samedi 17 mars 2012

Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

Je veux juste m'excuser auprès de ceux qui m'ont envoyé des messages instantanés depuis le début de l'émission et a qui je n'ai répondu ...
J'ai tout reçu hier soir .. :/ .pourquoi ..mystère ... ;)
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

fransou17 a écrit : qui chante du garou ?????
Personne, c'est Stephanie Bedard qui a choisi l'équipe de Garou dans The voice France
Avatar de l’utilisateur
Tulipe
Caïd de la Causette
Messages : 531
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 12:07 pm

Re: samedi 17 mars 2012

Message par Tulipe »

Bon, comme le son est coupé, je vais aller me coucher.

Petite dernière, Mélissa est maintenant en pyj, elles sont toutes les 3 dans la chambres.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

chris46 a écrit : Je veux juste m'excuser auprès de ceux qui m'ont envoyé des messages instantanés depuis le début de l'émission et a qui je n'ai répondu ...
J'ai tout reçu hier soir .. :/ .pourquoi ..mystère ... ;)
Moi aussi cela m'est arrivé, j'ai reçu des messages 3 semaines plus tard...
Avatar de l’utilisateur
Satourne
Illustre Pie
Messages : 267
Inscription : sam. févr. 04, 2012 2:07 pm

Message par Satourne »

gunzolina1 a écrit : OUI! Ta raison Satourne je les vues est pas mal bonne elle a choisie Garou (Sa patrie comme elle a dit)

sur you tube on ne peux plus avoir le vidéo FR1 l'a fait enlever, moi Stéphanie Bédard était ma Préférée en2005
Si tous les enfants du monde qui meurent de faim se mettaient soudainement à pisser du pétrole , on trouverait assez vite de quoi les nourrir.
Marcellyne Claudais.
nuages
Illustre Pie
Messages : 493
Inscription : dim. nov. 26, 2006 1:00 am

Re: samedi 17 mars 2012

Message par nuages »

Maudite marde. Mélisssaaaa batard....Elle est tellement écartillée dans son lit qu'on dirait qu'elle va accoucher. Un peu de tenu. Hiiiiiiii!!




Avatar de l’utilisateur
fransou17
Manitou de la Parlotte
Messages : 1020
Inscription : mer. juil. 20, 2011 4:03 pm

Message par fransou17 »

peut être andreanne L et melissa égale demain au vote sa serait du jamais vue :lol:
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

nuages a écrit : Maudite marde. Mélisssaaaa batard....Elle est tellement écartillée dans son lit qu'on dirait qu'elle va accoucher. Un peu de tenu. Hiiiiiiii!!
:rofl2: :rofl2: :rofl2:
Avatar de l’utilisateur
fransou17
Manitou de la Parlotte
Messages : 1020
Inscription : mer. juil. 20, 2011 4:03 pm

Message par fransou17 »

nuages a écrit : Maudite marde. Mélisssaaaa batard....Elle est tellement écartillée dans son lit qu'on dirait qu'elle va accoucher. Un peu de tenu. Hiiiiiiii!!

teop drôle chu crampé :rofl2: :rofl2: :rofl2: :rofl2:
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: samedi 17 mars 2012

Message par Adhara »

heille les filles, vous ne voyez pas que AAM essaie de dormir à coté de vous 2, jusqu'à la fin elles auront fait suer les autres
Avatar de l’utilisateur
fransou17
Manitou de la Parlotte
Messages : 1020
Inscription : mer. juil. 20, 2011 4:03 pm

Re: samedi 17 mars 2012

Message par fransou17 »

omg hihihi
Avatar de l’utilisateur
Tulipe
Caïd de la Causette
Messages : 531
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 12:07 pm

Re: samedi 17 mars 2012

Message par Tulipe »

Son revenu quelques secondes. Mélissa s'énerve. Elles parlent à la cam.

Mélissa se met le visage près de la cam et le son coupe un peu. Ensuite quand çca revient, elle dit on peut pas dire ton nom.

Ensuite, AAL dit "on quitte toutes les 3 demain" un peu comme des adieux. Mélissa parle ensuite directement dans le micro mais on nous coupe le son.

Plate, j'avais l'impression qu'à la cam, elle s'adressait à ceux qui la regarde. Elle a dit: vous m'avez vu dans toute ma splendeur, presque nue. Elle rigolait.

Là, on voit que Mélissa a encore ben du fun, elle a une tuque sur la tête et jase avec AAL.

AAM a mis son loup sur ses yeux et leur a souhaité bonne nuit. Les lumières sont toujours ouvertes.

Mélissa fait des coeurs avec ses mains, mais on ne sait pas pour qui. Elle est trèes relaxe en tout cas.:lol:
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: samedi 17 mars 2012

Message par Adhara »

bon AAM s'est relevée je pense qu'elle est partie se coucher dans la chambre de Sophie, elle est partie avec 2 oreillers
Avatar de l’utilisateur
fransou17
Manitou de la Parlotte
Messages : 1020
Inscription : mer. juil. 20, 2011 4:03 pm

Message par fransou17 »

Adhara a écrit : heille les filles, vous ne voyez pas que AAM essaie de dormir à coté de vous 2, jusqu'à la fin elles auront fait suer les autres


ahh laisse les donc s'ammuser :lol:
Avatar de l’utilisateur
fransou17
Manitou de la Parlotte
Messages : 1020
Inscription : mer. juil. 20, 2011 4:03 pm

Message par fransou17 »

Tulipe a écrit : Son revenu quelques secondes. Mélissa s'énerve. Elles parlent à la cam.

Mélissa se met le visage près de la cam et le son coupe un peu. Ensuite quand çca revient, elle dit on peut pas dire ton nom.

Ensuite, AAL dit "on quitte toutes les 3 demain" un peu comme des adieux. Mélissa parle ensuite directement dans le micro mais on nous coupe le son.

Plate, j'avais l'impression qu'à la cam, elle s'adressait à ceux qui la regarde. Elle a dit: vous m'avez vu dans toute ma splendeur, presque nue. Elle rigolait.

Là, on voit que Mélissa a encore ben du fun, elle a une tuque sur la tête et jase avec AAL.

AAM a mis son loup sur ses yeux et leur a souhaité bonne nuit. Les lumières sont toujours ouvertes.

Mélissa fait des coeurs avec ses mains, mais on ne sait pas pour qui. Elle est trèes relaxe en tout cas.:lol:


tiens ta du son :lol:
Avatar de l’utilisateur
gunzolina1
Illustre Pie
Messages : 318
Inscription : mar. avr. 14, 2009 6:47 pm

Message par gunzolina1 »

Satourne a écrit :Moi je les vue,mais faut tu fouinne en tabarouette pour le trouver parce que sur leur site on ne peux pas voir dommage! [...]



sur you tube on ne peux plus avoir le vidéo FR1 l'a fait enlever, moi Stéphanie Bédard était ma Préférée en2005
Avatar de l’utilisateur
Tulipe
Caïd de la Causette
Messages : 531
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 12:07 pm

Re: samedi 17 mars 2012

Message par Tulipe »

Oups! On voit AAM qui sort finalement de la chambre avec ses deux oreillers dans les bras. AAL la suite. AAM traverse des rideaux.

AAL retourne à la chambre.

Oh AAL dit que AAM a changé de chambre et voilà que le son coupe. AAL et Mélissa jasent encore, mais on n'a toujours pas le son.

AAL n'arrête pas de se frotter le ventre, je ne sais pas pourquoi.

Message De retourn dans un instant.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

fransou17 a écrit : [...]




ahh laisse les donc s'ammuser :lol:
c'est parce que ça fait 8 semaines qu'elles s'amusent et qu'elles dérangent tlm :crazy:
Avatar de l’utilisateur
Satourne
Illustre Pie
Messages : 267
Inscription : sam. févr. 04, 2012 2:07 pm

Re: samedi 17 mars 2012

Message par Satourne »

Elles sont libre de s'amuser mais ta libertée fini ou celle des autres commence
Si tous les enfants du monde qui meurent de faim se mettaient soudainement à pisser du pétrole , on trouverait assez vite de quoi les nourrir.
Marcellyne Claudais.
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

Satourne a écrit : Elles sont libre de s'amuser mais ta libertée fini ou celle des autres commence
voilà, tellement bien dit :clap: :clap: :jap:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA5 »