Samedi,le 24 mars,2012

Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

Encore cette porte de la chambre ils me narguent :(
Image
Avatar de l’utilisateur
Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie
Messages : 5911
Inscription : jeu. janv. 22, 2009 2:21 pm

Message par Sarah-Jane »

Captureaaaaaaaaaaaaa.JPG
Captureaaaaaaaaaaaaa.JPG (33.99 Kio) Consulté 1866 fois
Avatar de l’utilisateur
Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie
Messages : 5911
Inscription : jeu. janv. 22, 2009 2:21 pm

Message par Sarah-Jane »

Capture666666666666666666666666666666.JPG
Capture666666666666666666666666666666.JPG (38.83 Kio) Consulté 1844 fois
Avatar de l’utilisateur
hechicera
Magicien des Mots
Messages : 2292
Inscription : ven. déc. 17, 2004 1:00 am

Re: Samedi,le 24 mars,2012

Message par hechicera »

bon ben plus qu une fois maintenant et apres c la desinctox et le parcours de nos vie reprend la normal ... hahaha
Image
Avatar de l’utilisateur
Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie
Messages : 5911
Inscription : jeu. janv. 22, 2009 2:21 pm

Message par Sarah-Jane »

Capturemmmmmmmmmmmmmmmmmm.JPG
Capturemmmmmmmmmmmmmmmmmm.JPG (41.2 Kio) Consulté 1837 fois
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

A plus tard ... :hello:
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

Sarah-Jane a écrit :
Captureaaaaaaaaaaaaa.JPG
J' aimerais tellement que la styliste l'habille en noir et petite chemise bleue ce qui irait bien je crois avec sa guitare et plein de spots bleus wowwww :D et SVP jetter moi son pantalon brun de la semaine dernière :lol: ...
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

Comment il était ému le gars J M à la remise du prix Bête de scène à Andee...,après qu'elle est embrassée Julie et le regard de connivence de Carole-Anne ...

http://www.facebook.com/#!/photo.php?v=344255008944836" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par chris46 le sam. mars 24, 2012 11:36 am, modifié 4 fois.
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

Sarah-Jane a écrit : je rêve d'une sale de maquillage comme ca moi :(

Demande à PJ de te la donnée, lundi, ils arrachent tout et la baignoire reprend sa place :lol:

Edit: vert vert vert
Dernière modification par grand-maman le sam. mars 24, 2012 11:48 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
DJo-Coeur
Magicien des Mots
Messages : 2554
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:48 pm

Message par DJo-Coeur »

Prod J. devrait conserver la maison pour les prochaines saisons de SA. En espérant qu'il y en aura. C'est un gros investissement qu'ils ont fait avec cet amménagement. Ils devraient acheter cette maison, pour ne pas à devoir tout défaire l'amménagement et rester presque prêts pour une future saison. Je m'offre pour aller rester là en attendant pour surveiller sans être payé. :gla:
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

DJo-Coeur a écrit : Prod J. devrait conserver la maison pour les prochaines saisons de SA. En espérant qu'il y en aura. C'est un gros investissement qu'ils ont fait avec cet amménagement. Ils devraient acheter cette maison, pour ne pas à devoir tout défaire l'amménagement et rester presque prêts pour une future saison. Je m'offre pour aller rester là en attendant pour surveiller sans être payé. :gla:
Vraiment c'est très généreux de ta part ...Quel dévouement ... :jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

DJo-Coeur a écrit : Prod J. devrait conserver la maison pour les prochaines saisons de SA. En espérant qu'il y en aura. C'est un gros investissement qu'ils ont fait avec cet amménagement. Ils devraient acheter cette maison, pour ne pas à devoir tout défaire l'amménagement et rester presque prêts pour une future saison. Je m'offre pour aller rester là en attendant pour surveiller sans être payé. :gla:
Ils pourraient s'en servir pour Occupation Double :rofl2: :rofl2:
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32081
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par ViViiii »

DJo-Coeur a écrit : Prod J. devrait conserver la maison pour les prochaines saisons de SA. En espérant qu'il y en aura. C'est un gros investissement qu'ils ont fait avec cet amménagement. Ils devraient acheter cette maison, pour ne pas à devoir tout défaire l'amménagement et rester presque prêts pour une future saison. Je m'offre pour aller rester là en attendant pour surveiller sans être payé. :gla:
Ils ont refait la décoration partout, mais la sa va leur couté encore des $$$ car il faut qu ils remettent comme c était avant :gla:
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Sauf qu'acheter ou construire une propriété comme celle-ci, en plus de l'entretien, aurait été infiniment plus coûteux. Et puis c'est un show télé, du point de vu fiscal je ne crois pas qu'ils auraient intérêt à avoir des actifs, là ca embarque dans leurs dépenses.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
capella
Seigneur de la Causerie
Messages : 7881
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par capella »

Un gros merci à tous les résumeurs ainsi que ceux qui mettaient des captures tout le long de l'aventure. Merci pour votre temps et votre générosité. :love: Faute de temps je ne commentais pas, mais je vous suivais régulièrement en lisant les résumés et les commentaires toujours intéressants. :clap: Une belle saison avec beaucoup de talent chez les académiciens et surtout la plupart très attachants.

Bonne finale à tous. :hello:
Avatar de l’utilisateur
QuBik
Stagiaire
Messages : 59
Inscription : lun. nov. 27, 2006 1:00 am

Message par QuBik »

Ce domaine en passant, couvre plus de 6,6 millions de pieds carrés et on y retruove entr'autres 12,000 pommiers.
Le prix de vente (si bien sur c'était en vente) se chiffrerait à quelques millions de dollars. Moi aussi je me porte volontaire pour
aider DJo-Coeur à prendre soin de la propriété jusqu'au prochain SA.
Survival of the fittest
http://www.qminformatique.com
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

La maison fut un des personnages importants de cette saison... très bon choix et bel aménagement ...
Dernière modification par xilef le sam. mars 24, 2012 4:44 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
titepuce36
Magicien des Mots
Messages : 2974
Inscription : sam. janv. 16, 2010 10:13 pm

Message par titepuce36 »

:hello: Merci au resumeurs :clap: et jai oublier hier dans ems remerciements les moderateurs merci a eux :clap:
Avatar de l’utilisateur
Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie
Messages : 5911
Inscription : jeu. janv. 22, 2009 2:21 pm

Message par Sarah-Jane »

grand-maman a écrit : [...]



Demande à PJ de te la donnée, lundi, ils arrachent tout et la baignoire reprend sa place :lol:

Edit: vert vert vert
Oui, je le veux - - je le veux :lol: :lol: :lol:

Je vais m'ennuier de toi grand-maman A+ :hello:
Avatar de l’utilisateur
Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie
Messages : 5911
Inscription : jeu. janv. 22, 2009 2:21 pm

Message par Sarah-Jane »

QuBik a écrit : Ce domaine en passant, couvre plus de 6,6 millions de pieds carrés et on y retrouve entr'autres 12,000 pommiers.
j'y pense... ca n'appartiendrait pas par hasard à la compagnie qui a remis beaucoup de prix ...
Pense ta pomme, ramène ta pomme....ou bien fait pour ta pomme ????? je ne me souviens plus
:lol: :lol:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA5 »