Nouvelles insolites

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39086
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Lison48 a écrit : [...]



Je viens de faire 3 essais et ça n'a pas fonctionné.

À l'aide Netroll ou Anya......
[nouvelle= mettre l'adresse du site, ajouter | ajouter le titre]ajouter le premier paragraphe.[/nouvelle]

J'espère que je l'ai bien expliqué, c'est assez difficile d'expliquer ça comme ça. :lol:

Tu peux aussi, comme je l'ai appris, citer le premier exemple de NetRoll (à la première page) et suivre la procédure.
Dernière modification par Anya le sam. févr. 18, 2012 10:11 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39086
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

grand-maman a écrit : Un gros merci Anya, j'adore tes nouvelles insolites. C'est très divertissant :clap:
:) Merci Grand-maman
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39086
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Tout lire >>Un chien reçoit une carte de crédit 
Un chien aurait pu obtenir un crédit de près de 30 000 $, s'il n'était pas mort 10 ans plus tôt.

C'est en fouillant son courrier la semaine dernière que Kelly Sloan, à l'époque propriétaire de Spark, une chienne moitié épagneul moitié shetland, a découvert une lettre de Capital One offrant à la destinataire la carte de crédit avec un taux d'intérêt réduit.
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39086
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Tout lire >>Bloqué dans sa voiture pendant deux mois 
STOCKHOLM - Un homme a été secouru et sorti de sa voiture couverte de neige sur une route forestière où il est resté sans nourriture pendant au moins deux mois sous une température glaciale, a annoncé la police samedi.
Avatar de l’utilisateur
Lison48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8138
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par Lison48 »

Anya a écrit : [...]
[nouvelle= mettre l'adresse du site, ajouter | ajouter le titre]ajouter le premier paragraphe.[/nouvelle]

J'espère que je l'ai bien expliqué, c'est assez difficile d'expliquer ça comme ça. :lol:

Tu peux aussi, comme je l'ai appris, citer le premier exemple de NetRoll (à la première page) et suivre la procédure.
Merci Anya, je ferai des essais plus tard aujourd'hui.
Lison de Gatineau
Avatar de l’utilisateur
lucide
Seigneur de la Causerie
Messages : 5688
Inscription : mer. juin 11, 2003 12:00 am

Message par lucide »

Anya a écrit : [...]
[nouvelle= mettre l'adresse du site, ajouter | ajouter le titre]ajouter le premier paragraphe.[/nouvelle]

J'espère que je l'ai bien expliqué, c'est assez difficile d'expliquer ça comme ça. :lol:

Tu peux aussi, comme je l'ai appris, citer le premier exemple de NetRoll (à la première page) et suivre la procédure.

Merci, je m'essaie aussi plus tard....
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39086
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Il faut mettre Url avant la dernière parenthèse tout de suite après le signe =
[nouvelle=ici et on ajoute un tiret |et on met le titre avant la fin de la parenthèse] après on met l'extrait [/nouvelle]
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Re: Nouvelles insolites

Message par Beppo »

J'ai une question concernant cette nouvelle procédure de citation d'article. Je veux lire, à titre d'exemple, un message que Anya vient de mettre à ma disposition en appliquant la procédure. Quand j'appuie sur « Tout lire », le texte s'ouvre dans la même fenêtre dans laquelle je suis entrain de lire. Je quitte le forum pour lire l'article. Si je veux revenir au forum je dois me servir de la barre de défilement à ma droite et descendre en bas pour appuyer sur la commande retour (et je descends longtemps). Ni aurait-il pas lieu d'ouvrir le lien dans une autre fenêtre? Est-ce que ça se passe comme ça pour vous aussi?

Merci bien.



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
Lison48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8138
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par Lison48 »

Beppo a écrit : J'ai une question concernant cette nouvelle procédure de citation d'article. Je veux lire, à titre d'exemple, un message que Anya vient de mettre à ma disposition en appliquant la procédure. Quand j'appuie sur « Tout lire », le texte s'ouvre dans la même fenêtre dans laquelle je suis entrain de lire. Je quitte le forum pour lire l'article. Si je veux revenir au forum je dois me servir de la barre de défilement à ma droite et descendre en bas pour appuyer sur la commande retour (et je descends longtemps). Ni aurait-il pas lieu d'ouvrir le lien dans une autre fenêtre? Est-ce que ça se passe comme ça pour vous aussi?

Merci bien.
Tu peux cliquer sur le mot retour et du reviens dans le dôme:

ACCUEIL » FORUM » LES THÉMATIQUES » LE DÔME » RETOUR
Dernière modification par Lison48 le sam. févr. 18, 2012 5:18 pm, modifié 1 fois.
Lison de Gatineau
Avatar de l’utilisateur
kolem
Intronisé au Panthéon
Messages : 32449
Inscription : jeu. déc. 16, 2004 1:00 am

Message par kolem »

Beppo a écrit : J'ai une question concernant cette nouvelle procédure de citation d'article. Je veux lire, à titre d'exemple, un message que Anya vient de mettre à ma disposition en appliquant la procédure. Quand j'appuie sur « Tout lire », le texte s'ouvre dans la même fenêtre dans laquelle je suis entrain de lire. Je quitte le forum pour lire l'article. Si je veux revenir au forum je dois me servir de la barre de défilement à ma droite et descendre en bas pour appuyer sur la commande retour (et je descends longtemps). Ni aurait-il pas lieu d'ouvrir le lien dans une autre fenêtre? Est-ce que ça se passe comme ça pour vous aussi?

Merci bien.
Il reste toujours possible d'ouvrir le lien de "Tout lire" dans un autre onglet en cliquant dessus avec la roulette de la souris, ou en cliquant avec le bouton droit et en sélectionnant l'option voulue. :)
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39086
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

kolem a écrit : [...]

Il reste toujours possible d'ouvrir le lien de "Tout lire" dans un autre onglet en cliquant dessus avec la roulette de la souris , ou en cliquant avec le bouton droit et en sélectionnant l'option voulue. :)
:top: C'est bon ça...Merci Kolem
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39086
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Tout lire >>Salon funéraire... à l'auto 
On connaissait les lave-autos et le service à l'auto dans la restauration rapide. À Las Vegas, on peut même se marier à bord d'une auto. Mais un établissement funéraire américain a poussé la chose automobile encore plus loin en proposant à ses clients de rendre un dernier hommage à un défunt sans même descendre de leur voiture. La maison funéraire Adams est le seul établissement du genre aux États-Unis.
Marie-Lise
Illustre Pie
Messages : 414
Inscription : mar. juil. 05, 2011 4:19 pm

Message par Marie-Lise »

Tout lire >>La police doit venir enlever les menottes.... 
(Sherbrooke) Ce qui devait être un lendemain de Saint-Valentin torride à Magog s'est plutôt terminé avec la visite des agents de la Régie de police Memphrémagog pour enlever les menottes à une femme.


YAY...!! Merci, Anya! J'ai enfin réussi à comprendre comment le faire!!

C'est le fameux petit tiret vertical | que je n'arrivais pas à localiser! :gla:
Dernière modification par Marie-Lise le sam. févr. 18, 2012 10:48 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Lison48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8138
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par Lison48 »

Marie-Lise a écrit :
Tout lire >>La police doit venir enlever les menottes.... 
(Sherbrooke) Ce qui devait être un lendemain de Saint-Valentin torride à Magog s'est plutôt terminé avec la visite des agents de la Régie de police Memphrémagog pour enlever les menottes à une femme.


YAY...!! Merci, Anya! J'ai enfin réussi à comprendre comment le faire!!

C'est le fameux petit tiret vertical | que je n'arrivais pas à localiser! :gla:
Je viens encore d'essayer et je n'ai pas réussi. Il est où sur le clavier le tiret vertical?
Lison de Gatineau
Marie-Lise
Illustre Pie
Messages : 414
Inscription : mar. juil. 05, 2011 4:19 pm

Message par Marie-Lise »

Lison48 a écrit : [...]


Je viens encore d'essayer et je n'ai pas réussi. Il est où sur le clavier le tiret vertical?
Le p'tit maudit tiret! :lol: La première touche à gauche avant le chiffre 1.

Peut-être aussi que tu mets tes "[" et "]" et "[/" aux mauvais endroits. Suis attentivement les instructions d'Anya et tu vas réussir. ;)
Avatar de l’utilisateur
Lison48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8138
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par Lison48 »

Marie-Lise a écrit : [...]


Le p'tit maudit tiret! :lol: La première touche à gauche avant le chiffre 1.

Peut-être aussi que tu mets tes "[" et "]" et "[/" aux mauvais endroits. Suis attentivement les instructions d'Anya et tu vas réussir. ;)
Merci, je l'ai trouvé. Je continuerai mes essais demain.
Lison de Gatineau
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39086
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Marie-Lise a écrit :
YAY...!! Merci, Anya! J'ai enfin réussi à comprendre comment le faire!!

C'est le fameux petit tiret vertical | que je n'arrivais pas à localiser! :gla:
:clap: Marie-Lise

:) J'aurais dû le spécifier dans mon exemple ce tiret | :lol: mais quand on le sait au départ, il est tellement évident.
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39086
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Tout lire >>Un mort commet des excès de vitesse 
Un automobiliste a reçu cinq contraventions pour excès de vitesse depuis janvier. Jusqu'ici, tout va bien... Le hic, c'est que l'homme en question est mort en 2008.
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39086
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Tout lire >>Drogue du viol 
Une fillette de 7 ans, de Langley, en Colombie-Britannique, a été hospitalisée samedi soir après avoir bu de l'eau dans laquelle aurait été ajoutée du GHB, communément appelé drogue du viol.
Avatar de l’utilisateur
Rose-des-bois
Immortel du Domaine
Messages : 12974
Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:00 am

Message par Rose-des-bois »

Tout lire >>Un bouton panique pour le personnel d'hôtel 
Certains hôtels de New York se sont mis d'accord pour doter leurs femmes de chambre d'un dispositif électronique de sécurité. Cette disposition fait partie d'un nouveau contrat de sept ans discuté entre l'Association des hôtels de New York et les syndicats, rapporte le site L'Hôtellerie Restauration.
Bien voilà c'était aussi un test.

J'ai réussis à mettre la barre verticale | en cliquant sur la touche à gauche du chiffre 1 et en faisant ctrl et alt en même temps.

Merci Anya! :top:
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »