jeudi 22 mars 2012

Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: jeudi 22 mars 2012

Message par Adhara »

greg dit : le festival de la voix rauque
Avatar de l’utilisateur
Fanfou
Manitou de la Parlotte
Messages : 1443
Inscription : dim. avr. 25, 2004 12:00 am

Re: jeudi 22 mars 2012

Message par Fanfou »

Sophie n'a pas remercié Greg pour tout le travail qu'il vient de faire ou ... je rêve ... ???
[center]Le bonheur, c'est sourire un peu plus chaque jour !

https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
blossom73
Modeste Jacasseur
Messages : 203
Inscription : lun. janv. 30, 2012 9:12 pm

Message par blossom73 »

JM dit que ça va être une belle finale... le festival de la voix rauque que dit Greg!!!!
Dernière modification par blossom73 le jeu. mars 22, 2012 9:53 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Message par zoup »

Le problème de Lapointe, c'est qu'il chante encore comme quand il était saoûl. Il ne s'est pas renouvelé et les polipes pas sûr si il a rêglé.
Il lui chante une petit bout de la chanson qu'il a fait pour les académiciens.
Elle a terminé. Et c'est le tour de JM.

JM avec son gros ampli.
C'est bon en tab en parlant de la toune Sophie, 2 tounes intenses à fond, -Greg. JM dit 2 voix rauques, Greg : Le festival des voix rauques. JM chante encore la toune de Sophie:-)) Le son coupé.

Maintenant la rencontre de 2 musiciens...malades:-))

Bonne soirée à demain.
Dernière modification par zoup le jeu. mars 22, 2012 9:52 pm, modifié 1 fois.
luciec
Modeste Jacasseur
Messages : 130
Inscription : dim. nov. 06, 2011 1:21 pm

Re: jeudi 22 mars 2012

Message par luciec »

ouin, d'après ce que je peux voir, ça sera pas facile pour mon petit chou...ça fait rien, à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire...j'aime beaucoup ce que j'entends de Sophie, mais le côté blues de J-M m'enchante...j'aime que ce soit différent des autres années et il a tellement de charisme sur scène... si ce que le chanteur de REO chez pas quoi a dit est vrai, J-M devrait gagner...il a dit quelque chose qui ressemblait à :''la musique c'est comme l'air que l'on respire, et la personne qui va gagner ce concours est celle qui en a le plus besoin''...je sais que les fans de Sophie ne seront peut-être pas d'accord avec moi, mais J-M est selon moi celui qui a le plus besoin de se faire dire que le public l'aime...et moi, c'est ce que je vais lui dire dimanche soir...
Avatar de l’utilisateur
tourterel
Seigneur de la Causerie
Messages : 5218
Inscription : mer. août 22, 2007 12:00 am

Message par tourterel »

Fanfou a écrit : Sophie n'a pas remercié Greg pour tout le travail qu'il vient de faire ou ... je rêve ... ???
Fanfou, elle l'a fait en lui montrant le pouce en haut en signe d'approbation et elle et lui étaient vraiment contents, je pense
Karolane
Caïd de la Causette
Messages : 570
Inscription : sam. mai 09, 2009 9:00 am

Message par Karolane »

me semble que oui mais son sourire et son signe de tete valait tout dire
Fanfou a écrit : Sophie n'a pas remercié Greg pour tout le travail qu'il vient de faire ou ... je rêve ... ???
Avatar de l’utilisateur
cyclamen
Manitou de la Parlotte
Messages : 1678
Inscription : sam. févr. 21, 2009 2:38 pm

Re: jeudi 22 mars 2012

Message par cyclamen »

J'aie Jean-Marc aussi, c'est très très beau! Je vais attendre les performances de dimanche pour voter
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
Karolane
Caïd de la Causette
Messages : 570
Inscription : sam. mai 09, 2009 9:00 am

Re: jeudi 22 mars 2012

Message par Karolane »

j. marc en met un peu trop ...descend un peu mon j. marc et ce sera super
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

luciec a écrit : ouin, d'après ce que je peux voir, ça sera pas facile pour mon petit chou...ça fait rien, à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire...j'aime beaucoup ce que j'entends de Sophie, mais le côté blues de J-M m'enchante...j'aime que ce soit différent des autres années et il a tellement de charisme sur scène... si ce que le chanteur de REO chez pas quoi a dit est vrai, J-M devrait gagner...il a dit quelque chose qui ressemblait à :''la musique c'est comme l'air que l'on respire, et la personne qui va gagner ce concours est celle qui en a le plus besoin''...je sais que les fans de Sophie ne seront peut-être pas d'accord avec moi, mais J-M est selon moi celui qui a le plus besoin de se faire dire que le public l'aime...et moi, c'est ce que je vais lui dire dimanche soir...
:jap: :jap: :love: :love: :love: :love:
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

luciec a écrit : ouin, d'après ce que je peux voir, ça sera pas facile pour mon petit chou...ça fait rien, à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire...j'aime beaucoup ce que j'entends de Sophie, mais le côté blues de J-M m'enchante...j'aime que ce soit différent des autres années et il a tellement de charisme sur scène... si ce que le chanteur de REO chez pas quoi a dit est vrai, J-M devrait gagner...il a dit quelque chose qui ressemblait à :''la musique c'est comme l'air que l'on respire, et la personne qui va gagner ce concours est celle qui en a le plus besoin''...je sais que les fans de Sophie ne seront peut-être pas d'accord avec moi, mais J-M est selon moi celui qui a le plus besoin de se faire dire que le public l'aime...et moi, c'est ce que je vais lui dire dimanche soir...
Quel beau message......si je votais dimanche je voterais pour toi :jap:
Karolane
Caïd de la Causette
Messages : 570
Inscription : sam. mai 09, 2009 9:00 am

Re: jeudi 22 mars 2012

Message par Karolane »

déja plus doux..et c'est magnifiqure
Avatar de l’utilisateur
cyclamen
Manitou de la Parlotte
Messages : 1678
Inscription : sam. févr. 21, 2009 2:38 pm

Re: jeudi 22 mars 2012

Message par cyclamen »

Greg le baisse un peu
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
mllecoconut
Magicien des Mots
Messages : 3056
Inscription : mer. oct. 04, 2006 12:00 am

Message par mllecoconut »

Enfin! Greg lui suggère plus de douceur. Il dit qu'il faut garder ca "digestible" pour le monde. Il a raison. :clap:
Dernière modification par mllecoconut le jeu. mars 22, 2012 10:01 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: jeudi 22 mars 2012

Message par zoup »

Luciec, on va être quelques-uns à à leur dire à chacun notre affection et notre respect pour leur talent. On a gardé ça sans trop de parti-pris à date ici, ça serait le fun que ça continue. On les aime les 2 c'est pas un combat, c'est une belle finale. Et vraiment mais vraiment que l'un ou l'une des 2 gagne. :-)) Bonne nuit Luciec et que ton choix soit le bon.
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: jeudi 22 mars 2012

Message par Adhara »

JM a qqchose de particulier, il se sert à 200% de l'énergie de la foule pour performer, en répétition il en utilise 80%
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Re: jeudi 22 mars 2012

Message par Beppo »

Le bout que j'entends de JM est vraiment pas beau. La voix est trop forcée à mon gout. Je ne comprends pas Greg de l'en aviser. Il fausse même à certains endroits.



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

luciec a écrit : ouin, d'après ce que je peux voir, ça sera pas facile pour mon petit chou...ça fait rien, à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire...j'aime beaucoup ce que j'entends de Sophie, mais le côté blues de J-M m'enchante...j'aime que ce soit différent des autres années et il a tellement de charisme sur scène... si ce que le chanteur de REO chez pas quoi a dit est vrai, J-M devrait gagner...il a dit quelque chose qui ressemblait à :''la musique c'est comme l'air que l'on respire, et la personne qui va gagner ce concours est celle qui en a le plus besoin''...je sais que les fans de Sophie ne seront peut-être pas d'accord avec moi, mais J-M est selon moi celui qui a le plus besoin de se faire dire que le public l'aime...et moi, c'est ce que je vais lui dire dimanche soir...
Je suis d'accord. Et aussi j'aime que Jean-marc se lance des défis, il aurait pu la jouer facile et faire du Éric Lapointe ou du Gerry. J'étais pas convaincue du choix de chanson au départ, mais je pense que ça va marcher. C'est un classique, mais en même temps ça reste du Jean-Marc, avec sa voix rauque, son intensité et les solos de guitare électrique. Faut dire que j'ai pas entendue la pratique de Sophie, je peux pas comparer.
Dernière modification par flashgordon le jeu. mars 22, 2012 10:04 pm, modifié 2 fois.
Karolane
Caïd de la Causette
Messages : 570
Inscription : sam. mai 09, 2009 9:00 am

Message par Karolane »

yes
mllecoconut a écrit : Enfin! Greg lui suggère plus de douceur. Il dit qu'il faut garder ca "digestible" pour le monde. Il a raison. :clap:
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

Karolane a écrit : déja plus doux..et c'est magnifiqure
:jap:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA5 »