Page 1 sur 1

frakenstorm va frapper la cote est des usa

Publié : ven. oct. 26, 2012 8:02 pm
par Earendil
l'ouragan Sandy va frapper très fort la cote est des usa car elle va fusionné avec une tempête hivernale précoce venant de l'ouest

Publié : ven. oct. 26, 2012 9:57 pm
par Mimosa
J'aimerais vraiment pas être là ...


Image

Publié : sam. oct. 27, 2012 7:02 pm
par nancy31f
mon frere habite aux bernudes je sais pas s'il va etre touché

Publié : dim. oct. 28, 2012 12:34 am
par Earendil
il a du etre toucher car ca toucher les caraibes et cuba

Publié : dim. oct. 28, 2012 7:34 am
par Lison48
Earendil a écrit : il a du etre toucher car ca toucher les caraibes et cuba

Les Bermudes sont plus au nord des Caraïbes et à l'est des États-Unis.

Publié : dim. oct. 28, 2012 4:13 pm
par Earendil
surement déja été toucher car ca longe la cote est

Publié : dim. oct. 28, 2012 11:14 pm
par nancy31f
ok j'ai hate de savoir

Publié : lun. oct. 29, 2012 7:32 am
par Lison48
Sandy est rendue près des Bermudes:

http://www.nhc.noaa.gov/" onclick="window.open(this.href);return false;

Publié : lun. oct. 29, 2012 8:51 am
par Anya
Tout lire >>Québécois, à vos parapluies! 
Philippe Teisceira-Lessard - La Presse
Vents puissants, neige et beaucoup, beaucoup de pluie. Même si la «Frankenstorm» ne frappera pas le Québec de plein fouet, ses effets s'y feront tout de même sentir, selon les spécialistes.
«L'ouragan Sandy devrait devenir un vaste et dangereux cyclone post-tropical lundi [aujourd'hui]», a confirmé le bulletin d'Environnement Canada publié à 20h30 hier soir. «Le sud-ouest des Maritimes, le sud et le centre de l'Ontario, et le sud-ouest du Québec subiront les effets de cette tempête lundi et mardi.»
Une quantité impressionnante d'eau devrait s'abattre sur le Québec au cours des journées d'aujourd'hui et de demain, mais les précipitations pourraient durer jusqu'à la fin de la semaine.

Publié : lun. oct. 29, 2012 11:20 am
par tuberale
Bon site pour Sandy

http://new.livestream.com/breakingliven ... t/sandycam" onclick="window.open(this.href);return false;


Je ne sais pas si cela va être aussi catastrophique qu'ils le disent mais caline que ça n'a pas l'air drôle tout ça :/

Publié : lun. oct. 29, 2012 12:19 pm
par nancy31f
Lison48 a écrit : Sandy est rendue près des Bermudes:

http://www.nhc.noaa.gov/" onclick="window.open(this.href);return false;
oh j'espere que ca va aller pour mon frere
mais lui reste plus haut que la mer sur un flan de montagne messemble

Publié : lun. oct. 29, 2012 4:10 pm
par Anya
Sandycam - Hurricane Sandy Live 24/7
http://new.livestream.com/breakingliven ... os/5478717" onclick="window.open(this.href);return false;

Publié : lun. oct. 29, 2012 4:16 pm
par Anya
Tout lire >>Ouragan Sandy : le New Jersey et le Delaware inondés 
Daphné Cameron - La Presse
(New Jersey) L'ouragan Sandy a beau être encore en mer, il commence déjà à faire des ravages sur la côte est américaine. Les habitants du New Jersey et du Delaware luttent contre des inondations qui s'aggravent d'heure en heure.
C'était le branle-bas de combat ce midi à la caserne de pompiers d'Egg Harbour, à environ 5 km à l'intérieur des terres du fameux boardwalk d'Atlantic City, où se dirige l'oeil de la supertempête. Autour d'une table, le maire de la ville, le chef des pompiers et le chef de police mettaient la dernière main au plan d'évacuation de la ville. Dehors, alors que la pluie ne cessait de tomber, environ 100 secouristes patrouillaient dans les rues de la ville, à pied ou en bateau, certains tronçons de rue étant couverts de près de 1 m d'eau.

Re: frakenstorm va frapper la cote est des usa

Publié : lun. oct. 29, 2012 11:42 pm
par liz
Jveux pas être alarmiste mais sur la carte interactive publiée sur Cyberpresse (voir lien plus loin) on voit que Sandy a changé de trajectoire et se dirige maintenant sur Saguenay au lieu du Nouveau Brunswick ... http://bit.ly/SonH2z

Publié : mar. oct. 30, 2012 3:14 pm
par Earendil
cest que la trajectoire est jamais exacte a peut changé vite