Jeudi 8 mars 2012

Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Message par zoup »

Même le technicien a coupé le son. J-M dit qu'il a pas vraiment eu le temps de pratiquer sa guitare électrique. Son prof lui a donné, presque donné, il lui aurait dit si tu fais de l'argent tu m'en achetera une autre. Oli demande combien ça coûte...pas entendu. J-M a toujours joué de la guit accoustique, Oli s'essaie il a jamais joué. J-M dit il faudrait que je te monte une gamme, tu pourrais t'amuser, tu pourrais jouer, ça prendrait un peu de temps, l'ampli garroche qui dit... À qui le dis-tu, j'ai mis mes bouchons. Ont l'air de 2 gars heureux
Dernière modification par zoup le jeu. mars 08, 2012 2:07 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Totoche
Immortel du Domaine
Messages : 15598
Inscription : sam. oct. 16, 2004 12:00 am

Re: Jeudi 8 mars 2012

Message par Totoche »

encore toujours merci pour vos résumés et captures d'images.... .. x0x
Merci Chattou et Missmustang
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: Jeudi 8 mars 2012

Message par zoup »

On quitte...enfin. Sophie demande qui a crié? AAM sait pas, (je pense que c'est la guitare moi). Sophie dit: une fille a crié, c'est pas normale. AAM dans ses feuilles.
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: Jeudi 8 mars 2012

Message par zoup »

Coupures de son. Ici mon chien ronfle autant que Jason, à veille d'acheter un chapeau à mon chien. :-)

On attend Grégory. Pas de sons encore.
Avatar de l’utilisateur
kimiwonder
Illustre Pie
Messages : 327
Inscription : lun. nov. 16, 2009 9:41 am

Re: Jeudi 8 mars 2012

Message par kimiwonder »

Oui ben je crois que j'avais raison de penser qu'Oli et Dédé se tenaient loin l'un de l'autre depuis le lancement à cause de ce qu'ils ont entendu sur eux lors de l'événement... Voici ce qui a été publié sur Hollywood PQ à leur sujet:

"Olivier et Andréanne A. sont-ils en couple? Hier, au lancement de Star Académie 2012, TOUS les médias ne cessaient de demander à Olivier et Andréanne A. s’ils formaient un couple. Leur réponse? Olivier a gardé la tête froide et s’est contenté de répéter qu’il devait se concentrer sur le lancement et qu’il ne souhaitait pas commenter la nature de sa relation avec Andréanne A. De son côté, Andréanne A. répondait allègrement aux questions qui lui étaient posées, le sourire aux lèvres:
« Vous savez, il n’y a pas de couple à l’Académie. Nous sommes ici pour nous concentrer sur la musique, sur notre carrière de chanteur. C’est ça qui prime. Vous dites que je suis toujours collée sur Olivier… mais je me colle aussi sur Bryan et Mike. Je suis colleuse. C’est sûr que les gens voient que nous sommes proches Olivier et moi, alors ils se posent des questions, et je n’ai pas le goût de les décevoir, mais on ne pense pas à ça présentement. On n’y a pas pensé. Bien sûr, je souhaite juste ça tomber en amour! »

Je ne sais pas pour eux, mais moi si la rumeur circulait comme quoi j'étais en couple avec quelqu'un et que c'était faux, je dirais tout simplement "Non, ce n'ait pas vrai. Nous ne sommes que des bons amis." Eux, ils ne nient pas, car ils ne veulent simplement pas commenter.
Avatar de l’utilisateur
tourterel
Seigneur de la Causerie
Messages : 5218
Inscription : mer. août 22, 2007 12:00 am

Message par tourterel »

zoup a écrit : Coupures de son. Ici mon chien ronfle autant que Jason, à veille d'acheter un chapeau à mon chien. :-)

On attend Grégory. Pas de sons encore.
:lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Drasye
Illustre Pie
Messages : 386
Inscription : lun. mars 09, 2009 3:18 am

Re: Jeudi 8 mars 2012

Message par Drasye »

Oui ils l'ont dit l'autre fois qu'ils ne veulent pas perdre l'intérêt des petites pré-ados pour Olivier en affichant leur couple, moi je trouve cette décision stupide. Si tu aimes l'autre, affiche-le sinon quel message ça passe ? J'ai honte de lui/elle...
Avatar de l’utilisateur
Satourne
Illustre Pie
Messages : 267
Inscription : sam. févr. 04, 2012 2:07 pm

Message par Satourne »

Je pense que ca fait bien vendre des ti-journeaux ca , pour moi une fille comme AAM elle a bien plus des freres a l academie que des amoureux.....
Si tous les enfants du monde qui meurent de faim se mettaient soudainement à pisser du pétrole , on trouverait assez vite de quoi les nourrir.
Marcellyne Claudais.
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Message par zoup »

AAM l'as-tu assez dit qu'elle a eu des cons dans sa vie, Olivier a peut-être une petite gêne. C'est pas pour aider un gars à tomber en amour avec elle. Disons que le jack-strap s'impose..par dessus la bobette. Je me trouve drôle:-))
Dernière modification par zoup le jeu. mars 08, 2012 2:10 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: Jeudi 8 mars 2012

Message par MayClo »

Gregory dit que ca lui arrive aussi l'affaire comme Mélissa.
Andrée Anne L n'est pas là ?
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: Jeudi 8 mars 2012

Message par MayClo »

Ah, elle vient d'arriver :)
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: Jeudi 8 mars 2012

Message par MayClo »

Greg lui dit de ne pas stresser avec ça, et que sa voix va revenir, quand elle va revenir.
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: Jeudi 8 mars 2012

Message par zoup »

Greg dit vous avez un horaire fou. Ds la tournée avec Celine, moi qui dort pas, elle finissait au Japon, on 'en allait à Hawaï quajd j'ai ouvert les yeux, elle faisait de l'essayage, moi j'avais de la misère à ouvrir les yeux, l'usure de nos vies, Celine vient d'annuler...un effet psychologique, on se sent nu quand on a plus de voix, le stress, pas de panique. ¨ca va revenir quand ça va revenir...Les athlètes c'est pareil. Mélissa tu dois vivre avec ça. Si Mélissa n'a pas de voix, on redistribue. Greg lui dit ça se peut que tu N,aies pas de voix dimanche, ni la semaine prochaine....ça pourrait être pire. AAL aussi a mal à la voix.
Hier lui aussi Greg était fatigué, la petite au 2 hres, elle râle...
Il annonce les changements, les découpages.
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: Jeudi 8 mars 2012

Message par MayClo »

Greg dit qu'ils ont enlevés des chansons

- Edgar (avec Jean Leloup)
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: Jeudi 8 mars 2012

Message par MayClo »

Medley Jean Leloup

Premier Bloc :
"I lost my baby"
"L'amour est sans pitié"

Deuxième Bloc :
"Le monde est à pleurer"

Ils ont enlevé "1990" et "Edgar" finalement.
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Message par maïkan »

Drasye a écrit : Oui ils l'ont dit l'autre fois qu'ils ne veulent pas perdre l'intérêt des petites pré-ados pour Olivier en affichant leur couple, moi je trouve cette décision stupide. Si tu aimes l'autre, affiche-le sinon quel message ça passe ? J'ai honte de lui/elle...
J'pense qu'ils trouvent simplement que c'est du niaisage aussi. C'est un concours de chant et toutes les questions qu'on leur pose sont par rapport à leur "probable" couple ça doit pas être amusant. En même temps être une chanteuse je voudrais pas être connue comme "la blonde de"...pour les gars c'est différent. Même chose pour Andrée-Anne et Jean-Marc tu vois le malaise quand la question est posée....
Dernière modification par maïkan le jeu. mars 08, 2012 3:03 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: Jeudi 8 mars 2012

Message par MayClo »

Greg demande à Jean-Marc de l'essayer. (L'amour est sans pitié)
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Message par maïkan »

MayClo a écrit : Medley Jean Leloup

Premier Bloc :
"I lost my baby"
"L'amour est sans pitié"

Deuxième Bloc :
"Le monde est à pleurer"

Ils ont enlevé "1990" et "Edgar" finalement.
J'pense que ça s'enligne pour être un de mes medley préféré de la saison :love:
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: Jeudi 8 mars 2012

Message par zoup »

1ère pratique avec du Leloup. L'amour est sans pitié. J-M fait un essai avec un accent français.
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: Jeudi 8 mars 2012

Message par MayClo »

Les 4 gars et Andréanne A vont faire les "back" dans le refrain.
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA5 »