Retour de OD automne 2011

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Retour de OD automne 2011

Message par little_miss »

comme ça on aurat pas droit à des commentaires plates (comme en république Dominicaine lorsqu 'Érika ou je sais plus qui a dit: non lui y'a un accent on le prend pas...!). les têtes fortes vont s'effacer et ce sera différent :)
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Message par MsPontchartrain »

little_miss a écrit : comme ça on aurat pas droit à des commentaires plates (comme en république Dominicaine lorsqu 'Érika ou je sais plus qui a dit: non lui y'a un accent on le prend pas...!). les têtes fortes vont s'effacer et ce sera différent :)
Exact et pas juste ça ... c'est clair que la production veut du crousti et espère que les filles choisiront l'ex mari (si c'est vrai). Sauf que la seconde qu'une fille aurait le droit de faire valoir son opinion par solidarité les autres refuseraient sans doute le candidat (surtout s'il passe dans les premiers : il en reste d'autres, on le choisit pas ...).

Si les filles sont obligées de se taire et de voter en secret la prod s'assure que les filles malgré la surprise ne peuvent chercher à influencer les autres pour pas que le gars entre ...
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14650
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

little_miss a écrit : comme ça on aurat pas droit à des commentaires plates (comme en république Dominicaine lorsqu 'Érika ou je sais plus qui a dit: non lui y'a un accent on le prend pas...!). les têtes fortes vont s'effacer et ce sera différent :)
:jap: Bien contente, comme ça chaque fille pourra choisir selon ses propres goûts et comme tu le dis les têtes fortes ne seront pas les seules à choisir. :top:
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Tiens c'est une bonne idée, elles vont choisir en fonction de leur ressenti personnel et non se rendre aux arguments souvent boîteux de certaines avec de plus forts caractères. J'aimerais que les candidats soient plus challengés cette saison, qu'on oriente le jeu de facon à ce que ce soit vraiment chacun pour soi.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Joally
Immortel du Domaine
Messages : 13320
Inscription : jeu. août 21, 2008 12:00 am

Re: Retour de OD automne 2011

Message par Joally »

J'ais hate de tous vous revoir les amies-amis. A dimanche xxx
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Message par little_miss »

Joally a écrit : J'ais hate de tous vous revoir les amies-amis. A dimanche xxx
a dimanche Joally :) :hello:
Avatar de l’utilisateur
Joally
Immortel du Domaine
Messages : 13320
Inscription : jeu. août 21, 2008 12:00 am

Message par Joally »

little_miss a écrit : [...]


a dimanche Joally :) :hello:
merci little_miss, a dimanche xx
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75670
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

little_miss a écrit : pour les intéressés, il y a un petit vidéo sur facebook et oh surprise... le tapis rouge sort de l'ordinaire cette année! j,en dis pas plus ;)

a tu lu les commentaires aussi :)

pierre-yves lord

Encore un tapis rouge imprévisible.. Les gars sont mieux d'être prêts puisque je détiens des informations sur eux qui pourraient compliquer le choix des filles...
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Message par Fanfoi »

Malike a écrit : Tiens c'est une bonne idée, elles vont choisir en fonction de leur ressenti personnel et non se rendre aux arguments souvent boîteux de certaines avec de plus forts caractères. J'aimerais que les candidats soient plus challengés cette saison, qu'on oriente le jeu de facon à ce que ce soit vraiment chacun pour soi.
Exact. Surtout si le but est d'envoyer trois couples en Australie, ils essaient de s'arranger pour qu'il du matériel à former trois couples. ça ne servirait pas à grand chose qu'une tête forte puisse garder ses coups de coeur et qu'une autre personne plus guenille ne puisse pas lui tenir tête.

Si cette nouvelle formule est utilisée, il sera plus difficile de tordre le bras des autres. Et ça risque de mettre un peu de piquant et de revirements inattendus. Un peu comme à Survivor.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Retour de OD automne 2011

Message par lorraine48 »

c est parfait cela un vote secret, j aime beaucoup, cela mettra du piquant
Emya
Caïd de la Causette
Messages : 662
Inscription : mar. sept. 14, 2010 10:31 pm

Message par Emya »

nancy31f a écrit : [...]



a tu lu les commentaires aussi :)

pierre-yves lord

Encore un tapis rouge imprévisible.. Les gars sont mieux d'être prêts puisque je détiens des informations sur eux qui pourraient compliquer le choix des filles...


Informations du genre?
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Message par Zarmela »

peut-être des informations du genre il n'est pas vraiment pompier, il est danseur nu. :chepa:
Emya
Caïd de la Causette
Messages : 662
Inscription : mar. sept. 14, 2010 10:31 pm

Message par Emya »

Zarmela a écrit : peut-être des informations du genre il n'est pas vraiment pompier, il est danseur nu. :chepa:
:lol:
Avatar de l’utilisateur
geneviève-2
Immortel du Domaine
Messages : 13820
Inscription : jeu. août 25, 2005 12:00 am

Message par geneviève-2 »

Zarmela a écrit : peut-être des informations du genre il n'est pas vraiment pompier, il est danseur nu. :chepa:
:gla: :rofl: :rofl: :rofl:
Je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7432
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Retour de OD automne 2011

Message par x-superficial-x »

Sûrement quelques infos pour orienter les choix des candidates, ils nous donnent l'impression qu'elles sont libres de toute influence puisque c'est un vote secret, mais ils vont probablement s'arranger pour qu'elle puissent prendre certains gars et pas d'autres, j'imagine ;)
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Message par lorraine48 »

Zarmela a écrit : peut-être des informations du genre il n'est pas vraiment pompier, il est danseur nu. :chepa:
:clap: :crazy:
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Retour de OD automne 2011

Message par lorraine48 »

sûrement q
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Message par lorraine48 »

sûrement qu il faut qu il y en ait un ou deux qui ont des petits secrets , si on veut pas trop s ennuyer; des oies blanches et des sacristains ne feraient pas trop lever le show
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Avatar de l’utilisateur
Crystal
Caïd de la Causette
Messages : 537
Inscription : sam. janv. 22, 2011 9:28 pm

Message par Crystal »

Zarmela a écrit : peut-être des informations du genre il n'est pas vraiment pompier, il est danseur nu. :chepa:
:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
manuca
Caïd de la Causette
Messages : 515
Inscription : sam. mars 07, 2009 1:02 am

Message par manuca »

plus que quelques heures a patienter, j ai tellement hate de voir la nouvelle saison!!!! Bonne saison a vous tous!!
[center]vivre et laisser vivre[surligneur][/surligneur][/center]
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »