jeudi 22 mars 2012

Avatar de l’utilisateur
cyclamen
Manitou de la Parlotte
Messages : 1678
Inscription : sam. févr. 21, 2009 2:38 pm

Re: jeudi 22 mars 2012

Message par cyclamen »

Greg lui dit qu'il a une belle voix quand il chante doux et une voix de feu quand il monte, mais pas trop longtemps car c'est par gagnant.
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
Satourne
Illustre Pie
Messages : 267
Inscription : sam. févr. 04, 2012 2:07 pm

Message par Satourne »

hechicera a écrit : :p jaime se que jean marc a fait avec sa toune ... mes je sais pas ... je dois avoir un partit prix malgre moi ... je trippe pas .. ou c la toune qui m accroche vraiment pas
Je pense que c'est Sophie qui t'accroche plus ça serait tu possible
Si tous les enfants du monde qui meurent de faim se mettaient soudainement à pisser du pétrole , on trouverait assez vite de quoi les nourrir.
Marcellyne Claudais.
Avatar de l’utilisateur
cyclamen
Manitou de la Parlotte
Messages : 1678
Inscription : sam. févr. 21, 2009 2:38 pm

Re: jeudi 22 mars 2012

Message par cyclamen »

JM pratique la guitare et Greg dit c'est super, c'est super...
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
blossom73
Modeste Jacasseur
Messages : 203
Inscription : lun. janv. 30, 2012 9:12 pm

Re: jeudi 22 mars 2012

Message par blossom73 »

JM est vraiment un guitariste hors pairs.... il a improvisé un solo l'air de rien! [/comment]
Avatar de l’utilisateur
marcisa
Manitou de la Parlotte
Messages : 1493
Inscription : mer. janv. 25, 2006 1:00 am

Message par marcisa »

:love: À date je trouve ça super beau!
Avatar de l’utilisateur
mllecoconut
Magicien des Mots
Messages : 3056
Inscription : mer. oct. 04, 2006 12:00 am

Message par mllecoconut »

Messemble qu'on les voit pas souvent faire des vocalises pour réchauffer leur voix avant les pratiques. :/
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

cyclamen a écrit : [...]

Tu as parfaitement raison, tu peux l'aimer, je l'aime aussi et je le dis, mais la plus grande fan de JM c'est Adhara, alors fait attention à ce que tu dis car elle te rappelleras à l'ordre, c'est elle la présidente du fan club
:rofl2: :rofl2: :rofl2: :rofl2: :rofl2: :rofl2: :rofl2: :rofl2: :rofl2: :rofl2: mais j'ai le coeur comme une autobus alors luciec peut embarquer on va grossir le fan club :lmao: :lmao: :lmao:
Avatar de l’utilisateur
cyclamen
Manitou de la Parlotte
Messages : 1678
Inscription : sam. févr. 21, 2009 2:38 pm

Re: jeudi 22 mars 2012

Message par cyclamen »

Il a la voix fatiguée, sa voix était plus belle lundi je pense, mais d'ici dimanche il va lq reposer j'espère
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
marcisa
Manitou de la Parlotte
Messages : 1493
Inscription : mer. janv. 25, 2006 1:00 am

Message par marcisa »

Image
Image
Dernière modification par marcisa le jeu. mars 22, 2012 10:30 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
hechicera
Magicien des Mots
Messages : 2292
Inscription : ven. déc. 17, 2004 1:00 am

Message par hechicera »

je veux etre objective mes sa marche pas pentoute ....les deux on vraiment leurs chances mais jaimerai mieux que sa soit sophie qui gagne ... advienne que pourra que le ou la meilleur(e) gagne .. je pense que je suis juste decu du choix toune a jm
Satourne a écrit : [...]

Je pense que c'est Sophie qui t'accroche plus ça serait tu possible
Image
Avatar de l’utilisateur
cyclamen
Manitou de la Parlotte
Messages : 1678
Inscription : sam. févr. 21, 2009 2:38 pm

Re: jeudi 22 mars 2012

Message par cyclamen »

Adhara m'a nommé trésorière il y a quelques semaines, j'espère être meilleure comptable que Tulipe et Grand-Maman hier parce que le fan club va faire faillite hahaha
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
Electro129
Modeste Jacasseur
Messages : 165
Inscription : lun. févr. 13, 2012 4:29 pm

Re: jeudi 22 mars 2012

Message par Electro129 »

C'est quoi la chanson que Sophie va chanter ce dimanche :) ?
Image
Avatar de l’utilisateur
manoli
Magicien des Mots
Messages : 4829
Inscription : lun. févr. 06, 2006 1:00 am

Message par manoli »

Bonsoir tlm. Je suis rendue à la même place que vous :D

Merci pour les résumés et photos, c'est grandement apprécié
:love:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

cyclamen a écrit : Adhara m'a nommé trésorière il y a quelques semaines, j'espère être meilleure comptable que Tulipe et Grand-Maman hier parce que le fan club va faire faillite hahaha
ben non, tu es excellente mais prépare toi parce qu'après dimanche, il va y avoir de l'ouvrage , le membership va augmenter
Avatar de l’utilisateur
cyclamen
Manitou de la Parlotte
Messages : 1678
Inscription : sam. févr. 21, 2009 2:38 pm

Message par cyclamen »

Electro129 a écrit : C'est quoi la chanson que Sophie va chanter ce dimanche :) ?
Jusqu'au bout d'Éric Lapointe, mais il a accepté qu'elle change des mots.
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
Satourne
Illustre Pie
Messages : 267
Inscription : sam. févr. 04, 2012 2:07 pm

Message par Satourne »

Electro129 a écrit : C'est quoi la chanson que Sophie va chanter ce dimanche :) ?
Au bout de ma voix de Eric Lapointe parole de Roger Tabra
Si tous les enfants du monde qui meurent de faim se mettaient soudainement à pisser du pétrole , on trouverait assez vite de quoi les nourrir.
Marcellyne Claudais.
Avatar de l’utilisateur
manoli
Magicien des Mots
Messages : 4829
Inscription : lun. févr. 06, 2006 1:00 am

Message par manoli »

mllecoconut a écrit : Messemble qu'on les voit pas souvent faire des vocalises pour réchauffer leur voix avant les pratiques. :/
C'est vrai ça, je n'en ai jamais vu un seul qui le faisait. Dommage ça pourrait tellement les aider et il y aurait peut-être eu moins de problème de voix
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
hechicera
Magicien des Mots
Messages : 2292
Inscription : ven. déc. 17, 2004 1:00 am

Message par hechicera »

jusqu au bout d ecric lapointe .....entk je sais pas si jai on titre lolllllllllllllll
Electro129 a écrit : C'est quoi la chanson que Sophie va chanter ce dimanche :) ?
Image
Avatar de l’utilisateur
cyclamen
Manitou de la Parlotte
Messages : 1678
Inscription : sam. févr. 21, 2009 2:38 pm

Message par cyclamen »

Satourne a écrit : [...]

Au bout de ma voix de Eric Lapointe parole de Roger Tabra
Oh désolé si je n'ai pas le bon titre...
Dernière modification par cyclamen le jeu. mars 22, 2012 10:38 pm, modifié 1 fois.
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
tourterel
Seigneur de la Causerie
Messages : 5218
Inscription : mer. août 22, 2007 12:00 am

Message par tourterel »

hechicera a écrit : jusqu au bout d ecric lapointe .....entk je sais pas si jai on titre lolllllllllllllll [...]
Le ciel de mes combats d'Éric Lapointe, écrit par Tabara, sur internet on trouve la chanson avec Jusqu'au bout
Dernière modification par tourterel le jeu. mars 22, 2012 10:46 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA5 »