Page 1 sur 2
Publié : sam. févr. 25, 2006 2:57 pm
par neopia123199
Je reviens de la tournée.Le plus beau numéro a été Annie Blanchard qui chante Évangéline.Je me suis acheté le porte clé ou c'est marqué d'un coté"La Tournée Star Académie 2005"et de l'autre il y a une photo avec les 14 et le colier avec les autographes(celui qui venait avec une lumière bleue).C'est vrai qu'ils changaient souvent de vetements et qu'ils chantait beaucoup de chansons de leur album.D'autres chansons qui ont été chantés sont : De la main gauche,Dégénérations,Lit vert,le chant du cygne,j'entend frapper,n'importe quoi,evangéline,alors viens et plein d'autres,Ça a duré jusqu'à 17h19...Et pour les Olypiques c'est vrai que Audrey est nulle surtout en ski...Je ne dis pas le reste a cause que il y en a qui iront en juin alors eux aussi,j'imagine,voudraient avoir la surprise... --Message edité par neopia123199 le 2006-02-25 20:18:31--
Publié : sam. févr. 25, 2006 3:02 pm
par Lucie08
Merci pour ton résumé!
Par simple curiosité...Ils font-tu autre chose que des chansons qu'ils ont déjà fait soit à SA ou sur l'album? Je serais curieuse de les entendre faire de nouvelles chansons autres que celles qu'on connait déjà!
Publié : sam. févr. 25, 2006 3:17 pm
par neopia123199
Oui mais je ne sais pas le titre a cause que je ne les avait jamais entendues avant.Marie-Chantal Toupin,Nathalie Simard et Dan Bigras étaient invités.Francis a chanté"sans cedille"et d'autres je ne sais pas le titre.
Publié : sam. févr. 25, 2006 3:21 pm
par Ice Princess
a cool Merci pour ton résumer!!!
Just comme sa tu te rapeplle tu de tout *ou presque* les chose qu'on peut acheter et le prix!??
Publié : sam. févr. 25, 2006 3:28 pm
par neopia123199
Ceux qui veulent savoir ce qu'on peut acheter:
Le cd de star academie a 15,99
Le calendrier mais je ne sais pas le prix
Porte clé avec la tournée et la photo des 14: 6,00
Porte-clé pour autour du cou avec les autographes et la lumière:11,00
Chandails mais je sais pas le prix
Toutous a 30,00 avec un chandail de star academie et quelque autres affaires. --Message edité par neopia123199 le 2006-02-25 20:29:14--
Publié : sam. févr. 25, 2006 3:32 pm
par minimel
chapeau pour le show.comment dire que suis encore toute ému et enjoué. Je donne des mains d'applaudissements a tout les candidats et a leurs prestations qui ma foi m'a épaté. Mon coup de coeur, le duo marc-andré avec Audrey écoeurant m'a laissé des frissons. Audrey la chanson "n'importe quoi" m'a chaviré et marc-andré ouf ta voix et ta présence, écoeurant. Un clin d'oeil pour le grand steve wow ta présence et meme chose pour francis sans cédille j'ai tapé du pied. Mon coup ame car oui mon ame a été touché Dan bigras mes larmes on jailli et Nathalie simard ouf bravo et c'est magistrale comme show je le recommande.Mention pour Évangeline interpreté par Annie tu m'a conquérit et je me met a genou pour cette prestation unique qui m'a touché et Marie-chantale pas de mot Donc j'ai été éblouis xxxps. j'ai ris lors des olympiques... ma foi c'était drole.
Publié : sam. févr. 25, 2006 3:58 pm
par *Raphaëlle*
Un magnifique après-midi en effet!!!
Publié : sam. févr. 25, 2006 4:54 pm
par Ice Princess
neopia123199 a écritCeux qui veulent savoir ce qu'on peut acheter:
Le cd de star academie a 15,99
Le calendrier mais je ne sais pas le prix
Porte clé avec la tournée et la photo des 14: 6,00
Porte-clé pour autour du cou avec les autographes et la lumière:11,00
Chandails mais je sais pas le prix
Toutous a 30,00 avec un chandail de star academie et quelque autres affaires.
Cool!! Merci de l,info1!! mais un toutou?? LOLLL koi kia le toutou ???? --Message edité par fan_de_meggie le 2006-02-25 21:54:34--
Publié : sam. févr. 25, 2006 4:58 pm
par stepha21
surement un nounours comme l'an passé avec écrit dessus la tournée Sa 2004
Publié : sam. févr. 25, 2006 5:36 pm
par *Raphaëlle*
Fan_de_meggie a écrit
Cool!! Merci de l,info1!! mais un toutou?? LOLLL koi kia le toutou ????
C'est un ti-ours qui porte un gilet de Star Académie...
à 25$ j'ai passé mon tour
Publié : sam. févr. 25, 2006 6:06 pm
par Fanfou
neopia123199 a écritOui mais je ne sais pas le titre a cause que je ne les avait jamais entendues avant.Marie-Chantal Toupin,Nathalie Simard et Dan Bigras étaient invités.Francis a chanté"sans cedille"et d'autres je ne sais pas le titre.
Est-ce que c'est possible de savoir ce que Marie-Chantale Toupin et Nathalie Simard ont chanté et avec qui ???
Publié : sam. févr. 25, 2006 6:45 pm
par Ninty
Marie-Chantale a chanté avec Audrey "Tout effacer" la chanson qu'elle avait fait en finale.
Et Nathalie chante avec Marc-André, mais je me rapelle plus le titre.
Moi je revient juste du show de 19h30, et c'était vraiment le fun! Le meilleure moment c'est Audrey et Marc-André avec "The Prayer"!
Publié : sam. févr. 25, 2006 6:52 pm
par Fanfou
Ninty a écritMarie-Chantale a chanté avec Audrey "Tout effacer" la chanson qu'elle avait fait en finale.
Et Nathalie chante avec Marc-André, mais je me rapelle plus le titre.
Moi je revient juste du show de 19h30, et c'était vraiment le fun! Le meilleure moment c'est Audrey et Marc-André avec "The Prayer"!
Merci Ninty pour la réponse ... mais quand j'ai vu que Marie-Chantale était là ... j'y ai pensé qu'elle avait chanté cette chanson avec Audrey !
Marc-André et Nathalie ... est-ce que c'est la même chanson de Boom Desjardins "Pour te voir" !
Publié : sam. févr. 25, 2006 7:08 pm
par Ice Princess
*Raphaëlle* a écrit
C'est un ti-ours qui porte un gilet de Star Académie...
à 25$ j'ai passé mon tour
LOllll J'vais passer mon tour aussi
Publié : sam. févr. 25, 2006 7:16 pm
par Fanfou
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire la chanson qui est chanté lorsqu'ils ont tous une torche à la main ???
Publié : sam. févr. 25, 2006 7:42 pm
par joanna
Est-ce que quelqu'un aurait pris une photo de Nathalie S. J'aimerais tellement.
Merci pour vos commentaires du spectacle, c'est très gentil.
Publié : dim. févr. 26, 2006 1:21 am
par *J*a*n*i*e*
Vont-ils dans le public comme les 2 dernieres tournee?
Publié : dim. févr. 26, 2006 2:18 am
par Mystérieuse
valérie chante i'm every woman
steve saskatchewan
la toune de marc andré et nathalie simard je me rappelle pu du titre mais ca dit apres toutes ces années je chante encore.. et cest pour toi...etc...
audrey chante du janis joplin
francis a chanté Hook comme au gala et you're beautiful de james blunt
stephanie l'amour existe encore de céline
bruno sa compo
linda jentends frapper
Publié : dim. févr. 26, 2006 2:23 am
par catoubou
Est-ce que Francis a chanté your beautiful au complet et si oui comment c`était....
Publié : dim. févr. 26, 2006 3:04 am
par minimel
écoeurant... mausus de mausus.je te le dis