Commentaires sur les quotidiennes

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32073
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Commentaires sur les quotidiennes

Message par ViViiii »

en tout cas j espere que Zelko, ne mettra pas la JUliette paquet de nerf et geoffry, car je ne veut pas qu ils soient immunisés :lol:
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32073
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Commentaires sur les quotidiennes

Message par ViViiii »

Je pense que Zelko va se mettre lui et soit aurélie ou Geffroi pour faire sortir un des deux, mais il ne sait pas qu ils seront allors immunisés :gla:
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7428
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Message par x-superficial-x »

Moi j'espère qu'il nomine Aurélie, comme ça elle sera immunisée! Contrairement à plusieurs, moi j'aime beaucoup Aurélie et la team de 4 (bon surtout Aurélie et Geoffrey) et je leur souhaite de se rendre le plus loin possible dans l'aventure :top:

Sabrina j'en ai marre d'elle, Zarko avait bien raison et avait mis en garde les habitants mais personne l'a écouté :/ j'ai hâte qu'elle parte...

Morgane non plus je l'aime pas (et elle sera certainement nominée et partira vendredi), elle détestait les jumeaux au début de l'aventure et là pouf! Elle est leur meilleure amie :sarcastic: elle aussi "retourne sa veste" apparemment, puis j'hais sa manie de toujours être spectatrice des chicanes et d'apporter un grain de sel inutile (pour défendre son gékokounet)

Bon, mon petit coup de gueule du jour :lol:
Dernière modification par x-superficial-x le lun. sept. 12, 2011 9:42 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Vitalogy
Illustre Pie
Messages : 269
Inscription : jeu. mai 07, 2009 10:46 pm

Message par Vitalogy »

On annonce souvent des rebondissement lors d'une saison de télé-réalité. Mais aujourd'hui, wow! Que de revirements. Il y aura un avant et après 12 sept.

Vraiment il n'y a pas moyen pour moi d'aimer quelqu'un d'un bout à l'autre d'une saison. :(
Geof, mon coup de coeur amical depuis le début. Mais il s'est graduellement effacé, donc mon intérêt pour lui aussi. Soudain, il se met à tricher et trahir la team des 4. :grr: :no: Et puis son attitude "Je, me, moi. Je m'intéresse aux autres que pour savoir ce qu'il pense de moi" commence vraiment à me tapper sur les nerfs.

C'est vraiment chien pour Marie. Au moment où elle pourrait enfin vivre pleinement son amour au grand jour, Geoffrey ne veux plus rien savoir.
Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1538
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Message par chouchoune 1 »

Je ne suis pas d'accord pour Geof,ils lui ont tellement joué dans le dos.

De toute façon Sabrina l'a depuis longtemps mais n'avait pas d'argent pour buzzer.

C'est le seul des 4 qui a le plus été sincère et le plus droit des 4.

Aurélie qui le trompe et le ridiculise autant qu'elle le peut et veut lui mettre tout le monde à dos.

Marie qui manipule avec ses larmes et dit au confessionnal qu'elle est comme ça dans la vie et qui se frotte à Simon et Zelko.

Geoffrey qui se frotte à toutes les filles mais qui est incapable de démontrer de affection à Marie.

Juliette aussi sait le secret de Simon et il est imposible à trouver à moins qu'il lui dise.
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7428
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Commentaires sur les quotidiennes

Message par x-superficial-x »

Je suis déçue de la tournure que Secret Story prend. Depuis que le secret des couples a été dévoilé, Aurélie Marie est Geoffrey sont rejets... juste parce qu'ils ont su bien garder leur secret... c'est n'imp.

Juliette qui se met en mode guerrière, non mais elle sort d'où elle?
Morgane la faux cul qui a supposément pitié du clan des rejets... ben oui on te croit :sarcastic:
Zelko qui était mon candidat préféré mais qui m'énerve de plus en plus :(

Je trouve que Morgane et Sabrina auraient du partir bien avant Ayem.
Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1538
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Message par chouchoune 1 »

Aurélie,Marie (Geoffrey ) sont protégées des nominations depuis le début,mais ils se croient les meilleurs!!! :roi:

Sinon ça ferait longtemps qu'ils seraient dehors. :grr:

Rudy a dit au prime qu'Aurélie lui a révèlé des choses qu'il ne pouvait répèté car elle serait sorti sur le champ. :gluk:

Aurélie a pourri l'aventure de Geof s'est le des 4 qui n'a jamais voulu jouer sur les sentiments des autres. :grr:

Marie et Geoffrey se sont collés sur presque tout le monde. :D

Sabrina aurait dû remporté la cagnottes des 3 autres puisqu'elle avait l'intitulé exacte des 2 couples. :fume:

Et la voix qui se mêle des explications de Geof. :??:

De toute façon la production triche autant,elle fait sortir qui nui à ses 3 protégés. :hic:

Les nominations inversées va resortir quand ça va faire leur affaire. :sarcastic:

Et qui va trouvé la clé de la maison (peût-être dans une boîte de kleenex) :lol: ...suspense. :lol:
Dernière modification par chouchoune 1 le jeu. sept. 15, 2011 2:03 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32073
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Commentaires sur les quotidiennes

Message par ViViiii »

Moi suis bien contente que le Geof sort Vendredi. il n est qu une plante qui ne sert a rien dans cette maison...

Pour la clé, ben sa va etre Juliette hein. elle connait le secret de Simon
Avatar de l’utilisateur
Vitalogy
Illustre Pie
Messages : 269
Inscription : jeu. mai 07, 2009 10:46 pm

Message par Vitalogy »

Après une semaine très excitante (plusieurs évènements m'ont choqué, mais ce fut un plaisir à regarder) j'ai été très déçu du Prime. Ils ont vraiment manqué d'imagination. Pour quelqu'un qui, comme moi, a regardé toutes les quotidienne et plusieurs des courts vidéos posté sur le site, ce Prime n'était qu'un long plat réchauffé. Ce Prime s'adressait aux habitants, pas au public. Si au moins il y avait eu du suspense entre Zelko et Geof, mais non, on savait tous que c'est Geof qui sortirait.

Si j'ai bien compris, il n'y aura pas d'élimination cette semaine. Le pouvoir d'exclusion sera une exclusion temporaire. Ça été confirmé par Benjamin lors de l'After.


En passant, Geoffrey serait le vrai nom de Geof? C'est ce que j'ai compris d'un bout de conversation avec la mère d'Aurélie... Je comprend le pourquoi du changement de nom, mais pas le pourquoi du secret autours. Dans Loft Story (Québec) les personnes entraient sous leur vrai prénom puis était rebaptisées sous nos yeux.
Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1538
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Message par chouchoune 1 »

Un prime qui ne le met encore les mauvais côtés de Geof et Zelko.

Il ne montre pas les coups dans le dos des 3 autres qui lui ont pourri son aventure,c'est celui qui a joué le plus proprement).

Si Geof est un mauvais joueur,j'ai hâte de savoir qu'elle sorte de joueuse est Morgane.

Comme si c'était le premier qui dévoile un secret,il y en a 1 à chaque saison.

Quand Juliette commence à dire à Marie les méchancetés qu'elle a dites...oups comme par hasard c'est coupé.

L'after,la mère de Marie (je trouve qu'elle est tellement lourde à vivre) dit que son handicap est Geoffrey,c'est parce qu'elle pleure pour lui qu'elle est aimée d'un certain public.

Et dire qu'ils ont ajouté 2 semaines...ouf.
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7428
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Commentaires sur les quotidiennes

Message par x-superficial-x »

La fausse élimitation, ca sera comme l'année dernière, lorsque Benoît était exclu "pour de faux" et qu'il avait vécu une semaine dans une maison parallèle, il était revenu lors du prime du vendredi.

Ils sont pas hyper imaginatifs... :/
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32073
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Commentaires sur les quotidiennes

Message par ViViiii »

ils ont ajoutés 2 semaines de plus, donc la raison pourquoi personnes ne sortiras cette semaine
boblatour
Modeste Jacasseur
Messages : 143
Inscription : mer. nov. 01, 2006 1:00 am

Re: Commentaires sur les quotidiennes

Message par boblatour »

Le clan a Juliette & co vont l'avoir dans les dents mais qu'ils s’aperçoivent qu'Aurélie elle est toujours dans le jeu ! Perso moi j'aime bien ça :P Mais qu'elle va revenir dans la maison je crois vraiment que la team de 3 va être motivé plus que jamais :D J'ai bien hâte de voir la face à Juliette au retour d'Aurélie ---> she's got the power haha
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32073
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Commentaires sur les quotidiennes

Message par ViViiii »

J ai aussi bien hate d y voir la face a l hystérique de Juliette, et vivement qu elle dégage de la maison.
je ne suis plus et vraiment plus capable de la voir cette fille, est folle vrai .
je suis cette émission depuis le premier SS1 et c est vraiment la premiere fois qu une personne me pese sur les nerfs comme elle... qu elle sorte de la au plus sacrant calissssssss.... je suis rendu que je skipp ces vidéos pour ne pas l entendre et encore moins voir ses déhanchements et ses mimiques de merde
boblatour
Modeste Jacasseur
Messages : 143
Inscription : mer. nov. 01, 2006 1:00 am

Message par boblatour »

hehe ViViii ;) Je te rejoint sur ce que je pense aussi de Juliette... ses mimique et son cri-age me tape aux plus haut point ! Wow je vais dire comme les français "C'est énorme" se qui va se passer au prime quand Aurélie va revenir dans le jeu ! La guerre va commencer et le plus drôle en plus dans tout ça ? Aurélie maître des nominations et la cerise sur le sunday elle va pouvoir nommer entre 3 et 6 joueurs lors de la journée des nominations !!! N'est-ce pas fantastique :D Donc tout le clan adverse vont se retrouver dans le sas face à leur clan à 2cent. Wonderfull hehe
Avatar de l’utilisateur
Tein
Manitou de la Parlotte
Messages : 1314
Inscription : lun. sept. 20, 2004 12:00 am

Message par Tein »

Savez-vous quoi ? Je crois que je déteste encore plus Sabrina que Juliette. :grr:
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7428
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Commentaires sur les quotidiennes

Message par x-superficial-x »

Moi aussi Tein, mon dieu que Sabrina est mauvaise, j'ai tellement hâte qu'elle s'en aille....
Avatar de l’utilisateur
Tein
Manitou de la Parlotte
Messages : 1314
Inscription : lun. sept. 20, 2004 12:00 am

Message par Tein »

Normalement elle devrait s'en aller la semaine prochaine.

Edit: Je viens de voir sur un site que les nominations, décidées par Aurélie, seront annoncées lors de la première partie de l'émission. Les votes seront ouverts aussitôt.Et Un candidat quittera l'aventure CE SOIR!!

Bye bye Sabrina :hello:
Dernière modification par Tein le ven. sept. 23, 2011 3:39 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Vitalogy
Illustre Pie
Messages : 269
Inscription : jeu. mai 07, 2009 10:46 pm

Message par Vitalogy »

Semaine et Prime de ouf!Toute la semaine je l'ai regardé comme une finale de la coupe Stanley.... en engueulant ma télé. :)

Juliette peinturée dans le coin "Ha non, j'ai pas dit ça, je parlais de Marie... oups, tu as vu l'extrait? bon bien oui mais....euhh...."

Mais le pire ça été la face de Sabrina devant Aurélie. Ayoye! Comment démolir quelqu'un en 60 secondes! Elle ne s'en est pas remise de la soirée.

Le club des 4, quelle gang de mauvais perdants. Zelko, quel homme bizarre. Je n'arrive pas à le cerner. Juliette qui blâme Geoffrey d'avoir acheté l'immunité. B'en oui toi, quel idée de fou de vouloir se rendre en final [./ironie.]. Chère Juliette, la prochaine fois ne gaspille pas ta cagnote sur du luxe (55 000E pour voir ses proches) , pense à nourrir ta famille avant.
Dernière modification par Vitalogy le sam. sept. 24, 2011 4:46 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1538
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Message par chouchoune 1 »

Sabrina peut être fière de son parcours,elle est cent fois mieux que les 3 protégés réunis. :clap:

Aujourd'hui dans la quotidienne quand c'était les enchères,Aurélie,Marie et geoffrey savent qu'il y a un indice et une immunité a l'enchère :??:

On va voir encore pleuré Marie toute la semaine. :ouin:

Aurélie qui va crier tout la semaine. :hurle:

Geoffrey...bof. :saispas2:

Morgane,sert à quoi dans le jeu,lèché Aurélie. :tapetape:

Zelko lèché Aurélie. :fouet:

Et Juliette peut-être seule contre tous. :chepa:
Dernière modification par chouchoune 1 le sam. sept. 24, 2011 1:07 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « SECRET STORY »