Lundi 17 Octobre 2011 Jour 22

Modérateur : Elise-Gisèle

Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14643
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Y'est quasiment drôle LP tant il n'a aucune capacité d'analyse de la situation dans laquelle il est. :lol:
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

Capuchino a écrit : LP dit que les gars sont cons, s'ils pensent que Odile est intéressée. Dany dit c'est des imbéciles. Dany dit que Christina a dit que Odile se crisse ben des gars de l'autre bord.
Et ont sait tous que Dany voulais voir Odile partir faque il essaye de joué ses carte..... poua a part LP qui va l'écouter.... :gla:
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

Karine27 a écrit : Les 2 épais veuillent faire sortir G-O, ils vont parler en mal de lui avec les filles. Ils pensent vraiment que les filles vont les croire, je me demande s'est qui les cave
Pauvres gars si il veulent se calé un tit peut plus c'est la chose a faire.... pauvre Dany il se crois le King mais si il savais qu'il est juste le bouffon :sarcastic:
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14643
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

LP a l'air d'en avoir contre Dave. LP dit que Dave bashait contre Dany pis LP disait oui mais c'est mon chum Dany. Dany dit que les gars ont peur, car ils pensent que les filles commencent à l'aimer.
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

Capuchino a écrit : Dany pense qu'il pourrait manipuler Kristelle en lui disant qu'il aime bien Christyna mais elle c'est sa meilleure amie. Qu'il aimerait ça en sortant l'amener au Centre Bell voir une game de hockey.... :crazy: Sont vraiment diabolique dans leurs scénarios.
Pas diabolique juste con...
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14643
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Dany dit qu'en voyage il s'en ait rendu compte de son p'tit accent du Saguenay (de Christina). C'était cute.
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

Capuchino a écrit : LP a l'air d'en avoir contre Dave. LP dit que Dave bashait contre Dany pis LP disait oui mais c'est mon chum Dany. Dany dit que les gars ont peur, car ils pensent que les filles commencent à l'aimer.
:rofl2: :cartelol: :lmao: :lmao: :rofl2: :rofl2: :rofl2: il se crois pas juste un peut.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

Je les écoute parler (L.P. et Dany) et je me dis qu'ils sont vraiment 2 loosers.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14643
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

LP et Dany vont dire aux filles que GO a passé d'une fille à l'autre. LP dit qu'en passant GO c'est le premier qui voulait le sortir, mais de ne pas aller lui dire.

Dany y'a pas peur de GO. LP en rajoute et en rajoute pour monter Dany contre les gars.
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

mon Dieu ça va être bon en maudit le souper des retrouvailles avec leurs magouille a deux cenne... :crazy: :crazy: :lol: :lol: :lol:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

capucine243 a écrit : Je visionnais l émission d hier que j avais enregistrée ,j aime la regardér une deuxième fois ,et je découvre toujours qq chose qui m a échappé....avez vous remarqué ,quand Dany et Christyna s envoient en l air ,y a quelqu un dans la chambre à droite on le voit une fraction de seconde ,mais quand on met au relenti on voit très bien l homme qui entre avec des fils dans les mains et recule aussitot .... mais alors qu est ce qu il faisait là ,ce sont des caméras cachées ,est ce un scénario monté ,pour mettre du piquant ,je doute pas mal .....pk un techniicien dans la chambre durant les ébats :/ wowww d ailleurs on en dit un mot dans le journal de québec ce matin ,est ce des comédiens ou quoi :gla:
Ben moi, je l'ai vu cela hier en regardant l'émission. J'ai pas remarqué les fils mais j'ai pensé que c'tait peut-être que c'était Dany qui revenait de la salle de bain, vu qu'on voyait les bras de Chrystina.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14643
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Dany il dit que lui il n'a pas butiné partout comme les autres. :crazy: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Jisuisjireste
Caïd de la Causette
Messages : 751
Inscription : mar. juil. 26, 2011 11:23 am

Message par Jisuisjireste »

Capuchino a écrit : LP a l'air d'en avoir contre Dave. LP dit que Dave bashait contre Dany pis LP disait oui mais c'est mon chum Dany. Dany dit que les gars ont peur, car ils pensent que les filles commencent à l'aimer.
:rofl2: :rofl2: un vrai bouffon ce LP
Avatar de l’utilisateur
fransou17
Manitou de la Parlotte
Messages : 1020
Inscription : mer. juil. 20, 2011 4:03 pm

Message par fransou17 »

:hello: grand-moman
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14643
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Dany parle de quand Caroline est allée le voir avant de partir. Il n'a pas trop de compassion, il dit qu'il s'en câlisse c'est du passé, pis le passé c'est du passé.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39429
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Bâtard qu'ils sont tatas ces deux clowns là. :gluk:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14643
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Malike a écrit : Bâtard qu'ils sont tatas ces deux clowns là. :gluk:
Ca comme aucun bon sens. :gla:
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: Lundi 17 Octobre 2011 Jour 22

Message par Jean-marc »

LP alias liche peteux a encore revirer de bord y'aime ca le trouble lui . y va pogner en sortant :lol: y devrait s'expatrier loins au lieu de revenir au quebec :lol:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14643
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Dany il dit que ça tellement cliqué avec Christyna pour qu'ils se fassent demander 2-3 fois s'ils étaient des jeunes mariés par des québécois et des italiens, ça veut tout dire.
Dernière modification par Capuchino le lun. oct. 17, 2011 7:10 pm, modifié 1 fois.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14643
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Dany dit que lui il était venu à OD en se disant qu'il va gamer comme un champion. Pis là il game pas pantoute. Mais là il vient de dire que là il va gamer.
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »