Samedi 19 Novembre 2011 Jour 55

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39429
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Ange_Doré a écrit : GO crie : "Chérie vient me donner tes bouchons". Il veut faire une sieste. Il attrape la cuisse de Nancy et elle le revire sec. Il dit qu'elle est sévère et elle explique en riant qu'elle a appris avec ses frères qu'il fallait qu'elle fasse une face méchante pour qu'ils arrêtent de la taquiner. Je pense qu'elle est partie sans aucune marque d'affection. Elle écoute un film seule sur le divan.
Wow les papillons. :gla:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

shadow a écrit : Moi, mon feeling c'est que GO n'avait pas le choix de se rabattre sur Nan.... Il voit Odile dans sa soupe :jap:
--

Je ne sais pas, mais j'ai revu en rafale sur Illico les premières émissions et à la 3e semaine, George Olivier disait clairement être intéressé à Nancy, alors que Dave était toujours dans je ne sais pas laquelle prendre entre Kristelle et Odile ....
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39429
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Psyché a écrit : [...]


Je pense qu'Odile a raison sur ce point. Je ne dis pas que GO ne ressente pas de l'attirance pour Nancy, mais il me semble être quelqu'un de très sensuel qui doit facilement succomber aux charmes d'une jolie femme. Nancy qui est plus mature et fait montre de jugement le castre (inconsciemment, elle le fait se sentir inférieur), tandis qu'il se sent plus à l'aise avec Odile qu'il juge plus accessible et moins compliquée. S'il avait le choix, j'ai bien l'impression qu'à ce stade du jeu il préférerait de beaucoup apaiser ses hormones avec une fille comme Odile, mais qu'il se trouve dans une situation dans laquelle il ne peut pas se le permettre. Je précise que de la même façon, Odile me semble une croqueuse d'hommes. Pas mal sensuelle la fille, et ça, un homme le sent. Sur ce point, GO et Odile se ressemblent et je suis certaine qu'ils se seraient beaucoup mieux entendu que GO et Nancy, beaucoup trop sérieuse, retenue et mature pour lui.
:jap: Je suis entièrement d'accord avec toi. Je ne crois pas qu'il y ait un après pour le duo GO et Nancy, bons amis oui mais certainement pas des amoureux.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

Jisuisjireste a écrit : Étienne il l'a dans la peau la benne Gen , elle lui dit qu'elle n'a pas de sentiment pour lui mais est prête à frencher car nous sommes en 2011, lui est juste pas capable de faire la part des chose entre le fait qu'elle serait prête pour une partie de jambe en l'air car (physiquement il l'attire vraiment) mais que ce sera jamais plus que ça . Elle ne comprend pas qu'il ne comprend pas pour elle c'est pourtant clair. Elle lui envoie 2 messages ( je veux , mais je ne veux pas ) et il a de la difficulté à en comprendre un . J'ai hâte pour lui qu'il parte et retrouve son monde . Ils sont tous au bout du rouleau mais lui plus particulièrement je crois bien
J'espere pour lui que apres ce soir, qu'il aura enfin dans la face la photo de l'ex, que sa ballounne dégonfflera une fois pour toute!!! :jap:
Avatar de l’utilisateur
La Simone
Manitou de la Parlotte
Messages : 1168
Inscription : mar. sept. 25, 2007 12:00 am

Message par La Simone »

:lol: :lol: :lol: À quelle heure le party chez Chose et la blonde.....ils vont tomber en bas de leurs souliers... :gluk:
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

shadow a écrit : [...]

Ca parrait c'est effrayant :sarcastic:
--

Ils se lançaient la balle en jasant, je ne comprends pas pourquoi il devrait sourire ou pas à ce moment, il en parlait de son contentement . :roi: :hic: :baille: :crazy: :lol:
Dernière modification par Barbara le sam. nov. 19, 2011 7:15 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Jisuisjireste
Caïd de la Causette
Messages : 751
Inscription : mar. juil. 26, 2011 11:23 am

Message par Jisuisjireste »

shadow a écrit : [...]

:sarcastic:
ben c'est quand même ça qu'il a dit non ?
j'ai juste ajouté un petit manquement de phrase qui peut faire une petite différence sur la perception que l'on peut avoir d'une personne .je te fais remarqué que moi je ne t'avais pas cité , désolé si cela t'exaspère mais je ne m'empêcherai pas d'écrire parce que tu n'aimes pas ce que j'écris . bonne soirée à toi
:)
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39429
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Maribelle a écrit : [...]



Je dirais qu'Odile n'est pas une cause perdue, elle fait des études présentement du moins c'est déjà ça et je dois dire que comme elle j'ai pas mal dépensé en vêtements et plein de cossins , moi-même à son âge avec aucune responsabilité pourquoi pas ...et lorsque j'ai eu mes enfants tout a changer et ce sont eux qui ont compté le plus et je suis devenu pas mal plus mature...j'ai confiance en Odile qui profite présentement de la vie ( épicurienne )deviendra une fille un peu plus mature lorsque le temps sera venu pour elle de le faire...
:jap: C'est aussi ma perception. Odile est une fille qui ne s'en fait pas avec la vie et pourquoi s'en ferait-elle? Elle est jeune, belle et loin d'être stupide. Chaque chose en son temps, elle a encore bien le temps de s'établir et d'être plus sérieuse.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Jisuisjireste
Caïd de la Causette
Messages : 751
Inscription : mar. juil. 26, 2011 11:23 am

Message par Jisuisjireste »

Barbara a écrit : [...]

--

Je ne sais pas, mais j'ai revu en rafale sur Illico les premières émissions et à la 3e semaine, George Olivier disait clairement être intéressé à Nancy, alors que Dave était toujours dans je ne sais pas laquelle prendre entre Kristelle et Odile ....

:jap:
Avatar de l’utilisateur
Jisuisjireste
Caïd de la Causette
Messages : 751
Inscription : mar. juil. 26, 2011 11:23 am

Message par Jisuisjireste »

La Simone a écrit : :lol: :lol: :lol: À quelle heure le party chez Chose et la blonde.....ils vont tomber en bas de leurs souliers... :gluk:
:rofl2: :rofl2: :rofl2:
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

shadow a écrit : [...]

J'espere pour lui que apres ce soir, qu'il aura enfin dans la face la photo de l'ex, que sa ballounne dégonfflera une fois pour toute!!! :jap:
--

Je suis bien d'accord avec toi, c'est essouflant une toute histoire, chu pu capable !!!! Un peu plus et je vais dire qu'Étienne est un pas de cervelle .
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Message par viky »

Malike a écrit : [...]


:jap: Je suis entièrement d'accord avec toi. Je ne crois pas qu'il y ait un après pour le duo GO et Nancy, bons amis oui mais certainement pas des amoureux.
Entièrement d'accord avec Psyché et toi! Plus le temps file, moins je sens d'attirance entre Nancy et Georges.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14643
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Malike a écrit : [...]


:jap: Je suis entièrement d'accord avec toi. Je ne crois pas qu'il y ait un après pour le duo GO et Nancy, bons amis oui mais certainement pas des amoureux.
Moi aussi je pense ça et c'est bien correct. Sauf que si ils gagnent ils vont devoir faire semblant pendant un petit bout de temps pour ne pas décevoir leurs fans. :fume:
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

Réflection perso: Quand les filles ont déménagés dans la maison des gars, je me suis dit que la gang technique voulait démantibulé la maison des filles de leurs cams, fils, etc pour prendre de l'avance. Maintenant qu'on sait que le party est dans la maison des filles, tout l'équipement doit être encore là faque raison pour laquelle que je pense que Christyna et Dany habite la maison. J'espère me tromper royalement :tapetape:
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

:sarcastic: Contrairement, à plusieurs moi j'y crois au couple Nancy et Georges-Olivier tout comme celui de Odile et Dave et celui de Christina et Dany, celui de Geneviève et son ex poire à 100%. Voilà :gla: :roi: :cry: :cry: :cry: :crazy: :ouin: :ouin: :lol: :lol:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

Jisuisjireste a écrit : [...]


ben c'est quand même ça qu'il a dit non ?
j'ai juste ajouté un petit manquement de phrase qui peut faire une petite différence sur la perception que l'on peut avoir d'une personne .je te fais remarqué que moi je ne t'avais pas cité , désolé si cela t'exaspère mais je ne m'empêcherai pas d'écrire parce que tu n'aimes pas ce que j'écris . bonne soirée à toi
:)
Mon petit bonhomme :sarcastic: signifiait que je doute de sa parole un point c'est tout.Par contre ce qui m'exaspere, c'est qu'a chaque année nous devons nous tapper une ou deux personnes qui passent leur temps a picosser les autres quand ca fait pas leur affaire!!!
Avatar de l’utilisateur
grippette
Stagiaire
Messages : 68
Inscription : jeu. nov. 17, 2011 8:30 pm

Message par grippette »

Barbara a écrit : [...]

--

Je ne sais pas, mais j'ai revu en rafale sur Illico les premières émissions et à la 3e semaine, George Olivier disait clairement être intéressé à Nancy, alors que Dave était toujours dans je ne sais pas laquelle prendre entre Kristelle et Odile ....

je suis d accord avec toi, G.O. ça fait un bail qui a Nancy
l oeil pendant que l autre était indicis
Faut prendre le temps de vivre chaque moment avec ceux qu'on aime, car nous savons pas ce que demain nous réserve
Avatar de l’utilisateur
Jisuisjireste
Caïd de la Causette
Messages : 751
Inscription : mar. juil. 26, 2011 11:23 am

Re: Samedi 19 Novembre 2011 Jour 55

Message par Jisuisjireste »

Il n'y a rien de nouveau sous le soleil ils ont à peu près tous fait semblant pendant un temps ceux qui ont gagnés . Ils feront comme les autres .
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Barbara a écrit : [...]

--

Je suis bien d'accord avec toi, c'est essouflant une toute histoire, chu pu capable !!!! Un peu plus et je vais dire qu'Étienne est un pas de cervelle .
Etienne semble un gars plus manuel. Il est gentil, mais pas trop d'intellect. Il me fait penser a Je suis Tarzan, you are Jane, you know. :lol:
Avatar de l’utilisateur
grippette
Stagiaire
Messages : 68
Inscription : jeu. nov. 17, 2011 8:30 pm

Re: Samedi 19 Novembre 2011 Jour 55

Message par grippette »

moi je crois pas au couple Dany et misss
Faut prendre le temps de vivre chaque moment avec ceux qu'on aime, car nous savons pas ce que demain nous réserve
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »