samedi 17 mars 2012

flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

Adhara a écrit : [...]

oui mais quand même, c'est impossible que Julie et S. Laporte n'est pas prévu quelque chose, strictement discret mais je suis certaine que certains vont représenter SA, au moins dans les exclus
Ils vont sûrement le mentionner au gala. Je ne pense pas qu'ils organiseraient quelque chose si tard le soir la veille de la finale. Et puis Carole-anne a dit en entrevue que c'était Sophie dont elle était la plus proche à l'académie.
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: samedi 17 mars 2012

Message par Adhara »

comme dit Chris, peut-être teinture pour Andee et rallonges pour Mélissa après les heures du Mel's, quand même incroyable, elles ont des valises à faire en plus
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

flashgordon a écrit : [...]


Ils vont sûrement le mentionner au gala. Je ne pense pas qu'ils organiseraient quelque chose si tard le soir la veille de la finale. Et puis Carole-anne a dit en entrevue que c'était Sophie dont elle était la plus proche à l'académie.
ouais, ça de l'allure
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

grand-maman a écrit : [...]


Ou bien elles sont parties chez la coiffeuse? Ce ne serait pas la première fois qu'elles aillent chez la coiffeuse à cette heure.
C'est possible, mais disons que ce serait pas le timing idéal, la veille de la finale et si tard. Peut-être qu'elles avaient besoin de pratiquer plus? En tout cas j'espère qu'il n'y a rien de grave.
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

flashgordon a écrit : [...]


C'est possible, mais disons que ce serait pas le timing idéal, la veille de la finale et si tard. Peut-être qu'elles avaient besoin de pratiquer plus? En tout cas j'espère qu'il n'y a rien de grave.
besoin de pratiquer, tu nous taquines là :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
mllecoconut
Magicien des Mots
Messages : 3056
Inscription : mer. oct. 04, 2006 12:00 am

Message par mllecoconut »

Satourne a écrit : JM a parlé tantôt d'adapter une chanson de Damien Robitaille le titre c'est (je n'ai pas de nom)
Yes "mon nom" ca pourrait être intéressant à la manière J.M.
Avatar de l’utilisateur
Tulipe
Caïd de la Causette
Messages : 531
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 12:07 pm

Re: samedi 17 mars 2012

Message par Tulipe »

AAM toujours dans les bagages. Elles doivent en avoir des choses à paqueter et éparpillées un peu partout. Surtout Sophie qui n'a jamais été en danger, donc elle n'a jamais rassembler de tout depuis qu'elle est là.

JM a lâché sa guitare *dommage*, il joue encore avec sa tablette.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

Adhara a écrit : [...]

besoin de pratiquer, tu nous taquines là :lol: :lol: :lol:
Oui Andee entre deux valises peut pratiquer aussi ce soir .. :) :)
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: samedi 17 mars 2012

Message par Adhara »

flashgordon, pourquoi tu n'utilises pas le " comment " quand tu écris, cela te donnerait automatiquement le bon vert pour les commentaires
Avatar de l’utilisateur
Satourne
Illustre Pie
Messages : 267
Inscription : sam. févr. 04, 2012 2:07 pm

Re: samedi 17 mars 2012

Message par Satourne »

Faudrait que je présente mon frère à Dédé il est aussi organisé qu'elle aussi maniéré avec ses listes il y a juste un problème mon frère a 74 ans
Si tous les enfants du monde qui meurent de faim se mettaient soudainement à pisser du pétrole , on trouverait assez vite de quoi les nourrir.
Marcellyne Claudais.
Avatar de l’utilisateur
Emmy
Manitou de la Parlotte
Messages : 1239
Inscription : mer. oct. 22, 2003 12:00 am

Message par Emmy »

Tulipe a écrit : Non, toujours pas de AAL et de Mélissa.Vraiment bizarre. On a vu la cuisine, la chambre des filles, les deux des gars, l'escalier, l'entrée, un passage avec des chaises, et pas l'ombre de Méli et AAL.
Il manque la salle de pratique et le grenier ....ou se cache habituellement les 2 moineaux :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Tulipe
Caïd de la Causette
Messages : 531
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 12:07 pm

Re: samedi 17 mars 2012

Message par Tulipe »

Ah v'lèa Sophie en pyjama je crois... l'heure du dodo approche. Elle écrit dans un calepin et le met sur son sac à bagage. Je pense qu'elle a pas mal fini ses bagages. Elle retoune dans son lit toujours avec un crayon et du papier.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

Satourne a écrit : Faudrait que je présente mon frère à Dédé il est aussi organisé qu'elle aussi maniéré avec ses listes il y a juste un problème mon frère a 74 ans
je suis ravie d'apprendre que je suis aussi très maniérée :lol: :lol: :lol: , car je fais toujours des listes, ce qui donne, jamais d'oubli ou d'objets perdus
Avatar de l’utilisateur
Tulipe
Caïd de la Causette
Messages : 531
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 12:07 pm

Re: samedi 17 mars 2012

Message par Tulipe »

On entend la chanson Comme un soleil jouer. Beau souvenir pour moi... adolescence.

AAM maintenant. Elle, elle n'a pas terminé ouf! tout est étendu sur plusieurs lit.

JM enlèeve ses lentilles.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

Emmy a écrit : [...]


Il manque la salle de pratique et le grenier ....ou se cache habituellement les 2 moineaux :lol: :lol:
non, elles ne sont pas arrivées avec les 3 autres
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

Adhara a écrit : flashgordon, pourquoi tu n'utilises pas le " comment " quand tu écris, cela te donnerait automatiquement le bon vert pour les commentaires
Merci du conseil, je pensais qu'il fallait cliquer sur le code de couleur à droite, c'est pour c'est que je trouvais pas le vert que tout le monde utilise!
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

flashgordon a écrit : [...]


Merci du conseil, je pensais qu'il fallait cliquer sur le code de couleur à droite, c'est pour c'est que je trouvais pas le vert que tout le monde utilise!
voilà plus rapide :clap: e
Avatar de l’utilisateur
Tulipe
Caïd de la Causette
Messages : 531
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 12:07 pm

Message par Tulipe »

Toujours JM et ses lentilles, avec sa précieuse tablette qui le suit partout.

Sophie sur son lit encore avec le I Pad.

J'espèere vraiment que la prod va leur donner.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Satourne
Illustre Pie
Messages : 267
Inscription : sam. févr. 04, 2012 2:07 pm

Message par Satourne »

Adhara a écrit :
Satourne a écrit : Faudrait que je présente mon frère à Dédé il est aussi organisé qu'elle aussi maniéré avec ses listes il y a juste un problème mon frère a 74 ans
je suis ravie d'apprendre que je suis aussi très maniérée :lol: :lol: :lol: , car je fais toujours des listes, ce qui donne, jamais d'oubli ou d'objets perdus
Moi je me suis déjà perdu je n'avais pas de liste
Si tous les enfants du monde qui meurent de faim se mettaient soudainement à pisser du pétrole , on trouverait assez vite de quoi les nourrir.
Marcellyne Claudais.
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

Bien au moins ce soir il ni a pas de chialage que les filles chantent trop fort :lol: c'est tranquille et reposant :clap:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA5 »