Retour de OD automne 2011

Modérateur : Elise-Gisèle

Emya
Caïd de la Causette
Messages : 662
Inscription : mar. sept. 14, 2010 10:31 pm

Re: Retour de OD automne 2011

Message par Emya »

C'est surement lui qui a été pigé... :gla:
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Retour de OD automne 2011

Message par lorraine48 »

encore un vote du public pour le couple gagnant , j aime moins cela
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Message par little_miss »

lorraine48 a écrit : encore un vote du public pour le couple gagnant , j aime moins cela
j,ai du en manquer un bout.. ou est ce que c'est écrit? :??:
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

little_miss a écrit : [...]


j,ai du en manquer un bout.. ou est ce que c'est écrit? :??:
dans la revue 7 jours dans l'autre topic ;)
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

x-superficial-x a écrit : moi j'ai pas vu la saison avec le fameux sébastien, mais j'en ai beaucoup entendu parler lolll
sebastien qui a gagné le dernier loft story ''la revenche'' tu l'a pas vu :??:
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Message par Zarmela »

x-superficial-x a écrit : moi j'ai pas vu la saison avec le fameux sébastien, mais j'en ai beaucoup entendu parler lolll
Chanceuse! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Stara
Seigneur de la Causerie
Messages : 5641
Inscription : mar. avr. 15, 2003 12:00 am

Re: Retour de OD automne 2011

Message par Stara »

Rien ne confirme que le public va encore choisir le couple gagnant! Cette affirmation est dans la section «secrets et rumeurs» dans l'article. Ce n'est donc pas certain du tout!
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Emya
Caïd de la Causette
Messages : 662
Inscription : mar. sept. 14, 2010 10:31 pm

Re: Retour de OD automne 2011

Message par Emya »

Sauf que si ca vire de meme ca va etre ridicule ...
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7432
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Message par x-superficial-x »

luckystar a écrit : [...]


sebastien qui a gagné le dernier loft story ''la revenche'' tu l'a pas vu :??:
non.
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: Retour de OD automne 2011

Message par MayClo »

Ishh. J'espère vraiment juste une rumeur cette histoire de 3 couples au voyage final et le public choisi le gagnant :/ Sinon, c'est d'un ridicule sans fin
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Bien moi j'aimerais mieux voir 3 couples en finale que un gars avec 2 filles. Je trouve ca limite dégradant de voir deux filles s'abaisser à tenter de séduire le mâle de toutes les manières possibles. Bon c'est sûr que c'est pas une émission qui prône le respect de soi ca c'est clair et les candidats sont tous des m'as-tu-vu donc la dignité ils ne connaissent pas trop, mais encore ... Perso je serais pour l'évincement d'un gars et une fille toutes les semaines ou deux semaines selon ce qui est le plus simple. Au lieu de voir des gars magouiller pour rester dans les bonnes grâces de toutes les filles en leur racontant n'importe quoi et les filles faire des turlutes pour les mêmes raisons, on pourrait voir des couples se former et convaincre qu'ils sont faits l'un pour l'autre. Dehors ceux qui ne veulent pas se mouiller de peur de perdre le magot, les voir s'investir ce serait rafraîchissant et on arriverait peut-être à y croire un peu. ;)
Dernière modification par Malike le dim. sept. 11, 2011 9:19 am, modifié 1 fois.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Malike a écrit : Bien moi j'aimerais mieux voir 3 couples en finale que un gars avec 2 filles. Je trouve ca limite dégradant de voir deux filles s'abaisser à tenter de séduire le mâle de toutes les manières possibles. Bon c'est sûr que c'est pas une émission qui prône le respect de soi ca c'est clair et les candidats sont tous des m'as-tu-vu donc la dignité ils ne connaissent pas trop, mais encore ... Perso je serais pour l'évincement d'un gars et une fille toutes les semaines ou deux semaines selon ce qui est le plus simple. Au lieu de voir des gars magouiller pour rester dans les bonnes grâces de toutes les filles en leur racontant n'importe quoi et les filles faire des turlutes pour les mêmes raisons, on pourrait voir des couples se former et convaincre qu'ils sont faits l'un pour l'autre. Dehors ceux qui ne veulent pas se mouiller de peur de perdre le magot, les voir s'investir ce serait rafraîchissant et on arriverait peut-être à y croire un peu. ;)
:jap: :jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
geneviève-2
Immortel du Domaine
Messages : 13820
Inscription : jeu. août 25, 2005 12:00 am

Message par geneviève-2 »

Malike a écrit : Bien moi j'aimerais mieux voir 3 couples en finale que un gars avec 2 filles. Je trouve ca limite dégradant de voir deux filles s'abaisser à tenter de séduire le mâle de toutes les manières possibles. Bon c'est sûr que c'est pas une émission qui prône le respect de soi ca c'est clair et les candidats sont tous des m'as-tu-vu donc la dignité ils ne connaissent pas trop, mais encore ... Perso je serais pour l'évincement d'un gars et une fille toutes les semaines ou deux semaines selon ce qui est le plus simple. Au lieu de voir des gars magouiller pour rester dans les bonnes grâces de toutes les filles en leur racontant n'importe quoi et les filles faire des turlutes pour les mêmes raisons, on pourrait voir des couples se former et convaincre qu'ils sont faits l'un pour l'autre. Dehors ceux qui ne veulent pas se mouiller de peur de perdre le magot, les voir s'investir ce serait rafraîchissant et on arriverait peut-être à y croire un peu. ;)
D'accord avec toi Malike :jap:
Je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

Pantera72 a écrit : Parce que c'est un peu rendu un running gag. ;)
en effet :jap: :lol:
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
Matou19
Seigneur de la Causerie
Messages : 8833
Inscription : sam. août 07, 2010 6:29 pm

Message par Matou19 »

Malike a écrit : Bien moi j'aimerais mieux voir 3 couples en finale que un gars avec 2 filles. Je trouve ca limite dégradant de voir deux filles s'abaisser à tenter de séduire le mâle de toutes les manières possibles. Bon c'est sûr que c'est pas une émission qui prône le respect de soi ca c'est clair et les candidats sont tous des m'as-tu-vu donc la dignité ils ne connaissent pas trop, mais encore ... Perso je serais pour l'évincement d'un gars et une fille toutes les semaines ou deux semaines selon ce qui est le plus simple. Au lieu de voir des gars magouiller pour rester dans les bonnes grâces de toutes les filles en leur racontant n'importe quoi et les filles faire des turlutes pour les mêmes raisons, on pourrait voir des couples se former et convaincre qu'ils sont faits l'un pour l'autre. Dehors ceux qui ne veulent pas se mouiller de peur de perdre le magot, les voir s'investir ce serait rafraîchissant et on arriverait peut-être à y croire un peu. ;)
À mon avis, l'émission deviendrait encore plus plate. :baille:
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Matou19 a écrit : [...]


À mon avis, l'émission deviendrait encore plus plate. :baille:
C'est sûr que si on se délecte de voir des filles s'écrapou pour toutes plaire au même mec qui se calisse d'elles mais pas du magot, j'admets que ma version peut sembler plate. ;) Mais que veux-tu, voir une fille comme Nathalie l'an dernier se ridiculiser comme elle l'a fait, et se laisser manquer de respect à ce point par un gars chiant et condescendant, ramper pour se rendre en finale ben je trouve ca pathétique de pathétisme. C'est très loin d'être mon type de divertissement même si j'ai aimé la bitcher.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie
Messages : 9803
Inscription : sam. août 02, 2003 12:00 am

Message par Lilou!!! »

Malike a écrit : Bien moi j'aimerais mieux voir 3 couples en finale que un gars avec 2 filles. Je trouve ca limite dégradant de voir deux filles s'abaisser à tenter de séduire le mâle de toutes les manières possibles. Bon c'est sûr que c'est pas une émission qui prône le respect de soi ca c'est clair et les candidats sont tous des m'as-tu-vu donc la dignité ils ne connaissent pas trop, mais encore ... Perso je serais pour l'évincement d'un gars et une fille toutes les semaines ou deux semaines selon ce qui est le plus simple. Au lieu de voir des gars magouiller pour rester dans les bonnes grâces de toutes les filles en leur racontant n'importe quoi et les filles faire des turlutes pour les mêmes raisons, on pourrait voir des couples se former et convaincre qu'ils sont faits l'un pour l'autre. Dehors ceux qui ne veulent pas se mouiller de peur de perdre le magot, les voir s'investir ce serait rafraîchissant et on arriverait peut-être à y croire un peu. ;)
:top:
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7432
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Retour de OD automne 2011

Message par x-superficial-x »

Moi j'avoue que je préfère deux filles un gars, ou bien même deux gars une fille. Justement pour voir la compétition entre les deux et que celle qui gagne soit celle qui s'est le plus respecté là dedans... ça montrerait qu'on est pas obligé de s'abaisser à faire des choses dégradantes pour gagner. À chaque année j'ai espoir que mon scénario se produise loll. Mais bon, si c'est une finale de couple je vais sûrement regarder pareil :)
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Retour de OD automne 2011

Message par lorraine48 »

s ils veulent que le public choisisse il faudrait nous en montrer un peu plus et qu il y ait plus d interraction entre gars et filles , car sans cela on risque de voter pour celui et celle qui sont meilleurs acteurs et moi le prix ne serair ni une maison ni un condo (je leur paierais le cout du mariage ) ahahahahah
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75670
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

x-superficial-x a écrit : Moi j'avoue que je préfère deux filles un gars, ou bien même deux gars une fille. Justement pour voir la compétition entre les deux et que celle qui gagne soit celle qui s'est le plus respecté là dedans... ça montrerait qu'on est pas obligé de s'abaisser à faire des choses dégradantes pour gagner. À chaque année j'ai espoir que mon scénario se produise loll. Mais bon, si c'est une finale de couple je vais sûrement regarder pareil :)
:jap:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »