amis msn tjr hors ligne???

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
nancy_34
Manitou de la Parlotte

amis msn tjr hors ligne???

Message par nancy_34 »

Salut depuis hier j ai un probleme avec windows live messenger 11 hier je croyais que ma date sur mon portable etais pas la bonne donc je les changé et j ai ete deconnecter de msn et j etais plus capable de me reconnecter donc j ai fait une recherche sur google et il me disais de verifier la date et lheure de mon ordi j ai remis a la meme date qu elle etais avantet c la que mon proble est tout mes amis son hors ligne et moi aussi j apparais hors ligne pour eux j ai fait une recherche sur google encore une fois il me donnecette demarche a faire

voici la solution infaible

Navigue jusqu'à ce dossier :
C:/Users/"Nom de session"/APPdata/local/Microsoft\Windows Live

Supprime ce dossier :
Contacts

Relance Wlm2011, il va reconstruire les contacts (aucune peur à avoir, ils sont stocké en ligne, pas seulement sur le pc)

je me rend jusqua microsoft apres j ai pas le dossier windows live pour supprimer le dossier contact qq1 peu m aider svp

ha oui j ai desinstallé wlm et reinstallé et meme fait une restauration du systeme rien affaire tjr le meme probleme

j ai windows 7

jai telecharger amsn mais j aime vraiment pas je veux retrouver wlm
merci et a bientot j espere
Répondre

Revenir à « LA TOUR »