Lundi 17 Octobre 2011 Jour 22

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Re: Lundi 17 Octobre 2011 Jour 22

Message par Tinker-Belle »

Dany a dit que Dave n'avait pas d'esti de vocabulaire. Il devrait s'écouter parler!
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

Juste pour être sur là, Dave et Christel ont pas déjà passé du temps dans la maison de l'amour , voir une nuit ?...c'est vraiment pas juste pour les autre ca non ?

Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14643
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Dany est convaincu qu'il peut reprendre le contrôle du jeu. LP est assez innocent pour croire que c'est possible.
Avatar de l’utilisateur
Jisuisjireste
Caïd de la Causette
Messages : 751
Inscription : mar. juil. 26, 2011 11:23 am

Message par Jisuisjireste »

Capuchino a écrit : Dany dit que lui il était venu à OD en se disant qu'il va gamer comme un champion. Pis là il game pas pantoute. Mais là il vient de dire que là il va gamer.
la question est qui va gamer avec lui car qu'il a beau dire que les filles sont épaisses et imbéciles la vérité c'est qu'elle vont le voir arrivé avec ses gros sabots
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14643
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Jisuisjireste a écrit : [...]


la question est qui va gamer avec lui car qu'il a beau dire que les filles sont épaisses et imbéciles la vérité c'est qu'elle vont le voir arrivé avec ses gros sabots
Etk quand on l'écoute parler Dany on ne peut que donner raison aux gars qu'il se prend vraiment pour un King. :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
Jisuisjireste
Caïd de la Causette
Messages : 751
Inscription : mar. juil. 26, 2011 11:23 am

Message par Jisuisjireste »

leezy a écrit : Juste pour être sur là, Dave et Christel ont pas déjà passé du temps dans la maison de l'amour , voir une nuit ?...c'est vraiment pas juste pour les autre ca non ?
Est ce que vraiment Dave et Kristelle auront une maison de l'amour ? Est-ce que GO part en voyage ? 2 privilèges dans la même journée ?
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14643
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

LP demande à Dany si Christyna sait c'est qui la fille la plus stratégique l'autre bord? Dany dit qu'elle pense que c'est Nancy.
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

Capuchino a écrit : [...]

Etk quand on l'écoute parler Dany on ne peut que donner raison aux gars qu'il se prend vraiment pour un King. :sarcastic:
disons que le fait d'avoir eu une fille comme Chrystina ça va vraiment lui monter à la tête et il va continuer à se croire un BIG king ça va pas s'améliorer... :lol: :lol: :lol:
Dernière modification par Maribelle le lun. oct. 17, 2011 7:22 pm, modifié 1 fois.
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14643
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Dany veut aller voir les gars pour leur dire: Il paraît que je suis fake. LP dit NON, fais pas ça. C'est moi qui te défend. Dany aimerait ça leur pêter la gueule.

Christina a dit à Dany que elle elle va gamer jusqu'à la fin, elle va se battre, mais que si Dany part, elle va partir avec lui.

LP parle qu'au prochain cocktail...... Pancarte....... LP est-ce qu'on le fait, Dany oui sûr on le fait.
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

De tous les OD, j'ai jamais vu 2 gars comme L.P. et Dany. Ils complotent contre les autres gars et se trouvent drôles.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14643
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Pauvre (c'est un bien grand mot) Dany, y'est sûr d'avoir pogné le jack pot. :lol: Il risque d'avoir un gros choc en sortant, j'espère juste qu'il n'est pas jaloux. :lol:
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

fransou17 a écrit : :hello: grand-moman
:hello: Fransou :calin:

N'oubliez pas le vert s.v.p.!
Dernière modification par Pantera72 le lun. oct. 17, 2011 8:42 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ginette01
Illustre Pie
Messages : 357
Inscription : dim. nov. 01, 2009 2:20 pm

Message par Ginette01 »

scorpy a écrit : LP alias liche peteux a encore revirer de bord y'aime ca le trouble lui . y va pogner en sortant :lol: y devrait s'expatrier loins au lieu de revenir au quebec :lol:
:lol: :lol: J'adore :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

Jisuisjireste a écrit : [...]


Est ce que vraiment Dave et Kristelle auront une maison de l'amour ? Est-ce que GO part en voyage ? 2 privilèges dans la même journée ?

C'est ce qu'ils ont dit dans l'émission - ils ont tiré au sort entre Louis-Pierre/Nancy et Dave/Kristelle - Nancy l'a échappé belle - entendre parler de stratégie toute une nuit. :lol: :lol: :lol:
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
fransou17
Manitou de la Parlotte
Messages : 1020
Inscription : mer. juil. 20, 2011 4:03 pm

Message par fransou17 »

maudit pourquoi c encor le dave qui vas dans la maison de l'amour avec krystel shit a chanté mal j'étais sur que c'était une religieuse qui chantait avé maria :crazy: moi j'ai bien aimé odile


:gluk:
Avatar de l’utilisateur
chicaboum
Immortel du Domaine
Messages : 24745
Inscription : mer. févr. 22, 2006 1:00 am

Message par chicaboum »

fransou17 a écrit : maudit pourquoi c encor le dave qui vas dans la maison de l'amour avec krystel shit a chanté mal j'étais sur que c'était une religieuse qui chantait avé maria :crazy: moi j'ai bien aimé odile


:gluk:
bon, je te le concède, Krystell a mal chanté, mais au moins ( Seigneur Jésus !!!! ) c'est pas Christyna pis Dany qui y vont !
Mais gosh, je viens de voir l'annonce de demain, ben... ils y vont quand même !
:grr:
Image
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14643
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

chicaboum a écrit : [...]


bon, je te le concède, Krystell a mal chanté, mais au moins ( Seigneur Jésus !!!! ) c'est pas Christyna pis Dany qui y vont !
Mais gosh, je viens de voir l'annonce de demain, ben... ils y vont quand même !
:grr:
Ils ont gagné le concours du plus long french. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Ginette01
Illustre Pie
Messages : 357
Inscription : dim. nov. 01, 2009 2:20 pm

Message par Ginette01 »

fransou17 a écrit : maudit pourquoi c encor le dave qui vas dans la maison de l'amour avec krystel shit a chanté mal j'étais sur que c'était une religieuse qui chantait avé maria :crazy: moi j'ai bien aimé odile


:gluk:
Moi aussi j'aurais aimé que ce soit Odile et G.O. ou Étienne et Geneviève pour faire un petit peu changement pis voir autre chose qu'un ti-couple qui l'a pas pantoute...Je ne sens aucune flammèche entre eux, aucun désir de séduction non plus venant de Dave envers Christelle .... de toute manière elle est trop drabe et trop matante cette femme là.
Avatar de l’utilisateur
fransou17
Manitou de la Parlotte
Messages : 1020
Inscription : mer. juil. 20, 2011 4:03 pm

Message par fransou17 »

Ginette01 a écrit : [...]

Moi aussi j'aurais aimé que ce soit Odile et G.O. ou Étienne et Geneviève pour faire un petit peu changement pis voir autre chose qu'un ti-couple qui l'a pas pantoute...Je ne sens aucune flammèche entre eux, aucun désir de séduction non plus venant de Dave envers Christelle .... de toute manière elle est trop drabe et trop matante cette femme là.

soeur matante krystel sa sonne bien ta toute a fait raison pour dave samedi krystel la embrassé avant de partir ya eu peur quelle l'embrasse sur la bouche il a montré sa joue :lol:
Avatar de l’utilisateur
fransou17
Manitou de la Parlotte
Messages : 1020
Inscription : mer. juil. 20, 2011 4:03 pm

Message par fransou17 »

je c pas c meutante vas lui refaire sa chanson a soir ou se faire aller plus la :hapface: :lol:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »