Tous les articles - OD en Californie

Modérateur : Elise-Gisèle

Emya
Caïd de la Causette
Messages : 662
Inscription : mar. sept. 14, 2010 10:31 pm

Message par Emya »

MmeChose a écrit : Moi aussi j'ai de gros gros doutes... Ils auront beau faire les front qu'ils veulent j'pense que je ne les verrai jamais comme un vrai couple... Anyway c'est sans aucun intérêt au fond :crazy: :lol:

Euh... et De mémoire on a vu des photos d'Alex dans des bars après OD et il semblait trrrès entouré de filles mais pas de Érika

En autant que ce prend minimum un autre 7 mois avant d'entendre parler d'eux à nouveau ça va être pas pire

Ou ça serait du genre dans deux semaines : "Alex et Érika : Les raisons de notre rupture..."
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: Tous les articles - OD en Californie

Message par Jean-marc »

a ce qu'il parait ca ne revient plus occupation double fort boyard prend la case horaire du show du dimanche soir.
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39105
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Retour d'Occupation double?
Hugo Dumas - La Presse

TVA ne le confirme pas officiellement, mais il semble bien qu'une dixième saison d'Occupation double (oui, cela fait déjà 10 ans que l'émission existe) serait actuellement en préparation. Plusieurs membres importants de la production ont été contactés afin d'apporter des modifications au concept, question de surprendre les fans de cette téléréalité maintenant animée par Sébastien Benoit. Si vous êtes bien musclés, célibataires, minces, jeunes et que la blancheur de vos dents pourrait éblouir un chevreuil, commencez à préparer votre candidature - et votre bronzage. Qui sait, vous pourriez être les prochains Laurie et Nicolas, bande de chanceux!

http://www.lapresse.ca/debats/chronique ... cueil_POS2" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Hubert et Andréanne en amour plus que jamais

Source : TvHebdo : http://www.tvhebdo.com/actualites-tele/ ... amais/5249
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39105
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Michaël et Andréane d’Occupation Double en Californie seraient en couple

Michaël et Andréane d’Occupation Double en Californie seraient en couple! Est-ce que Michaël aurait trouvé la femme idéale? On se rappelle que le principal critère pour sa future blonde était qu’elle sache lui faire à manger!

On ne sait pas si Andréane possède des talents culinaires, mais chose certaine, le courant passe entre les deux ex-candidats d’Occupation Double en Californie. Michaël et Andréane seraient tombés amoureux lors de la tournée des clubs, après OD. Dans une vidéo publiée sur la page Facebook de l’émission, on peut voir que les tourtereaux sont heureux et en plus, que les parents de Michaël approuvent la relation (il vit toujours dans la maison familiale!)

http://hollywoodpq.com/2013/05/22/micha ... en-couple/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
myna
Manitou de la Parlotte
Messages : 1341
Inscription : jeu. oct. 29, 2009 11:57 am

Message par myna »

Un autre couple pas très crédible il me semble...On voit toute l'amour qu'elle dégage dans son attitude corporelle.
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: Tous les articles - OD en Californie

Message par DePassage »

Michael, c'est le gars vulgaire et grossier qui faisait des blagues niaiseuses sans arrêt? Si oui, je souhaite à Andréane qu'il ait une personnalité plus intéressante dans le privé que ce qu'il a montré à tivi.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14652
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

DePassage a écrit : Michael, c'est le gars vulgaire et grossier qui faisait des blagues niaiseuses sans arrêt? Si oui, je souhaite à Andréane qu'il ait une personnalité plus intéressante dans le privé que ce qu'il a montré à tivi.
Je crois que ça l'importe peu, car Andréanne doit en être à son Xième candidats d'occupation double avec qui elle est en couple. C'est une façon comme une autre d'étirer son moment de gloire et de passer dans les médias. :/
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Tous les articles - OD en Californie

Message par Barbara »

Je viens de visionner l'intégral. Si on y va par élimination, Marc-André a été le premier gars éliminé sur le tapis rouge, et en couple avec Andréanne pendant le voyage des éliminés du tapis rouge, le deuxième éliminé Michael qui est soi-disant en couple avec Andréanne, minute de gloire alors le prochain devrait être Simon ? On ouvre les paries ?
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39105
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Méli-mélo estival
Hugo Dumas - La Presse

Appris: que la téléréalité Occupation double de TVA pourrait quitter sa case magique du dimanche soir pour se séparer en deux tranches d'une heure, que le réseau diffuserait les mercredis et jeudis à 20h. Directement contre Les enfants de la télé et Un air de famille. Pardon? De qui pourra-t-on rire en plein blues post week-end et pré-lundi matin? Des blagues et des petites cartes de Dany Turcotte à Tout le monde en parle? Cela nécessitera un gros ajustement, mettons.

http://www.lapresse.ca/debats/chronique ... stival.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Anya a écrit : Méli-mélo estival
Hugo Dumas - La Presse

Appris: que la téléréalité Occupation double de TVA pourrait quitter sa case magique du dimanche soir pour se séparer en deux tranches d'une heure, que le réseau diffuserait les mercredis et jeudis à 20h. Directement contre Les enfants de la télé et Un air de famille. Pardon? De qui pourra-t-on rire en plein blues post week-end et pré-lundi matin? Des blagues et des petites cartes de Dany Turcotte à Tout le monde en parle? Cela nécessitera un gros ajustement, mettons.

http://www.lapresse.ca/debats/chronique ... stival.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Ah ben.... je ne manquerai sûrement pas les Enfants de la télé pour OD... Avec un changement de case horaire, je crois que ce sera la toute dernière saison d'OD et TVA pourra prétexter que c'est à cause des baisses de cote d'écoute. :gla:
Avatar de l’utilisateur
Snowy
Caïd de la Causette
Messages : 938
Inscription : mar. janv. 15, 2013 11:32 pm

Re: Tous les articles - OD en Californie

Message par Snowy »

lol les restant de la tv sont pas de calibre pour od
https://t.me/pump_upp" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39105
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Andréanne et Hubert d’Occupation Double auraient emménagés ensemble

Image

Andréanne et Hubert d’Occupation Double en Californie auraient emménagés ensemble! On ne sait pas si leur condo est déjà prêt, mais les deux gagnants de la 9e saison d’Occupation Double seraient en train de décorer leur chez-soi. Andréanne a publié une photo de leur « nouveau logis » sur Instagram. On ADORE le mur en bois de grange et les rideaux en voile blanc. Hubert semble s’en sortir avec les travaux manuels!

Un couple adorable. On est bien content pour eux!

http://hollywoodpq.com/2013/07/04/andre ... -ensemble/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7432
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Tous les articles - OD en Californie

Message par x-superficial-x »

Cool :sleep:
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7432
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Tous les articles - OD en Californie

Message par x-superficial-x »

Oups, scusez, je croyais que j'étais dans le topic "Potins du Québec" :cours:
Avatar de l’utilisateur
geneviève-2
Immortel du Domaine
Messages : 13820
Inscription : jeu. août 25, 2005 12:00 am

Message par geneviève-2 »

Bien contente pour eux :top:
Je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39105
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Elèni et Mathieu d’Occupation Double ne sont plus ensemble – Rupture

Image

Elèni et Mathieu d’Occupation Double ne sont plus ensemble. Tandis qu’un couple d’Occupation Double en Californie emménageait ensemble dernièrement, celui formé d’Elèni et de Mathieu a eu moins de chance. Les deux tourtereaux qui avaient connu l’amour après leur aventure en Californie ne sont plus ensemble. Elèni a publié une photo d’elle avec un autre gars (qui semble être son nouveau copain) sur Instagram et a par le fait même confirmé la séparation à ses followers.

Il n’y a plus aucune photo de Mathieu et Elèni ensemble sur leur compte Instagram respectif. Snif, Snif. On aimait bien ce couple, cute et très discret.

Image

http://hollywoodpq.com/2013/07/04/eleni ... e-rupture/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Anya a écrit : Andréanne et Hubert d’Occupation Double auraient emménagés ensemble

Image

Andréanne et Hubert d’Occupation Double en Californie auraient emménagés ensemble! On ne sait pas si leur condo est déjà prêt, mais les deux gagnants de la 9e saison d’Occupation Double seraient en train de décorer leur chez-soi. Andréanne a publié une photo de leur « nouveau logis » sur Instagram. On ADORE le mur en bois de grange et les rideaux en voile blanc. Hubert semble s’en sortir avec les travaux manuels!

Un couple adorable. On est bien content pour eux!

http://hollywoodpq.com/2013/07/04/andre ... -ensemble/" onclick="window.open(this.href);return false;
Ben contente pour eux deux! Enfin un vrai couple gagnant! Faut crère qu'Hubert n'avait vraiment pas disrespecté Andréanne...
Avatar de l’utilisateur
Snowy
Caïd de la Causette
Messages : 938
Inscription : mar. janv. 15, 2013 11:32 pm

Re: Tous les articles - OD en Californie

Message par Snowy »

yes je vais pouvoir messayer avec eleni
https://t.me/pump_upp" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Tous les articles - OD en Californie

Message par lorraine48 »

hubert fait de la publicité, une pour les autos et dernièrement une pour toitures arsenault et celle là il la fait avec andréanne mais seul hubert parle, andréanne sourit en regardant hubert , lui il a l air crédible et il est bon mais elle vu qu elle ne fait que sourire cela lui donne un air godiche
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 9 »