semaine 4-2 mai 2011

Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

semaine 4-2 mai 2011

Message par Annouk »

vos commentaires sur l'Émission si vous êtes pas tous plogué sur les élections :o
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58121
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Re: semaine 4-2 mai 2011

Message par Nikki »

Non mais j'ai mes priorités tsé :o

Les élections c'est à partir de 9 heures, avant, c'est mon plan Rona! :gla: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: semaine 4-2 mai 2011

Message par Annouk »

Nikki a écrit : Non mais j'ai mes priorités tsé :o

Les élections c'est à partir de 9 heures, avant, c'est mon plan Rona! :gla: :lol:
:top:
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58121
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Re: semaine 4-2 mai 2011

Message par Nikki »

Ils ont ben des infiltrations Gladys et Yves! Ce n'est pas juste à cause qu'il n'a pas fait sa rigole toujours?? :gla:
Aramizz
Manitou de la Parlotte
Messages : 1188
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:53 am

Re: semaine 4-2 mai 2011

Message par Aramizz »

J'ai presque pitié de Gladys et Yves....trop de bad lucks
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: semaine 4-2 mai 2011

Message par Annouk »

j'ai manqué les 17 premières minutes, ils ont eu un autre problème d'infiltration d'eau?
Aramizz
Manitou de la Parlotte
Messages : 1188
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:53 am

Re: semaine 4-2 mai 2011

Message par Aramizz »

Annouk a écrit : j'ai manqué les 17 premières minutes, ils ont eu un autre problème d'infiltration d'eau?
pas un mais 2 problèmes. ça coulait de partout bazwell. Mais ils gardaient leur sourire :gla:
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: semaine 4-2 mai 2011

Message par Annouk »

Ils ont vraiment de beaux cadeaux cette semaine :) je les envie, j'aurais tellement une rage de réno...mais pas de budget :gla:
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: semaine 4-2 mai 2011

Message par Annouk »

le classement des juges

Mélanie et Moïse 8 au cumulatif
Marie-Andrée et Mario 6 au cumulatif
Gladys et Yves 4 au cumulatif
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46101
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Re: semaine 4-2 mai 2011

Message par Intégrale »

Mais c'est quoi le vrai problème de Gladys et Yves? Ok, l'emplacement à flanc de montagne est pas winner... mais c'est le contracteur qui a fait la fondation qui était merdique? Ils ont pas de pompe? Le drain français est merdique? Ils l'ont dit à l'autre émission, je l'ai pas encore vue?


Ça me met tellement en &/%&$*"(//"&/*$(/" d'entendre les experts dire de respecter le budget, sinon il va falloir couper dans la finition. &%/$*(/$&%/"( coupez dont dans les meubles cheap de Brick à la place!!!! Ça m'écoeure tellement!

Je trouve ça VRAIMENT décevant que l'équipe de Montréal a pas de fenêtre dans leur cuisine. Me semble que tu veux de la lumière quand tu cuisines et que tu manges. C'est comme vital! (pour moi :gla:). Ok un sous-sol pas de lumière, mais une cuisine non!!! J'espère qu'ils vont demander de l'aide.

L'équipe de St-Jérôme, je trouve ça quétaine leur rénos à date. Je sais pas, mais comptoir de quartz, pour moi ça va pas avec murs jaune serin. C'est pas un beau match! :gla:

En2k :lol:
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 17 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: semaine 4-2 mai 2011

Message par Annouk »

Intégrale a écrit : Mais c'est quoi le vrai problème de Gladys et Yves? Ok, l'emplacement à flanc de montagne est pas winner... mais c'est le contracteur qui a fait la fondation qui était merdique? Ils ont pas de pompe? Le drain français est merdique? Ils l'ont dit à l'autre émission, je l'ai pas encore vue?


Ça me met tellement en &/%&$*"(//"&/*$(/" d'entendre les experts dire de respecter le budget, sinon il va falloir couper dans la finition. &%/$*(/$&%/"( coupez dont dans les meubles cheap de Brick à la place!!!! Ça m'écoeure tellement!

Je trouve ça VRAIMENT décevant que l'équipe de Montréal a pas de fenêtre dans leur cuisine. Me semble que tu veux de la lumière quand tu cuisines et que tu manges. C'est comme vital! (pour moi :gla:). Ok un sous-sol pas de lumière, mais une cuisine non!!! J'espère qu'ils vont demander de l'aide.

L'équipe de St-Jérôme, je trouve ça quétaine leur rénos à date. Je sais pas, mais comptoir de quartz, pour moi ça va pas avec murs jaune serin. C'est pas un beau match! :gla:

En2k :lol:

jaune serin, ça va pas avec grand chose d'après moi de toute façon :gla: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46101
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Re: semaine 4-2 mai 2011

Message par Intégrale »

Avec du lambris louche. Ça avait l'air d'un épisode de Vomi ta vie. Manquait juste Sasquash et Jean-Franfois le quétaine
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 17 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
Ziggy
Intronisé au Panthéon
Messages : 27182
Inscription : mar. févr. 10, 2004 1:00 am

Re: semaine 4-2 mai 2011

Message par Ziggy »

À lire vos commentaires, j'ai hâte de regarder l'émission! Surement ce soir :lol:
ImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Re: semaine 4-2 mai 2011

Message par gazzoux1 »

Annouk a écrit : [...]



jaune serin, ça va pas avec grand chose d'après moi de toute façon :gla: :lol: :lol:

Ils ont laissé entendre qu'ils feraient appel à Gino Chouinard pour régler le problème de la fenêtre de la cuisine. C'est ce que j'ai compris entécas. J'espère pour eux que ça va marché parce qu'effectivement c'est plate pas de fenêtre et leur logement a l'air d'être assez sombre.
Avatar de l’utilisateur
Ziggy
Intronisé au Panthéon
Messages : 27182
Inscription : mar. févr. 10, 2004 1:00 am

Re: semaine 4-2 mai 2011

Message par Ziggy »

Il était drôle le gars de la maçonnerie :lol:
ImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
jujudedlidou
Manitou de la Parlotte
Messages : 1302
Inscription : jeu. mai 07, 2009 6:17 pm

Re: semaine 4-2 mai 2011

Message par jujudedlidou »

Ziggy a écrit : Il était drôle le gars de la maçonnerie :lol:
Ouais il n'y va pas de main morte disons! :lol: Et ils n'ont pas choisi le plus intraverti hein! J'aime bien sa "couette" de toupet :gla:
Avatar de l’utilisateur
jujudedlidou
Manitou de la Parlotte
Messages : 1302
Inscription : jeu. mai 07, 2009 6:17 pm

Re: semaine 4-2 mai 2011

Message par jujudedlidou »

Gladys et Yves sont effectivement spécial! Un p'tit roux de 115 livres qui décide de faire à sa tête et de ne pas suivre les conseils des entrepreneurs qui passent 40 heures par semaines sur des chantiers depuis des années :crazy:
Avatar de l’utilisateur
jujudedlidou
Manitou de la Parlotte
Messages : 1302
Inscription : jeu. mai 07, 2009 6:17 pm

Re: semaine 4-2 mai 2011

Message par jujudedlidou »

J'avoue que les couleurs chez Moïse sont un peu spéciales :gla:
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Re: semaine 4-2 mai 2011

Message par rachel »

jujudedlidou a écrit : Gladys et Yves sont effectivement spécial! Un p'tit roux de 115 livres qui décide de faire à sa tête et de ne pas suivre les conseils des entrepreneurs qui passent 40 heures par semaines sur des chantiers depuis des années :crazy:
c'est pour ca que ca m'arrive souvent de me poser la question a savoir pourquoi il est dans cette emission si il voulait pas ecouter les conseils des entrepreneurs, dans ce temps la tu fais tes renos toi-meme avec ton argent
Image
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Re: semaine 4-2 mai 2011

Message par titine »

rachel a écrit : [...]

c'est pour ca que ca m'arrive souvent de me poser la question a savoir pourquoi il est dans cette emission si il voulait pas ecouter les conseils des entrepreneurs, dans ce temps la tu fais tes renos toi-meme avec ton argent



Mais je pense qu,ils ont catché que moins t'écoute moins t'a de votes...... :lol:
Répondre

Revenir à « MON PLAN RONA 2011 »