulant sur la photo. Je trouve pas ça si fou si elle a subit une très grosse opération.
Si c'est ça j'imagine qu'ils ne voulaient pas que les gens s'inquiètent outre mesure.
...Bon c'est raté hein :lol:
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48800
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Re: Prince William & Kate Middleton - Mariage et suite...

Message par Jadomo »

En tout cas, les enfants n'ont pas l'air inquiets de l'état de santé de leur mère. Même si Charlotte a un gros genou, leurs regards vifs ne mentent pas.
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12300
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Re: Prince William & Kate Middleton - Mariage et suite...

Message par liz »

Nikki a écrit : lun. mars 11, 2024 7:44 am
liz a écrit : sam. mars 09, 2024 3:25 am Pour Kate, je sais pas plusse que vous autres ce qu'elle a mais ma mère avait entendu aux nouvelles qu'elle avait été opérée pour un problème intestinal. C'est large comme explication, ça peut être une diverticulite aggravée ou le retrait de plusieurs polypes. Elle a peut-être un sac temporaire aussi, selon l'endroit exact de la chirurgie. Si c'est le cas, la récupération est plus longue. D'ailleurs, ls avaient parlé d'une convalescence de 3 mois ...

Je l'aime bien Kate, et j'espère que ce n'est qu'un très mauvais moment à passer et que rien de plus grave ne survienne.
Ah, voilà où j'ai lu ça! :lol:

J'viens de voir que nos neurones font de la télépathie ! :lol: :lol:

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58120
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Re: Prince William & Kate Middleton - Mariage et suite...

Message par Nikki »

liz a écrit : lun. mars 11, 2024 11:22 pm

J'viens de voir que nos neurones font de la télépathie ! :lol: :lol:
Ben en fait, c'est plutôt de toi que je tenais l'idée, et j'ai retrouvé le message qui m'avait inspiré ça! :lol:

En effet je trouve que c'est une théorie (une des nombreuses) qui se tient
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58120
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Re: Prince William & Kate Middleton - Mariage et suite...

Message par Nikki »

Mortine a écrit : lun. mars 11, 2024 9:18 pm J'ai lu une théorie qu'ils auraient gommé un fauteuil roulant sur la photo. Je trouve pas ça si fou si elle a subit une très grosse opération.
Si c'est ça j'imagine qu'ils ne voulaient pas que les gens s'inquiètent outre mesure.
...Bon c'est raté hein :lol:
Ça peut être tellement d'affaires!! Mais c'est sûr que c'est grave parce qu'ils tentent clairement de cacher quelque chose
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39098
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Re: Prince William & Kate Middleton - Mariage et suite...

Message par Anya »

Voici 5 théories du complot entourant la princesse Kate Middleton et sa longue absence

https://www.24heures.ca/2024/03/11/voic ... ue-absence
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14754
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Re: Prince William & Kate Middleton - Mariage et suite...

Message par Mortine »

"La reine consort Camilla aurait orchestré la disparition de Kate Middleton."

Ben là ne cherchez plus c'est sûr que c'est ça! :lol:
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »