Diablo3 sort le 15 mai 2012!

Le coin des gamerz et de la techno ! Venez discuter de vos jeux vidéo favoris et ce qui entoure les nouveautés technologiques.
Pebbec
Manitou de la Parlotte
Messages : 1358
Inscription : jeu. nov. 03, 2005 1:00 am

Re: Diablo3 sort le 15 mai 2012!

Message par Pebbec »

Comme c'est la , je manque un peu de temps pour jouer. Je suis rendu level 11. Je viens de tuer King Leoric.
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Re: Diablo3 sort le 15 mai 2012!

Message par Yautja88 »

Je viens aussi de le re-tuer à nightmare ! Je l'ai trouvé plus facile qu'à normal ! Biz biz ! lol Quoique on sait un peu mieux jouer après avoir fait le jeu une fois, on est plus habitués avec les contrôles et nos skills, donc ça facilite la tache un peu ! :top:
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Re: Diablo3 sort le 15 mai 2012!

Message par Yautja88 »

J'ai changé mes skills depuis que je suis lvl 35 !

left-click : ray of frost (avec la rune qui réduit le cost de mana)
right-click : blizzard (avec la rune qui ralenti les monstres de 60% de vitesse)
1 : cold snap (avec la rune qui réduit le cooldown)
2 : hydra (avec la rune qui lance des arcane orbs) (au lvl 37 remplacer par la rune venom hydra)
3 : force weapon (avec la rune qui augmente de 15% le dps de ton weapon)
4 : familiar (avec la rune qui augmente tous tes dommages de 12%)
passive : glass canon (15% de plus de dommages); astral presence (augmente ton arcane power de 20 pis la regen de 2 par sec.); cold blooded (augmente les dégâts de froid au monstres gelés ou refroidis de 20 %)


Super easy comme stratégie, tu sors ton hydra, tu blizzard et pendant que les monstres sont ralentis et que l'hydra fait son dmg, tu ray of frost (le ray of frost fait énoooooormément de dommage vu le force weapon, familiar, glass canon et cold blooded) et la plupart du temps tout est mort avant même d'avoir pu se rendre à toi !

Seul côté plate, tu kite, donc t'es pas dans l'action à proprement dit ! C'est quand même très efficace, mais comme à inferno tu dois toujours toujours kiter, je pense que je vais rechanger ça parce que c'est un peu plate kiter pis comme va falloir le faire tout le temps déjà plus tard, aussi bien être un peu plus dans l'action !

Bref c'était à partager pour ceux qui voulait essayer ! :p
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
Madeen
Immortel du Domaine
Messages : 11377
Inscription : sam. avr. 18, 2009 7:04 pm

Message par Madeen »

J'ai découvert les teintures y a pas longtemps et je trippe. :gla:
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Re: Diablo3 sort le 15 mai 2012!

Message par Mimosa »

Finalement j'ai eu mon portable dimanche :love:
Comme je n'ai pas le temps d'aller chercher le jeu avant quelques jours, je pense réinstaller D2 (avec ma dernière sauvegarde) pour me contenter en attendant :lol:
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Avatar de l’utilisateur
Madeen
Immortel du Domaine
Messages : 11377
Inscription : sam. avr. 18, 2009 7:04 pm

Message par Madeen »

Mimosa a écrit : Finalement j'ai eu mon portable dimanche :love:
Comme je n'ai pas le temps d'aller chercher le jeu avant quelques jours, je pense réinstaller D2 (avec ma dernière sauvegarde) pour me contenter en attendant :lol:
Woohoo! Content pour toi! :top:
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

Madeen a écrit : J'ai découvert les teintures y a pas longtemps et je trippe. :gla:
Ouais c'est nice ! :top: Je met pas mal toujours ma wizard en blanc, me semble que ça "fit" bien avec la classe ! lol J'ai hâte de débloquer les teintures rouges, ça va être encore mieux ! :p
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Re: Diablo3 sort le 15 mai 2012!

Message par Yautja88 »

J'ai ramassé 350K de gold depuis le début et vous ? Par curiosité car je veux voir si mes choix de gear valent la peine (je prends toujours du gear avec increased gold find by X), je dois être rendu à environ +80% de gold find sur mon gear ! :p
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Message par Mimosa »

Madeen a écrit : [...]


Woohoo! Content pour toi! :top:

Merci, c'est tellement le fun une machine neuve :)


Ouin, les graphiques d'un jeu qui date de 12 ans, ça vieillit euh ... mal ? :gla:


***

Yautja, t'as un perso fille !? :eek: :lol: ;)
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14754
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Message par Mortine »

Contente pour toi Mimosa!

Ça devrait être mon tour d'ici quelques semaines. (Mon Mac a foutu le camp par terre. Écran totalement fendu, lecteur dvd qui ne fonctionne plus et le DD est abimé. :cry: ) J'aurai beaucoup plus envie de jouer quand je pourrai monter la qualité graphique!
Avatar de l’utilisateur
Madeen
Immortel du Domaine
Messages : 11377
Inscription : sam. avr. 18, 2009 7:04 pm

Message par Madeen »

Yautja88 a écrit : [...]

Ouais c'est nice ! :top: Je met pas mal toujours ma wizard en blanc, me semble que ça "fit" bien avec la classe ! lol J'ai hâte de débloquer les teintures rouges, ça va être encore mieux ! :p
Mon aussi je mets mes tuniques en blanc! On est tellement hot! :o :lol:
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Message par ornitho-max »

Yautja88 a écrit : J'ai ramassé 350K de gold depuis le début et vous ? Par curiosité car je veux voir si mes choix de gear valent la peine (je prends toujours du gear avec increased gold find by X), je dois être rendu à environ +80% de gold find sur mon gear ! :p
c'est sur que je prefer avoir des stats et du dommage. mais c'est toujours bon avoir un set de magic et gold pour farmer :).

Je suis assez pauvre vu que je dépense constamment. j'ai eu l'achiev d'ammasser 1 million de gold. Mais j'ai genre 100k sur moi. Il faut que je ramasse 500k pour le staff of herding a hell
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Re: Diablo3 sort le 15 mai 2012!

Message par Yautja88 »

J'ai le goût d'essayer un barbare pour voir si je vais aimer ça ! Je vais sûrement essayer ça ce soir pour voir ! J'imagine que ça doit être plus "facile" vu que tu rentres dans le tas tout simplement ! :lol: Y'a moins de "defense" à considérer il me semble, je me trompe ?
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Re: Diablo3 sort le 15 mai 2012!

Message par Yautja88 »

Je vous suggère de lire les forums de diablo sur le site officiel ! Ça vaut la peine, y'a souvent des topics pour des builds ou plutôt des façon de jouer à tel ou tel niveau et ça nous donne souvent de bonnes nouvelles idées à tester qui peuvent s'avérer vraiment intéressantes ! :top:
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Message par ornitho-max »

Yautja88 a écrit : J'ai le goût d'essayer un barbare pour voir si je vais aimer ça ! Je vais sûrement essayer ça ce soir pour voir ! J'imagine que ça doit être plus "facile" vu que tu rentres dans le tas tout simplement ! :lol: Y'a moins de "defense" à considérer il me semble, je me trompe ?
En début de game, cest facile, mais j'ai limpression que les melee sont désavanatge aux hautes difficultés vu que les autres classes on la capacité de tué sans se faire touche et les barb + monk se font 4 shoter des fois
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Re: Diablo3 sort le 15 mai 2012!

Message par Yautja88 »

Question vite faite, si on tue tous les monstres d'un donjon sans rien ramasser, est-ce que lorsqu'on revient au début les choses sont toujours là ou elles disparaissent après un certain temps ou lorsqu'il y a trop de stock pas ramassé ?

Car je me suis fait un build pour maximiser le uptime du skill archon, il est bon juste 15 secondes, mais pour chaque kill ça augmente sa durée d'une seconde, ce qui fait que si on tue sans s'arrêter, il peut être uptime tout le temps, car le cooldown peut être réduit à environ 100 secondes, donc si on est capable de rester dans cette forme assez longtemps, si on la "perd" on peut la reprendre tout de suite ou presque tout de suite !

Bref pour que ça fonctionne faut pas rien ramasser sur le coup, tuer tout ce qui bouge et ensuite ramasser, de là ma question initiale ! :p lol
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Message par Mimosa »

Sous toute réserve, voilà ce que j'ai trouvé :

It's the on the same timer as Diablo 2.

To wit:

Regular items and gold disappear after exactly 10 minutes.

Magic items will disappear after 20 minutes.

Rare, Set, Crafted, and Unique items will disappear after lying on the ground for 30 minutes.
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Re: Diablo3 sort le 15 mai 2012!

Message par Yautja88 »

Super, merci ! Ça me donne quand même une bonne idée, faut pas trop que je niaise ! loll
Je t'aime Pinklily <3
Pebbec
Manitou de la Parlotte
Messages : 1358
Inscription : jeu. nov. 03, 2005 1:00 am

Re: Diablo3 sort le 15 mai 2012!

Message par Pebbec »

Act 1 finit avec mon barbare (level 18) . En effec très belle cinématique!!
Avatar de l’utilisateur
Madeen
Immortel du Domaine
Messages : 11377
Inscription : sam. avr. 18, 2009 7:04 pm

Message par Madeen »

Ouin ben, ça fait trois jours que je suis pas capable de tuer Belial. Au mode normal. :gla:

Pourtant mes stats sont bonnes pour un Wizard et j'ai une bonne combinaison de sorts. J'ai juste pas d'assez bons réflexes pour évader les affaires vertes qu'il crache. :/

Si jamais je m'en sort, vous pouvez être certains que je vais pas aller plus loin que le monde normal.

*soupir*
Répondre

Revenir à « L'ARCADE »