Page 1 sur 3

Des nouvelles d'Occupation Double..

Publié : jeu. avr. 05, 2012 10:05 pm
par Manue
Eh oui, un petit article est paru dans LCN ... je viens de tomber dessus et j'ai aussi remarqué la couverture du 7 jours en allant faire mon épicerie..

http://tvanouvelles.ca/lcn/lebuzz/archi ... 60120.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Publié : jeu. avr. 05, 2012 10:43 pm
par Psyché
Nullement surprise qu'Odile et Dave soient toujours ensemble. Il y avait clairement de l'attirance entre ces deux-là et pour ma part, je l'avais très nettement perçu. Par contre pour le couple Dany et Chrystina, ma subjectivité ayant pris le dessus (quand on n'aime pas, on a toujours tendance à être subjectif) je ne le voyais pas faire un aussi long bout de chemin ensemble. Avec du recul néanmoins, j'admets qu'ils vont bien ensemble (même si je ne les aime toujours pas). Cet OD aura été nullissime (du moins c'est mon avis) mais au moins, il en sera sorti deux couples durables.

Publié : ven. avr. 06, 2012 12:32 pm
par OrphelineJ
Psyché a écrit : Cet OD aura été nullissime (du moins c'est mon avis) mais au moins, il en sera sorti deux couples durables.
Oui...tu as raison.

Je trouve dommage qu'à OD les concurents soient aussi "dirigés" par la production dans leurs actions et paroles.

Comme si on était tous des caves et qu'on gobait tout.

Publié : ven. avr. 06, 2012 5:21 pm
par peppermintpatty
OrphelineJ a écrit : [...]


Oui...tu as raison.

Je trouve dommage qu'à OD les concurents soient aussi "dirigés" par la production dans leurs actions et paroles.

Comme si on était tous des caves et qu'on gobait tout.

A l'avenir, les Productions J vont avoir plus de difficultés a recruter un groupe jeunes adultes prets a se faire humilier en puplic a la télé.

Publié : mer. avr. 18, 2012 5:04 pm
par luckystar
DES NOUVELLES D'OCCUPATION DOUBLE

CHRISTYNA ET DANY, LES NOUVEAUX PARENTS

http://illicoweb.videotron.com/illicowe ... ux-parents" onclick="window.open(this.href);return false;

Christyna est enceinte? :gluk: :gluk:

Publié : mer. avr. 18, 2012 10:04 pm
par DePassage
luckystar a écrit : DES NOUVELLES D'OCCUPATION DOUBLE

CHRISTYNA ET DANY, LES NOUVEAUX PARENTS

http://illicoweb.videotron.com/illicowe ... ux-parents" onclick="window.open(this.href);return false;

Christyna est enceinte? :gluk: :gluk:
Mon opinion très personnelle : le tout est d'une insignifiance rare!! :gluk: :gluk: Nouveaux parents d'un petit chien. L'idée est seulement de faire encore parler d'eux, de nous faire rentrer à force de bisous incessants et d'une visite sans intérêt de leur logement, qu'ils sont vraiment, mais vraiment (je l'ai-tu dis, vraiment!) un couple. :gluk: :gluk:

Re: Des nouvelles d'Occupation Double..

Publié : jeu. avr. 19, 2012 10:06 pm
par Parfum
2 zépa!!

Publié : ven. avr. 27, 2012 9:41 pm
par xilef
le même vidéo sur facebook

http://www.facebook.com/photo.php?v=10150674569174372" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: Des nouvelles d'Occupation Double..

Publié : ven. avr. 27, 2012 9:45 pm
par xilef
autre petit vidéo...

http://www.facebook.com/video/video.php ... 5803389372" onclick="window.open(this.href);return false;

Publié : sam. avr. 28, 2012 7:47 pm
par peppermintpatty
xilef a écrit : le même vidéo sur facebook

http://www.facebook.com/photo.php?v=10150674569174372" onclick="window.open(this.href);return false;
J'ai tout juste eu le temps de me rendre a la toilette pour caller l'orignal.

Publié : ven. mai 11, 2012 4:47 pm
par Beppo
Dany accusé de menace de mort

Michaël Nguyen
11-05-2012 | 16h01
MONTRÉAL - Dany, le fauteur de trouble d' Occupation double et petit ami de Christyna, se retrouve dans l'embarras. Sauf que cette fois, l'affaire s'est passée hors des caméras et lui aura valu des accusations de menaces de mort contre ses voisins.

Dany Simard, 25 ans, avait été rendu célèbre lors de son passage à la populaire émission de téléréalité. Le couple qu'il formait avec Christyna avait fait des vagues, et même la semaine dernière les tourtereaux proclamaient toujours leur amour.

Mais la jeune femme ne sera pas venue assister à la comparution de son petit ami. L'air penaud, il a comparu au Palais de justice de Montréal, vendredi, pour répondre à des accusations de menaces de mort sur un voisin et une voisine.

La Couronne ne s'est pas opposée à sa remise en liberté en attendant la suite des procédures, mais l'accusé devra respecter plusieurs conditions.

Jusqu'à ce que son dossier soit clos, il devra d'abord déménager. Après avoir poussé un long soupir, il a donné l'adresse de sa mère, qui habite sur la même rue, mais suffisamment loin de ses voisins. Dany pourra néanmoins retourner une fois chez lui, en présence de policiers, pour chercher ses effets personnels.

Il lui sera également interdit de se trouver à moins de 100 m des plaignants ou de communiquer avec eux. Il ne pourra pas non plus se trouver à leurs domicile, école ou lieu de travail.

Acquiesçant à chaque condition de la Couronne, Dany Simard est retourné vers la détention pour signer des documents pour pouvoir recouvrer sa liberté. Sa prochaine date de comparution est fixée au 12 juillet prochain.
http://fr.canoe.ca/divertissement/celeb ... 1-qmi.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Gros tarla! (Ce commentaire est de mon cru) mdr

Publié : ven. mai 11, 2012 7:42 pm
par Malike
:ahnon: Colon un jour colon toujours.

Re: Des nouvelles d'Occupation Double..

Publié : ven. mai 11, 2012 7:54 pm
par peppermintpatty
Courageux comme le sont tous les voyous, il a fait ses menaces a l'abri des caméras.
Il semble etre pret a tout pour avoir son nom dans les journaux.

Publié : ven. mai 11, 2012 7:57 pm
par DePassage
Voilà où ça peut mener de se voir encouragé à dire des bêtises quand on en a tiré une certaine gloire. :ahnon: Miss PerfectBody n'a pas daigné se montrer solidaire cette fois-là. :cheer: Ça aurait charmant pourtant qu'elle le frenche à bouche-que-veux-tu devant le juge... :hehe:

Publié : sam. mai 12, 2012 12:09 pm
par Psyché
J'ai vu qu'un article avec petit vidéo étaient disponibles pour Dave et Odile, je vous mets le liens ici :

http://www.journaldemontreal.com/2012/0 ... e-en-amour" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: Des nouvelles d'Occupation Double..

Publié : jeu. mai 17, 2012 8:58 pm
par Mlle Hoover
Regarder la publicité et spottez notre «couple chéri» de Od

http://www.petitpetitgamin.com/2012/05/ ... e-annonce/" onclick="window.open(this.href);return false;

Publié : mar. mai 22, 2012 7:44 pm
par Totoche
C'est pathétique! :sarcastic:

Re: Des nouvelles d'Occupation Double..

Publié : lun. juin 04, 2012 3:29 pm
par clobri
Sérieusement ces deux là sont vraiment déterminés à nous écoeurer longtemps avec leur amour plus vrai que tout!! :o

Publié : lun. juin 11, 2012 2:06 pm
par La Simone
clobri a écrit : Sérieusement ces deux là sont vraiment déterminés à nous écoeurer longtemps avec leur amour plus vrai que tout!! :o
:jap: :jap: :jap:

Publié : jeu. juin 21, 2012 7:17 pm
par Abysse
Occupation double
Un couple sulfureux qui bat de l'aile

Première publication 21 juin 2012 à 15h11
Image
Christyna et Dany, le couple sulfureux de la dernière édition d'Occupation double, seraient sur le point de rompre

Par Samuel Pradier | Agence QMI
Christyna et Dany, le couple sulfureux de la dernière édition d'Occupation double, seraient sur le point de la rupture.

Des rumeurs de séparation ont circulé sur la radio CKOI et sur le site de potins Hollywoodpq.com dans la journée de mercredi. Une source sûre nous a même confirmé l'information, mais, jointe au téléphone, Christyna n'a pas voulu en dire plus.

«C'est compliqué en ce moment, a-t-elle expliqué brièvement. Rien n'est encore fait. Mais on a décidé de ne pas accorder d'entrevue pour le moment.»

Dernièrement, ils avaient même confié qu'ils souhaitaient se fiancer. En mai dernier, Dany Simard a passé une nuit en prison, après avoir été accusé de menaces de mort envers ses voisins. Il devrait d'ailleurs revenir en cour le 12 juillet prochain.

Christyna et Dany ont eu un véritable coup de foudre l'un pour l'autre au cours d'un voyage en Italie, quelques semaines après le début d'Occupation double au Portugal, l'automne dernier. Dany s'est rapidement fait éliminer et Christyna a choisi de quitter volontairement pour suivre son amoureux. Christyna et Dany ont ensuite refait irruption, lors de la semaine de la finale en Thaïlande, afin de provoquer les deux derniers couples finalistes.

Depuis la fin d'Occupation double, Christyna a déménagé de son Saguenay natal pour venir vivre avec son amoureux, à Montréal. Elle travaillait comme barmaid dans un bar de Montréal, en plus de faire partie d'une agence montréalaise de mannequinat. Dany travaillait également dans les bars. Ensemble, ils ont aussi participé à la dernière publicité télé pour la marque Pepsi.