REVUES ET ARTICLES - OD AU PORTUGAL

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

Image

C'est plate pour eux le titre - LE COUPLE PERDANT :/
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14643
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Sycha a écrit : Image

C'est plate pour eux le titre - LE COUPLE PERDANT :/
Je trouve ça bizarre que ce soit dans La Semaine, car me semble que ça n'appartient pas au groupe Québécor à moins que je sois en retard dans les nouvelles. :chepa:
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Message par korane »

Sycha a écrit : Image

C'est plate pour eux le titre - LE COUPLE PERDANT :/
Mais il a l'air d'une bébitte a poil lui la...je vois pas ce qu'elle lui trouve mais bon les gout son pas a discuter :crazy:
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4351
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Re: REVUES ET ARTICLES - OD AU PORTUGAL

Message par Lollita »

donc tout le monde se vide le coeur
Avatar de l’utilisateur
sylbizz
Manitou de la Parlotte
Messages : 1509
Inscription : sam. avr. 25, 2009 1:58 am

Message par sylbizz »

nancy et georges-olivier entrevue video a l agence qmi

nancy: http://fr.video.canoe.tv/video/od%3A-na ... 5345815001

georges-olivier: http://fr.video.canoe.tv/video/od%3A-ge ... 5352245001

Image
Dernière modification par sylbizz le ven. déc. 02, 2011 6:28 am, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

sylbizz a écrit : nancy et georges-olivier entrevue video a l agence qmi

nancy: http://fr.video.canoe.tv/video/od%3A-na ... 5345815001

georges-olivier: http://fr.video.canoe.tv/video/od%3A-ge ... 5352245001

Image
merci sylbizz c'est gentil :love:
Bonne journée à toi.. :hello:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14643
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Juste un petit rappel c'est ce soir à 21h00 que PY et Nicolas Lemay passeront à l'émission C'est juste de la TV. ;)
Avatar de l’utilisateur
Gabrilou
Illustre Pie
Messages : 440
Inscription : dim. oct. 02, 2011 11:05 pm

Message par Gabrilou »

Capuchino a écrit : Juste un petit rappel c'est ce soir à 21h00 que PY et Nicolas Lemay passeront à l'émission C'est juste de la TV. ;)
Oui. Merci de ce rappel. :clap: Je l'aurai oublié sans toi.

Bonne journée
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !

Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
lyda33
Stagiaire
Messages : 61
Inscription : jeu. janv. 29, 2009 10:53 pm

Message par lyda33 »

Merci Sylbizz et Capuchino :)
Avatar de l’utilisateur
grippette
Stagiaire
Messages : 68
Inscription : jeu. nov. 17, 2011 8:30 pm

Re: REVUES ET ARTICLES - OD AU PORTUGAL

Message par grippette »

Je comprend leur déception Dave et Odile, mais me semble que quand tu rencontre l amour t es jamais perdant
Faut prendre le temps de vivre chaque moment avec ceux qu'on aime, car nous savons pas ce que demain nous réserve
peppermintpatty
Magicien des Mots
Messages : 2389
Inscription : mer. nov. 15, 2006 1:00 am

Message par peppermintpatty »

grippette a écrit : Je comprend leur déception Dave et Odile, mais me semble que quand tu rencontre l amour t es jamais perdant
Je suis bien d'accord avec toi.

A moins que......
peppermintpatty
Magicien des Mots
Messages : 2389
Inscription : mer. nov. 15, 2006 1:00 am

Re: REVUES ET ARTICLES - OD AU PORTUGAL

Message par peppermintpatty »

Je lis dans Le Lundi ou Dany dit:" Dave et Odile nous ont manqué de respect"

OK. Qui va venir nettoyer le café sur mon écran et mon clavier?
Avatar de l’utilisateur
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:13 pm

Message par staqr=étoile »

peppermintpatty a écrit : Je lis dans Le Lundi ou Dany dit:" Dave et Odile nous ont manqué de respect"

OK. Qui va venir nettoyer le café sur mon écran et mon clavier?
:-) c'est Dany le responsable de tes dégâts, , alors demandes-lui : :eek:

:fleurs:
:hello:
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
*Ève*
Magicien des Mots
Messages : 2284
Inscription : lun. nov. 01, 2004 4:00 am

Message par *Ève* »

Merci pour toutes les entrevues ! C'est super d'avoir accès à ça !

Je trouve ça un peu surprenant quand GO dit en entrevue qu'il ne disait pas qu'il aimait Nancy pour être honnête ('je n'ai jamais dit que je l'aimais pour vrai ou qu'on faisait des projets ensemble parce que je voulais être honnête'), ça ne sortait pas comme ça, et dans le fond elle avait bien raison de douter. On dirait qu'elle essayait de voir si ça allait continuer à progresser tranquillement, et pour lui c'était déjà clair dans le fond.
luciec
Modeste Jacasseur
Messages : 130
Inscription : dim. nov. 06, 2011 1:21 pm

Re: REVUES ET ARTICLES - OD AU PORTUGAL

Message par luciec »

Voici un extrait du 7 Jours:

Nancy, à la question: Comment te sens-tu vis-à-vis de ceux qui ont voté pour vous, elle répond:

À la base, je suis reconnaissante du fait qu'ils m'ont accordé leur confiance et j'ai hâte de pouvoir leur parler. Odile et Dave aussi, j'ai hâte de les revoir. Je suis consciente de leur avoir fait vivre toute une gamme d'émotions, ainsi qu'aux autres participants, durant cette finale. J,AI TOUJOURS SOUHAITÉ DU PLUS PROFIND DE MON COEUR QU,ODILE ET DAVE GAGNENT LA FINALE. POUR ODILE, Ç, AURAIT ÉTÉ UN RETOUR DU BALANCIER, COMME SI LA VIE LUI FAISAIT UN CADEAU.

Cristyna à la question: Que penses-tu du coup de théâtre de Nancy lors de la finale?

........J'ai l'impression que, comme les filles étaient toutes amies, Nancy a peut-être voulu que sa copine Odile gagne. C'est le syndrome ''on est toutes fines, parfaites et on s'aime'' qui régnait chez les filles cette année.

SVP, est-ce que quelqu'un sait pourquoi selon Nancy, Odile méritait tellement de gagner, parce que c'est la deuxième fois qu'elle parle du retour du balancier pour Odile....la première fois lorsqu'elle a pris la parole et lui a offert la finale en Thailande et encore cette fois=ci à la finale....ça m'intrigue vraiment....
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Merci pour les articles, si vous en avez plus ne vous genez pas de publier, du moins si c'est permis.

Nancy ne semble pas vouloir ecouter les autres. Mais les autres doivent ecouter ses reproches continuels. Sans etre un gars, j'aurai deja decroche a son histoire de ne pas manger les jaunes d'oeufs et de choisir le calibre. Comment vivre avec quelqu'un qui veut toujours couper les cheveux en quatre. Pourtant quand j'ai vu ses parents je n'ai pas remarque d'intolerance, ils avaient l'air bien sans etre snob.
J'ai revu les emissions et GO etait interesse a elle depuis au moins debut octobre. J'ai aussi vu Nancy tuer ses chances semaine par semaine. :)
Avatar de l’utilisateur
sylbizz
Manitou de la Parlotte
Messages : 1509
Inscription : sam. avr. 25, 2009 1:58 am

Message par sylbizz »

pierre-yves lord parle l heure vérité a la radio fm 93

http://www.fm93.com/player_2011.php?pla ... 2011-12-02
Image
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

luciec a écrit : Voici un extrait du 7 Jours:

Nancy, à la question: Comment te sens-tu vis-à-vis de ceux qui ont voté pour vous, elle répond:

À la base, je suis reconnaissante du fait qu'ils m'ont accordé leur confiance et j'ai hâte de pouvoir leur parler. Odile et Dave aussi, j'ai hâte de les revoir. Je suis consciente de leur avoir fait vivre toute une gamme d'émotions, ainsi qu'aux autres participants, durant cette finale. J,AI TOUJOURS SOUHAITÉ DU PLUS PROFIND DE MON COEUR QU,ODILE ET DAVE GAGNENT LA FINALE. POUR ODILE, Ç, AURAIT ÉTÉ UN RETOUR DU BALANCIER, COMME SI LA VIE LUI FAISAIT UN CADEAU.

Cristyna à la question: Que penses-tu du coup de théâtre de Nancy lors de la finale?

........J'ai l'impression que, comme les filles étaient toutes amies, Nancy a peut-être voulu que sa copine Odile gagne. C'est le syndrome ''on est toutes fines, parfaites et on s'aime'' qui régnait chez les filles cette année.

SVP, est-ce que quelqu'un sait pourquoi selon Nancy, Odile méritait tellement de gagner, parce que c'est la deuxième fois qu'elle parle du retour du balancier pour Odile....la première fois lorsqu'elle a pris la parole et lui a offert la finale en Thailande et encore cette fois=ci à la finale....ça m'intrigue vraiment....
Moi je dirai plutot c'est le syndrome de Stockholm, ou les victimes resentent de l'empathie avec les preneurs d'otages. Comme ca Odile n'est pas juste en amour, elle a eu aussi une enfance malheureuse? :lol: Les autres participants se sont prononces. Ils ont vu les emissions et connaissent les 4 personnellement. C'est aussi subjectif qu'un vote de public, excepte qu'ils ont cotoye les candidats. Quand tu es si en amour je ne crois pas que tu aurais remarque ou meme fait attention a ce que les autres disent ou pensent. Tu as rencontre la personne de ta vie, ca n'a pas de prix, pour tout le reste il ya ...MC :lol:
Dernière modification par asterix le ven. déc. 02, 2011 9:42 pm, modifié 1 fois.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Ce matin a Salut Bonjour il y avait les extraits du souper de verite. Dommage qu'ils ne le mettent pas tout de suite sur leur page web. Mais je trouvais que Dave encore une fois se victimise. Il l'a fait tout le long de l'emission aussi. Il avait demande aux fille d'eliminer Dany parce qu'il n'etait pas capable de jouer? Je ne vois pas comment Dany l'a empeche de tomber en amour? Ensuite l'affaire de son couple plus vrai que les autres, c'est plutot subjectif. Je vois peu de gens dans la vie pouvoir prouver qu'ils sont plus en amour que d'autres, sans parler de OD. Donc son discours de couple fake ne tient pas la route.D&C se disaient un couple encore sachant qu'ils ne gagneront pas. Vu qu'ils etaient en dehors du jeu deja qu'est ce que ca peut faire a Dave? Encsuite Odile qui soit disant est l'amie de Christina. Ben sachant que l'autre est amoureuse, est-ce la place de discuter de ce que Dany a fait avant l'emission? Ok, Odile a convaincu Nancy et autres comme Gen qu'ils etaient un couple en amour, ok elle a convaincu qu'elle meritait un retour de balancier dans la vie, quoi que ca n'a rien avoir avec le jeu, mais Dave je trouve ne fait pas preuve de beaucoup de fierte. Pourquoi il n'a pas dit a Nancy que elle et GO meritent de gagner vu qu'ils se sont rendus en finale? Pourquoi il accepte qu'une fille lui cede son prix? Pourquoi si en amour qu'il est, il ne dit pas je crois en notre amour et que le meilleur gagne? La apres ca si Nancy voulait encore lui donner son prix ce serait different. Il a eu une belle vie lui, pourquoi une fille doit lui ceder son prix? De plus il envoit Odile les defendre, lui se taisait.

Encore une fois si Dave et Odile avaient gagne on n'aurait rien a dire.
Je suis decue que D&C ont quite. Surtout que Caroline n'a pas pu parler de ce qu'elle a vecu. Mais j'ai trouve que c'est elle qui en a le plus souffert directement. Tout a tourne autour de Nancy et Dave et Odile. Encore une fois Nancy parlait de Dany et Christina en mal. Ils l'ont fait gagner et c'est elle qui a manque de sincerite, mais elle se victimise aussi. LEs autres ont fait pression sur elle y compris PY, la prod et GO, ses parents et ses supportaires? Pas tres fort la fille.
Je suis decue des candidats finalistes bref, et de toute la situation amitie durant la saison. J'en deteste aucun vraiment, mais je m'interroge sur les gens vertueux et purs. Au fond il n'y a pas d'amour tant que ca, alors arretons de nous leurrer.
Je donne le lien si je le vois apparaitre.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

http://tva.canoe.ca/emissions/salutbonjour/" onclick="window.open(this.href);return false;

desolee leur site ne donne pas le lien direct, mais juste a cliquer on le voit dans le coin droit en bas de la page.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »