semaine 6-16 mai 2011

Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

semaine 6-16 mai 2011

Message par Annouk »

Vos commentaires sur l'émission de ce soir. Je serai peut-être absente, pas sure encore mais je l'écouterai en fin de soirée si nécessaire :)
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: semaine 6-16 mai 2011

Message par Annouk »

Yves a travaillé durant la semaine, probablement qu'ils auront une pénalité sur le temps total et qu'il se fera fermer le chantier plus tot.

En plus, il semble avoir menti...

Ils me déçoivent de plus en plus....
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: semaine 6-16 mai 2011

Message par Annouk »

Le votes des experts qui je le rappelle compte pour 50% du résultat final

Marie-Andrée et Mario:3
Gladys et Yves:1
mélanie et Moïse:2

Donc au cumulatif après la sixième semaine

Marie-Andrée et Mario:11
Gladys et Yves:8
mélanie et Moïse:11
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: semaine 6-16 mai 2011

Message par little_miss »

la course sera serrée entre melanie-moise et mario-marie andree :)
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: semaine 6-16 mai 2011

Message par Annouk »

Ce qui est dommage dans le couple Gladys et Yves, c'est que c,est lui, et lui seul, qui enlève toute les chances pour le couple. Elle semble vraiment sympa Glady mais Yves, l'ancien directeur d,école, est incapable lui-même de suivre une règle, une consigne, un conseil....

C'est lui qui leur fait perdre les points :gluk:
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: semaine 6-16 mai 2011

Message par Annouk »

little_miss a écrit : la course sera serrée entre melanie-moise et mario-marie andree :)
En fait, j'aime bien les deux couples sauf que je désanchante un peu de Moïse. Il ne semble vraiment pas bien contrôler ses colères, il devient rouge écarlate et on dirait presque des fois, Mélanie a peur de lui parler :/

Mario et Marie-André se sont vraiment repris et ils semblent vraiment faire du bon travail alors cette semaine, ils ont été mes préférés :)
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Re: semaine 6-16 mai 2011

Message par rachel »

Bon moi je vais regarder l'emission plus tard et je reviens avec mon ou mes commentaires, trop hate de voir pourquoi ils ont fermer le chantier de Gladys et Yves dire que je les aimais bien au debut mais ca changer depuis
Image
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Re: semaine 6-16 mai 2011

Message par gazzoux1 »

Annouk a écrit : [...]

En fait, j'aime bien les deux couples sauf que je désanchante un peu de Moïse. Il ne semble vraiment pas bien contrôler ses colères, il devient rouge écarlate et on dirait presque des fois, Mélanie a peur de lui parler :/

Mario et Marie-André se sont vraiment repris et ils semblent vraiment faire du bon travail alors cette semaine, ils ont été mes préférés :)
:jap:
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: semaine 6-16 mai 2011

Message par little_miss »

j'espere seulement que les gens ne voteront pas car ils ont le coeur sur la main en raison de la petite malade de Marie Andrée et Mario ;)
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14651
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: semaine 6-16 mai 2011

Message par Capuchino »

little_miss a écrit : j'espere seulement que les gens ne voteront pas car ils ont le coeur sur la main en raison de la petite malade de Marie Andrée et Mario ;)
Moi sa fille malade ne m'influence pas, depuis 2 semaines j'aime comment ils ont réussi à reprendre le contrôle sur leur projet et la dynamique entre eux.

Cette semaine j'ai trouvé ça plate car Moïse ne semble pas accepter les critiques même si celles-ci sont constructives. Pis on dirait que c'est son projet à lui seulement, sa conjointe a l'air de toujours marcher sur des oeufs. :/

Yves et Gladys continuent de vouloir n'en faire qu'à leur tête.
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: semaine 6-16 mai 2011

Message par little_miss »

ça n'a pas rapport mais je ne savais pas qu'Yves était un ancien directeur d'école hehehe j,ai comme qui dirait eu une illumination en vous lisant ;)
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: semaine 6-16 mai 2011

Message par Annouk »

little_miss a écrit : j'espere seulement que les gens ne voteront pas car ils ont le coeur sur la main en raison de la petite malade de Marie Andrée et Mario ;)
J'espère que les gens ont encore le droit de voter comme ils veulent? Perso, ce sont les rénos que je regarde ;)
Dernière modification par Annouk le mar. mai 17, 2011 8:05 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: semaine 6-16 mai 2011

Message par little_miss »

Annouk a écrit : [...]


J'espère que les gens ont encore le droit de voter comme ils veulent? Perso, ce sont les rénos que je regarde ;)
t'inquiete ce n'est pas ce que je voulais dire ;) j,ai eu cette mini reflexion qui n'a aucun rapport avec l'équipe lol.... c'est a dire reflexion pas tjrs pertinente mais qui m'est passée par la tete ;)
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Re: semaine 6-16 mai 2011

Message par titine »

Moi l'équipe de Québec ,surtout Yves ,est barrés pour moi.Depuis le début qu'il écoute rien.



Montréal ont réussi à faire ce qu'ils avaient à faire malgré que la petite soit malade. :clap:


Et Moise est sur une cote descendante pour moi.J'aimais bien au début par contre.
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: semaine 6-16 mai 2011

Message par little_miss »

titine a écrit :
Et Moise est sur une cote descendante pour moi.J'aimais bien au début par contre.
idem ;) je crois qu'il a été blessé dans son orgueil quand le monsieur dont j'oublie le nom... lui a dit qu'il lui suggere fortement de déplacer son ilot...il n'était pas content du tout! je trouve ca plate pour Mélanie qui le lui avait suggéré au début en plus ;)
Avatar de l’utilisateur
Ziggy
Intronisé au Panthéon
Messages : 27182
Inscription : mar. févr. 10, 2004 1:00 am

Re: semaine 6-16 mai 2011

Message par Ziggy »

Sauf qu'à quelque part, il a raison de ne pas être enthousiasme à le déplacer l'ilot. Car, ça sera des coûts supplémentaire pour eux. Ils doivent faire revenir le plombier pour changer le tuyau de place. Me semble qu'il a le droit de ne pas sauter au plafond quand tu te fais dire quelque chose que tu as mal fait. Sauf que même s'il ne le prend pas bien au départ, il finit toujours pas écouter les conseils.
ImageImage
ImageImage
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14651
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: semaine 6-16 mai 2011

Message par Capuchino »

little_miss a écrit : [...]


idem ;) je crois qu'il a été blessé dans son orgueil quand le monsieur dont j'oublie le nom... lui a dit qu'il lui suggere fortement de déplacer son ilot...il n'était pas content du tout! je trouve ca plate pour Mélanie qui le lui avait suggéré au début en plus ;)
Le pire c'est que c'est Mélanie et l'entrepreneur qui ont raison, son îlot va être dans les jambes et s'ils veulent le changer de place c'est maintenant sinon ça va leur coûter très cher de le faire et ils vont sûrement devoir l'endurer de même et le regretter. Ce que j'ai trouvé plate hier c'est qu'on dirait bien que Mélanie n'a pas beaucoup de place pour s'affirmer et semble vouloir se rallier à la décision de Moïse pour acheter la paix. :/ Bien hâte de voir ce qui va arriver avec ça.
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: semaine 6-16 mai 2011

Message par Annouk »

Capuchino a écrit : [...]

Le pire c'est que c'est Mélanie et l'entrepreneur qui ont raison, son îlot va être dans les jambes et s'ils veulent le changer de place c'est maintenant sinon ça va leur coûter très cher de le faire et ils vont sûrement devoir l'endurer de même et le regretter. Ce que j'ai trouvé plate hier c'est qu'on dirait bien que Mélanie n'a pas beaucoup de place pour s'affirmer et semble vouloir se rallier à la décision de Moïse pour acheter la paix. :/ Bien hâte de voir ce qui va arriver avec ça.
J'ai eu un peu la même impression comme si elle "n'osait" pas s'exprimer sur le sujet
Avatar de l’utilisateur
Stara
Seigneur de la Causerie
Messages : 5641
Inscription : mar. avr. 15, 2003 12:00 am

Re: semaine 6-16 mai 2011

Message par Stara »

Ayoye! J'en reviens pas...Yves, en plus d'être tricheur il est menteur! Il dit qu'il a du travailler à cause de l'eau, mais selon l'expert, il semblait clair que ce n'était pas vrai...Ils ont mérité leur sort. Et Gladys, sa conjointe, c'est plus subtil dans son cas, mais elle semble être le même genre de personne que lui.

Sinon, dans les 2 autres équipes, j'ai bien aimé l'émission. J'ai aimé voir que Mario et Marie-Andrée sont arrivés à faire ce qu'ils voulaient faire malgré que leur petite fille était malade. Aussi, chez Mélanie et Moïse, je suis d'accord que l'ilot n'est pas à sa place. Je comprend Moïse de réagir comme ça, car il voit qu'il est en parti responsable et les coûts reliés à tout ça, surtout qu'ils essaient de faire attention car le budget est serré.
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: semaine 6-16 mai 2011

Message par little_miss »

quelqu'un sait combien d'émissions il reste? :) je suis curieuse de savoir comment ils vont tous s'en sortir ;)
Répondre

Revenir à « MON PLAN RONA 2011 »