Mercredi 10 octobre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

zoup a écrit : Hubert explique la situation des 2 Corées. Parlent des 2 drapeaux, comment les différencier.
Le souper ce soir? Un propose saumon riz. Un dit élimination de gars cette année, un répond: ça ne me surprendrait pas. Je sais pas encore qui est l'heureux élu et vous?
si jamais c'était le cas, ce serait Mathieu car seul Élèni le sauverait peut-être mais j'espère que ce sera une ou 2 filles. Élèni c'est certain car aucun gars ne s'intéresse vraiment à elle et ce sera mieux pour elle de partir que d'être continuellement rejetée, je trouve que cette fille a une très belle attitude dans les circonstances, elle ne se plaint jamais, elle est généreuse mais les gars préfèrent les extraverties même mal engueulées et portant des décolletés à la limite de la décence, des barbies sans consistance
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Message par zoup »

J'ai pas senti que les filles savaient grand chose de la Corée. L'enthousiasme s'est démontré quand SB a nommé Laurie comme gagnante mais pas tant que ça pour la destination. C'est ma perception en TK.
Dernière modification par zoup le mer. oct. 10, 2012 4:18 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Message par Maya31 »

peut-etre une elimination mixe encore cette semaine :/
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Mercredi 10 octobre 2012

Message par Adhara »

effectivement, il y a eu un flottement sur la Corée du Sud, elles ne connaissent rien sur le monde ou presque dans les bars la géographie et l'histoire n'est pas au menu de la soirée
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Message par Fanfoi »

Adhara a écrit : Hubert semble celui qui a le plus de connaissances générales sur le monde
Son ex-poulette, Noémie, étudiait en géographie. Il est donc possible que ça ait déteint sur lui, un peu.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
Frangine
Caïd de la Causette
Messages : 586
Inscription : lun. oct. 01, 2012 1:24 pm

Re: Mercredi 10 octobre 2012

Message par Frangine »

Si tu ne connais rien de la situation politique et sociale de la Corée,comme ça semble être le cas pour les candidats, est-ce vraiment une destination intéressante???
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: Mercredi 10 octobre 2012

Message par zoup »

On voit Andréanne se maquiller les yeux. Laurie faire sa valise. A une question de laurie, Andréanne lui conseille quoi mettre dans sa valise qu'elle peut apporter à bord. Andréanne lui dit quoi si jamais ils perdent la valise principale.
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

Frangine a écrit : Si tu ne connais rien de la situation politique et sociale de la Corée,comme ça semble être le cas pour les candidats, est-ce vraiment une destination intéressante???
au moins, ils sauront que les Corée existent à leur retour, ce sera déjà un plus
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Mercredi 10 octobre 2012

Message par Adhara »

il va surement avoir un voyage de 2 jours à Hawai, ce n'est pas loin pour la Californie
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Message par Fanfoi »

Frangine a écrit : Si tu ne connais rien de la situation politique et sociale de la Corée,comme ça semble être le cas pour les candidats, est-ce vraiment une destination intéressante???
Il y a quand même beaucoup de beaux temples à visiter, et d'après ce que j'ai vu sur des photos, de superbes jardins botaniques. De toute façon, je ne crois pas qu'ils iront à Panmunjom, voir les baraques bleues où le traité d'armistice à été signé. Je ne suis pas sûr qu'ils aient le droit de filmer. Les Sud-Coréens sont très parano par rapport à ce qu'il se passe-là et ils ne veulent pas qu'un pet de travers déclenche une reprise des hostilités. Il ne faut pas oublier qu'un colonel américain s'est déjà fait décapiter à la hache parce qu'il avait coupé une branche qui l'empêchait de voir le côté Nord-Coréen de la DMZ. Alors depuis, les Sud-coréens marchent sur des oeufs.

Edit: ça fait 4 jours que je n'ai pas mis les pieds ici... j'avais oublié mon vert.
Dernière modification par Fanfoi le mer. oct. 10, 2012 4:27 pm, modifié 1 fois.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Message par zoup »

Je les envie, les candidats font quand même des endroits où on n'ira peut-être jamais vous et moi. La Corée, pas spécialement un endroit facile mais qui doit être très beau. LA situation politique est très spéciale présentement. LA Chine, le Japon se bataille pour des iles dans la mer de Chine inhabitées mais plein de pétrole et La Corée n'est pas loin, la Thalande et les Philippines.
Il y a là une route de bateaux très stratégique pour le commerce international; c'est très ¨d'actualité. Et c'est pas Laurie qui va aider les Coréens :-))) Je ne la vois tellement pas là; mais bon, ça va être du grand cinoche ce voyage, pas sûr qu'elle en saura plus à son retour. On sera tranquille pour au moins quelques jours en comptant le décalage horaire.:-))
Dernière modification par zoup le mer. oct. 10, 2012 4:37 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Frangine
Caïd de la Causette
Messages : 586
Inscription : lun. oct. 01, 2012 1:24 pm

Message par Frangine »

Fanfoi a écrit : [...]


Il y a quand même beaucoup de beaux temples à visiter, et d'après ce que j'ai vu sur des photos, de superbes jardins botaniques. De toute façon, je ne crois pas qu'ils iront à Panmunjom, voir les baraques bleues où le traité d'armistice à été signé. Je ne suis pas sûr qu'ils aient le droit de filmer. Les Sud-Coréens sont très parano par rapport à ce qu'il se passe-là et ils ne veulent pas qu'un pet de travers déclenche une reprise des hostilités. Il ne faut pas oublier qu'un colonel américain s'est déjà fait décapiter à la hache parce qu'il avait coupé une branche qui l'empêchait de voir le côté Nord-Coréen de la DMZ. Alors depuis, les Sud-coréens marchent sur des oeufs.

Edit: ça fait 4 jours que je n'ai pas mis les pieds ici... j'avais oublié mon vert.
J'ai hâte de voir ce qu'ils leur feront faire.
Comme dit Adhera, au moins ils sauront que la Corée existe et qu'elle est séparée en deux. :lol:
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: Mercredi 10 octobre 2012

Message par zoup »

Andréanne, pose des questiond à LAurie, bobettes: m'en reste 2. HIHIIIIIII.
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Re: Mercredi 10 octobre 2012

Message par viky »

J'vais vous dire bien franchement, à part savoir qu'il y a la Corée du Nord et la Corée du Sud, je ne connais strictement rien de cette destination! ;) Et je ne me considère pas comme une cruche! :lol:
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: Mercredi 10 octobre 2012

Message par zoup »

Rox: a eu son appel. Opération dans 4semaines pour sa mère. Son frère a eu son bébé, parle de ses chiens. Pas le droit de rien dire de OD. Rox: clignote des yeux bcp et très songeuse. 4 minutes; c'est pas long.
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: Mercredi 10 octobre 2012

Message par zoup »

Laurie pose des questions à Rox sur son bagage lors de son voyage c'est Andréanne qui parle de son expérience, lui suggère 3 kits. Rox est dans les vaps. LA cam sur Laurie qui se met de la pommade: demande à télécino : tu me niaises-tu? Tout le monde vit de beaux moments aujourd'hui. Je sais pas qui a dit ça, les filles sont couchées pour une sieste. Laurie s'active.
Rox se remaquille.
Avatar de l’utilisateur
minnie618
Manitou de la Parlotte
Messages : 1323
Inscription : lun. févr. 13, 2006 1:00 am

Re: Mercredi 10 octobre 2012

Message par minnie618 »

Laurie dit : Aye je vais voir plein de chinois

Heuuu des coréens peut-être Laurie
Avatar de l’utilisateur
Frangine
Caïd de la Causette
Messages : 586
Inscription : lun. oct. 01, 2012 1:24 pm

Message par Frangine »

viky a écrit : J'vais vous dire bien franchement, à part savoir qu'il y a la Corée du Nord et la Corée du Sud, je ne connais strictement rien de cette destination! ;) Et je ne me considère pas comme une cruche! :lol:
Ohhh je ne voulais pas insulter personne. :eek:
J'ai rien contre le fait qu'ils ignorent ce qui se passe en Corée, je me demande juste si c'est intéressant de voyager là quand tu ne connais rien de la situation là-bas....
Mea culpa, je ne veux rabaisser personne. :)
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: Mercredi 10 octobre 2012

Message par zoup »

Laurie voulait aller aller là, elle vient de dire qu'elle en parle depuis le début. J'espère que vous ne vous emmerderer pas. Verront-on les garçons ce soir.
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: Mercredi 10 octobre 2012

Message par zoup »

Ça sent la marde dans la toilette, Rox demande si c'est elle. Laurie dit j,ai tout fait mes bagages pis ça sentait rien. Elle s'en va la Laurie, souhaite bonne fête à Sara. Andréanne lui dit de s'amuser et revérifie si elle a ses petits bas...une vraie mère avec elle. Rox aussi est là, je pense ou Eleni? Une blonde en tk.
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »