Les couples à Star Académie?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 5

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
tennisman
Illustre Pie
Messages : 377
Inscription : jeu. janv. 07, 2010 7:22 pm

Re: Les couples à Star Académie?

Message par tennisman »

Petit potin: Charlotte accompagnait Olivier hier soir au Bal de la Jonquille ...
val0ul0v3
Stagiaire
Messages : 54
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:48 pm

Message par val0ul0v3 »

Image
Pour confirmer que Charlotte et Olivier était ensemble au bal de la jonquille
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Message par maïkan »

Moi je dis que Québécor ont matché le plus beau gars de Star Académie avec la plus belle fille de La Voix pour les représenter au Bal. C'tévident :o

Non mais sérieusement faut pas sauter aux conclusions trop vite non plus. Ça se peut qu'il se passe de quoi comme ça se peut qu'ils soient allés en amis. En tout cas, si c'est Charlotte qui a choisi sont accompagnateur elle a fait un bon choix. J'aurais fait pareil :lol:
Avatar de l’utilisateur
Marie_toutou
Magicien des Mots
Messages : 3286
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:23 am

Message par Marie_toutou »

maïkan a écrit : Moi je dis que Québécor ont matché le plus beau gars de Star Académie avec la plus belle fille de La Voix pour les représenter au Bal. C'tévident :o

Non mais sérieusement faut pas sauter aux conclusions trop vite non plus. Ça se peut qu'il se passe de quoi comme ça se peut qu'ils soient allés en amis. En tout cas, si c'est Charlotte qui a choisi sont accompagnateur elle a fait un bon choix. J'aurais fait pareil :lol:
c'est bien ce que je pense... d'après moi, ils ont délégués charlotte de la voix pour y aller et olivier de star académie, pis ils ont du se voir lundi au lancement de marc dupré, ils ont du jaser et se rendre compte qu'ils allaient au même souper bénéfice, pis tant qu'à y aller tous seuls, ils préféraient y aller à deux pour au moins avoir qqn qu'ils connaissent pour parler durant le souper... sinon, c'est pt juste que québécor les a inscrits, ils ont été inscrits en même temps, donc se sont retrouvés à la même table par hasard...
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Avatar de l’utilisateur
Stara
Seigneur de la Causerie
Messages : 5641
Inscription : mar. avr. 15, 2003 12:00 am

Re: Les couples à Star Académie?

Message par Stara »

Charlotte est tellement maigre...C'est pas très beau.
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Message par maïkan »

C'est vrai qu'elle est très maigre, mais objectivement l'important c'est qu'elle soit en santé :)
Dernière modification par maïkan le lun. avr. 29, 2013 2:35 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Snowy
Caïd de la Causette
Messages : 938
Inscription : mar. janv. 15, 2013 11:32 pm

Re: Les couples à Star Académie?

Message par Snowy »

pauvre charlotte
https://t.me/pump_upp" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Message par maïkan »

Comment ça :??:
Dernière modification par maïkan le mar. avr. 23, 2013 1:33 pm, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

chris46 a écrit : [...]


Et dire qu'a l'époque on me prenait presque pour un fou quand je disais qu'il y avait déjà une "attirance" entre eux avant SA.
12.12.11 à La Piazza Cartier...
Le choix d'Andrée-Anne était déjà fait .. :)

Image

Ou

Image

C'est ca que j'avais écrit sur un autre post, dans un article pendant SA, la mère de Jean-Marc l'avait dit qu'il s'aimait bien avant SA, et toute les petites scène qu'on a vu qu'ils étaient proche, et la plus flagrant, lorsque les académiciens étaient venu rejoindre J-M et Sophie pour pratiquer le dernier chaud, ben la petit Andréanne avait fait un calin dans le dos de J-M avec un petit bec dans le cou.

Et ensuite , quand les parents étaient venu èa la fin au party, J-M avait dit à Andréanne, il faut que j'aille dire bonjour à tes parents avant qu'ils partent.

Moi, ca fait longtemps que je le sais qu'ils sont ensemble, je n'en ai jamais douté, ca se sentait de l'écran

Mais c'est bien que pendant , ils ont fait chacun leur chemin, en se regardant du coin de l'oeil....trop cute !

rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

leezy a écrit : [...]



C'est ca que j'avais écrit sur un autre post, dans un article pendant SA, la mère de Jean-Marc l'avait dit qu'il s'aimait bien avant SA, et toute les petites scène qu'on a vu qu'ils étaient proche, et la plus flagrant, lorsque les académiciens étaient venu rejoindre J-M et Sophie pour pratiquer le dernier chaud, ben la petit Andréanne avait fait un calin dans le dos de J-M avec un petit bec dans le cou.

Et ensuite , quand les parents étaient venu èa la fin au party, J-M avait dit à Andréanne, il faut que j'aille dire bonjour à tes parents avant qu'ils partent.

Moi, ca fait longtemps que je le sais qu'ils sont ensemble, je n'en ai jamais douté, ca se sentait de l'écran

Mais c'est bien que pendant , ils ont fait chacun leur chemin, en se regardant du coin de l'oeil....trop cute !
Tu veut dire Andree-Anne parce qu'il ne faudrait pas se tromper Andreanne etait avec Olivier et Andree-Anne est avec JM :)
Image
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

je m'excuse pour la faute, mais je suis sur que les gens avait compris que je parlais d'Andy.... ;)

Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

Au gala ARTIS ça change de l'année dernière où ils se tenaient loin de l'autre ..
Ils sont top et elle irradie de bonheur..

Image
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Message par maïkan »

Oui mais mon plaisir de les voir a été gâché par le fait qu'ils ont un peu prit la place des finalistes de la Voix sur le tapis rouge :/ Interviewer Jean-Marc (et Andee) n'était pas nécessaire il a eu son moment de gloire l'année dernière et c'est un gala de télé pas de chanson. Les finalistes de la voix ont marqué la télé cette année et ne sont même pas passés à l'antenne....cheap à mon sens.
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

maïkan a écrit : Oui mais mon plaisir de les voir a été gâché par le fait qu'ils ont un peu prit la place des finalistes de la Voix sur le tapis rouge :/ Interviewer Jean-Marc (et Andee) n'était pas nécessaire il a eu son moment de gloire l'année dernière et c'est un gala de télé pas de chanson. Les finalistes de la voix ont marqué la télé cette année et ne sont même pas passés à l'antenne....cheap à mon sens.
Andee et Jean Marc sont les meilleurs ...normal que les projecteurs soient sur eux ... Il y a eu les galas avec des vedettes mondiales et une tournée que je qualifierais de triomphale un spectacle de Noël à l'unisson .. Un album qui va sortir pour Jean Marc ...Andee présente dans de nombreuses manifestations et qui elle aussi prépare son album avec les plus grands...
Et la cerise sur le beau gâteau ...ils s'aiment et ça ce voit .... :love:
Alors les novices doivent attendre logiquement leur tour ... ;) :D
Avatar de l’utilisateur
Marie_toutou
Magicien des Mots
Messages : 3286
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:23 am

Message par Marie_toutou »

maïkan a écrit : Oui mais mon plaisir de les voir a été gâché par le fait qu'ils ont un peu prit la place des finalistes de la Voix sur le tapis rouge :/ Interviewer Jean-Marc (et Andee) n'était pas nécessaire il a eu son moment de gloire l'année dernière et c'est un gala de télé pas de chanson. Les finalistes de la voix ont marqué la télé cette année et ne sont même pas passés à l'antenne....cheap à mon sens.
ouais, j'ai pas écouté le tapis rouge, mais de ce que j'en ai vu sur les réseaux sociaux, je pense que ça reflète pas mal ce que tu dis... par contre, il y a quand même une par de marketing la dedans, ils ont fait la promotion de star ac l'an dernier, ils avaient un album et surtout une tournée à promouvoir, cette année, avec La voix, il va y avoir l'album de Valérie, mais ce ne sera pas demain matin en contre partie, Jean-Marc va sortir un album, donc il a du temps d'antenne :/
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Avatar de l’utilisateur
liddy4
Illustre Pie
Messages : 379
Inscription : ven. déc. 02, 2011 7:54 pm

Message par liddy4 »

Je ne comprends pas du tout cette réaction. Je ne vois pas pourquoi la cuvée de Star Ac devrait tomber dans l'oubli à cause de la Voix?!?! Jean-Marc est maintenant un artiste accompli... il était en droit de se faire voir au même titre que n'importe quel artiste présent sur place...

maïkan a écrit : Oui mais mon plaisir de les voir a été gâché par le fait qu'ils ont un peu prit la place des finalistes de la Voix sur le tapis rouge :/ Interviewer Jean-Marc (et Andee) n'était pas nécessaire il a eu son moment de gloire l'année dernière et c'est un gala de télé pas de chanson. Les finalistes de la voix ont marqué la télé cette année et ne sont même pas passés à l'antenne....cheap à mon sens.
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Message par maïkan »

Je ne parle pas de tomber dans l'oubli ! Mais le fait est que ce gala était orienté vers les artistes télévisuels et non vers les artistes musicaux. Les artistes de la Voix ont été marquants cette année au niveau télévisuel, ils avaient donc raison d'être là et auraient dû être interviewés. Même si Jean-Marc présente un prix, je trouve que de l'interviewer encore un fois et de plugger son album (pour une énième fois...) c'est étirer un peu la sauce. Il y a d'autres endroit pour cela. Star Académie ont volé la vedette l'an passé au gala, je trouve que cette année c'est La Voix qui auraient dû prendre leur place, c'est une question de justice c'est tout. Sophie était là aussi et est restée discrète.
chris46 a écrit : [...]


Andee et Jean Marc sont les meilleurs ...normal que les projecteurs soient sur eux ... Il y a eu les galas avec des vedettes mondiales et une tournée que je qualifierais de triomphale un spectacle de Noël à l'unisson .. Un album qui va sortir pour Jean Marc ...Andee présente dans de nombreuses manifestations et qui elle aussi prépare son album avec les plus grands...
Et la cerise sur le beau gâteau ...ils s'aiment et ça ce voit .... :love:
Alors les novices doivent attendre logiquement leur tour ... ;) :D
Les meilleurs...c'est ton point de vue. Je trouve que tu fait pas mal d'hyperbole dans ton commentaire ;) Et ces novices comme tu les appelles ont pas mal plus d'expérience derrière la cravate que tu ne le crois.


Mais bon ont sort du sujet.... :lol:
Dernière modification par maïkan le lun. avr. 29, 2013 7:48 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Marie_toutou
Magicien des Mots
Messages : 3286
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:23 am

Message par Marie_toutou »

maïkan a écrit : Je ne parle pas de tomber dans l'oubli ! Mais le fait est que ce gala était orienté vers les artistes télévisuels et non vers les artistes musicaux. Les artistes de la Voix ont été marquants cette année au niveau télévisuel, ils avaient donc raison d'être là et auraient dû être interviewés. Même si Jean-Marc présente un prix, je trouve que de l'interviewer encore un fois et de plugger son album (pour une énième fois...) c'est étirer un peu la sauce. Il y a d'autres endroit pour cela. Star Académie ont volé la vedette l'an passé au gala, je trouve que cette année c'est La Voix qui auraient dû prendre leur place, c'est une question de justice c'est tout. Sophie était là aussi et est restée discrète.
convergence québécor... je suis à un cheveux de buycutter les émissions de variétés et les nouvelles de tva à cause de ça..
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

liddy4 a écrit : Je ne comprends pas du tout cette réaction. Je ne vois pas pourquoi la cuvée de Star Ac devrait tomber dans l'oubli à cause de la Voix?!?! Jean-Marc est maintenant un artiste accompli... il était en droit de se faire voir au même titre que n'importe quel artiste présent sur place...


[...]
:thumb:
Image
Avatar de l’utilisateur
Marie_toutou
Magicien des Mots
Messages : 3286
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:23 am

Message par Marie_toutou »

liddy4 a écrit : Je ne comprends pas du tout cette réaction. Je ne vois pas pourquoi la cuvée de Star Ac devrait tomber dans l'oubli à cause de la Voix?!?! Jean-Marc est maintenant un artiste accompli... il était en droit de se faire voir au même titre que n'importe quel artiste présent sur place...


[...]
c'est vrai qu'en temps qu'artiste, il a tout à fait le droit d'y être, mais tva (les animateurs de l'émission) ont aussi un devoir de neutralités qu'ils n'honorent pas parce qu'ils sont des animateurs de québécor, qu'ils font leur auto promotion dans toutes leurs émissions... soit dit en passant, même si je suis écoeurée de leur autopromotion, je ne blame pas les artistes, ce n'est pas leur faute... je déplore plus l'attitude de l'empire, mais bon, c'est un problème pas mal plus large...
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 5 »