Nouvelle saison de Mon Plan Rona

Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46103
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

Intégrale a écrit : Pourtant, on a vu des plans cette semaine! Tsé ils nous ont montré un mur bleu avec un bain, et ils nous montraient des tites lignes de céramique qu'ils allaient poser! On était totalement en contexte, on savait ce qu'ils allaient faire de leur temps!
c'était du sarcasme! :gla: C'est tellement inutile qu'ils nous aient montré ça! On peux-tu voir l'allure de la salle de bain à la place?
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
moonshadow30
Illustre Pie
Messages : 293
Inscription : mar. févr. 08, 2011 12:40 am

Message par moonshadow30 »

Okay, là là, pus capable de voir la Anick braîller....À chaque émission à braille pour quelque chose :cry: :cry: :cry:
Le bonheur n'est pas une destination, c'est une façon de voyager Image
maman de Image Laurie-Anne 30/05/2005 et de Image Hugo 22/02/2008
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46103
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Re: Nouvelle saison de Mon Plan Rona

Message par Intégrale »

Putain que c'est plate! :lol: Sérieux, je pense que je retiens rien d'autre de l'émission sauf que c'est plate!
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
Ziggy
Intronisé au Panthéon
Messages : 27182
Inscription : mar. févr. 10, 2004 1:00 am

Re: Nouvelle saison de Mon Plan Rona

Message par Ziggy »

Mets en que c'est plate! La question qui tue: Pourquoi on continue de regarder? :gla:
ImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Message par viky »

Ziggy a écrit : Mets en que c'est plate! La question qui tue: Pourquoi on continue de regarder? :gla:
Au cas où y'aurait un punch? :saispas:

:lol:

Je n'ai même pas été capable de l'écouter au complet hier... :sleep: Une chance pour l'équipe de Québec que Florent leur pousse dans le derrière parce qu'ils ne feraient pas grand chose de leur weekend. Et la p'tite chicane de couple entre Éric et Mélanie était quelque chose! :lol: Non mais il se prends pour qui le gars? Méchant control freak :gluk:
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46103
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

Ziggy a écrit : Mets en que c'est plate! La question qui tue: Pourquoi on continue de regarder? :gla:
Je sais pas trop :lol: Mon chum a décidé à la moitié que le match de hockey était plus intéressant et m'a volé la télé. J'ai pas chialé :gla:
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Simpson
Nouveau Né du Forum
Messages : 8
Inscription : mar. mai 01, 2012 9:25 pm

Message par Simpson »

Est-ce juste moi qui voit que la stratégie de Florent est de nous montrer comment les gens de Québec sont incompétents, puis de montrer que grace a des conseils, ils s'en tirent finallement pas pire? Caler le voisin pour montrer qu'on est bon...

Josée semble aussi toujours avoir à étaler sa sagesse.


Eric lui ne semble pas vraiment content de se retrouver avec la patate chaude du sous-sol de Laval...
Avatar de l’utilisateur
moonshadow30
Illustre Pie
Messages : 293
Inscription : mar. févr. 08, 2011 12:40 am

Message par moonshadow30 »

Pis le poisson mort :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:

Ah ah ah je me bidonne c'est effrayant :gluk:
Le bonheur n'est pas une destination, c'est une façon de voyager Image
maman de Image Laurie-Anne 30/05/2005 et de Image Hugo 22/02/2008
Avatar de l’utilisateur
isabouboubou
Magicien des Mots
Messages : 2460
Inscription : jeu. nov. 09, 2006 1:00 am

Re: Nouvelle saison de Mon Plan Rona

Message par isabouboubou »

J'ai arrêté d'écouter !
Image
Avatar de l’utilisateur
Emjibay
Seigneur de la Causerie
Messages : 5575
Inscription : mar. juil. 11, 2006 12:00 am

Message par Emjibay »

Bin.. c'était le 1er avril pour eux... Poisson d'avril. :lol:

Je suis d'accord qu'ils étaient pas obligés de le montrer à tv. :lol:


Ils sortent d'une année d'enfer (maladie, hopital) avec leur petite dernière et ils ne s'en sont pas trop plaints jusqu'à maintenant...
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14652
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Simpson a écrit : Est-ce juste moi qui voit que la stratégie de Florent est de nous montrer comment les gens de Québec sont incompétents, puis de montrer que grace a des conseils, ils s'en tirent finallement pas pire? Caler le voisin pour montrer qu'on est bon...

Josée semble aussi toujours avoir à étaler sa sagesse.


Eric lui ne semble pas vraiment content de se retrouver avec la patate chaude du sous-sol de Laval...
Je pense que les gens de Québec sont pas ben ben débrouillards au départ, pis à la TV ça ressort. Florent y'a pas trop le choix de les orienter sinon ça ferait dure en maudit leur affaire. On a juste à penser à leur garde-robe d'entrée... :gluk:
Dernière modification par Capuchino le mer. mai 09, 2012 6:47 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Emjibay
Seigneur de la Causerie
Messages : 5575
Inscription : mar. juil. 11, 2006 12:00 am

Re: Nouvelle saison de Mon Plan Rona

Message par Emjibay »

Y'a un gros manque d'organisation à Québec..
tout le temps rendu au Rona.
Pas tout fini avant de commencer une autre étape qui vient après... (le garde-robe...)
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Emjibay a écrit : Y'a un gros manque d'organisation à Québec..
tout le temps rendu au Rona.
Pas tout fini avant de commencer une autre étape qui vient après... (le garde-robe...)

Le gars de Québec n'a pas d'expérience ,il marche avec son livre ,tout ce qu,il fait c'est pour la 1ere fois. Et ses aides ben c'est pareil,sa femme ,ses fils. Mais on sait que dans les livres tout va bien mais sur le terrain c'est autre chose.


Il y en a un dans la gang de Chateauguay que je connais de vu.Il est coach de gardien de but je crois.Bruno.
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58122
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

viky a écrit : [...]


Au cas où y'aurait un punch? :saispas:

:lol:

Je n'ai même pas été capable de l'écouter au complet hier... :sleep: Une chance pour l'équipe de Québec que Florent leur pousse dans le derrière parce qu'ils ne feraient pas grand chose de leur weekend. Et la p'tite chicane de couple entre Éric et Mélanie était quelque chose! :lol: Non mais il se prends pour qui le gars? Méchant control freak :gluk:
Moi j'en revient pas comme le couple Mélanie et Éric passent leur temps à se dénigrer l'un l'autre. Moi j'endurerais pas ça...
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14652
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Nikki a écrit : [...]


Moi j'en revient pas comme le couple Mélanie et Éric passent leur temps à se dénigrer l'un l'autre. Moi j'endurerais pas ça...
:jap: Lui il est particulièrement désagréable, même que je suis surprise qu'il ait autant d'amis qui sont prêtent à l'aider tant que ça.

On dirait que c'est la première année que je ne m'attache pas à aucun participant, je n'ai pas voté une seule fois et je ne crois pas que je vais le faire d'ici la fin. Soit la formule est usée, soit que le style de projets est moins intéressant ou bien ils ont manqué leur coup dans le casting. Mais en ce qui me concerne je m'en sacre pas mal de qui va gagner ou pas cette année.
Dernière modification par Capuchino le mer. mai 09, 2012 9:22 pm, modifié 1 fois.
Simpson
Nouveau Né du Forum
Messages : 8
Inscription : mar. mai 01, 2012 9:25 pm

Re: Nouvelle saison de Mon Plan Rona

Message par Simpson »

Moi je trouve Eric et surtout Mélanie très droles... Leur agrandissement cependant est assez laid. Le 2e étage sur le garage change le look de la maison et ca a l'air rajouté. C'est aussi assez spécial que certaines personnes trouvent "attachant" le fait qu'ils construisent une rallonge pour leur nounou. Ils n'aident pas une tante malade, ils s'assurent que la tante qui garde les enfants puisse garder plus souvent et plus longtemps. Pour ma part, ca ne me touche pas du tout.

À Laval, ils ont fait la même chose, mais en plus le 2e étage sur toute la maison. Ca n'a pas l'air d'un rajout, ca à l'air d'une nouvelle maison. Ca fait très beau. Mais parlant d'eux, il me semble qu'on ne les vois pas souvent travailler. On sait qu'ils font un bain et de la peinture, mais on ne sait même pas quelle couleur ils peinturent tellement on ne les a pas vu travailler. On a beaucoup vu le sous-sol dans les deux dernières émission, mais ca ne fait même pas parti du projet... Autant Josée ne les aime pas, autant Eric semble les trouver bien organisés et minutieux.

À Québec, j'ai eu l'impression cette semaine qu'ils repartent et vont finallement faire quelque chose de beau. On ne sait pas trop ce qu'ils font, mais ca semble prendre de l'empleur. Leur budget semble serré.

Finallement, on doit voter par rapport au budget, à l'échéancier, au respet des consignes et à la gestion du chantier. Avons-nous cette semaine le moindre indice de ces critères pour Laval et Chateauguay ? Pour Québec, on sait qu'ils ont trouvés 1000$ pour leur budget (est-ce bon ?) et qu'ils écoutent les consignent. Est-ce que la production veux que nous votions pour eux ?
Simpson
Nouveau Né du Forum
Messages : 8
Inscription : mar. mai 01, 2012 9:25 pm

Re: Nouvelle saison de Mon Plan Rona

Message par Simpson »

Et c'est quoi l'affaire de se mettre un imperméable quand on scie avec une scie a eau (Chateauguay) ? Ils ont l'air vraiment tata. Est-ce quelqu'un sait pourquoi ils recoivent de l'eau au visage? Ils utilisent la scie à l'envers ?

La fille dit être très bonne en céramique, mais elle n'avais jamais utilisé de scie a eau et Josée doit lui dire comment s'organiser. Pas très convaincant...
Avatar de l’utilisateur
Emjibay
Seigneur de la Causerie
Messages : 5575
Inscription : mar. juil. 11, 2006 12:00 am

Message par Emjibay »

Simpson a écrit : Et c'est quoi l'affaire de se mettre un imperméable quand on scie avec une scie a eau (Chateauguay) ? Ils ont l'air vraiment tata. Est-ce quelqu'un sait pourquoi ils recoivent de l'eau au visage? Ils utilisent la scie à l'envers ?

La fille dit être très bonne en céramique, mais elle n'avais jamais utilisé de scie a eau et Josée doit lui dire comment s'organiser. Pas très convaincant...
:lol:
Je me disais "mais pourquoi elle prend pas simplement la "tranche" pour couper sa céramique" ça va super bien aussi !
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
Simpson
Nouveau Né du Forum
Messages : 8
Inscription : mar. mai 01, 2012 9:25 pm

Message par Simpson »

La scie a eau fait une bien plus belle coupe. Cependant, sur les photos sur le site de MONPLANRONA.CA, on voit aussi l'équipe de Laval utiliser une scie a eau... sans imperméable et sans se mouiller... Voir: http://fr-fr.facebook.com/media/set/?se ... =3&theater" onclick="window.open(this.href);return false;

L'équipe de Chateauguay doivent faire quelque chose de mal, mais je ne m'y connais pas assez pour dire quoi.
Pièces jointes
575440_443280925686324_180799015267851_1801976_1040150989_n.jpg
575440_443280925686324_180799015267851_1801976_1040150989_n.jpg (65.77 Kio) Consulté 1485 fois
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Message par viky »

Cibole que l'équipe de Québec est broche à foin, j'ai rarement vu du monde aussi incompétents et désorganisés.... :gluk:

Ils passent leur temps chez Rona, s'entêtent à faire travailler leurs enfants et ils ont un caractère de marde. Je n'aime vraiment aucune équipe cette année. J'me demande si y'a beaucoup de gens qui votent? :saispas:

J'édite pour dire que suite aux 5 dernières minutes de l'émission, je ne comprends pas du tout pourquoi l'équipe de Québec s'est inscrit. Ils préfèrent ne pas terminer plutôt que de s'avouer vaincu et faire appel à Gino via la petite carte privilège.. Euh... Ils comprennent pas le but du jeu ou quoi? :gluk: Messemble que ton équipe va être encore plus fière si tu réussis à finir à temps même si t'as besoin d'un petit coup de main extérieur plutôt que d'être la seule équipe sur les 3 à avoir un chantier à moitié fini mais que tu as fait toi-même... En tk! J'y comprends rien!
Dernière modification par viky le lun. mai 14, 2012 8:59 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « MON PLAN RONA 2012 »