mardi le 06 mars 2012

Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27222
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Je crois que Sophie fait bien de se faire à l'idée qu'elle ne gagnera pas. C'est comme écrit dans le ciel que Mél sera la grande gagnante de cette édition. Tout le monde qui parle de S.A. est fan de Mél.que c'est la meilleure etc.Elle est très populaire!

Moi dans mon coeur et ma tête, je suis assurée que les 2 Andréanne, & J.M seront des vrais gagnants aussi. On a juste à voir aller Brigitte Boisjoli, elle est partout et ça fonctionne fort pour elle.

P.S. La chanson de Sara-May tourne à la radio, ça fait quelques jours que je l'entends et je trouve ça beau.
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

maïkan a écrit : [...]


Je ne pense pas, ils discutaient de la fin de l'aventure. Sophie disait qu'elle avait peu de chances de gagner, que les gens aimaient vraiment Mélissa, ils l'avaient bien vu aujourd'hui :) Andréanne ne s'attend pas à gagner et Olivier non plus, il sait qu'il va partir dimanche.
ils ne sont pas fous, avec un tel rassemblement aujourd'hui, ils ont été en position de mesurer l'impact de chacun sans compter que les exclus ont dû leur raconter plein de choses sur l'extérieur, ils ont aussi parlé à leurs parents donc je crois que Sophie, Olivier, AAM sont plutôt très lucides,à la toute fin comme ça, ils deviennent les maillons les plus faibles même si ils ont un immense talent, ils sont plus réalistes que d'autres mais ils vont partir la tête haute car cette année sera dure à battre en frais de talent, de travail, de détermination :clap: :clap: :clap:
Avatar de l’utilisateur
hechicera
Magicien des Mots
Messages : 2292
Inscription : ven. déc. 17, 2004 1:00 am

Re: mardi le 06 mars 2012

Message par hechicera »

Dsl pour les fan de mel... mais je mets pas ma main au feu que la victoire à garantie pour elle .... sérieusement yen n'a au moi 2 pas loin que eu aussi on tout le potentielle de gagner ... la bataille est loin d'être gagner .... moi perso je capote pas sur la voix à mel ... entk c mon choix .....
Image
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27222
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Au bulletin TVA de Sophie T. Andréane A a dit qu'elle avait eu les larmes aux yeux quand elle a su que des gens ont passé la nuit dehors pour eux et Mike a rajouté que ça n'avait pas de sens de recevoir autant d'amour du public, qu'ils ne sont pas habitués à ça. Ils semblaient fatigués tous les deux. Ce doit être difficile de vivre un aussi gros bain de foule.
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

pas certaine moi Joanna, chez les filles oui mais pour la vraie finale J-M va lui rafler la gloire car les filles votent beaucoup plus que les gars sur les cellulaires etc et le vote des ados est loin d'être négligeable, dans les statistiques, c'est elles qui l'emportent
Dernière modification par Adhara le mer. mars 07, 2012 12:01 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
hechicera
Magicien des Mots
Messages : 2292
Inscription : ven. déc. 17, 2004 1:00 am

Re: mardi le 06 mars 2012

Message par hechicera »

Sérieux tout monde avait lire brûler sur les cam ... dans minute d observation que j'ai vue
Image
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: mardi le 06 mars 2012

Message par Adhara »

Même si Mélissa gagnait, plusieurs autres vont faire une meilleure carrière qu'elle.Elle va devoir apprendre à travailler, la discipline et aussi apprendre à s'exprimer avec moins de sacres. De plus ce ne sera pas évident pour elle la tournée, préparation d'un CD avec une petite de 2 ans, là son père compense mais est-ce que son père sera toujours aussi disponible pour une si jeune popoune? alors pas évident pour elle la carrière dans l'immédiat mais la voix est là et on la reverra certainement
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27222
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

hechicera a écrit : Dsl pour les fan de mel... mais je mets pas ma main au feu que la victoire à garantie pour elle .... sérieusement yen n'a au moi 2 pas loin que eu aussi on tout le potentielle de gagner ... la bataille est loin d'être gagner .... moi perso je capote pas sur la voix à mel ... entk c mon choix .....
:jap: Et ton choix est le mien. Je me rappelle très bien de ma grosse déception le soir du 1er gala. Je voulais tellement Kelly.

J'admire tout de même son côté positif à Mél. & sa joie de vivre mais comme chanteuse, j'aime une voix féminine...j'y peux rien.
mariemichel
Nouveau Né du Forum
Messages : 4
Inscription : jeu. mai 28, 2009 12:00 am

Message par mariemichel »

je ne comprends pas le pourquoi tout le monde penses que mélissa va gagné cette compétition ca voix n est pas si extraordinaire que ca la production m est beaucoup emphase sur elle comme ce soir a la quoti dienne cest sur elle que la cam était . les autres ont également de super voix et d autres talents .
Avatar de l’utilisateur
hechicera
Magicien des Mots
Messages : 2292
Inscription : ven. déc. 17, 2004 1:00 am

Message par hechicera »

sérieux je serai déçu pas voir un jean marc ...gagne star ac ou ben André-Anne et bien sur Sophie ...... mel ma pas encore temps impressionner entk ya quelque chose qui me fais pas accrocher c une opinion c le mien ...je suis encore en terrain d adoption avec elle ... entk
Dernière modification par hechicera le mer. mars 07, 2012 12:21 am, modifié 2 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27222
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Adhara a écrit : pas certaine moi Joanna, chez les filles oui mais pour la vraie finale J-M va lui rafler la gloire car les filles votent beaucoup plus que les gars sur les cellulaires etc et le vote des ados est loin d'être négligeable, dans les statistiques, c'est elles qui l'emportent
Puisses-tu dire vrai! J'admire ton optimisme... :clap:

Oubli du vert...
Dernière modification par joanna le mer. mars 07, 2012 12:21 am, modifié 1 fois.
Toussaint
Novice
Messages : 18
Inscription : jeu. mars 01, 2012 12:10 pm

Message par Toussaint »

joanna a écrit : Je crois que Sophie fait bien de se faire à l'idée qu'elle ne gagnera pas. C'est comme écrit dans le ciel que Mél sera la grande gagnante de cette édition. Tout le monde qui parle de S.A. est fan de Mél.que c'est la meilleure etc.Elle est très populaire!

Moi dans mon coeur et ma tête, je suis assurée que les 2 Andréanne, & J.M seront des vrais gagnants aussi. On a juste à voir aller Brigitte Boisjoli, elle est partout et ça fonctionne fort pour elle.

P.S. La chanson de Sara-May tourne à la radio, ça fait quelques jours que je l'entends et je trouve ça beau.
Effectivement, c'est vraiment très beau la version du "Grain de sable" chantée par Sarah May autant au niveau de l'arrangement et que de l'interprétation...
Avatar de l’utilisateur
mllecoconut
Magicien des Mots
Messages : 3056
Inscription : mer. oct. 04, 2006 12:00 am

Message par mllecoconut »

hechicera a écrit : Dsl pour les fan de mel... mais je mets pas ma main au feu que la victoire à garantie pour elle .... sérieusement yen n'a au moi 2 pas loin que eu aussi on tout le potentielle de gagner ... la bataille est loin d'être gagner .... moi perso je capote pas sur la voix à mel ... entk c mon choix .....
Bien d'accord :jap:
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12301
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Message par liz »

Mumble a écrit : Elle va en profiter ... Des jeunes mâles en maillots !!! :gla:


Tututututut !!! :no: Esprit mal tourné va !!! :sarcastic:

On sait tous que Ginette est un modele de vertu et qu'elle restera sagement a sa place, comme tjrs ... :o



* se demande si JM et Olivier vont pas se déclarer une grippe aviaire pour pas y aller * :fume:

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12301
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Message par liz »

Mumble a écrit : Sophie veut dormir dans la chambre des gars la semaine prochaine !

Elle n'arrive pas a dormir quand y'a du monde qui parlent ... qui chantent ... Ca met mal a l'aise Andrée Anne ...
nuages a écrit :

J'ai eu plutôt l'impression qu'Andrée-Anne s'en foutait

:dpop:

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12301
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Message par liz »

Mumble a écrit : Coudonc a les entendre parler, ils ont fait un show poche !

Y parlent p.e. du dernier gala ... :gla:

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12301
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Message par liz »

flashgordon a écrit : Sophie a dit qu'elle ne fera pas une compo en final, Sarah sans sourire est sa meilleure... Elle dit qu'elle aimerait faire un album de reprises de chansons françaises en version blues .

:clap: :clap: :clap:

On en a tellement pas eu souvent des albums de reprises ces dernieres années ... ca va faire changement !!! :love: :love: :love:

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
Mozane
Manitou de la Parlotte
Messages : 1959
Inscription : dim. févr. 15, 2009 9:30 pm

Message par Mozane »

joanna a écrit : Je crois que Sophie fait bien de se faire à l'idée qu'elle ne gagnera pas. C'est comme écrit dans le ciel que Mél sera la grande gagnante de cette édition. Tout le monde qui parle de S.A. est fan de Mél.que c'est la meilleure etc.Elle est très populaire!

Moi dans mon coeur et ma tête, je suis assurée que les 2 Andréanne, & J.M seront des vrais gagnants aussi. On a juste à voir aller Brigitte Boisjoli, elle est partout et ça fonctionne fort pour elle.

P.S. La chanson de Sara-May tourne à la radio, ça fait quelques jours que je l'entends et je trouve ça beau.
Oui tu as raison mais là on tente de faire d'André-Anne (la petite) la seconde Brigitte (la rèlève) comme on dit. Car Brigitte est présentement unique dans le style que la Production J a créé.

Mais c'est juste l'opinion du guenon là là! C'est son 5 cennes pour à soir lol
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
Avatar de l’utilisateur
Mozane
Manitou de la Parlotte
Messages : 1959
Inscription : dim. févr. 15, 2009 9:30 pm

Message par Mozane »

Adhara a écrit : [...]

ils ne sont pas fous, avec un tel rassemblement aujourd'hui, ils ont été en position de mesurer l'impact de chacun sans compter que les exclus ont dû leur raconter plein de choses sur l'extérieur, ils ont aussi parlé à leurs parents donc je crois que Sophie, Olivier, AAM sont plutôt très lucides,à la toute fin comme ça, ils deviennent les maillons les plus faibles même si ils ont un immense talent, ils sont plus réalistes que d'autres mais ils vont partir la tête haute car cette année sera dure à battre en frais de talent, de travail, de détermination :clap: :clap: :clap:
J'approuve vos dires à 100% Jolie Adhara. :top:
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
Avatar de l’utilisateur
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:13 pm

Message par staqr=étoile »

hechicera a écrit : Dsl pour les fan de mel... mais je mets pas ma main au feu que la victoire à garantie pour elle .... sérieusement yen n'a au moi 2 pas loin que eu aussi on tout le potentielle de gagner ... la bataille est loin d'être gagner .... moi perso je capote pas sur la voix à mel ... entk c mon choix .....
Mélissa ne me dit absolument rien ......
ni la voix, ni la personnalité, je la voie plus faire du gospel , pis le gospel ce n'est pas pour moi ...
allééééééluia OK ! je me taie ... :lmao: :cours:
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA5 »