Page 1 sur 1
Une vingtaine de femmes manifestent les seins nus
Publié : lun. août 29, 2011 2:01 pm
par sawman
TORONTO – Une vingtaine de femmes ont manifesté dimanche la poitrine à l’air à Toronto.
Elles ont milité les seins dénudés pour l’égalité entre les hommes et les femmes de se promener torse nu en public.
La manifestation avait initialement été organisée dans le parc Ashbridges Bay par GoTopless – un groupe fondé par Raël en 2007 –, mais la Ville Reine s’y était opposée, demandant plutôt aux organisateurs de défiler sur une plage nudiste.
Les femmes aux seins nus ont pourtant défié l’interdiction en marcher en début d’après-midi sur l’avenue Queen Est, devant des passants médusés.
Un porte-parole des parcs de la Ville de Toronto avait expliqué que le code municipal exige que les visiteurs du parc soient « convenablement vêtus », mais GoTopless avait répliqué en faisant valoir une décision de la Cour d’appel de l’Ontario qui avait reconnu aux femmes, dans les années 1990, le droit de sortir les seins nus en public.
La manifestation a donc bel et bien eu lieu, encadrée par six policiers à vélo.
...J'comprends pas ,,elle ont le droit mais ne peuvent pas le faire ?
Vive l'égalité

Re: Une vingtaine de femmes manifestent les seins nus
Publié : lun. août 29, 2011 9:03 pm
par MsPontchartrain
Bravo à celles qui ont osé se promener les seins nus !
Re: Une vingtaine de femmes manifestent les seins nus
Publié : mar. août 30, 2011 12:36 am
par Consult1
GoTopless est un front de Rael et sa gang. C'est comme Clonaid, son "programme d'aide" aux victimes de mutilation génitale et son histoire de démission religieuse - des tentatives de se garder dans les médias.
Re: Une vingtaine de femmes manifestent les seins nus
Publié : mar. août 30, 2011 12:50 am
par Klouzo
Je ne suis décidément jamais au bon endroit avec mon appareil photo...

Publié : mar. août 30, 2011 6:05 am
par Nikki
Perso, tant que j'estimerai que ces manifs ne sont pas faites pour les bonnes raisons, et encore moins appuyées pour les bonnes raisons, je me questionnerai sur leur sens profond...
Est-ce si vrai que cela que les hommes ont le droit de marcher torse nu?.. sur les plages, peut-être, mais aucun endroit public, tels un resto, tels une voie publique, juste être dehors sur le chemin ne tolère les hommes torse nu...
Que ça vienne de Rael en plus, vraiment là!..
Pour les hommes, quand j'ai été en République Dominicaine en 2002, il y avait des femmes qui se promenaient seins nus... C'est la plage et c'est permis. Un gars avec qui je jasais m'avait dit que la première journée, il avait du la passer assis mais que par la suite, il avait déjà commencé à trouver ça beaucoup moins excitant et érotisant..
J'ai trouvé ça un peu triste au fond, j'ai trouvé que le plaisir était bien court finalement...
Moi j'avoue, j'ai l'impression que de trop dévoiler fait perdre un caractère spécial à la chose...
Publié : mar. août 30, 2011 10:09 am
par Anya
Publié : mar. août 30, 2011 1:49 pm
par Placeress
Je me souviens d'une journée au Festival de Jazz il y a plusieurs années, des raelliens étaient venu passer des petits mots sur le fait d'organiser un orgasme mondial commun...... genre qu'a une date et une heure, on devait tous ce bizouner la terre entière pour avoir un orgasme en meme temps et ainsi propulser une énergie x pour j'sais pas trop quoi. ....... tel que constaté, ça m'a marqué finalement

Publié : mar. août 30, 2011 1:57 pm
par x-superficial-x
Placeress a écrit : Je me souviens d'une journée au Festival de Jazz il y a plusieurs années, des raelliens étaient venu passer des petits mots sur le fait d'organiser un orgasme mondial commun...... genre qu'a une date et une heure,
on devait tous ce bizouner la terre entière pour avoir un orgasme en meme temps et ainsi propulser une énergie x pour j'sais pas trop quoi . ....... tel que constaté, ça m'a marqué finalement

LOOOOLLL ils sont fous ces raéliens

Publié : mer. août 31, 2011 9:57 pm
par Anya
Elle manifeste les seins nus
Première publication 31 août 2011 à 20h29
Par Doug Hempstead | Agence QMI
Une femme de 25 ans, seins nus, a manifesté à Ottawa mercredi pour dénoncer la pratique du Ottawa Sun de masquer les poitrines dénudées des femmes apparaissant sur les photos publiées dans le journal.
Michelle Spero a attiré l'attention des automobilistes lorsqu'elle s'est présentée à l'extérieur de l'édifice du Ottawa Sun armée de plusieurs éditions du quotidien en guise de preuves.
L'une d'elles publiait une histoire sur l'anniversaire de la décision de la Cour d'appel de l'Ontario annulant une condamnation qui avait été imposée à une femme pour outrage à la pudeur après qu'elle eut exposé ses seins en public. Le texte était accompagné d'une photo où les seins nus d'une femme étaient cachés par le logo du Ottawa Sun.
Un deuxième exemple montrait une photo où les seins d'une femme étaient couverts d'une barre noire.
Spero soutient qu'il est injuste que le journal ait publié des images d'un homme avec le torse nu, mamelons très visibles, alors que la même édition cachait les seins nus d'une femme.
La femme a aussi envoyé des courriels au chroniqueur Earl McRae qui a fait référence à la poitrine des femmes avec un terme dérogatoire: «bazongas».
«Je croyais que le Ottawa Sun publiait des nouvelles, mais ceci est très choquant», a expliqué Michelle Spero.
Mme Spero aime à l'occasion se promener les seins nus.
«Mon maillot de bain n'avait qu'un bas, cet été, pas de haut», a-t-elle dit.
http://tvanouvelles.ca/lcn/lebuzz/archi ... 02900.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Publié : jeu. sept. 01, 2011 6:55 am
par Malike
Je trouve ca plutôt futile perso, voyons même les gens des premières nations ne se promenaient pas seins nus donc c'est dire à quel point c'est pas si naturel que ca dans des pays comme les nôtres où la température n'est pas propice au nudisme. Puis un homme et une femme c'est différent, ne leur en déplaise, bien beau l'égalité mais nos seins à nous sont aussi, outre leur fonction nourricière, des organes génitaux. Puis franchement je trouve ca tout aussi habitant un gars qui se promène en bédaine sur la rue, je juge ca solide quand j'en vois baon.
