Tous les articles - OD en Californie

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39098
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

MmeChose a écrit : merci Anya :clap:

autant avant ils envahissaient les revues à leur sortie

autant maintenant on ne lis quasi plus rien sur eux à partir de leur sortie, j'trouve cela bien correct qu'ils retrouvent leur vie privée rapidement, mais on est toujours un peu curieux de savoir si l'amour est toujours présent

j'me demande bien si Érika et Alex sont encore ensemble :crazy:
:) Ça me fait plaisir MmeChose
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Tous les articles - OD en Californie

Message par lorraine48 »

hubert qui fait les annonces de frank et michel <a la tivi, il est bon
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39098
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Pubs Centre Honda d'auto Frank et Michel avec Hubert
https://fr-ca.facebook.com/photo.php?v= ... =2&theater" onclick="window.open(this.href);return false;

https://www.facebook.com/photo.php?v=10 ... =2&theater" onclick="window.open(this.href);return false;

https://www.facebook.com/photo.php?v=10 ... =2&theater" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par Anya le jeu. mars 21, 2013 9:10 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
CoOlSlY
Caïd de la Causette
Messages : 845
Inscription : mar. oct. 04, 2011 1:14 pm

Re: Tous les articles - OD en Californie

Message par CoOlSlY »

Ça aurait du sens ce que vous dites pour les filles vs les personnalités connus et je pense ça a du sens lorsque c'est deux inconnus que ce sont + les gars qui vont vers les filles...
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39098
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Alexandre d’Occupation Double en Californie est en deuil

Image

Nous offrons nos condoléances à Alexandre d’Occupation Double en Californie et à sa famille, qui sont en deuil. Alexandre vit un moment extrêmement difficile puisque son père est décédé.

« Après avoir vécu la plus enrichissante et extraordinaire aventure de ma vie, me voilà dans le néant complètement à l’opposé. Jeudi dernier, vers 9:00 le soir, j’ai eu la nouvelle que mon père adoré était décédé. Depuis ce jour, la Terre a complètement arrêté de tourner. Je venais de vivre la grosse vie, la luxure et le paradis mais maintenant c’est l’enfer. Cet homme est la personne la plus généreuse et sans malice que je connaisse. Il nous laisse, bien malgré lui, ma soeur jumelle et moi, dans la tristesse et la nostalgie des beaux jours. En un claquement de doigt, j’ai perdu mon meilleur ami, mon confident, mon partenaire de golf, mon clown, mon inspiration, bref mon père que j’aime indéfiniment. Les prochaines années seront sombres sans toi mais je te promet de te faire honneur mon père. Repose en paix Claude. Je t’aime et penserai à toi chaque jours de ma vie. »
http://hollywoodpq.com/2013/03/27/alexa ... -en-deuil/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75669
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

c vraiment triste :(
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39098
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Image

Contre vents et marées, Laurie et Nicolas d'Occupation double en Californie forment toujours un couple. Même s'ils sont prudents, les amoureux se projettent quand même dans le futur.
«J'aime les femmes qui ont du caractère», nous a révélé Nicolas. Et c'est tant mieux, parce que Laurie avoue qu'avec lui, elle est elle-même. Lisez le récit de leur histoire d'amour et leurs commentaires sur Occupation double.
Dernière modification par Anya le jeu. avr. 04, 2013 12:17 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39098
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Laurie et Nicolas d’Occupation Double veulent avoir des enfants ensemble

Laurie et Nicolas d’Occupation Double veulent avoir des enfants ensemble! C’est vraiment cute de voir le couple plus amoureux que jamais après son aventure mouvementée à Occupation Double en Californie! Les deux tourtereaux sont ensemble depuis maintenant cinq mois (leur relation est officielle depuis le 12 novembre 2012) et ils commencent à parler de choses sérieuses. Malgré le fait qu’ils n’ont toujours pas eu de discussion officielle, Laurie parle souvent de mariage! Nicolas avoue, dans une entrevue avec le magazine La Semaine, qu’il a hâte de se marier et d’avoir des enfants!

Pour Laurie, 22 ans, c’est la première fois qu’elle se voit avoir un enfant avec un homme. Cute! Nicolas, 27 ans, confie qu’il la voit comme la mère éventuelle de ses enfants: « Je ne serais pas avec elle si ce n’était pas le cas. Il y a de bonnes chances que cela se produise. »

Laurie, malgré son jeune âge, semble avoir un plan bien clair en tête: « Je veux porter deux enfants et en adopter un troisième, un enfant noir originaire d’Haïti ou d’Afrique. Je veux aider. C’est un grand geste d’adopter quelqu’un qui vient d’un autre pays et qui est en difficulté. »

Laurie étudie présentement avec Andréanne de la même édition d’Occupation Double à l’école Promédia. Elle souhaite devenir la prochaine Kim Rusk, son idole, avant de fonder une famille! Nicolas est quant à lui toujours pompier à Sainte-Hyacinthe. On souhaite un bel avenir au couple!!!
http://hollywoodpq.com/2013/04/04/lauri ... -ensemble/" onclick="window.open(this.href);return false;
TIGRESS
Manitou de la Parlotte
Messages : 1667
Inscription : mer. janv. 28, 2009 7:42 pm

Re: Tous les articles - OD en Californie

Message par TIGRESS »

quand j ai vu la revue a l'épicerie j'était sure que c'était Andy même la caissière pensais que c était elle
Avatar de l’utilisateur
nie
Caïd de la Causette
Messages : 796
Inscription : ven. avr. 16, 2010 8:53 pm

Message par nie »

Erika sur le cover du summum :sarcastic: ...je me demande comment ses patient la voit???Elle qui accordait tellement d importance a son image professionnelle... :gluk:
ImageImage[/url]
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39098
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Érika d’Occupation Double en Californie sur le Summum

Image

Image

Érika d’Occupation Double en Californie sur le Summum… bow chica wow WOW. Érika, comme vous rêviez de la voir: en lingerie et dans un lit! La belle, de la plus récente édition d’Occupation Double (en Californie), n’a rien à envier à personne et le montre en posant pour le magazine Summum.

En tout cas, Alex est un homme chanceux. Qui veut jouer au docteur?
http://hollywoodpq.com/2013/04/18/erika ... le-summum/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Tein
Manitou de la Parlotte
Messages : 1314
Inscription : lun. sept. 20, 2004 12:00 am

Message par Tein »

nie a écrit : Erika sur le cover du summum :sarcastic: ...je me demande comment ses patient la voit???Elle qui accordait tellement d importance a son image professionnelle... :gluk:
C'est pas playboy ou penthouse aussi.
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Tous les articles - OD en Californie

Message par little_miss »

Elle a la face photoshopee pas mal
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: Tous les articles - OD en Californie

Message par DePassage »

Pas seulement la face, je pense.

Sur le plan éthique, je trouve ce genre de photos discutables pour une professionnelle en contact avec le public. C'est mon opinion.
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

DePassage a écrit : Pas seulement la face, je pense.

Sur le plan éthique, je trouve ce genre de photos discutables pour une professionnelle en contact avec le public. C'est mon opinion.
:jap:
Avatar de l’utilisateur
nie
Caïd de la Causette
Messages : 796
Inscription : ven. avr. 16, 2010 8:53 pm

Message par nie »

DePassage a écrit : Pas seulement la face, je pense.

Sur le plan éthique, je trouve ce genre de photos discutables pour une professionnelle en contact avec le public. C'est mon opinion.
Tout a fait d accord, certains métiers exigent une image professionnelle et éthique en tout temps ex: enseignants, directeurs, médecins, dentistes, avocats...
ImageImage[/url]
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

DePassage a écrit : Pas seulement la face, je pense.

Sur le plan éthique, je trouve ce genre de photos discutables pour une professionnelle en contact avec le public. C'est mon opinion.
Je pense exactement comme toi :jap:

Son visage ressemble à une peinture, pas à une photo !
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39098
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Image
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

:lol: :lol: Erika et Alex... euh, après combien de ruptures et de reprises? :lol:

Moi, je crois plutôt qu'ils sont en manque de faire parler d'eux... (d'où aussi la photo d'Erika dans le Summum).
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

Moi aussi j'ai de gros gros doutes... Ils auront beau faire les front qu'ils veulent j'pense que je ne les verrai jamais comme un vrai couple... Anyway c'est sans aucun intérêt au fond :crazy: :lol:

Euh... et De mémoire on a vu des photos d'Alex dans des bars après OD et il semblait trrrès entouré de filles mais pas de Érika

En autant que ce prend minimum un autre 7 mois avant d'entendre parler d'eux à nouveau ça va être pas pire
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 9 »