Lundi 15 octobre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Cabbage
Manitou de la Parlotte
Messages : 1172
Inscription : ven. oct. 08, 2010 10:47 pm

Re: Lundi 15 octobre 2012

Message par Cabbage »

Mathieu: En sortant je vais tout faire pour avoir les coordonné d'Eleni et il aimerait l'emmener en voyage.
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Lundi 15 octobre 2012

Message par Barbara »

Le gros Alex a chaque fois que je le vois sur la webcam il parle de stratégie pour endormir les filles, de la game.... pourtant c'est lui qui dit qu'il n'aime pas parlé de la game. Mathieu parle d'Elèni, de l'attitude de Sarah aujourd'hui lors de sa rencontre, Elèni ne l'aurait jamais reçu négativement comme Sarah pis le gros Alex qui revient sur la game. Hubert lui veut faire décalisser Laurie de la map, pis le gros Alex pense que c'est Sarah.... bla bla bla
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
rikrak
Caïd de la Causette
Messages : 698
Inscription : mar. févr. 28, 2012 3:01 pm

Message par rikrak »

Cabbage a écrit : Les gars parlent beaucoup d'Eleni, ils regrettent vraiment de l'avoir laisse partir. Ila aimeraient revenir en arrière et faire un autre choix.
Seigneur, pis Mathieu qui veut sortir avec elle après OD... weird ! :crazy:
Avatar de l’utilisateur
rikrak
Caïd de la Causette
Messages : 698
Inscription : mar. févr. 28, 2012 3:01 pm

Re: Lundi 15 octobre 2012

Message par rikrak »

Tiens, la pancarte. Ça fait longtemps qu'on l'avait pas vue, celle là
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

A chaque fois que les gars parlent d'éliminer une fille, Hubert fait une fixation sur Laurie :lol: A doit le démanger pas mal plus qu'il le laisse paraitre :lol:
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

minnie618 a écrit : ils parlent d'Alexandre... mais dure à comprendre
--

Le gros Alex veut que Mathieu aille vers Roxane car elle est décu d'Alexandre (le gros preche pour sa paroisse c'est sont top 2 et si Erika lève les feutres ben c'est sa police no 1) Mathieu lui répond ouais ben si je prends Roxane Alex va être en joual vert..... il va penser coup de couteau dans le dos, le gros Alex lui ben là faut penser à toi, pi elle apprécie aussi Hubert. bla bla bla
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

shadow a écrit : A chaque fois que les gars parlent d'éliminer une fille, Hubert fait une fixation sur Laurie :lol: A doit le démanger pas mal plus qu'il le laisse paraitre :lol:
----

Hubert est un intervant pour la jeunesse, il l'a sûrement bien sizer la fille "paquet de troubles" qui rapporte des ragots, des mensonges, très gamer comme son chum Nicolas deux langues sales :lol:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
minnie618
Manitou de la Parlotte
Messages : 1323
Inscription : lun. févr. 13, 2006 1:00 am

Message par minnie618 »

rikrak a écrit : [...]

Mais tsé, des fois... du monde trop gentil, doux, fin, agréable, attentionné, aimant ça fait plus peur que des "bad boys"
ouen mais minute là, Alexandre a pas le look bad boy pentoute je trouve :/
Avatar de l’utilisateur
minnie618
Manitou de la Parlotte
Messages : 1323
Inscription : lun. févr. 13, 2006 1:00 am

Re: Lundi 15 octobre 2012

Message par minnie618 »

switch chez les filles....
Avatar de l’utilisateur
minnie618
Manitou de la Parlotte
Messages : 1323
Inscription : lun. févr. 13, 2006 1:00 am

Re: Lundi 15 octobre 2012

Message par minnie618 »

ben d'accord avec Laurie... tirez moi pas dessus! lolll
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

minnie618 a écrit : ben d'accord avec Laurie... tirez moi pas dessus! lolll
Moi aussi mais le sujet a coupé sec assez vite...
Avatar de l’utilisateur
trésorette
Magicien des Mots
Messages : 2665
Inscription : lun. avr. 06, 2009 11:40 pm

Message par trésorette »

leezy a écrit : [...]




maudit qu'il est beau...... :hapface c'est vrai que les cheveux longs ne font pas à tous regardez l'année passée il y en avait un qui avait aussi les cheveux long et ça ne lui allait pas du tout:
Dernière modification par trésorette le lun. oct. 15, 2012 10:13 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
minnie618
Manitou de la Parlotte
Messages : 1323
Inscription : lun. févr. 13, 2006 1:00 am

Message par minnie618 »

shadow a écrit : [...]

Moi aussi mais le sujet a coupé sec assez vite...
en effet, c'est à se demander pourquoi?? Laurie je l'haissais après 2 émissions, pis maintenant ben je l'hais pu là, je sais pas ce qui s'est passé, mais coudonc c'est de même
Avatar de l’utilisateur
minnie618
Manitou de la Parlotte
Messages : 1323
Inscription : lun. févr. 13, 2006 1:00 am

Re: Lundi 15 octobre 2012

Message par minnie618 »

bon les filles prennent des somnifères... dur dur occupation double
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

Barbara a écrit : [...]

----

Hubert est un intervant pour la jeunesse, il l'a sûrement bien sizer la fille "paquet de troubles" qui rapporte des ragots, des mensonges, très amer comme son chum Nicolas deux langues sales :lol:

Je crois que c'est pour ça qu,il se tient plus avec Mathieu car il voit le jeux des trois fantastiques.Erika n'est pas mieux elle non plus elle montre quelle est intéressée par Alex et dans le fond elle ne veut rien savoir de lui.Je ne comprends pas comment ça se fait que Laurie dit quelle connait Alexandre en dehors et que La production n'a jamais fait allusion à ça pourtant ils les voient les cams eux et sa ne sort pas.Bizarre...
Avatar de l’utilisateur
Frangine
Caïd de la Causette
Messages : 586
Inscription : lun. oct. 01, 2012 1:24 pm

Re: Lundi 15 octobre 2012

Message par Frangine »

Bien maintenant les participants se connaissent tous un peu entres eux ou presque......
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

minnie618 a écrit : bon les filles prennent des somnifères... dur dur occupation double
Les gars aussi... Mathieu en parlais ce matin avec Nicolas :jap:
Avatar de l’utilisateur
Cabbage
Manitou de la Parlotte
Messages : 1172
Inscription : ven. oct. 08, 2010 10:47 pm

Message par Cabbage »

minnie618 a écrit : bon les filles prennent des somnifères... dur dur occupation double
Je crois que moi aussi j'en prendrais. Imaginez ils se lèvent à 11h du matin ne fouttent rien de la journéee et se couchent vers 11h le soir. J'chuis pas sure que je dormirais.....
Avatar de l’utilisateur
Totoche
Immortel du Domaine
Messages : 15598
Inscription : sam. oct. 16, 2004 12:00 am

Message par Totoche »

Capuchino a écrit : E rika elle vivait une vie de rêve avant d'aller à OD, elle tripait tout le temps, elle n'était qu'avec des gens qu'elle aime, c'était parfait. (Ca concorde pas trop avec les raisons qu'elle a données à Alex sur le pourquoi elle est partie à Sept-Iles) Elle est un peu déçue, elle ne s'attendait pas à ça à OD.
euhh y a quelque chose que je ne comprends pas là!.....Qu'est ce que tu fais là debord??? :o
Merci Chattou et Missmustang
Avatar de l’utilisateur
minnie618
Manitou de la Parlotte
Messages : 1323
Inscription : lun. févr. 13, 2006 1:00 am

Message par minnie618 »

Cabbage a écrit : [...]

Je crois que moi aussi j'en prendrais. Imaginez ils se lèvent à 11h du matin ne fouttent rien de la journéee et se couchent vers 11h le soir. J'chuis pas sure que je dormirais.....
très d'accord... mais moi je prendrais plus un verre disons que des pilules
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »