trésorette a écrit : moi à leurs places je n,aurais pas quitté la table pour leurs faire plaisir ils ont le droit d'être à la table comme les autres. moi je trouve ça dommage qu'ils quittent parce que j,aurais aimé avoir leurs idées aussi.
Ben ils ont fait partie de l'aventure. Je suis d'accord qu'ils ont leur place. Ils n'ont pas gagne non plus. C'est trop partial. Christina a dit a Nancy qu'ils ont vote pour eux. Ils ont cru qu'ils sont honnettes. C'est sur que Odile ne les porte pas dans son coeur. Elle avait presque reussi le lavage de cerveau avec Nancy pour qu'elle lui cede son prix. On n'entends que cette fille. Je n'ai pas entendu Christelle moi. J'ai du mal avec quelqu'un comme Odile. Elle fait aux autres la lecon de morale. Elle a oublie que son amie lui a cede son chum, et que Nancy lui a cede le voyage en Tailande. Non, ca ne suffit pas, elle n'a pas reussi a endormir tout le monde avec ses histoires. Bon maintenant Nancy qui pleure, la misere des riches quoi.
LEs autres avaient aussi leur opinion et ont choisi Nancy et GO. Christina et Dany n'ont donne que 2 votes. En plus ils devaient choisir entre les gens qui ne s'aimaient pas, donc ils ont choisi le moindre mal.
Je ne peux pas croire qu'il vont les laisser partir quand meme.