Vendredi 26 octobre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

Oui car elle avait le goût de pleurer :ouin:
Barbara a écrit : [...]

----

Je pense aussi que cela c'est justement passé aujourd'hui car ce sont le mêmes vêtements que dans l'annonce Les sorcières sont à l'oeuvre. :lol: :lol: :lol: :lol:
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

Laurie on l'entend toujours dire moi pis Nik on est depuis le début ensemble Andréanne devrait lui dire nous aussi si c'est bon pour elle c'est bon pour pitou.Elle pourrait avoir le même argument que Laurie dit à tout le monde nous on est fait pour être ensemble Andréanne et Hubert aussi. :hurle:
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: Vendredi 26 octobre 2012

Message par DePassage »

Laurie commence à sacrer... le saut à la corde, ça ne semble pas être son rayon.
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

Elle se plaint quelle a engraissée ça va la faire maigrir...
DePassage a écrit : Laurie commence à sacrer... le saut à la corde, ça ne semble pas être son rayon.
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Message par zoup »

AA s'ennuie de sa famille et sa gang on dirait, et stresse parce qu'elle n'est pas de tempérament compétitive plus qu'il ne le faut...faque, vue que la compétition commence pour de vrai, sachant que Hubert n'est pas un gamer, sachant aussi qu'elle se tasse pour ne pas paraitre "faux-née" comme Nancy de l'édition précédente. ; AA ne semble pas sur la même longueur d'onde que les autres filles.
J'aime bcp AA, selon moi, elle ne joue pas de game : jamais je ne l'ai entendu parler des prix, de stratégies et il a fallu que Hubert lui déclare son kik pour elle, qu'elle allume, Elle ne semblait pas se fixer sur aucun gars. Elle a même dit à Hubert, un moment donné: Une chance que tu t'es déclaré vis-à-vis moi. Humble opinion: ça devrait se jouer entre Erika-Alex et AA et Hubert. Les autres me semble tellement sans intérêt.
Dernière modification par zoup le ven. oct. 26, 2012 10:56 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: Vendredi 26 octobre 2012

Message par DePassage »

Chr... de corde à danser de c.., dit-elle. Il reste 2 minutes.
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Maya31 a écrit : [...]


Barbara je veux pas te contre dir mais tantot Erika a dis dans face a Laurie que Andreanne étais faite pour Hubert et quelle les voyais ensemble alors je pense pas que ses Erica qui ses pogner a Andreanne si il en a une qui veux voir partir Hubert c bien Laurie ;) Et je dis pas ca pour defendre une et en decendre une J,ai bien entendu ca tantot :jap:
=====

Toi j'te cré, c'est sûr, mais Erika, elle est dans le jeu d'OD, alors elle joue sur 2 tableaux, ce n'est pas dans son intérêt d'éliminer Hubert, Hubert indirectement la protège avec Alex alors que Alexandre et l'autre Nicolas niet, rien aucune protection possible. Hi hi hi comme ca elle va être une sorcière :lol: :lol: :lol:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Alexandra555
Magicien des Mots
Messages : 3707
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Alexandra555 »

Laurie vient de perdre 1.5gm de capillaire :sarcastic:
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Message par Maya31 »

Barbara a écrit : [...]

=====

Toi j'te cré, c'est sûr, mais Erika, elle est dans le jeu d'OD, alors elle joue sur 2 tableaux, ce n'est pas dans son intérêt d'éliminer Hubert, Hubert indirectement la protège avec Alex alors que Alexandre et l'autre Nicolas niet, rien aucune protection possible. Hi hi hi comme ca elle va être une sorcière :lol: :lol: :lol:
Té pas finne avec ma belle Erika :cry: :cry: :cry: Ma t'envoyer dans l'envelope noir Dimanche :lol: :lol:
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: Vendredi 26 octobre 2012

Message par DePassage »

Sarah fait du saut à la corde et est encore capable de parler.
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

:lol: :lol:
Alexandra555 a écrit : Laurie vient de perdre 1.5gm de capillaire :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: Vendredi 26 octobre 2012

Message par zoup »

Les filles font des exercices, course sur tapis roulant, course, corde à danser, elles doivent se trouver grosses les grosses. Je ne vois pas AA.
Avatar de l’utilisateur
minnie618
Manitou de la Parlotte
Messages : 1323
Inscription : lun. févr. 13, 2006 1:00 am

Message par minnie618 »

zoup a écrit : AA s'ennuie de sa famille et sa gang on dirait, et stresse parce qu'elle n'est pas de tempérament compétitive plus qu'il ne le faut...faque, vue que la compétition commence pour de vrai, sachant que Hubert n'est pas un gamer, sachant aussi qu'elle se tasse pour ne pas paraitre "faux-née" comme Nancy de l'édition précédente. ; AA ne semble pas sur la même longueur d'onde que les autres filles.
J'aime bcp AA, selon moi, elle ne joue pas de game : jamais je ne l'ai entendu parler des prix, de stratégies et il a fallu que Hubert lui déclare son kik pour elle, qu'elle allume, Elle ne semblait pas se fixer sur aucun gars. Elle a même dit à Hubert, un moment donné: Une chance que tu t'es déclaré vis-à-vis moi. Humble opinion: ça devrait se jouer entre Erika-Alex et AA et Hubert. Les autres me semble tellement sans intérêt.
:jap: trop d'accord zoup
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

zoup a écrit : AA s'ennuie de sa famille et sa gang on dirait, et stresse parce qu'elle n'est pas de tempérament compétitive plus qu'il ne le faut...faque, vue que la compétition commence pour de vrai, sachant que Hubert n'est pas un gamer, sachant aussi qu'elle se tasse pour ne pas paraitre "faux-née" comme Nancy de l'édition précédente. ; AA ne semble pas sur la même longueur d'onde que les autres filles.
J'aime bcp AA, selon moi, elle ne joue pas de game : jamais je ne l'ai entendu parler des prix, de stratégies et il a fallu que Hubert lui déclare son kik pour elle, qu'elle allume, Elle ne semblait pas se fixer sur aucun gars. Elle a même dit à Hubert, un moment donné: Une chance que tu t'es déclaré vis-à-vis moi. Humble opinion: ça devrait se jouer entre Erika-Alex et AA et Hubert. Les autres me semble tellement sans intérêt.
-----

:top: Elle voudrait aussi parlé à son père, elle le demande depuis des semaines. Il me semble que la production devrait leur donner un p'tit coup de fil à chacune. Au Qc, lors des saisons précédentes, elles avaient des téléphones qu'elle pouvait briser pour passer un coup fil mais là rien niet...
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

Elle devrait se couper la langue en sautant à la corde elle parlerait peu être moins... :lol: :lol: :lol:
DePassage a écrit : Sarah fait du saut à la corde et est encore capable de parler.
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

Andréane je trouve quelle a un peu plus de classe que certaines filles
minnie618 a écrit : [...]


:jap: trop d'accord zoup
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Maya31 a écrit : [...]

Té pas finne avec ma belle Erika :cry: :cry: :cry: Ma t'envoyer dans l'envelope noir Dimanche :lol: :lol:
---

mais non mais ne pleure pas chaussette, nous te marierons.... Oh ce sera tout un tournement :lol: ma face dans l'enveloppe, me semble de voir les gars :eek: :eek: pis Laurie c'est qui elle calis... :lol: :lol: :lol:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

je crois quelle est partie se coucher on la voyait dans son lit et elle avait l'air a avoir pleurer
zoup a écrit : Les filles font des exercices, course sur tapis roulant, course, corde à danser, elles doivent se trouver grosses les grosses. Je ne vois pas AA.
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

didirobg a écrit : Elle devrait se couper la langue en sautant à la corde elle parlerait peu être moins... :lol: :lol: :lol: [...]
===

Ou une grosse sauterelle noire qui lui saute directement dans la bouche (michante) :lol: :lol:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Message par Maya31 »

Barbara a écrit : [...]

---

mais non mais ne pleure pas chaussette, nous te marierons.... Oh ce sera tout un tournement :lol: ma face dans l'enveloppe, me semble de voir les gars :eek: :eek: pis Laurie c'est qui elle calis... :lol: :lol: :lol:
:lol: :rofl2: :lol: :rofl2: :lol:
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »