MCBG

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

tibizz
Caïd de la Causette

MCBG

Message par tibizz »

J'ai écouté l'émisison hier et...un gros bof :/ j'ai vraiment pas trouvé ça super. Faut dire que j'aimais déja pas Marie-Claude et Benoît :lol: ça aide pas!
Olivia23
Immortel du Domaine

Re: MCBG

Message par Olivia23 »

Juste 2 minutes m'a suffit.
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
lllBeautifulll
Manitou de la Parlotte

Message par lllBeautifulll »

MC qui a déclaré dans un article qu'elle n'aurait plus de Botox est visiblement revenue sur sa décision: malgré son toupet, on voit clairement que son front et sourcils ne bougent plus du tout. Émission plate plate plate.
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

Je n'ai rien vu de l'émission encore mais à en juger par les commentaires, ça semble assez mauvais. Déjà que Marie-Claude l'orpheline et "mon chum Ben" ne soient pas mes préférés... Je vais tout de même essayer d'écouter une fois pour pouvoir juger comme il faut mais je sais déjà que je risque de changer de poste après 30 secondes! :lol:

Dire qu'ils nous vendaient l'émission comme étant une réplique des gros morning shows des États-Unis... Yeah right! Avec des animateurs aussi peu aimés du public, ça sentait le flop 10 miles à la ronde! :sarcastic:
rosebonbon
Immortel du Domaine

Message par rosebonbon »

je n'aime ni l'un ou l'autre et je n'ai pas regardé une seul émission, d'ailleurs ça ma pris un bout à comprendre de quel émission vous parliez. Ces 2 ''artistes'' ont remporté plusieurs prix en rapport avec le public dans mon souvenirs. Il doit bien avoir une maudite gang qui les aiment non? Vous et moi ne les aimons pas mais nous ne sommes pas la majorité des auditeurs ici. Alors en partant on regarde l'émission avec un oeil plus critique que si on aimait d'ores et déjà les animateurs.
ImageImage ImageImage
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

Ils ont certainement un public, j'en conviens. Par contre, pour les prix qu'ils ont remporté, je suis peut-être langue sale mais s'ils n'avaient pas été à la chaine TVA, pas certaine qu'ils auraient remporté ces prix... C'est bien connu, tous ceux qui passent à Salut-Bonjour gagnent un prix... Ça en est presque ridicule! :lol:

J'ai écouté une partie d'une émission de la semaine dernière sur le site de V. Et ça confirme ce que je pensais. C'est mauvais. Très mauvais. Marie-Claude est fake comme ça se peut pas, elle lit beaucoup trop ses petits cartons (comme dans le temps de Salut Bonjour). Et que dire de mon chum Ben! La tête lui a un peu désenflé mais sa face ne me revient toujours pas. Je prédis qu'il n'y aura pas de renouvellement de contrat! ;) Je serais bien curieuse de connaitre les cotes d'écoute....

Edit: Ce n'est que mon opinion et ça vaut ce que ça vaut! ;) Ceux qui aiment ça en ont bien le droit! J'aime des émissions que plusieurs personnes détestent...
Dernière modification par viky le lun. sept. 10, 2012 1:41 pm, modifié 1 fois.
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

J'ai vu la promo pour demain :gla: MC qui danse et chante la toune de Radio Radio... Oh boy.
azilda
Stagiaire

Message par azilda »

boffffffffff jai écouté 4 émissions pour me faire une opinion , Pourquoi Marie Claude a lair a jouer la nounoune par excellance ,domage je suis convaincu qu,elle ne doit pas etre si niaiseuse que ca en vrai (((((((
Tant qu a Benoit Gagnon aurait intérait a se faire la barbe plus souvent on dirait qui vient de se lever , avec son air fandant ouache ,
Meilleur chance a la radio au moin on le voit pas .
Non finalement je nécoute rai pls cette émission , Assez platte merci
Désolé pour ceux qui les aime moi jai pas accroché
Bonne journée a vs
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »