Commentaires sur les quotidiennes

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Vitalogy
Illustre Pie
Messages : 269
Inscription : jeu. mai 07, 2009 10:46 pm

Message par Vitalogy »

Alegria a écrit :Pour l'hommage à FX, il y en avait un de prévu, avec un reportage et tout, mais la famille a catégoriquement refusé que la production parle de FX dans le prime, sous peine d'action en justice. Donc, le reportage de FX a été abandonné. Voici ma source: http://secret-story.blogs.sudinfo.be/ar ... prime.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci, je ne savais pas. Il aurait été important à mes yeux de lui rendre hommage mais je considère encore plus important de respecter les souhaits de la famille. Alors je m'incline.
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7428
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Commentaires sur les quotidiennes

Message par x-superficial-x »

Les deux jumeaux nominés!!!! :eek: hé ben, ils vont être séparés finalement. Je me demande lequel est le moins populaire auprès du public. Ça serait drôle si les votes arriveraient à égalité. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Tein
Manitou de la Parlotte
Messages : 1314
Inscription : lun. sept. 20, 2004 12:00 am

Message par Tein »

Les 2 jumeau séparer, moi sérieux ça donne même pas le goût d'écouter le prime, même ça tente d'arrêter d'écouter l'émission pour cette année. :grr:
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32073
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par ViViiii »

x-superficial-x a écrit : Les deux jumeaux nominés!!!! :eek: hé ben, ils vont être séparés finalement. Je me demande lequel est le moins populaire auprès du public. Ça serait drôle si les votes arriveraient à égalité. :lol:
dans les sondages. ils se talonnent pas mal... une différence de .04% les séparent :gla:
la c est vrai que l ont sais pas qui va sortir cette semaine :lol:
Alegria
Caïd de la Causette
Messages : 685
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Message par Alegria »

Tein a écrit : Les 2 jumeau séparer, moi sérieux ça donne même pas le goût d'écouter le prime, même ça tente d'arrêter d'écouter l'émission pour cette année. :grr:
Je pense la même chose! Il y avait à peu près juste eux qui jouaient le jeu à fond et qui rendaient l'émission intéressante. ..... leur duo cassé, je sais pas ce qu'on va regarder... Marie qui braille sans arrêt, Geoffrey la poupée Barbie qui se peigne les cheveux ou Juliette et Simon qui s'embrassent? Plate à mort, où est la recherche des secrets??? Je suis déçue du casting...
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7428
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Message par x-superficial-x »

Alegria a écrit : [...]


Je pense la même chose! I l y avait à peu près juste eux qui jouaient le jeu à fond et qui rendaient l'émission intéressante. ..... leur duo cassé, je sais pas ce qu'on va regarder... Marie qui braille sans arrêt, Geoffrey la poupée Barbie qui se peigne les cheveux ou Juliette et Simon qui s'embrassent? Plate à mort, où est la recherche des secrets??? Je suis déçue du casting...
Je suis tout à fait d'accord. Perso je souhaite une entourloupette de la prod pour qu'elle garde les deux jumeaux, style maison parallèle ou autre! Ben quoi! On peut toujours rêver non? :o :lol:

Edit: ou bien comme par hasard, quelqu'un de la maison donne un louuuuuurd indice sur son secret et est nominé d'office! Dans ce cas les jumeaux restent c'est sûr!!!
Dernière modification par x-superficial-x le mer. août 17, 2011 10:55 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1538
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Message par chouchoune 1 »

x-superficial-x a écrit : [...]

Je suis tout à fait d'accord. Perso je souhaite une entourloupette de la prod pour qu'elle garde les deux jumeaux, style maison parallèle ou autre! Ben quoi! On peut toujours rêver non? :o :lol:

Edit: ou bien comme par hasard, quelqu'un de la maison donne un louuuuuurd indice sur son secret et est nominé d'office! Dans ce cas les jumeaux restent c'est sûr!!!


Les votes sont commencés,ils ne peuvent plus ajouter quelqu'un.

Déçu aussi que les jumeaux sont nominés,ils sont tellement brave qu'aucun s'est offert d'être nominé à leurs côté (mais ça être pour les prochaines nomination...ah non zut il reste Geof).

C'est pas mes préfèrés,mais sans eux on est dans "love secret".

J'espère que Kelko va revenir dans la maison,il ne colle aucune fille et c'est lui qui peut mieux vivre sans l'autre.

Zarko seul,il va collé Aurélie et est fade à côté de son frère.
Dernière modification par chouchoune 1 le sam. sept. 10, 2011 2:20 pm, modifié 1 fois.
ysabella
Nouveau Né du Forum
Messages : 6
Inscription : ven. févr. 06, 2009 2:52 pm

Message par ysabella »

Le comportement d'Ayem envers Morgane,dans la quotidienne du 18, m'a vraiment déçue.Elle est vraiment méchante et très condescendante.
C'est dommage de voir cette fille, parce qu'elle est belle de croire qu"elle peut tout se permette.
Comment se fait-il qu'elle a la cote avec le public?Prétentieuse comme elle est,je crois qu'au Québec ,elle aurait pris la porte,y'a longtemps.Quoi qu'au début,elle était correcte.Bref,elle m'a énervée royalement.
Avatar de l’utilisateur
Vitalogy
Illustre Pie
Messages : 269
Inscription : jeu. mai 07, 2009 10:46 pm

Message par Vitalogy »

Semaine très occupée pour moi alors j'ai fait du rattrapage en écoutant quelques quotidiennes en rafale.


S'ils avaient voulu protéger les jumeaux, il y avait une solution simple. Puisqu'ils étaient en mission jumeaux siamois, ils auraient pu dire que les jumeaux ne forme qu'une seule entité pour toute la semaine. Ainsi, les jumeaux auraient été nominés ensemble aux coté d'un autre candidat. Puis le public aurait voté
1 - Les jumeaux
2 - Geoffrey (par exemple)

Ce n'est pas quelque chose que j'aimerais voir pour toute la durée de l'avanture, mais pour une semaine ça serai intéressant. Parce que franchement, la mission siamois n'a pas été très loin. Ils n'en n'ont plus reparlé de la semaine...


Jusqu'à maintenant, les histoires de couple ne me dérangeais pas trop. Même qu'au début je trouvais Juliette et Simon cute ensemble. Mais là... que c'est pénible d'avoir à les regarder! Les chuchottements à micro recouvers (ça devrait être interdit d'ailleur, ou peut-être que la loi française interdit de l'interdir?), les grandes déclarations à l'emporte-pièce, Juliette qui défile le dictionnaire des synonymes. Et puis c'est quoi l'idée de... peser... chacun... des... mots... de... leur... phrase...?


Ayem...
Je ne veux pas gaspiller mon temps sur elle, juste pour souligner qu'au Québec depuis quelques temps on parle beaucoup d'intimidation à l'école. Ayem est clairement une intimidatrice. Elle prend quelqu'un déjà à terre et cherche à complètement détruire cette personne. Je ne sais pas si en France il existe une association du genre de celle de Jasmin Roy, si oui, elle devrait en profiter pour se manifester.

Au moins les autres habitants se sont levé pour dénoncer le comportement d'Ayem.
Avatar de l’utilisateur
Tein
Manitou de la Parlotte
Messages : 1314
Inscription : lun. sept. 20, 2004 12:00 am

Message par Tein »

Bon bien j'espère que Aurélie va nominer Marie, pour quelle utilise ça carte joker pour se sortir de cette nomination, l'utiliser par la suite contre Aurélie.
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32073
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par ViViiii »

D apres moi Aurélie, va nominée, L enchatée :lol: suivis de la Juliette, Daniel et le tawin a Simon.. :gla:
et Marie ne se servira pas de son Joker

Aurélie va protéger les couples switchés, et je suis certaine qu elle nominera pas Sabrina..

voila j attend son résultat :top:
Avatar de l’utilisateur
Vitalogy
Illustre Pie
Messages : 269
Inscription : jeu. mai 07, 2009 10:46 pm

Message par Vitalogy »

Personnellement je n'aime pas Aurélie mais j'admet qu'elle joue plutôt bien, lorsqu'elle oublie son Rudy. J'admire sa volonté de protéger le secret des Quatre.

Il m'a fait peur ce Zelko aujourd'hui! Je n'étais vraiment plus sûr s'il allait confirmer son buzz ou pas.
Dernière modification par Vitalogy le mar. août 23, 2011 6:01 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Vitalogy
Illustre Pie
Messages : 269
Inscription : jeu. mai 07, 2009 10:46 pm

Message par Vitalogy »

ViViiii a écrit : D apres moi Aurélie, va nominée, L enchatée :lol: suivis de la Juliette, Daniel et le tawin a Simon.. :gla:
et Marie ne se servira pas de son Joker

Aurélie va protéger les couples switchés, et je suis certaine qu elle nominera pas Sabrina..

voila j attend son résultat :top:
100% Bravo! :clap:
Avatar de l’utilisateur
Vitalogy
Illustre Pie
Messages : 269
Inscription : jeu. mai 07, 2009 10:46 pm

Message par Vitalogy »

Et bravo à Morgane qui a réussi le texte de l'impossible.
http://videos.tf1.fr/secret-story/saiso ... 59755.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Je ne sais pas si ça va passer dans la quotidienne de demain mais les habitants avait un défi collectif. Apprendre par coeur un extrait du monologue d'Hamlet (Être ou ne pas être....) pour ensuite aller le réciter au confessional sans erreur. Ils devaient faire vite car ils perdaient 1500 Euro par minute, jusqu'à ce que quelqu'un réussisse.

Et c'est Morgane qui a réussi. :)
Mais dans l'extrait ils ne disent pas combien de temps ça lui a pris.
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7428
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Commentaires sur les quotidiennes

Message par x-superficial-x »

Elle étudie en droit, elle doit être bonne dans le "par coeur" loll
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32073
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Commentaires sur les quotidiennes

Message par ViViiii »

dans les dernriers sondages sa se joue entre Ayem et Simon, Juliette as devancé Simon quelque peut

j ai encore espoir de voir partir Ayem :top:
Avatar de l’utilisateur
Vitalogy
Illustre Pie
Messages : 269
Inscription : jeu. mai 07, 2009 10:46 pm

Message par Vitalogy »

ViViiii a écrit : dans les dernriers sondages sa se joue entre Ayem et Simon, Juliette as devancé Simon quelque peut

j ai encore espoir de voir partir Ayem :top:
Ah c'est pour ça qu'elle joue à l'amoureuse même après que leur secret soit révélé.
(ou que le Voix lui fait secretement jouer à l'amoureuse)
Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1538
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Message par chouchoune 1 »

Je ne serais pas surprise de la sortie de Ayem.

Il paraît que sa mère veut les poursuivre parce qu'ils ne montrent pas une belle image de sa fille.

Va-t-elle être sur le plateau ce soir?
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7428
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Commentaires sur les quotidiennes

Message par x-superficial-x »

moi je préférerais que Juliette s'en aille avant ayem mais bon, les sondages se trompent rarement :( elle m'énerve juliette là!!!!
Avatar de l’utilisateur
Tein
Manitou de la Parlotte
Messages : 1314
Inscription : lun. sept. 20, 2004 12:00 am

Message par Tein »

Ça pue l'arnaque à plein nez les résultat de ce soir.
Répondre

Revenir à « SECRET STORY »