Dimanche 16 octobre - Jour 21

Modérateur : Elise-Gisèle

MrBlue
Caïd de la Causette
Messages : 696
Inscription : mer. mai 06, 2009 4:03 pm

Re: Dimanche 16 octobre - Jour 21

Message par MrBlue »

GO pense qu'il serait capable de bâtir quelque chose avec Nancy, mais pas avec Caroline.
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

Ralie5 a écrit : Dany mentionne qu'il aime cela brasser de la marde cela fait du bien. Donc il est servi

Dany a-t-il dit je me sens génial a part ça avec un geste avec son bras ..comme yes... :gluk:
Dernière modification par Maribelle le dim. oct. 16, 2011 3:20 pm, modifié 1 fois.
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14660
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Dans l'autre chambre. GO dit à Dave qu'il a plus de chance de bâtir quelque chose avec Nancy. Il pense que s'il gagnait le condo avec Caro la semaine d'après le condo serait à vendre.
MrBlue
Caïd de la Causette
Messages : 696
Inscription : mer. mai 06, 2009 4:03 pm

Re: Dimanche 16 octobre - Jour 21

Message par MrBlue »

GO aime les pitounes mais elles ne veulent jamais rien faire.
MrBlue
Caïd de la Causette
Messages : 696
Inscription : mer. mai 06, 2009 4:03 pm

Re: Dimanche 16 octobre - Jour 21

Message par MrBlue »

Dave parle du fait qu'Odile habite à Montréal... et Kristelle à Gatineau.
GO dit que ça veut rien dire.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14660
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

GO il trouve ça plate car il est attiré par les pitounes, sauf que ce n'est pas le genre de filles pour bâtir quelque chose.

Dave lui il dit que Odile reste à Montréal, tandis que Krystelle habite à Gatineau. Va-t-elle déménager à Montréal?
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Message par Ralie5 »

C'est drôle car GO mentionne à Dave qu'il sera bien avec Kristelle qu'il s'ennuira jamais :lol: ayoye je suis pas certaine moi elle semble assez endormante la petite madame
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Message par Ralie5 »

Maribelle a écrit : [...]



Dany a-t-il dit je me sens génial a part ça avec un geste avec son bras ..comme yes... :gluk:
surement mais j'ai pas remarqué
MrBlue
Caïd de la Causette
Messages : 696
Inscription : mer. mai 06, 2009 4:03 pm

Re: Dimanche 16 octobre - Jour 21

Message par MrBlue »

Kristelle, c'est le genre de fille qui est toujours neutre. Jamais de high mais jamais de low.
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

Je comprends pas la production il dise sur les pancartes qu,il veule garder certaines informations secrètes.Une
chance qu'ils sont 2 semaines 1/2 en avance il pourrait couper ce qu'ils ne veulent pas montrer mais pour nous il pourrait
faire une cassette sans être couper à tout bout de champ
.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14660
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Encore LP et Dany et aucune parole.
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

Il devrait continuer de nous montrer les filles au lieu de nous montrer deux muets,où
bien nous montrer les autres gars :grr:
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Message par Ralie5 »

les filles discutent du party de la veille, elles ont eu beaucoup de plaisir. Lorsque Nancy a fait des blagues en ouvrant les bouteille elle dit qu'elle était party pas coktail et qu'elle se sentait vraiment comme la vrai Nancy.

Caro dit qu'elle ne mettra plus jamais des talons haut comme cela pour les party oui oui c'était surement pas cela qui te faisait tomber lol Gen dit vous auriez du faire comme moi et Odile de rétorquer qu'elle a fait comme elle et que le prochain party si elle est là elle mettra des flats.

Christina quant à elle elle a mentionné s'en aller 30 minutes se faire bronzer et fera sa valise après.
Dernière modification par Ralie5 le dim. oct. 16, 2011 3:38 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Dimanche 16 octobre - Jour 21

Message par Adhara »

bien moi je trouve que Krystelle a toutes les qualités extra pour être avocate, a priori tout le monde est innocent jusqu'à preuve du contraire, donc possible qu'elle cache bien sa façon de jouer sans dénigrer mais moi j'ai toujours trouvé que la gentillesse à outrance est la plus habile des manipulations. Comment voulez-vous haïr quelqu'un de super gentil, comment voulez-vous descendre une personne qui ne fait pas de vagues, toujours de bonne humeur etc etc etc, donc la gentillesse extrême est un puissant outil de manipulation, donc Krystelle pourrait peut-être tirer son épingle du jeu avec Dave, qui sait?? si Dany et Barbie sont écartés, plein de possibilités
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

didirobg a écrit : Je comprends pas la production il dise sur les pancartes qu,il veule garder certaines informations secrètes.Une
chance qu'ils sont 2 semaines 1/2 en avance il pourrait couper ce qu'ils ne veulent pas montrer mais pour nous il pourrait
faire une cassette sans être couper à tout bout de champ
.
:jap: Je me disais la même chose. Et ce qu'ils ne réalisent pas, c'est qu'on regarderait les émissions même s'ils ne coupaient jamais rien. Peut-être même que ça augmenterait car l'intérêt serait accru.




Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14660
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Odile et Christina ont entendu les gars se pogner hier soir. Les filles AH OUI, Nancy est très très surprise. Odile raconte ce qu'elle a vu et entendu.
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Message par Ralie5 »

Les filles parlent de la chicanne d'hier et Nancy ne comprend pas ne le savait pas, donc Gen et Odile racontent que ce qu'Odile ainsi que Christina ont vu hier hier.
Les filles disent que les gars étaient un peu saouls et que dans ce temps là il peut y avoir des frictions mais que demain cela sera ok.
Une mentionne que Dave, GO et Etienne disaient que les filles en danger seraient Christina, Caroline et Odile. Les filles disent surement pa Caro tous les gars l'estiment et coup de caoeur de GO. Caro dit non plus maintenant et j'ai le feeling que je pars, je vais pleurer et je saurai pas quoi dire aux gars je suis émotive aujourd'hui. Krostelle dit non j'ai pas le feeling que c'est toi mais de toute façon peu importe qui part on aura de la peine.
Avatar de l’utilisateur
Ginette01
Illustre Pie
Messages : 357
Inscription : dim. nov. 01, 2009 2:20 pm

Message par Ginette01 »

Adhara a écrit : bien moi je trouve que Krystelle a toutes les qualités extra pour être avocate, a priori tout le monde est innocent jusqu'à preuve du contraire, donc possible qu'elle cache bien sa façon de jouer sans dénigrer mais moi j'ai toujours trouvé que la gentillesse à outrance est la plus habile des manipulations. Comment voulez-vous haïr quelqu'un de super gentil, comment voulez-vous descendre une personne qui ne fait pas de vagues, toujours de bonne humeur etc etc etc, donc la gentillesse extrême est un puissant outil de manipulation, donc Krystelle pourrait peut-être tirer son épingle du jeu avec Dave, qui sait?? si Dany et Barbie sont écartés, plein de possibilités
:jap: :jap: :jap: :jap:
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

Ange_Doré a écrit : [...]

:jap: Je me disais la même chose. Et ce qu'ils ne réalisent pas, c'est qu'on regarderait les émissions même s'ils ne coupaient jamais rien. Peut-être même que ça augmenterait car l'intérêt serait accru.

Il pourrait les faire et couper ce qu'il veule et faire une cassette qui ne s'aurait pas interrompue
Avatar de l’utilisateur
corali
Magicien des Mots
Messages : 4027
Inscription : lun. nov. 16, 2009 2:11 pm

Re: Dimanche 16 octobre - Jour 21

Message par corali »

A joue bien la Christina
ha je sais pas hein quand ca va commencer pour vrai les rapprochements
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »