Mardi 15 Novembre 2011 Jour 51

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

Image
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Ils ont tamisé les lumières dans la chambre d'Étienne........................... Geneviève, Nancy est toujours dans la salle de bain, va-t'elle tomber sur Étienne dans le lit ? Elle ne sait pas qu'il est là.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

Moi je trouve que Nancy dit quelle a des papillons pour Georges-Olivier et elle ne veut pas coucher avec.Ça
va être beau à la finale si elle dit moi je ne couche pas avec toi je trouve que ces papillons sont loin elle a plutôt des
papillons pour le $500,000. je crois c'est pas fort.Si la production décide d'envoyer Dany et Krystina ils auront couru
après
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

Image
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14643
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

didirobg a écrit : Moi je trouve que Nancy dit quelle a des papillons pour Georges-Olivier et elle ne veut pas coucher avec.Ça
va être beau à la finale si elle dit moi je ne couche pas avec toi je trouve que ces papillons sont loin elle a plutôt des
papillons pour le $500,000. je crois c'est pas fort.Si la production décide d'envoyer Dany et Krystina ils auront couru
après
:jap: Méchants papillons. :crazy:
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

Si Nancy couche avec eux c,est pas fort elle devrait aller coucher avec Georges-Olivier
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

Image
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

didirobg a écrit : Moi je trouve que Nancy dit quelle a des papillons pour Georges-Olivier et elle ne veut pas coucher avec.Ça
va être beau à la finale si elle dit moi je ne couche pas avec toi je trouve que ces papillons sont loin elle a plutôt des
papillons pour le $500,000. je crois c'est pas fort.Si la production décide d'envoyer Dany et Krystina ils auront couru
après

ça veut pas dire que parce-qu'elle couche pas avec lui tous les soirs qu'elle l'aime pas :crazy: :eek:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
fransou17
Manitou de la Parlotte
Messages : 1020
Inscription : mer. juil. 20, 2011 4:03 pm

Message par fransou17 »

nan a écrit : geo dit, il va falloir que je crainque la mienne, elle écoute tout ce que les autres dit(ayaye : il a pas l'air d'être content de nancy : ça coupe)....étienne ne veut pas dormir avec un homme, donc monte voir ge et nancy, il va coucher avec les 2..... ge : arrête de tasser les oreillers, je ne suis pas de bonne humeur

cé pas juste le matin sa mauvaise hummeur elle :crazy: :lol:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14643
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Maribelle a écrit : [...]


ça veut pas dire que parce-qu'elle couche pas avec lui tous les soirs qu'elle l'aime pas :crazy: :eek:
Sûrement qu'elle préfère se préserver pour sa nuit de noces. :crazy: :lol:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14643
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Dave & Odile sont où?
nan
Illustre Pie
Messages : 273
Inscription : mer. nov. 18, 2009 9:33 pm

Re: Mardi 15 Novembre 2011 Jour 51

Message par nan »

dave et odile sont couchés ensemble mais aucune cam ne les a montrés
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14643
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Si ça peut vous intéresser j'ai trouvé ça sur internet :
Une vie de papillon

Durée de vie
La durée de vie des papillons est très variable. Elle est de quelques semaines, voire même de quelques jours pour certaines espèces. C'est le cas du Bombix du mûrier (bombyx mori), qui vit très peu de temps, si peu de temps qu'il ne se nourrit même pas lorsqu'il est adulte. En revanche, d'autres espèces vivent beaucoup plus longtemps, en particulier celles qui hibernent en forme adulte. Quelle que soit leur durée de vie, ces insectes doivent traverser quatre phases successives, dont deux sont actives et deux sont passives.

Il reste maintenant à savoir si les papillons de Nancy hibernent en forme adulte ou se sont des Bombix. :lol:
Karine27
Illustre Pie
Messages : 460
Inscription : mar. mars 31, 2009 5:42 pm

Re: Mardi 15 Novembre 2011 Jour 51

Message par Karine27 »

Odile et Dave dorment, on entendais au loin Nancy rire au éclat, mais la prod nous les a jamais montrés image sur Étienne et Ge. Je suis pas mal tannée de me faire gavé d'eux, surtout qu'il ne passe jamais rien.
Avatar de l’utilisateur
fransou17
Manitou de la Parlotte
Messages : 1020
Inscription : mer. juil. 20, 2011 4:03 pm

Message par fransou17 »

Capuchino a écrit : Si ça peut vous intéresser j'ai trouvé ça sur internet :
Une vie de papillon

Durée de vie
La durée de vie des papillons est très variable. Elle est de quelques semaines, voire même de quelques jours pour certaines espèces. C'est le cas du Bombix du mûrier (bombyx mori), qui vit très peu de temps, si peu de temps qu'il ne se nourrit même pas lorsqu'il est adulte. En revanche, d'autres espèces vivent beaucoup plus longtemps, en particulier celles qui hibernent en forme adulte. Quelle que soit leur durée de vie, ces insectes doivent traverser quatre phases successives, dont deux sont actives et deux sont passives.

Il reste maintenant à savoir si les papillons de Nancy hibernent en forme adulte ou se sont des Bombix. :lol:

:lol:
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Capuchino a écrit : Dave & Odile sont où?
--

Ils sont en activité mais c'est pas montrable à webcam :lol:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14643
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Karine27 a écrit : Odile et Dave dorment, on entendais au loin Nancy rire au éclat, mais la prod nous les a jamais montrés image sur Étienne et Ge. Je suis pas mal tannée de me faire gavé d'eux, surtout qu'il ne passe jamais rien.
:jap: Anyway il ne se passe jamais rien avec personne, ça ne serait pas plus intéressant avec les autres, c'est ben ça le pire.
Avatar de l’utilisateur
fransou17
Manitou de la Parlotte
Messages : 1020
Inscription : mer. juil. 20, 2011 4:03 pm

Message par fransou17 »

Karine27 a écrit : Odile et Dave dorment, on entendais au loin Nancy rire au éclat, mais la prod nous les a jamais montrés image sur Étienne et Ge. Je suis pas mal tannée de me faire gavé d'eux, surtout qu'il ne passe jamais rien.

pis la gen a vient de me turn ooooffffffé en sal :gla:
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Mardi 15 Novembre 2011 Jour 51

Message par Barbara »

Je sens que la pancarte les candidats dorment s'en vient. Bonne nuit tout le monde, je pars au dodo.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

fransou17 a écrit : [...]



cé pas juste le matin sa mauvaise hummeur elle :crazy: :lol:

:no: Elle était de bonne humeur je l'ai jamais autant vu rire que ce soir :lol:
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »