Bell bloque Facebook et Twitter pourquoi ???
Publié : sam. févr. 04, 2012 9:53 pm
Depuis ce soir Bell bloque Facebook et Twitter et je ne comprends pas.
Voici le message qui m'ont envoyées :
Vous avez utilisé la totalité des données comprises jusqu' à votre prochaine date de facturation.
Si vous continuez à utiliser des données maintenant pendant que vous êtes branché sur le réseau 4G de Bell, nous facturerons des frais de données payables à l'utilisation de 1,5 cent par Mo supplémentaire, et ce, jusqu' à votre prochaine date de facturation.
Si vous souhaitez continuer à utiliser des données, sélectionnez l'option « Commander » ci-dessous. Ce faisant, vous acceptez de payer des frais à l'utilisation. Aucune autre option ne sera ajoutée à votre compte.
1. Pay Per Use
Prix: 0.02 $
Si vous ne voulez pas payer de frais de données à l'utilisation, veuillez fermer votre navigateur et toutes vos applications de données dès maintenant.
Ce message s'affichera jusqu'à votre prochaine date de facturation, chaque fois que vous ouvrirez votre navigateur. Il vous permettra d'accepter les frais de données payables à l'utilisation et ainsi, d'utiliser votre navigateur
et vos applications de données.
Pour connaître votre prochaine date de facturation et surveiller votre utilisation, accédez à Mon Bell.
Voici le message qui m'ont envoyées :
Vous avez utilisé la totalité des données comprises jusqu' à votre prochaine date de facturation.
Si vous continuez à utiliser des données maintenant pendant que vous êtes branché sur le réseau 4G de Bell, nous facturerons des frais de données payables à l'utilisation de 1,5 cent par Mo supplémentaire, et ce, jusqu' à votre prochaine date de facturation.
Si vous souhaitez continuer à utiliser des données, sélectionnez l'option « Commander » ci-dessous. Ce faisant, vous acceptez de payer des frais à l'utilisation. Aucune autre option ne sera ajoutée à votre compte.
1. Pay Per Use
Prix: 0.02 $
Si vous ne voulez pas payer de frais de données à l'utilisation, veuillez fermer votre navigateur et toutes vos applications de données dès maintenant.
Ce message s'affichera jusqu'à votre prochaine date de facturation, chaque fois que vous ouvrirez votre navigateur. Il vous permettra d'accepter les frais de données payables à l'utilisation et ainsi, d'utiliser votre navigateur
et vos applications de données.
Pour connaître votre prochaine date de facturation et surveiller votre utilisation, accédez à Mon Bell.