Secret Story 6 dès le vendredi 25 mai à 20h50 !

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1538
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Message par chouchoune 1 »

ViViiii a écrit : et dans quelques jours , Kévin va dire qu il quitte le jeux mais il va tout simplement allé rejoindre sa douce dans la piece, et miracle
ils se remettent ensemble :gla: pauvreeeeeeeeeeeeeeee carotte elle va :ouin: :lol:
Je pense que c'est déjà fait.

On ne le voit plus dans l'actu.

Ils vont se rendre en finale et peut-être les gagnants (je ne le souhaite pas) puisque ils ont dit qu'ils divisaient les gains à 3.

Ils vont retourner à leur vie comme avant.(Ils vont juste du cinéma pour faire gagner Virginie puisque l'année dernière ça fonctionner).

J'aime bien Nadège,mais elle devrait arrêter son cinéma avec Thomas (il a une copine et elle le sait).Dans une entrevue avec une amie (Nadège a couché avec son copain,mais après elles sont devenues amies!).

J'aime Thomas,mais les filles surtout Nadège va lui nuire si le secret est découvert.

Je ne sais pas pourquoi les spectateurs veulent voir des couples dans l'émission,même quand ils sont en couple à l'extérieur.
Avatar de l’utilisateur
Vitalogy
Illustre Pie
Messages : 269
Inscription : jeu. mai 07, 2009 10:46 pm

Message par Vitalogy »

Effectivement, après avoir vu les différentes vidéos de la journée, je pense que Kévin est en mission Dépression. Dans presque toutes les vidéos il est super déprimé, refusant même de jouer et donc de faire perdre de l'argent au groupe. On le voit sourire de bon coeur dans un seul extrait: au réveil.

Il me semble que quand on ne file pas bien, le matin est le pire moment de la journée. C'est le moment où on est seul et on pense beaucoup à nos problème. Ensuite dans la journée quelqu'un ou quelque chose peut nous remonter le moral. Mais Kévin lui c'est le contraire...?!?

Alors sûrement qu'il s'est réveillé de bonne humeur mais que la Voix lui a aussitôt donné comme mission d'être déprimé et de faire perdre de l'argent à tous pendant la Secret Dancefloor.
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32081
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Secret Story 6 dès le vendredi 25 mai à 20h50 !

Message par ViViiii »

ouin en plein ce que je pensais.... il est retourné avec sa Virginie et comme par magie. ils vont se remettre ensemblr.
la prod essais de nous prendre pour des dindes, mais nous ne sommes pas rendu a Noel encore pour se faire bourré :lol:

je ne veut juste pas qu il se rendent en final ...... ma final a moi serait Thomas, Nadège, audrey et Émilie
Les autres participants me saoulent.....
Alegria
Caïd de la Causette
Messages : 685
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Message par Alegria »

C'est officiel:

Je vous cite l'extrait, car je crois que je n'ai pas le droit de mettre de lien ici, hein?

"Le teaser de la quotidienne de Secret Story annonçait le départ d'un Kévin déprimé de la Maison des Secrets. Comme nous le pressentions, il s'agit en fait d'une mission secrète. Pour se jouer des autres habitants, Kévin a fait mine d'abandonner et a rejoint Virginie dans la maison parallèle dans le plus grand secret."

Source: TV Mag

Je suis très déçue du casting de cette année et des tours de passe-passe de la prod., j'aimerais bien qu'ils laissent le jeu se dérouler un peu plus normalement au lieu de protéger à outrance certains candidats! Ok, ils peuvent donner un avantage, une fois, à un candidat pour lui laisser 2 semaines de plus dans le jeu. Mais de les protéger systématiquement? Là, je débarque!
Dernière modification par Alegria le lun. juil. 16, 2012 12:47 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32081
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Secret Story 6 dès le vendredi 25 mai à 20h50 !

Message par ViViiii »

La je viens de lire que la Caroline reviendrait dans la maison, pour règlement de compte :gla:
elle aurait confirmé sur son twitter. donc peut etre son retour sur le prime
sa serait pour remonté les cote d écoute a ce que j ai lue

c est du n importe quoi cette année....

la tricheuse qui se trouve immunisé, en plus qu elle retrouve son trou cul avec elle
la prod l est surprotege énormément ceux la :(
il se peut meme que le trou de cul est droit de vote pour les filles

et regardez bien, Émilie et Nadege seront nominée :( et Émilie devras quitté :ouin: et ont va etre pogné avec la tricheuse et son trou de cul qui va faire leur retour dans la maison au prime :( ainsi que la Carotte
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7432
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Secret Story 6 dès le vendredi 25 mai à 20h50 !

Message par x-superficial-x »

Tant qu'à nous faire ch*er avec les couples, aussi bien faire venir Caro pour mettre du piquant. Moi ça me dérange pas. C'est surtout Virginie qui m'énerve à faire sa dépendante affective loll. Et Kevin+Virginie ensemble ils m'ennuient au plus haut point. Ils font juste se chicaner :-/

C'est quoi le twitter de Caroline?
Avatar de l’utilisateur
Vitalogy
Illustre Pie
Messages : 269
Inscription : jeu. mai 07, 2009 10:46 pm

Message par Vitalogy »

Sur le forum de TF1 certains affirment que Caroline a révélé à Kévin le secret de Nadège et Thomas.

Bravo! Les tricheurs sont protégés et les vrais joueurs (Émilie) sont éliminés.
Avatar de l’utilisateur
Tein
Manitou de la Parlotte
Messages : 1314
Inscription : lun. sept. 20, 2004 12:00 am

Re: Secret Story 6 dès le vendredi 25 mai à 20h50 !

Message par Tein »

Ginnie qui sort, après virginie qui reste, émilie qui sort cette semaine, 3 semaine de suite qui font juste me mettre en criss, oublier ça moi j'ai décrocher depuis mardie, finit pour moi secret story cette année.
Alegria
Caïd de la Causette
Messages : 685
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Message par Alegria »

Tein a écrit : Ginnie qui sort, après virginie qui reste, émilie qui sort cette semaine, 3 semaine de suite qui font juste me mettre en criss, oublier ça moi j'ai décrocher depuis mardie, finit pour moi secret story cette année.
Même chose pour moi, je ne l'ai pas écouté depuis au moins une semaine. J'allais lire les résumés sur le net et ça me suffisait. Mais même avec ça, je suis frustrée par les manipulations de la prod., ça devient plate! D'un autre côté, c'est sûr que ça va être plate pour le reste de l'été, il reste à peine 3 secrets à trouver, dont celui d'Émilie qui va sûrement partir demain. Les 2 secrets qui restent ne sont pas très captivants, c'est celui de Thomas/Nadège et celui de Julien, qui est, à mon avis, un anti-secret (je suis la clé du secret de la maison, c'est vraiment bidon!).

Alors, tout ce long détour pour dire que comme toi, c'est fini Secret Story cette année pour moi. Reste à savoir s'il va y en avoir un l'an prochain, les audiences ne cessent de baisser. C'était peut-être l'édition de trop de Secret Story, cette année.
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32081
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par ViViiii »

[quote="x-superficial-x"] Tant qu'à nous faire ch*er avec les couples, aussi bien faire venir Caro pour mettre du piquant. Moi ça me dérange pas. C'est surtout Virginie qui m'énerve à faire sa dépendante affective loll. Et Kevin+Virginie ensemble ils m'ennuient au plus haut point. Ils font juste se chicaner :-/

C'est quoi le twitter de Caroline?[/quote]
https://twitter.com/Caross6/status/224983487315312640" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7432
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Secret Story 6 dès le vendredi 25 mai à 20h50 !

Message par x-superficial-x »

Merci!
Avatar de l’utilisateur
Vitalogy
Illustre Pie
Messages : 269
Inscription : jeu. mai 07, 2009 10:46 pm

Message par Vitalogy »

Moi aussi je commence à décrocher. J'ai écouté les quotidiennes, mais toujours en faisant du ménage ou autre chose. Alors que d'habitude j'y suis 100% attentif.

Mais aujourd'hui j'ai bien aimé le Prime. Je dirais que c'est le Prime de l'espoir. L'espoir que le jeu prenne un nouveau départ plus intéressant. Mais j'ai encore des doutes, j'ai peur que ça ne soit que de faux espoirs...

Première surprise, Kevin nominé!!!!
Oui mais bon, ce n'est pas fini. Va-t-il le rester? Sera-t-il noyé parmis beaucoup d'autres nominés de sorte qu'il pourrait rentrer grâce à la division des votes?

C'est drôle comment l'utilisation du téléphone rouge a changé. Je crois que les premières années, les conséquences étaient distribuées au hasard, selon qui répond le premier. Ensuite il donnait des choix plutôt dirigés. Ainsi la Voix ciblait des candidats mais d'une façon subtile (comme un magicien qui manipule le hasard qui n'en n'est plus un). Mais maintenant, on ne se complique pas la vie. Peu importe qui répond, la Voix demande à parler à telle ou telle personne. :(
boblatour
Modeste Jacasseur
Messages : 143
Inscription : mer. nov. 01, 2006 1:00 am

Re: Secret Story 6 dès le vendredi 25 mai à 20h50 !

Message par boblatour »

Secret Story : attention, pas de prime ce vendredi !

Petit changement de programme cette semaine pour Secret Story. En raison des Jeux Olympiques, le prime de vendredi est reporté.

En effet, à cause de la diffusion de la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques, Secret Story sera diffusée samedi à 22h50 sur TF1.

Voilà :) À+
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7432
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Message par x-superficial-x »

Est ce que ça sera en direct, ou bien ils vont le filmer vendredi et le diffuser samedi?
Dernière modification par x-superficial-x le mer. juil. 25, 2012 10:31 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1538
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Message par chouchoune 1 »

x-superficial-x a écrit : Est ce que ça sera en direct, ou bien ils vont le filmer vendredi et le diffuser samedi?
C'est en direct.
Avatar de l’utilisateur
Vitalogy
Illustre Pie
Messages : 269
Inscription : jeu. mai 07, 2009 10:46 pm

Message par Vitalogy »

B'en oui, c'est ça. Ils ont trouvé le moyen de garder Kevin une journée de plus...
:p
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7432
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Secret Story 6 dès le vendredi 25 mai à 20h50 !

Message par x-superficial-x »

:lol: :lol: c'est sûrement Sacha qui va partir... Où en sont les estimations?
Avatar de l’utilisateur
Vitalogy
Illustre Pie
Messages : 269
Inscription : jeu. mai 07, 2009 10:46 pm

Message par Vitalogy »

x-superficial-x a écrit : :lol: :lol: c'est sûrement Sacha qui va partir... Où en sont les estimations?
Nah, Kevin part! Je suis juste surpris qu'il ai plus de 10%.

J'ai mis l'image suivante en spoiler pour ceux qui veulent éviter de gâcher la surprise et qui fuient les estimations.
Image
Dernière modification par Vitalogy le jeu. juil. 26, 2012 10:14 pm, modifié 2 fois.
Alegria
Caïd de la Causette
Messages : 685
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Message par Alegria »

Vitalogy a écrit : [...]

Nah, Kevin part! Je suis juste surpris qu'il ai plus de 10%.

J'ai mis l'image suivante en spoiler pour ceux qui veulent éviter de gâcher la surprise et qui fuient les estimations.
Image
Yesssss!!!! :) En même temps, il serait mieux pour lui de quitter, il semble tellement déprimé, c'est pas sain et c'est pas bon pour lui, je pense à FX qui a été marqué gravement par son passage à l'émission. Kevin est mieux de sortir et de se refaire une santé mentale.

Ben oui, vous me direz que j'avais écrit ici que je ne l'écoutais plus. Et je suis encore ici en train de commenter! Lolll! Pas capable de décrocher!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Vitalogy
Illustre Pie
Messages : 269
Inscription : jeu. mai 07, 2009 10:46 pm

Message par Vitalogy »

C'est que pour Kevin, l'aventure doit représenter la perte de tout ses repères et ses illusions. Il semble d'avoir vraiment besoin d'aide professionel (et je ne dis pas ça méchamment). D'ailleur en 2 ou 3 fois au confessional il a affirmer qu'il n'allait pas bien du tout. Pour moi ça ressemblait d'un appel à l'aide. Ce sont les seules fois où il m'a ému ce Kevin...


Après un très bon Prime vendredi passé, je m'attendais à mieux cette semaine. Mais non. Je trouve les quotidiennes tellement ennuyantes! Ils font ou disent toujours la même chose. Je suis sûr qu'on pourrait mélanger les quotidiennes puis les regarder dans le désordre. On y verrait que du feu.

Seul moment amusant cette semaine:
La face de Capucine qui apprend qu'elle sera en mission couple avec Yoann. Pour la première fois de sa vie elle n'avait pas envie de sourire. :lol:
Répondre

Revenir à « SECRET STORY »