vendredi, 9 novembre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:13 pm

Message par staqr=étoile »

Alexandra555 a écrit : La reine s'est levée mais s'en va se coucher
oups ! un peu de cellulite .... :na: :crazy:
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Re: vendredi, 9 novembre 2012

Message par Timinou »

Sarah et Érika se font bronzer en cette fin de journée.... le soleil se fait plus rare sur le patio

La conversation est plutôt rare entre elles.... à part qq soupirs de Érika
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Re: vendredi, 9 novembre 2012

Message par Timinou »

Bonjour t le monde.... ça semble vraiment tranquille aujourd'hui
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Re: vendredi, 9 novembre 2012

Message par Timinou »

Érika vient de zieuter Sarah, elle bouge et elle se lève pour baisser son dossier et pour faire un peu changement..........se couche

lol...que de contorsion pour écrire deux lignes de résumé
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Re: vendredi, 9 novembre 2012

Message par Timinou »

ben là le soleil est parti, plus de bronzage ! Que vont-elles faire ???? Le suspense persiste

Oh Érika entre dans la maison !
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Re: vendredi, 9 novembre 2012

Message par Timinou »

Vue sur Sarah et le spa à ses pieds.... je me moi de retour et se crème les jambes

au lieu de vous résumer des niaiseries.... m'en vais faire qq chose d'utile dans la maison LOL à +
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Re: vendredi, 9 novembre 2012

Message par Fanfoi »

Sarah dort profondément sur sa chaise longue. Une cannette de Diet Pepsi est en train de devenir flat à ses côtés.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Message par Ralie5 »

Sarah a parlé avec Erika cet après-midi qu'elle voulait se partir une compagnie, ils coupaient la cam mais elle parlait du spa où elle travaille je sais pas si elle aimerait le racheter ou partir autre chose, elles ont parlé d'incorporation, Sarah a mentionné qu'elle pourrait faire sa comptabilité elle-même donc un gros avantage. Elles ont parlé de robe qu'elles ont essayé probablement avec la styliste aujourd'hui je crois mais aussi à d'utres occasions car Sarah parlait d'une robe rose qu'elle avait essayé lorsqu'Erika était en voyage. De plus elles ont parlés des films d'hier Sarah est bilingue et Erika a mentionné qu'elle comprenait mais pas bilingue elle doit traduire dans sa tête avant. Elles ont aussi parlé d'Amies qui parlait 5 langues ou plus et Erika les trouvait chanceuses ou chanceux selon.

En fait elles ont échangé simplement sur tout et rien, sans animosité, mais sans têtage non plus . Sarah a mentionné qu'elle avait eu son Ipod et Erika a dit qu'elle allait faire un somme, Sarah va en profiter pour se reposer en écoutant de la musique.
Avatar de l’utilisateur
Alexandra555
Magicien des Mots
Messages : 3707
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Alexandra555 »

:cours:
Pièces jointes
756.JPG
756.JPG (33.88 Kio) Consulté 1498 fois
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Avatar de l’utilisateur
Alexandra555
Magicien des Mots
Messages : 3707
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Alexandra555 »

:roi:
Pièces jointes
1.JPG
1.JPG (32 Kio) Consulté 1331 fois
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: vendredi, 9 novembre 2012

Message par zoup »

Scrappage, un vrai...ma belle Tita est au paradis des pitous, 2 crises d'hyperglycémie ce matin, j 'ai décidé que ma belle pitoune ne méritait pas de terminer sa vie en douleur, faque... ça rien à voir mais, des décisions comme celles-là, sont cruelles mais nécessaires. J'espère que vous voyez un lien avec une réalité pour pas que je me fasse ramasser "hors sujets". Merci les belles madames qui ont témoigné de la compassion sans nous connaître vraiment, elle et moi. Sachez que l'amour est un sentiment fort, qui prend le temps qu'il faut pour installer un sentiiment partagé; 14 ans de vie coller-coller, je lui ai fait partager une belle vie, elle était tout le temps avec moi et elle me l'a tellement rendue. Aujourd'hui, elle repose près de la maison, demain, je vais planter des iris sur son lopin de terre, je m'ennuie et je suis inconsolable et ça va passer; présentement, ça passe vraiment pas.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14643
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

zoup a écrit : Scrappage, un vrai...ma belle Tita est au paradis des pitous, 2 crises d'hyperglycémie ce matin, j 'ai décidé que ma belle pitoune ne méritait pas de terminer sa vie en douleur, faque... ça rien à voir mais, des décisions comme celles-là, sont cruelles mais nécessaires. J'espère que vous voyez un lien avec une réalité pour pas que je me fasse ramasser "hors sujets". Merci les belles madames qui ont témoigné de la compassion sans nous connaître vraiment, elle et moi. Sachez que l'amour est un sentiment fort, qui prend le temps qu'il faut pour installer un sentiiment partagé; 14 ans de vie coller-coller, je lui ai fait partager une belle vie, elle était tout le temps avec moi et elle me l'a tellement rendue. Aujourd'hui, elle repose près de la maison, demain, je vais planter des iris sur son lopin de terre, je m'ennuie et je suis inconsolable et ça va passer; présentement, ça passe vraiment pas.
:calin: :calin: :calin:
Avatar de l’utilisateur
Rose-des-bois
Immortel du Domaine
Messages : 12974
Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:00 am

Message par Rose-des-bois »

zoup a écrit : Scrappage, un vrai...ma belle Tita est au paradis des pitous, 2 crises d'hyperglycémie ce matin, j 'ai décidé que ma belle pitoune ne méritait pas de terminer sa vie en douleur, faque... ça rien à voir mais, des décisions comme celles-là, sont cruelles mais nécessaires. J'espère que vous voyez un lien avec une réalité pour pas que je me fasse ramasser "hors sujets". Merci les belles madames qui ont témoigné de la compassion sans nous connaître vraiment, elle et moi. Sachez que l'amour est un sentiment fort, qui prend le temps qu'il faut pour installer un sentiiment partagé; 14 ans de vie coller-coller, je lui ai fait partager une belle vie, elle était tout le temps avec moi et elle me l'a tellement rendue. Aujourd'hui, elle repose près de la maison, demain, je vais planter des iris sur son lopin de terre, je m'ennuie et je suis inconsolable et ça va passer; présentement, ça passe vraiment pas.
Désolée Zoup! :calin: :calin:
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Avatar de l’utilisateur
dofix12
Caïd de la Causette
Messages : 640
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:30 pm

Message par dofix12 »

zoup a écrit : Scrappage, un vrai...ma belle Tita est au paradis des pitous, 2 crises d'hyperglycémie ce matin, j 'ai décidé que ma belle pitoune ne méritait pas de terminer sa vie en douleur, faque... ça rien à voir mais, des décisions comme celles-là, sont cruelles mais nécessaires. J'espère que vous voyez un lien avec une réalité pour pas que je me fasse ramasser "hors sujets". Merci les belles madames qui ont témoigné de la compassion sans nous connaître vraiment, elle et moi. Sachez que l'amour est un sentiment fort, qui prend le temps qu'il faut pour installer un sentiiment partagé; 14 ans de vie coller-coller, je lui ai fait partager une belle vie, elle était tout le temps avec moi et elle me l'a tellement rendue. Aujourd'hui, elle repose près de la maison, demain, je vais planter des iris sur son lopin de terre, je m'ennuie et je suis inconsolable et ça va passer; présentement, ça passe vraiment pas.
bon courage zoup

respect dofix12
ImageImage joyeuse fête a tous
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

zoup a écrit : Scrappage, un vrai...ma belle Tita est au paradis des pitous, 2 crises d'hyperglycémie ce matin, j 'ai décidé que ma belle pitoune ne méritait pas de terminer sa vie en douleur, faque... ça rien à voir mais, des décisions comme celles-là, sont cruelles mais nécessaires. J'espère que vous voyez un lien avec une réalité pour pas que je me fasse ramasser "hors sujets". Merci les belles madames qui ont témoigné de la compassion sans nous connaître vraiment, elle et moi. Sachez que l'amour est un sentiment fort, qui prend le temps qu'il faut pour installer un sentiiment partagé; 14 ans de vie coller-coller, je lui ai fait partager une belle vie, elle était tout le temps avec moi et elle me l'a tellement rendue. Aujourd'hui, elle repose près de la maison, demain, je vais planter des iris sur son lopin de terre, je m'ennuie et je suis inconsolable et ça va passer; présentement, ça passe vraiment pas.
mes sympathies ma belle tu as fait le bon choix pour ta Tita ;) :calin:
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

Bonsoir tout le monde! Je suis désolée mais dit toi qu'au moins elle ne souffre plus,c'est dur de les voir
souffrir quand on les aime je suis passer par là moi aussi.......
zoup a écrit : Scrappage, un vrai...ma belle Tita est au paradis des pitous, 2 crises d'hyperglycémie ce matin, j 'ai décidé que ma belle pitoune ne méritait pas de terminer sa vie en douleur, faque... ça rien à voir mais, des décisions comme celles-là, sont cruelles mais nécessaires. J'espère que vous voyez un lien avec une réalité pour pas que je me fasse ramasser "hors sujets". Merci les belles madames qui ont témoigné de la compassion sans nous connaître vraiment, elle et moi. Sachez que l'amour est un sentiment fort, qui prend le temps qu'il faut pour installer un sentiiment partagé; 14 ans de vie coller-coller, je lui ai fait partager une belle vie, elle était tout le temps avec moi et elle me l'a tellement rendue. Aujourd'hui, elle repose près de la maison, demain, je vais planter des iris sur son lopin de terre, je m'ennuie et je suis inconsolable et ça va passer; présentement, ça passe vraiment pas.
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

mdrrr

AA vient de dire que lors de son activité avec Hubert il lui avait dit combien Alex était rendu super gentil avec lui, que c'était très différent de la semaine précédente.. et AA dit cela à Érika... mdrrr zéro réponse d'Érika :lol: :lol:

AA a l'air plus solide... Érika dit de prendre la décision, qu'elle leur fait confiance

AA vient de dire qu'Hubert lui avait dit que Nic et Alexandre n'étaient pas si proche, que ce sont Alexandre et Alex qui étaient plus proches

ich AA répète tout ce qu'Hubert lui a dit

elle répète qu'Hubert lui a dit c'est un jeu et là on n'a pas le choix de sauver notre couple first

AA répète qu'elle ne mettra jamais la photo d'Érika dans l'enveloppe

ouf AA répète tout tout :/

AA dit que c'est trop facile mettre le couple absent dans l'enveloppe

AA dit qu'Hubert va suivre la décision d'Andréanne

et là AA a voulu parler de ses valeurs personnelles

AA a été déçu d'Alex la semaine passée

AA vient de dire qu'elle s'en fou même si Érika dit que son couple va durer le plus longtemps car c'est la même chose pour tout les couples

AA dit qu'Alex ne l'aime pas, elle le sait
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: vendredi, 9 novembre 2012

Message par zoup »

Merci les amis, pour pas faire de vagues, envoyez-moi si vous le voulez des messages privés, je ne veux pas scrapper le résumé. Merci encore de vos bons mots.
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

Je viens d'aller voir les vidéos sur occupation double et je vous dit que le gros Alex patine en ti ti avec Alexandre car il sait très bien que Sara et Alexandre n'aime pas Erika.Il lui dit moi va falloir que je sauve mon couple et il dit qu'Alexandre n,est plus naturel et Alexande lui dit tout le monde est sur mon dos.Alex lui dit si on serait à la finale il comprendrait mais là il reste encore 8 personnes.Je crois que sa Erika doit avoir peur et elle lui dit lâche l'ai pas.Sébastien a dit à Salut Bonjour qu'Erika commence à mettre le doute dans la tête à Sara et Andréanne car c'est son jeu .
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

AA dit qu'elle veut parler à Alex et Alexandre

Érika répète qu'elle leur fait confiance

Érika dit qu'elle serait décue d'être éliminé par stratégie, que ce serait dégueulasse

elle, Érika, elle voterait selon ses valeurs et non stratégique

Érika souhaite que ce soit basé sur leurs valeurs et non sur la stratégie :fume:

AA dit que c'est exactement ce qu'elle a dit à Hubert

AA ne cesse de répéter qu'elle ne votera jamais contre Érika
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »