Mercredi 17 octobre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
karina22
Illustre Pie
Messages : 328
Inscription : mer. oct. 17, 2012 6:46 am

Re: Mercredi 17 octobre 2012

Message par karina22 »

Mathieu va protéger Roxane alors qu'il ne l'a connaît même pas. Il n'a fait aucune activité avec elle. De plus, Roxane n'a que pour Alexandre et Alex. Le tout pour éliminer Laurie. Alexandre est un manipulateur de première. Il veut se rendre loin de le jeux avec ses deux filles. Mathieu , il se laisse influencer. J'espère que c'est une élimination de gars. Vivement dimanche
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14643
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Indÿa- a écrit : [...]


Comment ça... c'est quoi qu'il s'est passé?
Il parle encore de son erreur de la semaine passé de ne pas avoir sauvé Eléni.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14643
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

karina22 a écrit : Mathieu va protéger Roxane alors qu'il ne l'a connaît même pas. Il n'a fait aucune activité avec elle. De plus, Roxane n'a que pour Alexandre et Alex. Le tout pour éliminer Laurie. Alexandre est un manipulateur de première. Il veut se rendre loin de le jeux avec ses deux filles. Mathieu , il se laisse influencer. J'espère que c'est une élimination de gars. Vivement dimanche
Ca a le temps de changer 1000 fois d'ici dimanche. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Mamie Coucou
Illustre Pie
Messages : 321
Inscription : dim. juil. 15, 2012 8:26 am

Message par Mamie Coucou »

fransou17 a écrit : [...]


ben vient pas me dire que ta pas changer au moins 3 fois :lol:

Non j'ai un top 2, pis c'est Hubert et Alexandre, pis demande moi pas qui c'est qui est le premier, je le dis pas bon :rofl2: :rofl2:
Image
Avatar de l’utilisateur
Indÿa-
Caïd de la Causette
Messages : 586
Inscription : lun. oct. 08, 2012 10:15 pm

Message par Indÿa- »

karina22 a écrit : Mathieu va protéger Roxane alors qu'il ne l'a connaît même pas. Il n'a fait aucune activité avec elle. De plus, Roxane n'a que pour Alexandre et Alex. Le tout pour éliminer Laurie. Alexandre est un manipulateur de première. Il veut se rendre loin de le jeux avec ses deux filles. Mathieu , il se laisse influencer. J'espère que c'est une élimination de gars. Vivement dimanche
Nicolas ne laissera jamais partir Laurie... et entre Nicolas et Mathieu, l'opinion de Nic risque d'avoir beaucoup plus d'impact que celle de Mathieu... (!)
« Rien n'est impossible, seules les limites de nos esprits définissent certaines choses comme inconcevables. »
Avatar de l’utilisateur
Mousse
Intronisé au Panthéon
Messages : 1221153
Inscription : jeu. mai 07, 2009 9:51 pm

Message par Mousse »

karina22 a écrit : Mathieu va protéger Roxane alors qu'il ne l'a connaît même pas. Il n'a fait aucune activité avec elle. De plus, Roxane n'a que pour Alexandre et Alex. Le tout pour éliminer Laurie. Alexandre est un manipulateur de première. Il veut se rendre loin de le jeux avec ses deux filles. Mathieu , il se laisse influencer. J'espère que c'est une élimination de gars. Vivement dimanche
:/
La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)
Avatar de l’utilisateur
Mamie Coucou
Illustre Pie
Messages : 321
Inscription : dim. juil. 15, 2012 8:26 am

Message par Mamie Coucou »

fransou17 a écrit : [...]



ta juste a pas me lire ci ta peur d'être influensable :gla:

:??:
Image
Avatar de l’utilisateur
karina22
Illustre Pie
Messages : 328
Inscription : mer. oct. 17, 2012 6:46 am

Message par karina22 »

Capuchino a écrit : [...]

Ca a le temps de changer 1000 fois d'ici dimanche. :lol:

C'est bien vrai ;) je panique un peu. Alexandre me tape sur les nerfs dernièrement.
Avatar de l’utilisateur
kayla27
Illustre Pie
Messages : 446
Inscription : lun. mars 30, 2009 2:31 pm

Re: Mercredi 17 octobre 2012

Message par kayla27 »

Je commence à me demander: et si c'est Roxanne qui est dans le placard en train d'embrasser Alexandre?!
Avatar de l’utilisateur
fransou17
Manitou de la Parlotte
Messages : 1020
Inscription : mer. juil. 20, 2011 4:03 pm

Message par fransou17 »

Mamie Coucou a écrit : [...]



Non j'ai un top 2, pis c'est Hubert et Alexandre, pis demande moi pas qui c'est qui est le premier, je le dis pas bon :rofl2: :rofl2:

laurie la dit sa marche pas sa des tops 2 et 3 fac branche toi :lol:
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

J'ai lu qu,Alexandre ferait de l,intimidation ça serait pour ça que Mathieu aurait garder Sara. Alexandre aurait crier après Mathieu pour qu'il élimine Eleni ...je ne sais pas si c'est vrai mais ceux qui on la webcam vont peu être le voir l,élimination de dimanche passer.
karina22 a écrit : Mathieu va protéger Roxane alors qu'il ne l'a connaît même pas. Il n'a fait aucune activité avec elle. De plus, Roxane n'a que pour Alexandre et Alex. Le tout pour éliminer Laurie. Alexandre est un manipulateur de première. Il veut se rendre loin de le jeux avec ses deux filles. Mathieu , il se laisse influencer. J'espère que c'est une élimination de gars. Vivement dimanche
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14643
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Hubert: Man, je te le dis man, oui oui man, ben non man.
Avatar de l’utilisateur
Mousse
Intronisé au Panthéon
Messages : 1221153
Inscription : jeu. mai 07, 2009 9:51 pm

Message par Mousse »

Capuchino a écrit : Hubert: Man, je te le dis man, oui oui man, ben non man.
:lol:
La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

:lol: :lol: :lol:
Mamie Coucou a écrit : [...]



Non j'ai un top 2, pis c'est Hubert et Alexandre, pis demande moi pas qui c'est qui est le premier, je le dis pas bon :rofl2: :rofl2:
Avatar de l’utilisateur
fransou17
Manitou de la Parlotte
Messages : 1020
Inscription : mer. juil. 20, 2011 4:03 pm

Message par fransou17 »

Mamie Coucou a écrit : [...]



:??:
ben la je cé pas du ris de moi ou pas :chepa: chu pas mal comme les autres je change toute le temp :rofl2:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14643
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

didirobg a écrit : J'ai lu qu,Alexandre ferait de l,intimidation ça serait pour ça que Mathieu aurait garder Sara. Alexandre aurait crier après Mathieu pour qu'il élimine Eleni ...je ne sais pas si c'est vrai mais ceux qui on la webcam vont peu être le voir l,élimination de dimanche passer. [...]
Il a peut-être parlé fort un peu, mais Mathieu n'était pas trop difficile à convaincre. C'est évident que Sarah est son premier choix. Si elle lui laissait un petit espoir il ne le regretterait pas.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14643
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Un gars vient de dire que Keaven a tenté sa chance encore une fois cette année pour OD. Les gars se demandent si on peut participer 2 fois, les gars pensent que oui. Ca doit être le Keaven de l'année de Marie-Ève.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14643
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Les gars font encore la liste d'épicerie. C'est trop plate je quitte pour ce soir. :hello:
Avatar de l’utilisateur
Indÿa-
Caïd de la Causette
Messages : 586
Inscription : lun. oct. 08, 2012 10:15 pm

Re: Mercredi 17 octobre 2012

Message par Indÿa- »

Une chance que cette année les gars, principalement, font un effort pour pas trop sacrer!
« Rien n'est impossible, seules les limites de nos esprits définissent certaines choses comme inconcevables. »
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Indÿa- a écrit : Une chance que cette année les gars, principalement, font un effort pour pas trop sacrer!
et sa rotte moins depuis aujourd'hui :crazy:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »