Dimanche, 4 novembre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Message par zoup »

Rikrak: Ma chum m'a dit: parfois aimer, c'est laisser partir. Toute ma sympathie. :ouin:

Peut-être que si les 2 côtés délibèrent ce soir, l'enterloupette sera peut-être que la fille et le gars choisis choisiront le couple qui part:-))
Dernière modification par zoup le dim. nov. 04, 2012 11:48 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
rikrak
Caïd de la Causette
Messages : 698
Inscription : mar. févr. 28, 2012 3:01 pm

Message par rikrak »

zoup a écrit : Rikrak: Ma chum m'a dit: parfois aimer, c'est laisser partir. Toute ma sympathie. :ouin:

Peut-être que si les 2 côtés délibèrent ce soir, l'enterloupette sera peut-être que la fille et le gars choisis choisiront le couple qui part:-))
Pour l'entourloupette... je pense que t'as raison. Ou peut être que leur vote compte double dans l'élimination ?
Avatar de l’utilisateur
Cabbage
Manitou de la Parlotte
Messages : 1172
Inscription : ven. oct. 08, 2010 10:47 pm

Message par Cabbage »

Salut la gang, merci d'être resté debout si tard, moi j'ai pas toffé.....Moi aussi je pense que le quizz d'hier servira à la prod pour la délibération de ce soir. Ils vont dire: Nous savont maintenant qui est le couple le moins crédible, alors, ils seront immunisé car ils sont les plus vulnérable. Maintenant il est temps de savoir qui est le couple le plus crédible. Alors c'est à vous les 3 couple restants de faire valloir vtre opinion. Chez les files ils y aura seulement Erika, Sarah et Laurie et chez les gars, Alex, Alexandre et Nic. Allez-y que le meilleur gagne! À moins que ce soit une décision de couple....
Dernière modification par Cabbage le dim. nov. 04, 2012 12:02 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Dimanche, 4 novembre 2012

Message par Adhara »

etk ça va prendre toute une cliss de twist pour arriver à protèger Hubert et Andréanne et se débarasser au moins d'un moron et une manipulatrice ou hurleuse
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

:hello: les palmiers sont vraiment beaux en Cali fourre ni :baille: on les a assez vu me semble :sarcastic:
Dernière modification par luckystar le dim. nov. 04, 2012 12:19 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

:hello: Un gros merci aux couche tard d'hier :love: Je trouve que la prod nous donne de moins en moins d'infos. L'émission est ce soir et on ne sait toujours pas quel genre d'élimination ca va etre :/
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

mon rêve pour l'élimination de ce soir :

la prod montre des extraits de chacun des petits couples lorsqu'ils étaient seul en tête à tête lors du party hier soir .. et suite à cela leur demande de voter la personne qui semble le moins "in love"

on pourrait entre autre voir Nic envoyer promener Laurie quasi toute la soirée et ne pas se préoccuper d'elle

on pourrait voir Érika dire à Alex que oui Hubert est beau comme un Dieu, a un corps d'enfer, mais que c'est pas important la beauté pour elle maintenant etc

et ensuite ils font voter :top:

plus gênant de continuer de dire combien leur couple est merveilleux et
solide

parfois je me demande si Laurie ne va pas dire qu'elle souhaite partir tellement elle semble avoir des doutes concernant Nic dernièrement, selon moi ce n'est pas une fille qui se laisse envoyer valser par son homme et elle pourrait en oublier les enjeux, en tout cas je lui souhaite mieux que Nic hors OD
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

shadow a écrit : :hello: Un gros merci aux couche tard d'hier :love: Je trouve que la prod nous donne de moins en moins d'infos. L'émission est ce soir et on ne sait toujours pas quel genre d'élimination ca va etre :/
selon le journal, je ne sais pas lequel, dans un post quelqu'un a dit que c'est écrit dans les 2 maisons il y a élimination, etk, il doit y avoir qqchose car les pancartes sont longues hier soir, cette nuit et ce matin.
Avatar de l’utilisateur
Alexandra555
Magicien des Mots
Messages : 3707
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Alexandra555 »

2 des 3 morrons au salon......
Pièces jointes
1.JPG
1.JPG (39.34 Kio) Consulté 1002 fois
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Dimanche, 4 novembre 2012

Message par Adhara »

Laurie ne lâchera pas le morceau, elle veut venir habiter Mtl et a besoin d'argent
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

Adhara a écrit : [...]

selon le journal, je ne sais pas lequel, dans un post quelqu'un a dit que c'est écrit dans les 2 maisons il y a élimination, etk, il doit y avoir qqchose car les pancartes sont longues hier soir, cette nuit et ce matin.
Oui, je l'ai lu :jap: Mais SB n'a rien annoncé hier soir aux candidats... J'ai hate d'avoir la confirmation que c'est bien ca!!!!
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Dimanche, 4 novembre 2012

Message par Adhara »

Nic et Alexandre encore sur le dos d'Hubert
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Dimanche, 4 novembre 2012

Message par Adhara »

ces 2 là s'aiment plus que leur propre couple, ils seraient 2 bi, que je ne serais pas surpris
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Dimanche, 4 novembre 2012

Message par Adhara »

Alexandre dit : eux c'est toujours pareil en parlant d'Erika et Alex toujours entrain de se minoucher et Nic répond: c'est de l'abus
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Dimanche, 4 novembre 2012

Message par Adhara »

Nic se fait raconter la soirée par Alexandre car il ne se souvient pas de grand-chose
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Re: Dimanche, 4 novembre 2012

Message par Tinker-Belle »

Alexandre et Nic se moquaient du gros caractère de Laurie et ils disaient que le Québec en rirait. Pas sûr que Laurie va apprécier qu'on rit d'elle.
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Dimanche, 4 novembre 2012

Message par Adhara »

ouf! Laurie semble être très poquée
Lenfouèré
Modeste Jacasseur
Messages : 159
Inscription : mar. oct. 21, 2003 12:00 am

Re: Dimanche, 4 novembre 2012

Message par Lenfouèré »

"Les gens qui parlent dans ton dos, c'est parce qu'ils voient bien que tu es devant eux " ;-) Citation libre de Coluche. Bon dimanche!
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

Laurie, ce qu'elle aime par-dessus tout dans la vie, c'est prendre un verre, sortir dans les bars et avoir du fun avec son homme.... Pas se faire ignorer pis envoyer chier toute la soirée par son mec qui ne sait pas boire!!!! Moi, je pense que Nic a pris une méchante débarque hier soir dans l'estime de Laurie :jap:
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

Tinker-Belle a écrit : Alexandre et Nic se moquaient du gros caractère de Laurie et ils disaient que le Québec en rirait. Pas sûr que Laurie va apprécier qu'on rit d'elle.
j'ai remarqué à chaque année à quel point les candidats ignorent combien de milliers de personnes les écoutent sur le web, ils pensent toujours que très peu le font
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »