Commentaires sur les quotidiennes

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Vitalogy
Illustre Pie
Messages : 269
Inscription : jeu. mai 07, 2009 10:46 pm

Re: Commentaires sur les quotidiennes

Message par Vitalogy »

:clap: Bravo mon Geof! Le premier à avoir trouvé un secret complet! :clap:
Et bravo de l'avoir voler à Rudy... Bravo juste parce que ça enrage Aurélie. :D

:clap: YES! Rudy renvoyé à grands coups de pieds. :clap:

Avec 10% de votes on voit qu'ils n'a pas beaucoup d'amis. Durant l'After il en a sûrement perdu encore plus. Ça n'avais ni queue ni tête ce qu'il disait. Il avait l'air d'un enfant qui se fait prendre sur le fait et qui improvise toute une histoire pour éviter de se faire chicaner.

Je n'ai rien compris de son "Je connais le secret d'Aurélie mais je ne peux pas le dire sinon elle sera obligé de sortir..." Quoi?? Depuis tantôt on te dit qu'on connais déjà son secret et que c'est d'être en couple. Allume!

J'ai l'impression que c'est le genre de mauvais perdant qui maintenant qu'il est sorti, il va critiquer et cracher sur Secret Story et Endemol...


Il me semble que les indices étaient plus évidents cette année. L'an passé à chacun indice révélé, souvant je ne faisais pas du tout le lien même en connaissant le secret. Le production réalise probablement que les candidats ne sont pas des lumières cette année. :p


Alegria,
moi aussi je suis mélangé mais je pense que tu résume assez bien le tout. J'imagine que la semaine prochaine les filles n'aura pas à nominer qui que se soit et que ça sera un vote entre Geoffrey, Morgan et Zarko. Ma prédiction: Geoffrey sort vendredi.
Avatar de l’utilisateur
Vitalogy
Illustre Pie
Messages : 269
Inscription : jeu. mai 07, 2009 10:46 pm

Re: Commentaires sur les quotidiennes

Message par Vitalogy »

Je viens de lire un premier article à props du Prime et déjà il est assez méchant envers Rudy. Donc j'aime! hehe
Rudy a quitté l'aventure ce soir, en ne remportant que 10,5% des voix. Il a carrément été écrasé par les jumeaux, qui ont fait 46,2% pour Zarko, et 43,3 pour Zelko. Suite à cette nouvelle, Aurélie s'effondre. Elle peut s'inquiéter : dehors, Rudy va découvrir son secret. Cela ne tarde pas : dès les premiers instants de l'after, Adrien Lemaître lui annonce toute l'histoire des couples inversés. Rudy, sous le choc mais mythomane (il a révélé son secret lors de ce prime), reste de marbre et joue le tout pour le tout « Moi j'ai un truc de ouf à révéler, mais je peux pas parce que si je le dis, Aurélie sort immédiatement de la maison ». Mais ça n'intéresse personne. Sur son secret, « Je suis mythomane », Rudy a raconté une histoire émouvante qui disait, en substance : « Quand j'étais au collège, je mesurais 1m60 pour 100kg. J'étais amoureux d'une fille, et quand je lui ai dit, elle m'a foutu une gifle. Ce jour-là, j'ai décidé de m'inventer des vies, pour ne plus souffrir ». Après, allez savoir si c'est vrai...
« Aurélie, c'était uniquement stratégique. On ne peut pas, enfermé dans la maison pendant 20 jours, dire qu'on est amoureux. Une fois dehors, tout s'envole. Elle m'oubliera bien vite, et moi aussi. Dehors, Aurélie et moi y'aura rien du tout.» Un brin mauvais joueur, il affirme : « Le problème, c'est que les jumeaux ont pris toute la place dans les quotidiennes, par rapport à moi ».
Oui, Rudy a vu toutes les quotidiennes défiler dans sa tête, en se faisant éliminer ce soir. (Pensez à lui donner le numéro d'un bon psy.)
Source: http://www.voici.fr/tv-tele-realite/sec ... oir-418182" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32083
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Commentaires sur les quotidiennes

Message par ViViiii »

C est en plein cela, les filles passent leur tour cette semaine
trop de gars contre 5 filles...
donc nominé d office Zarko, Geof et Morgan, mais la semaine ne fait que commencé, tout peut changer :lol:
N oubliez pas que la Prod a le controle :gla:

Si sa reste comme cela, j aimerais que Geffroy sorte, il est vraiment inutile dans le jeu et Marie ne serait plus jalouse :gla:

Mais d apres les sondages c est Morgan qui sortirais a date :(
Geof talonne de pres le jumeau, je comprend pas pour quoi

Pour Rudy, il n avait pas tout a fait tors sur le sujet Amyen & Daniel, d apres la quotidienne d aujourd hui sa brassé fort entre eux.

Elle a vraiment l air d avoir un caractere de cochon l enchantée :lol:
Je plaind beaucoup Daniel car il est apres se faire du mal. il dit des choses mais ne l est applique pas a propos de l enchantée :( il est vraiment amoureux le petit
Ayem commence a perdre des fans, moi elle commence a baissé aussi, pourant elle était mon top 1... faut que je me cherche un autre top 1 :lol:
Avatar de l’utilisateur
Vitalogy
Illustre Pie
Messages : 269
Inscription : jeu. mai 07, 2009 10:46 pm

Re: Commentaires sur les quotidiennes

Message par Vitalogy »

La semaine s'annonce très mouvementée du coté des conflits.

À la toute fin de la quotidienne de samedi 30 juillet on voit Geof en chicane avec Sabrina. Eh bien dans une vidéo posté sur TF1.fr on comprend pourquoi. C'est qu'Aurélie a conseillé à Sabrina de faire attention avec ses sentiments envers Geof. Elle lui a répété que Geof lui a déjà dit que Sabrina n'est pas belle. Ouch!

C'est Marie qui a réussi à connaitre la vérité auprès d'Aurélie. Marie n'en revient pas, Aurélie n'a absolument aucun regret. Elle est en mode vengeance pour Rudy.


Je trouve Ayem vraiment méchante. Elle a le don de pouvoir blesser psychologiquement les gens et elle s'en sert pour complètement détruire Daniel. On dirait qu'elle a le comportement d'un homme qui bat sa femme.
Avatar de l’utilisateur
Vitalogy
Illustre Pie
Messages : 269
Inscription : jeu. mai 07, 2009 10:46 pm

Re: Commentaires sur les quotidiennes

Message par Vitalogy »

ViViiii a écrit :Ayem commence a perdre des fans, moi elle commence a baissé aussi, pourant elle était mon top 1... faut que je me cherche un autre top 1 :lol:
Je te comprends. J'ai vécu les mêmes sentiments avec Amélie l'an dernier. Un coup de foudre qui s'est transformé en haine.
Avatar de l’utilisateur
Vitalogy
Illustre Pie
Messages : 269
Inscription : jeu. mai 07, 2009 10:46 pm

Re: Commentaires sur les quotidiennes

Message par Vitalogy »

Voici un meilleur résumé
( http://www.tf1.fr/secret-story/news/sab ... 10941.html" onclick="window.open(this.href);return false; )
Sabrina n'a pas apprécié des propos de Geof concernant son apparence physique. Elle se confie à Ayem qui lui conseille de se méfier des filles qui lui ont rapporté ces propos...

Sabrina se confie à Ayem à propos de Geof. Aurélie serait venue lui rapporter que Geof ne la trouvait pas suffisamment à son goût. Sabrina venait juste de lui révéler son attirance pour Geof, et en entendant de tels propos, elle s'est mise en colère.

Dans le couloir des 5 éléments, elle chuchote quelques mots de l'histoire à Ayem… Mais Sabrina se garde bien de lui raconter la vérité sur sa relation avec Geof, La demoiselle ne veut peut être pas s'avouer la nature profonde et complexe de ses sentiments à l'égard de Geof lorsqu'elle dit à Ayem : "Il n'y a rien entre nous".

Mais Sabrina est visiblement vexée. Plus encore, elle est blessée. Geof aurait dit à Marie que Sabrina n'était pas dans son style physique. Comme elle l'explique à Ayem, Sabrina n'est pas ici dans le cadre d'un concours de beauté, et elle pensait être assez proche de Geof pour ne pas avoir à faire de telles découvertes.
Ayem dit à Sabrina de se méfier des filles de la Maison. "Les filles sont des pestes" lui dit-elle. Selon Ayem, les filles qui sont toujours en concurrence les unes avec les autres peuvent travestir des propos par intérêt. Ayem conseille Sabrina :" Mieux vaut faire confiance à une homme qu'à 15 femmes".

Ayem rapporte à Sabrina des propos que Geof aurait tenus à son propos en la qualifiant de "super petit bout de femme" ! Sabrina a de quoi être rassurée... Mais rien n'est gagné avec le beau Geof qui est supposé être en couple avec Marie !
Dernière modification par Vitalogy le dim. juil. 31, 2011 2:30 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32083
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Commentaires sur les quotidiennes

Message par ViViiii »

Vitalogy a écrit : Voici un meilleur résumé
( http://www.tf1.fr/secret-story/news/sab ... 10941.html" onclick="window.open(this.href);return false; )
Sabrina n'a pas apprécié des propos de Geof concernant son apparence physique. Elle se confie à Ayem qui lui conseille de se méfier des filles qui lui ont rapporté ces propos...

Sabrina se confie à Ayem à propos de Geof. Aurélie serait venue lui rapporter que Geof ne la trouvait pas suffisamment à son goût. Sabrina venait juste de lui révéler son attirance pour Geof, et en entendant de tels propos, elle s'est mise en colère.

Dans le couloir des 5 éléments, elle chuchote quelques mots de l'histoire à Ayem… Mais Sabrina se garde bien de lui raconter la vérité sur sa relation avec Geof, La demoiselle ne veut peut être pas s'avouer la nature profonde et complexe de ses sentiments à l'égard de Geof lorsqu'elle dit à Ayem : "Il n'y a rien entre nous".

Mais Sabrina est visiblement vexée. Plus encore, elle est blessée. Geof aurait dit à Marie que Sabrina n'était pas dans son style physique. Comme elle l'explique à Ayem, Sabrina n'est pas ici dans le cadre d'un concours de beauté, et elle pensait être assez proche de Geof pour ne pas avoir à faire de telles découvertes.
Ayem dit à Sabrina de se méfier des filles de la Maison. "Les filles sont des pestes" lui dit-elle. Selon Ayem, les filles qui sont toujours en concurrence les unes avec les autres peuvent travestir des propos par intérêt. Ayem conseille Sabrina :" Mieux vaut faire confiance à une homme qu'à 15 femmes".

Ayem rapporte à Sabrina des propos que Geof aurait tenus à son propos en la qualifiant de "super petit bout de femme" ! Sabrina a de quoi être rassurée... Mais rien n'est gagné avec le beau Geof qui est supposé être en couple avec Marie !
Pour ce bout sa vient de Marie qui as dit a Aurélie et ensuite Aurélie a Sabrina... ont sais tous comment Marie aime faoutre de la merde avec des propos non dit de Geof... voila pourquoi que je crois qu il n as jamais dit cela
Avatar de l’utilisateur
Vitalogy
Illustre Pie
Messages : 269
Inscription : jeu. mai 07, 2009 10:46 pm

Re: Commentaires sur les quotidiennes

Message par Vitalogy »

ViViiii a écrit : [...]
Pour ce bout sa vient de Marie qui as dit a Aurélie et ensuite Aurélie a Sabrina... ont sais tous comment Marie aime faoutre de la merde avec des propos non dit de Geof... voila pourquoi que je crois qu il n as jamais dit cela[/quote]
Ah c'est cela. Je me souvenais que ça avait déjà été dit, mais je ne me souvenais pas si c'est Geof qui l'avait dit ou pas. Je pensais que Geof avait dit cela pour ne pas rendre jaloux Aurélie (dans le temps qu'ils étaient encore ensemble).

Le pire c'est que je pense que Marie veut toujours bien faire. Elle n'est pas méchante, elle veut juste faire avancer ses stratégies et missions. Mais elle est tellement gaffeuse. Elle s'y prend vraiment mal.
Avatar de l’utilisateur
Vitalogy
Illustre Pie
Messages : 269
Inscription : jeu. mai 07, 2009 10:46 pm

Re: Commentaires sur les quotidiennes

Message par Vitalogy »

La perte de la quotidienne du dimanche se fait sentir le lundi. J'ai trouvé l'émission d'aujoud'hui (lundi) beaucoup trop chargée. Les situations sont seulement survolées. Pis encore, le montage semblait négligé. Les coupures entre les scènes étaient trop drastiques.

Bref, très déçu de cette quotidienne malgré qu'il y avait de la matière à exploiter. :(
Avatar de l’utilisateur
kermit__
Modeste Jacasseur
Messages : 119
Inscription : dim. févr. 01, 2009 2:28 pm

Re: Commentaires sur les quotidiennes

Message par kermit__ »

Ayem a été trop médiatisée durant les premières semaines au point que l'émission aurait pu s’appeler "ayem-story". Maintenant sa façon de se foutre de la gueule de Daniel lui a fait perdre tous ses points de sympathie. Si elle est nominée face à Juliette par exemple, je pense qu'elle sautera allègrement.
Personnellement je déteste ces arrivistes qui se payent la tête des gens en les manipulant.
"Une société prête a sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une, ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin.
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32083
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Commentaires sur les quotidiennes

Message par ViViiii »

C est vraiment pas comme les deux premieres saisons.. la prod avait beaucoup de misere a nous manipuler dans ce temps la. Mais ils essayaient quand meme.
Nous placé des images avec des citations, quand ce n étais pas du tout ce qui avait été dit a ce moment la... Nous avions la preuve car nous avions le direct
Depuis les 3 dernieres années, ils ne faut pas prendre a coeur ce que la prod essais de nous faire voir, car avec les images, ils écrivent bien ce qu ils veulent nous faire accroire et bien souvent, la véritée est autre.
Ne vous fiez pas aux apparences.... c est tout pour le moment :gla:
Avatar de l’utilisateur
Vitalogy
Illustre Pie
Messages : 269
Inscription : jeu. mai 07, 2009 10:46 pm

Re: Commentaires sur les quotidiennes

Message par Vitalogy »

Intéressant cette nomination à cinq. Je croyais que Geoffrey allait partir mais là il y aura peut-être division des votes qui va tout changer. Selon les sondages c'est Morgan qui partirais (ce qui me surprend quand même).

Bizarre de constater l'image qu'ont les candidats sur eux-même. Ils semblent penser que Geof est un joueur faible alors qu'il est au top avec les jumeaux selon le public.

Dans la liste, je souhaite le départ de Simon. Ça ne me dérangerais pas non plus de voir partir Morgan. Geoffrey n'est pas dans mes préférés mais pour Marie je souhaite qu'il reste. :)

Parlant de Geoffrey, il a la main baladeuse celui-là! :lol:
(je sais, c'est une mission mais quand même)
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32083
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Commentaires sur les quotidiennes

Message par ViViiii »

Moi aussi dans la liste j aimerais bien voir partir Simon.
il fait quoi lui dans cette maison ? a part bien sur de se la couler douce avec sa Juliette :gla:

Pourtant Simon et Juliette sont assez bien vue dans les sondages :(
je n y comprend rien
Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1538
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Re: Commentaires sur les quotidiennes

Message par chouchoune 1 »

ViViiii a écrit : Moi aussi dans la liste j aimerais bien voir partir Simon.
il fait quoi lui dans cette maison ? a part bien sur de se la couler douce avec sa Juliette :gla:

Pourtant Simon et Juliette sont assez bien vue dans les sondages :(
je n y comprend rien


Les jeunes filles qui votent le trouve beaaaaaaaaaau! :crazy:

C'est comme Daniel sur le forum est beaaaaaaaaaau,il sert à rien à part courir après Ayem pour se faire servir.

Simon est la clé de la maison,donc ça me surprendrait que la prod le sorte. :)
Dernière modification par chouchoune 1 le mer. août 03, 2011 11:21 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1538
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Re: Commentaires sur les quotidiennes

Message par chouchoune 1 »

J'ai hâte de voir le vote des filles.

Si Geof a été trahi par Marie ou Sabrina ou non. :??:
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7433
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Commentaires sur les quotidiennes

Message par x-superficial-x »

Moi je veux voir Simon partir, mais d'après les sondages c'est Morgan qui part. C'est nul! Les gens disent qu'il est la pâle copie de Benoît.... je ne trouve pas! Je trouve Morgan plus drôle! Dommage si c'est lui qui part dimanche :(
Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1538
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Re: Commentaires sur les quotidiennes

Message par chouchoune 1 »

J'ai hâte au Prime.

Non mais Aurélie (qui va se faire huer comme Rudy :lol: )exagère,elle oublie que c'est les gens qui votent.

Elle est chanceuse d'avoir immunité,à moins qu'elle la perdre.

Est-ce c'est déjà arrivé?
Avatar de l’utilisateur
Vitalogy
Illustre Pie
Messages : 269
Inscription : jeu. mai 07, 2009 10:46 pm

Re: Commentaires sur les quotidiennes

Message par Vitalogy »

Pauvre Marie qui s'est encore mise dans le trouble. Ce n'est pas la meilleure joueuse mais elle est tellement attachante dans tout son désir de bien faire. Vivement le Prime pour qu'elle sache que son p'tit Geoffrey est en mission.

Juliette est-elle vraiment envoûtée par Geoffrey??
Le regard qu'elle avait sur lui lors de leur tête-à-tête dans la section des 4-éléments. Wow. Une vrai vamp. Je fondrais face à un regard si chaud!
Un peu plus et elle proposait un trip à trois dans la love capsule.
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7433
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Commentaires sur les quotidiennes

Message par x-superficial-x »

Moi aussi je trouve ça chien pour Marie... elle est tellement fragile la pauvre et là la voix donne une mission à Geoffrey qui évidemment fait de la peine à Marie :(

Juliette je suis étonnée, je croyais qu'elle avait simon dans la peau :gla:
Avatar de l’utilisateur
Vitalogy
Illustre Pie
Messages : 269
Inscription : jeu. mai 07, 2009 10:46 pm

Message par Vitalogy »

Comme disent les Français, info ou intox?
Secret Story : Daniel a-t-il giflé et menacé Ayem ?

Daniel participant de "Secret Story", sur TF1, aurait "menacé Ayem de la gifler à trois reprises, avant qu'il ne commette l'irreparable", rapporte le site de Public. Ces propos ont été rapportés par une source qui précise que "la production a été obligée d'intervenir face à cette situation tendue".

Les images n'ont cependant pas été montrées à l'écran car "cette séquence a été coupée au montage puisque personne n'avait jusque-là entendu parler de cette dispute". Ceci expliquerait pourquoi Ayem ne cesse de répéter à Daniel : "Tu as été trop loin".

jeanmarcmorandini.com a joint la chaîne qui déclare : "TF1 dément cette information. Ayem et Daniel se disputent régulièrement, comme un couple normal. Mais, aucune violence n'a eu lieu et, aucune séquence n'a été coupée au montage."
Si c'est vrai, je ne veux pas défendre Daniel, ni la violence. Mais j'ai le goût de dire que je ne serai pas surpris. Je l'ai déjà dit, Ayem je la trouve foncièrement méchante. Elle peut blesser par ses paroles. Pour les gars, ça se manifeste différemment, on peut blesser par les gestes. Donc je ne défend pas Daniel... mais je ne prendrai pas en pitié Ayem pour autant.

Mais quand même, la déclaration de TF1 est assez drôle. " aucune séquence n'a été coupée au montage ". Euh!? S'cusez mais pour chaque quotidienne de 45 minutes, vous coupez 22:15 heures de séquences, non?
Dernière modification par Vitalogy le jeu. août 04, 2011 11:11 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « SECRET STORY »