Retour de OD automne 2011

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39429
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

x-superficial-x a écrit : Moi j'avoue que je préfère deux filles un gars, ou bien même deux gars une fille. Justement pour voir la compétition entre les deux et que celle qui gagne soit celle qui s'est le plus respecté là dedans... ça montrerait qu'on est pas obligé de s'abaisser à faire des choses dégradantes pour gagner. À chaque année j'ai espoir que mon scénario se produise loll. Mais bon, si c'est une finale de couple je vais sûrement regarder pareil :)
Mais tsé dans la vraie vie là, un gars sera pas à choisir entre des filles laquelle est mieux ci ou ca et les filles ne seraient pas à compétitionner en se mettant à quatre pattes à licher les orteils du gars pour lui plaire. Y a absolument aucun couple qui peut espérer durer avec un départ comme ca. M'enfin ca c'est mon opinion, moi je trouve le concept rabaissant et redondant. J'aimerais mieux voir des couples se former et compétitionner entre eux pour se faire valoir, ca pourrait donner autant de crousti et les filles n'auraient pas besoin de jouer aux putes.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

Malike a écrit : [...]


Mais tsé dans la vraie vie là, un gars sera pas à choisir entre des filles laquelle est mieux ci ou ca et les filles ne seraient pas à compétitionner en se mettant à quatre pattes à licher les orteils du gars pour lui plaire. Y a absolument aucun couple qui peut espérer durer avec un départ comme ca. M'enfin ca c'est mon opinion, moi je trouve le concept rabaissant et redondant. J'aimerais mieux voir des couples se former et compétitionner entre eux pour se faire valoir, ca pourrait donner autant de crousti et les filles n'auraient pas besoin de jouer aux putes.

:top:
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7428
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Message par x-superficial-x »

Malike a écrit : [...]


Mais tsé dans la vraie vie là, un gars sera pas à choisir entre des filles laquelle est mieux ci ou ca et les filles ne seraient pas à compétitionner en se mettant à quatre pattes à licher les orteils du gars pour lui plaire. Y a absolument aucun couple qui peut espérer durer avec un départ comme ca. M'enfin ca c'est mon opinion, moi je trouve le concept rabaissant et redondant. J'aimerais mieux voir des couples se former et compétitionner entre eux pour se faire valoir, ca pourrait donner autant de crousti et les filles n'auraient pas besoin de jouer aux putes.
Mouais, mais en même temps sont pas obligées de se rabaisser non plus, l'année où Isabelle devait trancher entre Grégoire et Robin il me semble que ça avait pas été si pire que ça. En fait, je crois que je suis résistante au changement :gla: et comme j'avais trouvé la finale de l'année dernière plate et prévisible, j'imagine mal que ça pourrait être mieux cette année.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39429
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

x-superficial-x a écrit : [...]

Mouais, mais en même temps sont pas obligées de se rabaisser non plus, l'année où Isabelle devait trancher entre Grégoire et Robin il me semble que ça avait pas été si pire que ça. En fait, je crois que je suis résistante au changement :gla: et comme j'avais trouvé la finale de l'année dernière plate et prévisible, j'imagine mal que ça pourrait être mieux cette année.
Ce qui est plate c'est quand le public est mêlé à l'affaire, c'est toujours le même genre de candidats qui ont la cote, on a qu'à se rappeler l'insipide petite fleur. :crazy:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
tibrin15
Modeste Jacasseur
Messages : 229
Inscription : mar. sept. 28, 2010 2:10 pm

Message par tibrin15 »

es-ce qu'il va y avoir des caméra encore cette année?
Avatar de l’utilisateur
Matou19
Seigneur de la Causerie
Messages : 8833
Inscription : sam. août 07, 2010 6:29 pm

Message par Matou19 »

tibrin15 a écrit : es-ce qu'il va y avoir des caméra encore cette année?
Très bonne question. :clap:

Faudra attendre le 25 septembre pour le savoir. Cette année, il se pourrait que l'on ait juste droit à des photos. :fume: :fume: :fume:
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

tibrin15 a écrit : es-ce qu'il va y avoir des caméra encore cette année?
Si on se fie à ce lien: http://occupationdouble.canoe.ca/videotron/" onclick="window.open(this.href);return false; - Nous aurons des caméras web. Selon moi si on nous enlevait la portion caméra, bien que ce ne soit plus en direct, je trouvais ça encore plus dérageant que le vote du public, pour choisir le gagnant. La base de cette émission est que nous puissions les regarder évoluer même si on nous montre seulement ce qu'on veut nous montrer, au moins on peut se faire une idée des candidats.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Message par Ralie5 »

Malike a écrit : [...]


Ce qui est plate c'est quand le public est mêlé à l'affaire, c'est toujours le même genre de candidats qui ont la cote, on a qu'à se rappeler l'insipide petite fleur. :crazy:
T'as absolument raison et en plus les votes cela avantagent les places ou les gens sont tissés serrés, Gaspezie, lac st-Jean Nouveaux brunswick etc...et je ne peux pas dire que j'ai confiance à 100% à leur vote.

J'aime bien la formule 1 fille deux gars ou vice versa, cela met du piquant c'est sur que c'est fâchant quelque fois mais j'aime mieux ce genre de final qu'un couple voté par le public...
Avatar de l’utilisateur
Delphy74
Modeste Jacasseur
Messages : 168
Inscription : jeu. avr. 02, 2009 8:15 am

Message par Delphy74 »

j'ai seulement hâte que ça recommence... au début on reste toujours septique face aux participants... et oups sans vraiment s'en rendre compte... on aime ou on déteste... ou d'autre nous laisse complêtement de glace. C'est ce que j'aime... qu'on aime ou pas OD on aime aimer ou on aime détester mais on AIME... je l'écoute depuis le début... et même si parfois quelque trucs sont redondants... et bien je ne m'en rends pas compte :) c'est ma demi-heure entre moi et la télé... maman de trois enfants j'y ai droit :p

bonne saison :D
[color=#404080][move]LS tu va me manquer... Félicitation à notre grand gagnant... SEB[/move][/color]
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Message par lorraine48 »

Delphy74 a écrit : j'ai seulement hâte que ça recommence... au début on reste toujours septique face aux participants... et oups sans vraiment s'en rendre compte... on aime ou on déteste... ou d'autre nous laisse complêtement de glace. C'est ce que j'aime... qu'on aime ou pas OD on aime aimer ou on aime détester mais on AIME... je l'écoute depuis le début... et même si parfois quelque trucs sont redondants... et bien je ne m'en rends pas compte :) c'est ma demi-heure entre moi et la télé... maman de trois enfants j'y ai droit :p

bonne saison :D
tu as bien raison moi aussi j ai hâte que cela commence et qu ils fassent quoi que ce soit je vais écouter
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3636
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: Retour de OD automne 2011

Message par christou »

Vous trouvez pas ça forcé un peu cette histoire des 2 qui ont déjà été mariés??? Me semble que ça fait vraiment show poussé par les cheveux comme s'il n'y avait pas assez de candidats aux auditions!

Et Keaven de l'année passé qui va peut-être revenir...
Avatar de l’utilisateur
Stara
Seigneur de la Causerie
Messages : 5641
Inscription : mar. avr. 15, 2003 12:00 am

Message par Stara »

christou a écrit : Vous trouvez pas ça forcé un peu cette histoire des 2 qui ont déjà été mariés??? Me semble que ça fait vraiment show poussé par les cheveux comme s'il n'y avait pas assez de candidats aux auditions!

Et Keaven de l'année passé qui va peut-être revenir...
Ce ne sont que des rumeurs! Probablement que tout ça est faux! C'est fait pour faire jaser et ça marche bien :)
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3636
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Message par christou »

Stara a écrit : [...]


Ce ne sont que des rumeurs! Probablement que tout ça est faux! C'est fait pour faire jaser et ça marche bien :)
C'est tiré d'une entrevue du producteur!
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

lorraine48 a écrit : [...]

tu as bien raison moi aussi j ai hâte que cela commence et qu ils fassent quoi que ce soit je vais écouter
pareil pour moi disons que ca m'arrange bien cette année pour me divertir
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
corali
Magicien des Mots
Messages : 4027
Inscription : lun. nov. 16, 2009 2:11 pm

Re: Retour de OD automne 2011

Message par corali »

Hey Hey plus que 5 dodos avant le début d'OD 8 prenez le temps de vous reposez comme il faut car pour les 10 prochaines semaines on va avoir plein de chose a lire et résumé....

Bonne semaine a tous et a toutes
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Message par Fanfoi »

christou a écrit : [...]


C'est tiré d'une entrevue du producteur!
Et qui de mieux qu'un producteur pour répandre des rumeurs et mousser les cotes d'écoutes?

Je souhaite qu'on voit un peu plus du Portugal qu'on a vu de Whistler. Parce que la prod pourrait couper dans les frais et faire OD9 à Natashquan, et ça ne ferait pas grand différence au niveau de ce qu'on a vu l'an dernier...
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Retour de OD automne 2011

Message par little_miss »

pour les intéressés, il y a un petit vidéo sur facebook et oh surprise... le tapis rouge sort de l'ordinaire cette année! j,en dis pas plus ;)
Avatar de l’utilisateur
Krysantheme
Immortel du Domaine
Messages : 15692
Inscription : dim. sept. 16, 2007 12:00 am

Message par Krysantheme »

little_miss a écrit : pour les intéressés, il y a un petit vidéo sur facebook et oh surprise... le tapis rouge sort de l'ordinaire cette année! j,en dis pas plus ;)
Ouii j'ai vu :) Ca va etre interressant :)
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Message par Ralie5 »

Si vous regardez le preview, on voit une fille Nancy ou Odile qui recule lorsqu'elle voit arriver un des participants serait-ce le couple ex marié??? ;) J'ai vraiment hâte de voir cela!

Vrai ou pas cela met du piquant dans l'attente mais prenez le temps d'aller le voir vous constaterez qu'elle semble ne pas être à l'aise.
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: Retour de OD automne 2011

Message par MsPontchartrain »

Si c'est vraiment un vote secret j'ai vraiment hâte, ça fait changement ;)
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »